Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères

2 participants

Aller en bas

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères Empty Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:51

Bonjour à tous, je tenais à vous faire partager la découverte d'un nouveau site aux enchères sympa et bien conçu.

Pour toute inscription avant la fin du mois d'octobre 2011, aucune commision n'est dûe sur toute les ventes réalisées sur l'année 2011 !!

Plutôt cool

Et bien moi je m'y suis inscris Very Happy

Pour ceux que ça interesse le lien est : www.passionaland.com

Bonne soirée à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères Empty Re: Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères

Message  HELIX Jeu 06 Oct 2011, 22:14

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères 72113

1 seul post au lieu de deux suffit pour ce sujet.
J'en ai donc supprimé un. Wink

De plus je l'ai déplacé dans la bonne rubrique.

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères 242827 Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères 335982 Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères Empty Re: Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 13:19

Bonjour,

C'est sympa,

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères Empty Re: Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères

Message  SW44mag Ven 07 Oct 2011, 19:23

et il y a MDGUNSHOP,qui était Micha sur Mailly...avec une très bonne réputation!

vendeur sur..

:albino:



SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique poudre noire sur nouveau site aux enchères Empty Site d'enchères www.passionaland.com

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 21:19

Bonsoir, oui effectivement michael est un gars très sérieux et très sympa, c'est d'ailleur lui qui m'a recommandé le site www.passionaland.com sur lequel il vend régulièrement des armes de qualité.
Il m'a même fait remarqué qu'il vendait curieusement plus vite sur ce site que sur le site concurrent N.........y , car ses produits sont mis en avant et ne sont pas noyés dans la masse d'annonces comme sur l'autre site.

Bon à savoir, sachant qu'en plus, y a pas de comission à leur devoir sur les ventes réalisées sur l'année 2011 (pour une inscription faite avant le 30 octobre).

Vive la conccurrence Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum