Ébavurage des balles recalibrées ?

+5
deGuers
Laurent C
nanard35
ANDY34
Greg47
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ébavurage des balles recalibrées ? - Page 2 Empty Re: Ébavurage des balles recalibrées ?

Message  nanard35 Sam 18 Nov 2023, 12:58

je n’ai pas l’impression que le RCBS ne soit si disponible que ça. Le four Lee est beaucoup moins cher aux USA

le RCBS est disponible chez Gilles et Municentre en 220 V.

Et si tu l'achètes aux US, tu le paieras beaucoup moins cher également. Maintenant, avec la parité du dollar, les frais de port et la TVA à régler, il n'est pas certain de gagner grand chose dans l'opération.
Personnellement, depuis qq années, je n'achète aux US que ce qui est introuvable en France, voir Europe car le jeu n'en vaut plus la chandelle contrairement à ce qui se passait il y a 10 ans en arrière.
nanard35
nanard35
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 135
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ébavurage des balles recalibrées ? - Page 2 Empty Re: Ébavurage des balles recalibrées ?

Message  Verchère Dim 19 Nov 2023, 00:26

Greg47 a écrit:Là, on commence à rentrer dans le technique et mes compétences s’arrêtent vite.
Pour K, je me demande si c’est pas la norme pour la plage de température pour justement éviter de les griller trop rapidement. À vérifier quand même. ...
J'ai longtemps déploré que mes compétences s'arrêtaient trop vite ; heureusement, je savais lire...

Hormis la plage de température, il y a la courbe de réponse ; pour un thermocouple, la courbe température / tension générée par le capteur, qui diffère selon les métaux constituant le couple.
Sur un capteur HS, si rien n'est indiqué, c'est embêtant...

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18203
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum