Dans quel pays revendre ses ex-full?

+41
maginot
MikeDundee
coachric
mister_white
mathieuM
paulito41
TARAS1
vincent k
Joedu29
Fra78
silex41
Caudron
dédé
mahboul
bx19gt
patate55
le herisson
Pocomas
garand76
Xavier06
Caym
Verchère
rackham
Pâtre
lionrobe
laurent2
byf44
joselito
Ester Winch
STMIHIEL1918
phh
moli06
mad dog ✝
feder504
Stephane5
coolguy
Claude J
patounet66
NORMAND76
LP
lu1900
45 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  STMIHIEL1918 Sam 26 Juin 2021 - 21:25

salut
Peut être au Luxembourg, ou les full autos sont encore tolérés (mais pas dans les stands).
Les armuriers Luxembourgeois ont pignon sur le web, il suffit de leur demander.
STMIHIEL1918
STMIHIEL1918
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1331
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  Ester Winch Sam 26 Juin 2021 - 21:39

Pour ma part, je possède une PPSh 41 qui sera concernée par ce (supposé) changement de réglementation. Après avoir bien réfléchi à la question, je pense la faire neutraliser Sad .
Ça me fait ch... mais je l'aime bien cette PPSh et comme ça je pourrais au moins l'exposer...
Ester Winch
Ester Winch
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  John Nada Sam 26 Juin 2021 - 21:41

moli06 a écrit:
Franchement si c'est avéré je me suis déjà fait avoir avec la MG je serai vraiment dégoûté...

C'est peut-être pour ça qu'il serait bon de voir comment il serait éventuellement possible de contrer ça, avant qu'il ne soit trop tard.

Il y a sûrement des cadors du droit des armes dans le rang des tireurs, et ce qui était possible face au petit nombre de possesseurs d'armes à bande, pourrait ne plus être jouable face au grand nombre de possesseurs de A11 si ces derniers trouvent un moyen d'exiger compensation.
Je laisse les gens plus calés que moi en droit, étudier cette piste...

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  lu1900 Dim 27 Juin 2021 - 4:03

Vous avez parlé de règlementation europe , donc belges , lux , etc , sans compter les pays de l'est, idem verboten si cela sort
Désolé pour moli06 , mais semble les pref différentes suivant les départements , ici , cette année , tout est revenu en B4 et vu les failles du râtelier électronique , on est pas sorti !

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10336
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  moli06 Dim 27 Juin 2021 - 9:26

lu1900 a écrit:Vous avez parlé de règlementation europe , donc belges , lux , etc , sans compter les pays de l'est, idem verboten si cela sort
Désolé pour moli06 , mais semble les pref différentes suivant les départements , ici , cette année , tout est revenu en B4 et vu les failles du râtelier électronique , on est pas sorti !
merci pour ton message. 
Ce qui me semble hallucinant c'est la disparité des réponses de renouvellement des préfectures. 
certains ont été renouvelé en B4 et sont tranquilles pendant 5 ans mais après...
et d autre comme moi en A1-11.
ça m ' " emmerde" mais au moins je peux la garder, enfin...pour combien de temps. 

Il faudra aussi que les futurs concernés ( surtour ceux en B4) se mobilisent aussi si c est une information vérifiée. 
car sinon on aura droit au remake  "anti MG ".

------------------------

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  joselito Dim 27 Juin 2021 - 10:08

feder504 a écrit:Il y a bien une solution ultime ... mais si j'en parle, on ne manquera pas de me rétorquer (à juste titre) :"souviens-toi de ce que ça t'a coûté !" ... Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 3833354585

A+

T'inquiètes , il y a Tjrs une solution... Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 4151426446
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17450
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  bleu669 Dim 27 Juin 2021 - 11:26

mon fass90 m'a été renouvellé en B4 mais rappelé par la pref pour me le mettre en A
bleu669
bleu669
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  byf44 Dim 27 Juin 2021 - 14:35

feder504 a écrit:Il y a bien une solution ultime ... mais si j'en parle, on ne manquera pas de me rétorquer (à juste titre) :"souviens-toi de ce que ça t'a coûté !" ... Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 3833354585

A+

C'est une vrai autorisation a vie. salut
Et si mes souvenirs sont bons c'est une dénonciation qui ta apporter de la visite, et non ton comportement en fait.

byf44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1944
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  laurent2 Dim 27 Juin 2021 - 16:08

pour ce futur décret ,moi ce qui m inquiète le plus ce serait l interdiction des ex full en c repetition manuelle m14,bm59,mg,bar, bren .....et tout les autres

laurent2
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 478
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  John Nada Dim 27 Juin 2021 - 16:50

pour ce futur décret ,moi ce qui m inquiète le plus

Moi ce qui m'inquiète le plus, ce sont les réactions des tireurs, résignés, sans la moindre envie de contrer le truc.

Quand j'ai posté ce sujet sous une forme volontairement biaisée (la vente des armes qui risquent de devenir interdites est pour moi la dernière solution à envisager si vraiment je n'ai pas d'autre choix) j'espérais déclencher ici des réactions face à cette injustice, susciter une indignation et une volonté de trouver un moyen de résister. (oui je suis naïf clown  )
Mais non, l'affaire est pliée. Vendons les amis, vendons! Sad

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  LP Dim 27 Juin 2021 - 17:20

John Nada a écrit:
pour ce futur décret ,moi ce qui m inquiète le plus

Moi ce qui m'inquiète le plus, ce sont les réactions des tireurs, résignés, sans la moindre envie de contrer le truc.

Quand j'ai posté ce sujet sous une forme volontairement biaisée (la vente des armes qui risquent de devenir interdites est pour moi la dernière solution à envisager si vraiment je n'ai pas d'autre choix) j'espérais déclencher ici des réactions face à cette injustice, susciter une indignation et une volonté de trouver un moyen de résister. (oui je suis naïf clown  )
Mais non, l'affaire est pliée. Vendons les amis, vendons! Sad
Le sujet du post est explicite et les intervenants ont répondu en fonction. Lancer une démarche d'opposition ne serait pas conforme pas la vocation du forum, il y a des associations pour cela. 

https://armes-ufa.com/spip.php?article2857
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3216
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  John Nada Dim 27 Juin 2021 - 17:44

Je croyais que le cadre du forum était de ne pas avoir de position politique.
Hors, tenter de résister pour conserver ses acquis, ça n'est pas critiquer le gouvernement (en tout cas on peut faire l'un sans l'autre).
Si ça n'est pas la place sur un forum d'armes de collection, d'en discuter, alors je me demande bien où on peut le faire?
Après tout, de quoi les intervenants de ce forum vont-il discuter demain si ce qui fait notre centre d'intérêt disparait?

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  bleu669 Dim 27 Juin 2021 - 17:52

tout à  fait
bleu669
bleu669
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  LP Dim 27 Juin 2021 - 18:05

S'il y avait des solutions simples cela se saurait. La question des "dessaisissements sur base légale" et d'une éventuelle indemnisation a déjà été examinée et aucun recours devant un tribunal n'a abouti à ma connaissance. En démocratie, ce qui peut faire bouger les lignes c'est une forte mobilisation populaire (les tireurs combien de divisions?) ou une mobilisation parlementaire (trouvez-en prêts à se battre pour cette cause). Reste les associations comme indiqué...

C'est frustrant, énervant et injuste mais des solutions je n'en vois pas.
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3216
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  byf44 Dim 27 Juin 2021 - 18:07

John Nada a écrit:Je croyais que le cadre du forum était de ne pas avoir de position politique.
Hors, tenter de résister pour conserver ses acquis, ça n'est pas critiquer le gouvernement (en tout cas on peut faire l'un sans l'autre).
Si ça n'est pas la place sur un forum d'armes de collection, d'en discuter, alors je me demande bien où on peut le faire?
Après tout, de quoi les intervenants de ce forum vont-il discuter demain si ce qui fait notre centre d'intérêt disparait?

Salut, il n'y a peut-être pas le sur-saut que tu attends car tu n'es peut-être pas sur le bon forum. Il y a peut-être peu de membres concernés par ce problème d'une futur législation repressive sur les A1-11. Pour ma part je possede que du C et du D car j'ai vite compris que le B et le A n'est qu'une location et que l'on ne peut jamais être propriétaire de quelque chose


Je n'ai pas non plusconfiance dans l'UFA ou dans l'autre "syndicats" de soi-disant protecteur des amateurs d'armes. Je ne leur pardonne pas leur inefficacité sur le sujet des armes neutralisées a déclarer. Comme je n'ai zucune congiance dans la carte de collectionneurs.

Je pense clairement que si l'état veut une énième fois la mettre profond aux tireurs, il fera. Il n'y a pas d'équivalent en France de la NRA donc préparez vos mouch6oir et la vaseline
Bienvenue

byf44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1944
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty RE: DANS QUEL PAYS VENDRE LES EX FULL

Message  NORMAND76 Dim 27 Juin 2021 - 18:17

Bonsoir
Oui c'est vrai que toutes les armesxen categirue A et B sont en "location" avec la TVA .......
Mais ce n'est pas mieux  pour les "C". Des l'instant où c'est enregistré, on peut a tout moment nous les retirer. 
Certes la déclaration  n'est pas à  durée limitée, mais c'est enregistré.........et donc un pret longue durée....

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1722
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  Stephane5 Dim 27 Juin 2021 - 18:18

byf44 a écrit:Salut, il n'y a peut-être pas le sur-saut que tu attends car tu n'es peut-être pas sur le bon forum. Il y a peut-être peu de membres concernés par ce problème d'une futur législation repressive sur les A1-11. Pour ma part je possede que du C et du D car j'ai vite compris que le B et le A n'est qu'une location et que l'on ne peut jamais être propriétaire de quelque chose

Je pense au contraire que c'est sur ce forum qu'il y a le plus de personnes concernées puisque les armes classées en A11 sont toutes, et par définition, des armes règlementaires.
Hormis une grande manif (et une adhésion massive aux associations), je ne vois pas de solution. Je suis déjà à l'UNPACT, j'envisage de plus en plus sérieusement l'UFA, et s'il y a manif, j'en serai, évidemment.
Je n'ai pas de A11, mais ne nous leurrons pas: les A11 aujourd'hui, les B4 demain, les semi-auto après-demain. Et quand ils se rendront compte que les Kar98, les 91/30 et les Colt SAA aussi sont des armes de guerre (plus, même, que la plupart des A11, puisqu'ils ont fait la guerre, eux)...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 7790Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3695
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  Stephane5 Dim 27 Juin 2021 - 18:21

John Nada a écrit:Quand j'ai posté ce sujet sous une forme volontairement biaisée (la vente des armes qui risquent de devenir interdites est pour moi la dernière solution à envisager si vraiment je n'ai pas d'autre choix) j'espérais déclencher ici des réactions face à cette injustice, susciter une indignation et une volonté de trouver un moyen de résister. (oui je suis naïf clown  )
Mais non, l'affaire est pliée. Vendons les amis, vendons! Sad

Si tu poses une question en espérant qu'on réponde à une autre...on est une majorité de garçons, ici, faut pas trop nous en demander: tu demandes où vendre, on te dit où vendre !

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 7790Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3695
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  phh Dim 27 Juin 2021 - 18:33

byf44 a écrit:Salut, il n'y a peut-être pas le sur-saut que tu attends car tu n'es peut-être pas sur le bon forum. Il y a peut-être peu de membres concernés par ce problème d'une futur législation repressive sur les A1-11. Pour ma part je possede que du C et du D car j'ai vite compris que le B et le A n'est qu'une location et que l'on ne peut jamais être propriétaire de quelque chose


Je n'ai pas non plusconfiance dans l'UFA ou dans l'autre "syndicats" de soi-disant protecteur des amateurs d'armes. Je ne leur pardonne pas leur inefficacité sur le sujet des armes neutralisées a déclarer. Comme je n'ai zucune congiance dans la carte de collectionneurs.

Je pense clairement que si l'état veut une énième fois la mettre profond aux tireurs, il fera. Il n'y a pas d'équivalent en France de la NRA donc préparez vos mouch6oir et la vaseline
Bienvenue
[HS ON]
Pour fréquenter pas mal de fora, je confirme pour l'esprit de lutte = voisin du zéro kelvin. Les portes d'entrée (ou plutôt de sortie du champ de peaux de bananes, son très très étroites.
L'état le fera, oui, d'autant plus si on le laisse faire. Mais le pire dans l'histoire c'est qu'à force de le laisser faire, il continuera.
[HS OFF]
Désolé du HS, si suppression de ce message nécessaire, ne surtout pas se priver.

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1233
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty DANS QUELS PAYS ......LES EX FULL

Message  NORMAND76 Dim 27 Juin 2021 - 18:39

Bonsoir 
Pour les MG, c'etait le cadeau d'un éphémère  ministre de l'interieur, "tres grand amateur des armes", un certain B..L...   Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 72113 Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 72113 Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 72113

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1722
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  lionrobe Dim 27 Juin 2021 - 18:42

byf44 a écrit:
Je n'ai pas non plusconfiance dans l'UFA ou dans l'autre "syndicats" de soi-disant protecteur des amateurs d'armes. Je ne leur pardonne pas leur inefficacité sur le sujet des armes neutralisées a déclarer. Comme je n'ai zucune congiance dans la carte de collectionneurs.

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2857

Ne pas nous pardonner...franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ignores complètement nos alertes, la pile de demandes que le précédent directeur du SCA a mis dans la corbeille.
Pour la neutra, on a remis le couvert avec le nouveau Directeur, mais tous les sujets ne peuvent être réglés en même temps.

Va sur notre site et tiens-toi informé, stp, avant de parler de notre inaction
https://armes-ufa.com/spip.php?article2255


Tu prends la tête de la prochaine marche des tireurs...?


Dernière édition par lionrobe le Dim 27 Juin 2021 - 18:50, édité 2 fois
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7143
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  John Nada Dim 27 Juin 2021 - 18:44

LP a écrit:La question des "dessaisissements sur base légale" et d'une éventuelle indemnisation a déjà été examinée et aucun recours devant un tribunal n'a abouti à ma connaissance.

Je pense que c'est tout de même une piste à explorer.
Pour bafouer le droit de propriété ainsi, il faut que certaines conditions soient réunies.
Pas sûr que ça soit le cas ici. Peut-être qu'un tireur sportif spécialisé dans le droit pourra en savoir plus.

Une autre piste est faire savoir notre mécontentement (cause toujours...). après tout, si l'on s'aplatit à chaque fois sans rien dire, c'est de l'encouragement à continuer de plus belle.

Stephane5 a écrit:
Je pense au contraire que c'est sur ce forum qu'il y a le plus de personnes concernées puisque les armes classées en A11 sont toutes, et par définition, des armes règlementaires.

les A11 aujourd'hui, les B4 demain, les semi-auto après-demain. Et quand ils se rendront compte que les Kar98, les 91/30 et les Colt SAA aussi sont des armes de guerre (plus, même, que la plupart des A11, puisqu'ils ont fait la guerre, eux)...

Tout bon partout. Cool

Stephane5 a écrit:
Si tu poses une question en espérant qu'on réponde à une autre...on est une majorité de garçons, ici, faut pas trop nous en demander: tu demandes où vendre, on te dit où vendre !

Pour moi le sous-entendu était évident: qu'est-ce qu'on fait pour éviter d'en arriver là.

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  byf44 Dim 27 Juin 2021 - 19:21

lionrobe a écrit:
byf44 a écrit:
Je n'ai pas non plusconfiance dans l'UFA ou dans l'autre "syndicats" de soi-disant protecteur des amateurs d'armes. Je ne leur pardonne pas leur inefficacité sur le sujet des armes neutralisées a déclarer. Comme je n'ai zucune congiance dans la carte de collectionneurs.

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2857

Ne pas nous pardonner...franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ignores complètement nos alertes, la pile de demandes que le précédent directeur du SCA a mis dans la corbeille.
Pour la neutra, on a remis le couvert avec le nouveau Directeur, mais tous les sujets ne peuvent être réglés en même temps.

Va sur notre site et tiens-toi informé, stp, avant de parler de notre inaction
https://armes-ufa.com/spip.php?article2255


Tu prends la tête de la prochaine marche des tireurs...?

Toutes mes excuses et merci pour tous ce que vous faites pour nous depuis la creation de l'UFA arme. J'espère vraiment que vos actions paieront, si seulement cela pouvait arriver avant mon décès.

byf44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1944
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  John Nada Dim 27 Juin 2021 - 19:23

Voilà pourquoi on arrive à rien.
Division, division...

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 Empty Re: Dans quel pays revendre ses ex-full?

Message  Pâtre Dim 27 Juin 2021 - 20:22

salut

byf44 a écrit:... pas non plusconfiance dans l'UFA ou dans l'autre "syndicats" de soi-disant protecteur des amateurs d'armes. Je ne leur pardonne pas leur inefficacité sur le sujet des armes neutralisées a déclarer.
...

Suspect Suspect Suspect 

Si jamais: la fâmeuze ène ère â, pourquoi a t'elle une certaine influence?
:rabbit 2: 
P'tet' un peu plus que quelques centaines d'adhérents.
Et leurs cotisation modestes.

Les gouttes d'eau font les ruisseaux, qui font les rivières.

Sans influence, pas d'influence.
Et sans pognon, ni nombre important d'adhérents... pale

En fait, pour ce qui est de l'UFA, au prorata du nombre d'adhérents, z'ont quand même saprément secoué le cocotier lors de la transcription en France de la "directive arme"!  

Dans quel pays revendre ses ex-full? - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7171
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum