Ici on parle du SIA

+53
300HH
phil bullock
lecaps
OlivierCTG
waltherpara
commandos M
Le chaton de la Loire
mathieuM
teruel
dédé
poudreverte
Fra78
Jc
pmh
PFH
marctr22
bbl56
Caudron
Elfamoso
le Molvanien
phh
croquignol
NORMAND76
Pocomas
R3ctZ
Xavier06
Stephane5
tonyfree
pasc
lu1900
oxi81
El Pasota
lou25
Tuco_Nessuno
Tupolef
TAR68
Seth49
feder504
Jeppesen
Lurtz
Verchère
obaneck
Ithaca92
joselito
silex41
Pâtre
LP
Joel_
Caym
Razorback
dgil01
moblot70
rackham
57 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Sunblack Jeu 10 Fév 2022, 17:49

Jc a écrit:Je crois que ça a été dit plus haut, mais le jour où les bleus viendront chez vous "contrôler" vos armes il y a de très fortes chances pour que celles ci ne soient que le cadet de vos soucis.
Il faudrait vraiment qu'un délit ait été commis avec le même calibre ET que vous soyez plus ou moins soupçonné par les enquêteurs ou "dans leur ligne de mire" ...
Tu peux me croire, ça va très vite et pas besoin de beaucoup de preuve. Demande à ceux, dont je fais partis, pourquoi ils ont été perquisitionné il y a quelques années parce qu'un mec c'est fait chopé dans une forêt avec une kalache neutralisée qu'il avait remis en état.
Dans mon cas, c'était juste parce que j'avais acheté un kit de nettoyage pour AK47 sur le même site que celui qui s'est fait chopé. scratchrasta

------------------------

Ici on parle du SIA - Page 10 2516
Sunblack
Sunblack
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 308
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Seth49 Jeu 10 Fév 2022, 17:53

@ Pocomas

désolé je n'ai pas pu résister  je t'ai piqué l'histoire sur le mot de passe pour mettre sur un autre forum

il parait selon certain membre dudit forum qu'il faut mettre un 1 ou un 0 dans le mot de passe qui est refusé 

et là ça marche (je n'ai pas essayé ...pas encore été ouvrir mon compte SIA)


Seth49

------------------------

les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49
Seth49
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : dans ma nouvelle Pyramide
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Xavier06 Jeu 10 Fév 2022, 17:56

Pocomas a écrit:(...) les enquêteurs ont recherché des possesseurs d'armes en 7.65 Para, jusque sur votre forum préféré...  Shocked     (...)

Shocked Shocked Shocked C'est à dire ? que s'est il passé ?

Xavier06
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 06 et 92
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  NORMAND76 Jeu 10 Fév 2022, 18:30

P
La tuerie de Chevaline est un quadruple assassinat qui s'est déroulé dans des circonstances mystérieuses le mercredi 5 septembre 2012 sur le bord d'un chemin forestier situé sur la commune de Doussard, à la limite de la commune de Chevaline, dont le bourg est plus proche[a], dans le parc naturel régional du Massif des Bauges en Haute-Savoie.
Depuis cet événement tragique, aucune hypothèse n'est privilégiée pour expliquer les circonstances de cette tuerie malgré plusieurs enquêtes en cours.
Les constatations sur les lieux ont permis de déterminer que l'arme utilisée est vraisemblablement un pistolet parabellum de calibre 7,65 para. (Découverte d'étuis et extraction des projectiles lors des autopsies.) 
D'où les recherches sur les détenteurs de telles armes..... 


Dernière édition par NORMAND76 le Jeu 10 Fév 2022, 19:54, édité 3 fois
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1723
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  joselito Jeu 10 Fév 2022, 18:40

Pocomas a écrit:Difficultés rencontrées à chaque lancement d'un nouveau logiciel administratif. Ce ne sont pas les exemples qui manquent ( Parcousup, Tousanticovid, etc. ) et ça va s'arranger.
Papier ou dématérialisé,  l'administration reste l'administration.

Bon courage avec le nouveau dossier médical en ligne !  Ici on parle du SIA - Page 10 72113

Et pour le mot de passe :

Ici on parle du SIA - Page 10 Carott10

Excellent.... Ici on parle du SIA - Page 10 404219 Ici on parle du SIA - Page 10 254249 Ici on parle du SIA - Page 10 1480192108 Ici on parle du SIA - Page 10 779757
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17451
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Pâtre Jeu 10 Fév 2022, 18:45

salut

joselito a écrit:,,,,Excellent....

Ici on parle du SIA - Page 10 671531   
lol1 


Par contre, si tu n'arrive pas mieux a tenir tes nerfs, tu risque un FINIADA!  Ici on parle du SIA - Page 10 3833354585


Ici on parle du SIA - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7176
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  teruel Jeu 10 Fév 2022, 19:00

lol1
Pâtre a écrit:salut

joselito a écrit:,,,,Excellent....

Ici on parle du SIA - Page 10 671531   
lol1 


Par contre, si tu n'arrive pas mieux a tenir tes nerfs, tu risque un FINIADA!  Ici on parle du SIA - Page 10 3833354585


Ici on parle du SIA - Page 10 72113
:lol1:très bon , à livrer avec un bidon de lexomil

teruel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  teruel Jeu 10 Fév 2022, 19:33

Seth49 a écrit:@ Pocomas

désolé je n'ai pas pu résister  je t'ai piqué l'histoire sur le mot de passe pour mettre sur un autre forum

il parait selon certain membre dudit forum qu'il faut mettre un 1 ou un 0 dans le mot de passe qui est refusé 

et là ça marche (je n'ai pas essayé ...pas encore été ouvrir mon compte SIA)


Seth49
Ca marche ! du coup j'ai un compte mais mon râtelier est vide , bien qu'ayant plusieurs C et B dûment enregistrées en préfecture.Je croyais la bascule automatique ? scratch

Teruel

teruel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Caudron Ven 11 Fév 2022, 07:21

Teruel a écrit:Du coup j'ai un compte mais mon râtelier est vide , bien qu'ayant plusieurs C et B dûment enregistrées en préfecture.Je croyais la bascule automatique ? Ici on parle du SIA - Page 10 Icon_scratch

Teruel

Ce sera le cas de beaucoup d'entre nous, dont les préfectures n'ont toujours pas transmis leurs dossiers au SIA. Wink 

Ce qui promet encore un beau bazar, vu que nous n'avons aucune maîtrise du calendrier et qu'à la fin, on nous reprochera probablement d'avoir été négligent, plutôt que de reconnaitre la lenteur de certaines préfectures dans le traitement des fichiers.
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3115
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Caudron Ven 11 Fév 2022, 07:34

NORMAND76 a écrit:P
La tuerie de Chevaline est un quadruple assassinat qui s'est déroulé dans des circonstances mystérieuses le mercredi 5 septembre 2012 sur le bord d'un chemin forestier situé sur la commune de Doussard, à la limite de la commune de Chevaline, dont le bourg est plus proche[a], dans le parc naturel régional du Massif des Bauges en Haute-Savoie.
Depuis cet événement tragique, aucune hypothèse n'est privilégiée pour expliquer les circonstances de cette tuerie malgré plusieurs enquêtes en cours.
Les constatations sur les lieux ont permis de déterminer que l'arme utilisée est vraisemblablement un pistolet parabellum de calibre 7,65 para. (Découverte d'étuis et extraction des projectiles lors des autopsies.) 
D'où les recherches sur les détenteurs de telles armes..... 


C'est à peu près aussi pertinent et logique que d'avoir convoqué tous les propriétaires légaux de Yamaha T-Max pendant l'enquête sur l'affaire Mehra... Ou ceux de Subaru Impreza, à l'époque où c'était le véhicule le plus prisé par les braqueurs en tous genre.
Bref, encore une fois, on préfère regarder du côté des honnêtes gens, plutôt que de déranger les criminels. Il est vrai que les braves gens ont tellement à perdre, qu'ils protestent très peu et très mal.
Je n'en dirais pas plus, inutile de provoquer la modération. Ici on parle du SIA - Page 10 942193
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3115
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  lou25 Ven 11 Fév 2022, 07:40

Caudron a écrit:
NORMAND76 a écrit:P
La tuerie de Chevaline est un quadruple assassinat qui s'est déroulé dans des circonstances mystérieuses le mercredi 5 septembre 2012 sur le bord d'un chemin forestier situé sur la commune de Doussard, à la limite de la commune de Chevaline, dont le bourg est plus proche[a], dans le parc naturel régional du Massif des Bauges en Haute-Savoie.
Depuis cet événement tragique, aucune hypothèse n'est privilégiée pour expliquer les circonstances de cette tuerie malgré plusieurs enquêtes en cours.
Les constatations sur les lieux ont permis de déterminer que l'arme utilisée est vraisemblablement un pistolet parabellum de calibre 7,65 para. (Découverte d'étuis et extraction des projectiles lors des autopsies.) 
D'où les recherches sur les détenteurs de telles armes..... 


C'est à peu près aussi pertinent et logique que d'avoir convoqué tous les propriétaires légaux de Yamaha T-Max pendant l'enquête sur l'affaire Mehra... Ou ceux de Subaru Impreza, à l'époque où c'était le véhicule le plus prisé par les braqueurs en tous genre.
Bref, encore une fois, on préfère regarder du côté des honnêtes gens, plutôt que de déranger les criminels. Il est vrai que les braves gens ont tellement à perdre, qu'ils protestent très peu et très mal.
Je n'en dirais pas plus, inutile de provoquer la modération. Ici on parle du SIA - Page 10 942193
👍
lou25
lou25
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 506
Age : 59
Localisation : haut doubs
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Xavier06 Ven 11 Fév 2022, 08:39

NORMAND76 a écrit:P
La tuerie de Chevaline est un quadruple assassinat qui s'est déroulé dans des circonstances mystérieuses le mercredi 5 septembre 2012 sur le bord d'un chemin forestier situé sur la commune de Doussard, à la limite de la commune de Chevaline, dont le bourg est plus proche[a], dans le parc naturel régional du Massif des Bauges en Haute-Savoie.
Depuis cet événement tragique, aucune hypothèse n'est privilégiée pour expliquer les circonstances de cette tuerie malgré plusieurs enquêtes en cours.
Les constatations sur les lieux ont permis de déterminer que l'arme utilisée est vraisemblablement un pistolet parabellum de calibre 7,65 para. (Découverte d'étuis et extraction des projectiles lors des autopsies.) 
D'où les recherches sur les détenteurs de telles armes..... 

Ma question était de savoir comment cela s'était traduit concrètement pour le forum (ou du moins, ceux de ses membres qui furent concernés)

Xavier06
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 06 et 92
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  El Pasota Ven 11 Fév 2022, 17:21

Jc a écrit:Je crois que ça a été dit plus haut, mais le jour où les bleus viendront chez vous "contrôler" vos armes il y a de très fortes chances pour que celles ci ne soient que le cadet de vos soucis.
Il faudrait vraiment qu'un délit ait été commis avec le même calibre ET que vous soyez plus ou moins soupçonné par les enquêteurs ou "dans leur ligne de mire" ...
Non, j'ai eu la visite des fonctionnaires, venus vérifier mon coffre ainsi que les armes à l’intérieur. Et si j'avais des verrous sur certaines, ils m'ont demandé pourquoi il n'y en avait pas sur les autres!( toutes dans le coffre). Alors, le soit disant "il faut un motif dangereux" peut s’arrêter et boire un coup! Et une petite réflexion sur mon armoire "western" et les armes à levier exposées.  Ici on parle du SIA - Page 10 248959 je ne me fais pas trop d’illusions quand à l'avenir. No No

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Caym Ven 11 Fév 2022, 17:24

El Pasota a écrit:
Jc a écrit:Je crois que ça a été dit plus haut, mais le jour où les bleus viendront chez vous "contrôler" vos armes il y a de très fortes chances pour que celles ci ne soient que le cadet de vos soucis.
Il faudrait vraiment qu'un délit ait été commis avec le même calibre ET que vous soyez plus ou moins soupçonné par les enquêteurs ou "dans leur ligne de mire" ...
Non, j'ai eu la visite des fonctionnaires, venus vérifier mon coffre ainsi que les armes à l’intérieur. Et si j'avais des verrous sur certaines, ils m'ont demandé pourquoi il n'y en avait pas sur les autres!( toutes dans le coffre). Alors, le soit disant "il faut un motif dangereux" peut s’arrêter et boire un coup! Et une petite réflexion sur mon armoire "western" et les armes à levier exposées.  Ici on parle du SIA - Page 10 248959 je ne me fais pas trop d’illusions quand à l'avenir. No No

Et sur quel motif ils sont venus? Un beau jour comme ça "bonjour on vient vérifier vos armes"?! En plus depuis 2018 je crois ils ne peuvent plus le faire c'est dans le texte de loi.

Bon sinon moi j'ai eu ma préf aujourd'hui (toujours un p'tit gars sympa qui à l'air débordé car... seul?!), il s'occupe des chasseurs et aident les "vieux" old pour le SIA. Par contre ça me rajoute 1 mois de plus à ma demande d'auto B...
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  El Pasota Ven 11 Fév 2022, 17:29

Non ,c'était juste pour vérification du coffre (véridique). 1ere fois en 30 ans d'autorisations!

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Caym Ven 11 Fév 2022, 17:54

Mais c'était quand?!

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1492#nb2-2
https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/2018-07-30-circulaire_nor_inta1819189c.pdf (point 2.2)
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  El Pasota Ven 11 Fév 2022, 18:23

2019, depuis j'ai du modifier mon coffre pour accueillir les winch No .
De çà:
Ici on parle du SIA - Page 10 100-0022
Je sui passé à çà: No 
Ici on parle du SIA - Page 10 Img-2033


Dernière édition par El Pasota le Ven 11 Fév 2022, 18:45, édité 1 fois

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Pocomas Ven 11 Fév 2022, 18:36

Xavier06 a écrit:Ma question était de savoir comment cela s'était traduit concrètement pour le forum (ou du moins, ceux de ses membres qui furent concernés)

Je ne me souviens pas exactement  mais comme on dit, ils semblaient " aller à la pêche" en cherchant des détenteurs de calibre 7.65 Para.

Cela a vite tourné cours puisque les membres du forum sont inconnus des membres du staff et ils ont surtout compris que le 7.65 para était un calibre beaucoup plus courant en Suisse qu'en France et que Chevaline est en Haute-Savoie....  Idea  les recherches ont du s'orienter par là

Si certains membres furent concernés, nous n'en avons rien su.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19173
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Caym Ven 11 Fév 2022, 19:53

El Pasota a écrit:2019, depuis j'ai du modifier mon coffre pour accueillir les winch No .


Ok merci du retour... Pas facile j'imagine de dire qu"ils n"ont pas le droit quand ils sont sur le pas de la porte... Je me vois mal le faire et en même temps je n'ai pas envie d'investir de manière déraisonnable dans des verrou de pontets et des armoires fortes. J"aime mes Cat C de la manière dont je les expose. J'ai envie d'en profiter quoi... (Oui les B sont au coffre et je n'y vois aucun intérêt...)
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Pâtre Ven 11 Fév 2022, 20:13

salut

Caym a écrit:... Pas facile j'imagine de dire qu"ils n"ont pas le droit quand ils sont sur le pas de la porte... Je me vois mal le faire ....

Tu dis rien!  Very Happy
=> Tu imprimes le document du Service Central des Armes & Explosifs qui indique que les visites domiciliaires concernant les coffres sont interdites.

Évidement, si tu ouvre & laisse faire, tu as droit aux remarques Ici on parle du SIA - Page 10 3833354585 pale . Et genre si tu moufte: :"Mr a une une attitude agressive, incompatible avec la détention d'armes."
Et hop: chef, chef, j'en ai eu un! J'en ai eu un!
Cool
 
Ici on parle du SIA - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7176
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Jc Ven 11 Fév 2022, 20:18

El Pasota a écrit:Non ,c'était juste pour vérification du coffre (véridique). 1ere fois en 30 ans d'autorisations!

Alors tu vois, chez moi ils n'auraient pas passé le portail.
C'est arrivé une fois, ils ne venaient pas pour un autre motif que de boire un verre frais (sans alcool) mais dans le lot il y en avait un avec qui je m'étais pris la tête 3 mois plus tôt.
Comme ils n'ont pas voulu qu'il ressorte de chez moi seul ils sont tous repartis.
Le connard de la bande m'en veut encore je crois, bon j'ai pas intérêt à me garer devant lui parce que je sais qu'il trouvera matière à me planter. Mais je crois qu'il va partir.
Jc
Jc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 24/01/2022

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Pour info

Message  waltherpara Ven 11 Fév 2022, 21:57

https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/affichette_coffre_fort.pdf
waltherpara
waltherpara
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 747
Age : 75
Localisation : Entre terre et mer.
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Pocomas Mar 22 Fév 2022, 11:30

silex41 a écrit:
le sujet du post c'est le SIA ..

Exactement, j'ai supprimé deux messages.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19173
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Seth49 Jeu 24 Fév 2022, 07:06

Pâtre a écrit:Tu imprimes le document du Service Central des Armes & Explosifs qui indique que les visites domiciliaires concernant les coffres sont interdites.

hello !!

tu pourrais STP  mettre le lien où on peut imprimer ce document ?

j'ai cherché mais pas trouvé ...sur le SCAE il y a tellement de paragraphes que j'ai abandonné

merci d'avance

Seth49

------------------------

les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49
Seth49
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : dans ma nouvelle Pyramide
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle du SIA - Page 10 Empty Re: Ici on parle du SIA

Message  Pâtre Jeu 24 Fév 2022, 07:42

salut

Je l'ai dans un doc PDF. Je sais pas intégrer ce type de doc sur un forum (impossible?)

Le doc doit se retrouver sur le site de l'UFA.


2018-07-30-circulaire_nor_inta1819189c

2.2 Interdiction des visites domiciliaires.


Ici on parle du SIA - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7176
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum