comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

+25
cromagnon 07
manitou
Verchère
gégé95
CALIBRE 2B
dev 971
Lariflette
Sauternes
joselito
bosco
Bardamu
Lebel 30
oam
yan11
lu1900
GIPEGE
deGuers
Jean Louis
Julirosien
WICHITA
Bebert
letarsier59
poilu41
Pocomas
JLBOIX
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  lu1900 Lun 27 Juin 2011 - 18:24

sarazin a écrit:il vaut mieux que tu porte tés batterie au ferrailleur et avec l'argent tu repart avec du plomb brut ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 647148

C'est le mieux , j'avons essayé ds le tps , et la récup est laborieuse du plomb ds les cendres !!

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10325
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  yan11 Lun 27 Juin 2011 - 21:44

a 5 euros le kilo de plomb chez decatlon je ne jourais pas avec ma santé
( plomb pour la plongée )
yan11
yan11
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  oam Lun 27 Juin 2011 - 22:26

yan11 a écrit:a 5 euros le kilo de plomb chez decatlon je ne jourais pas avec ma santé
( plomb pour la plongée )

par chez moi les plombs de décathlon sont tout brillant et surtout font un joli tintement quand on les cogne l'un avec l'autre.No

Ps: désolé de prendre le bonnet de l'écolo de service mais j'ai du mal à envisager que quelqu'un puisse encore envisager de foutre le feu à une batterie sans penser à l'environnement. Pour moi une batterie ça se recycle.
oam
oam
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : au phare-ouest
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  deGuers Mar 28 Juin 2011 - 14:07

oam a écrit:
yan11 a écrit:a 5 euros le kilo de plomb chez decatlon je ne jourais pas avec ma santé
( plomb pour la plongée )

par chez moi les plombs de décathlon sont tout brillant et surtout font un joli tintement quand on les cogne l'un avec l'autre.No

Ps: désolé de prendre le bonnet de l'écolo de service mais j'ai du mal à envisager que quelqu'un puisse encore envisager de foutre le feu à une batterie sans penser à l'environnement. Pour moi une batterie ça se recycle.

Et tu n'es pas le seul à penser comme cela ...

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4340
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Plomb

Message  Jean Louis Ven 1 Juil 2011 - 10:06

Hello a tous.
Une fois de plus je vais mettre mes grains de sel de plomb.
Par pitié les amis la récupération de saletés comme le plomb de batteries, d'anodes de bateau, de masses d’équilibrage, n'est pas une bonne solution actuellement ces masses sont a bases de zamak, ou autres composantes, pas excellentes pour nos chers canons.
Le plomb oscille entre 2 et 3 euros pour l’excellente qualité.
Le plomb de butte est une solution après nettoyage et test de dureté, mais il faut être patient.

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Dscf0014
Pour toi Manitou, Quel du bonheur .
comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Dscf0015
comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Image212

Jean Louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 72
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Lebel 30 Ven 1 Juil 2011 - 13:48

Que c'est beau ,que c'est bien rangé , Very Happy et avec du beau et vrai plomb presque pas nocif affraid
Bravo :bravo: Jean Louis ! belle démonstration de tes talents de fondeur ! (va en falloir de la poudre pour pousser tout ça ! Very Happy )
A bientôt ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 72113
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Bardamu Ven 1 Juil 2011 - 23:35

gobie a écrit:
si ! si !!! dans le milieu de mon terrain 7 ha en pleine campagne pas de problème

je vous dit ca va marcher !! cheers cheers

sinon je vous tiens au courant de chez ST PIERRE !!!!! old old

7ha, et bientôt au milieu quelques m2 inutilisables pour l'agriculture.
Et^pour longtemps.
Bardamu
Bardamu
Membre
Membre

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  bosco Mer 6 Juil 2011 - 21:47

voila de belles ogives :kodamaître:
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2430
Age : 53
Localisation : derrière la porte
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 16:13

De toute manière ce plomb tel qu'il est dans les batteries ne convient pas pour des ogives !!! De multiples explications sont citées précédement. Une batterie ça explose, tu est prévenu (si c'est pas trop tard). Si tu veux du plomb demandes à ceux qui ont encore des canalisations en plomb, c'est simple et sans danger. Sans quoi bon "feu" !!! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 142981
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 19:57

j'adore... comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty rep...

Message  joselito Ven 29 Juil 2011 - 22:17

pourquoi vous casser la tête, il faut venir voir Joselito !!! et POURQUOI;;; je vous pose la question,, Question Question :face:
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17445
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:24

Couvreur ?
comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  oam Ven 29 Juil 2011 - 22:27

plombé ?
oam
oam
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : au phare-ouest
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  joselito Ven 29 Juil 2011 - 22:33

manitou a écrit:Couvreur ?
comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 254249

Gagné...couvreur/zingueur depuis 32 ans ..1er lot pour Manitou ( 1 sac de plomb pur)....mais il faudra venir le chercher car pour les frais d'envoi, ça va etre trés trés chaud!!! :bravo: :bravo:
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17445
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:53

J oubliais:http://fr.wikipedia.org/wiki/.223_Remington
combien de kg le sac ? comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Lebel 30 Sam 30 Juil 2011 - 13:16

Dis moi mon bon chtimi ! quand tu viens en vacance tu viens surement dans notre belle région ? et pourquoi tu prendrais pas ta remorque avec un peu de plomb de récupération de toiture?Manitou et moi ont t'offrirais notre bon pastis 51 et en plus ont pourrais parler de toit,j'ai été couvreur quelques années de ma vie ,devant un bon comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 16013 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 248158 !!alors qu'en pense tu ?ce n'est pas une bonne idée ça ? joindre l'utile a l'agréable ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 242827 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 779757 :bienvenue: chez nous ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 252398
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:28

z'avez l'cul plombé les gô...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  joselito Sam 30 Juil 2011 - 21:57

Lebel 30 a écrit:Dis moi mon bon chtimi ! quand tu viens en vacance tu viens surement dans notre belle région ? et pourquoi tu prendrais pas ta remorque avec un peu de plomb de récupération de toiture?Manitou et moi ont t'offrirais notre bon pastis 51 et en plus ont pourrais parler de toit,j'ai été couvreur quelques années de ma vie ,devant un bon comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 16013 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 248158 !!alors qu'en pense tu ?ce n'est pas une bonne idée ça ? joindre l'utile a l'agréable ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 242827 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 779757 :bienvenue: chez nous ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 252398

'' mon bon chtimi'' ha!! ça fait chaud au coeur...faut que Philou voit ce post'....toujours est il , ç est trés sympa mais les vacances approchent et cette année ...direction Port Barcares..;mais je la retiens, ça serait Top de se renconter à l'occas'..qui sait..cette année, je m'inscrit au TAR en plus de mes compèt'..;je l'ai pas encore dit à ma moitié..mais une compét' de plus!!! quand on aime, on compte pas... comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17445
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:40

fais un bisou à Lydia...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty rep..

Message  joselito Dim 31 Juil 2011 - 8:04

ça serait fait... Wink comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17445
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Sauternes Dim 31 Juil 2011 - 15:11

Même moi qui suis juste assez écolo pour rouler en 4x4 et avoir un moteur 2 temps sur mon zodiac, je trouve l'idée assez gore d'un point de vue écologique. Shocked

------------------------

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  oam Dim 31 Juil 2011 - 15:25

Sauternes a écrit:Même moi qui suis juste assez écolo pour rouler en 4x4 et avoir un moteur 2 temps sur mon zodiac, je trouve l'idée assez gore d'un point de vue écologique. Shocked

Rabelais (dans pantagruel) a écrit: si sur le net, d'un nom de pinard ton pseudo tu feras, jamais homme mauvais tu ne seras.
oam
oam
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : au phare-ouest
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:47

joselito a écrit:
Lebel 30 a écrit:Dis moi mon bon chtimi ! quand tu viens en vacance tu viens surement dans notre belle région ? et pourquoi tu prendrais pas ta remorque avec un peu de plomb de récupération de toiture?Manitou et moi ont t'offrirais notre bon pastis 51 et en plus ont pourrais parler de toit,j'ai été couvreur quelques années de ma vie ,devant un bon comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 16013 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 248158 !!alors qu'en pense tu ?ce n'est pas une bonne idée ça ? joindre l'utile a l'agréable ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 242827 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 779757 :bienvenue: chez nous ! comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 252398

'' mon bon chtimi'' ha!! ça fait chaud au coeur...faut que Philou voit ce post'....toujours est il , ç est trés sympa mais les vacances approchent et cette année ...direction Port Barcares..;mais je la retiens, ça serait Top de se renconter à l'occas'..qui sait..cette année, je m'inscrit au TAR en plus de mes compèt'..;je l'ai pas encore dit à ma moitié..mais une compét' de plus!!! quand on aime, on compte pas... comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 72113

et hop éne 'ndeux !! alors min tio pere chi té pache din min coin ( chud ouest Very Happy en bas Wink ) et chi té pache par ch'coin pinche a mi té vero comme ché bio auchi ch'coin é minge ben , é biberone ben auchi pi vec tin biba faudra bin faire éne halte par chez mi avant d'vore tiote biloute Very Happy et chin ricard degueu !! pofite zin pour descendre éne pack dé chti Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty rep..

Message  joselito Dim 31 Juil 2011 - 21:54

te fé nind'eul bile min Philou, te sé bin si j'passe din tin cuin, je va nin t'oublier... comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 254249
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17445
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 Empty Re: comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:13

Boire un coup avec modération
veut dire trinquer avec le staff comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 248158 comment faire pour récupérer le plomb des batterie ???   - Page 2 248158
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum