Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

+5
Scopa
chris84
pierre78
voigtlander
pitto72
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 11:21

Hâte de voir ce bijou!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  pitto72 Sam 07 Déc 2013, 14:27

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1410

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1411

lunette PU Progess de 1941 pour SVT recalibré pour Mosin Nagant d’où présence du carré avec une croix sur la lunette

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1412

Marquage de la fabrique Izhevsk , le petit carré blanc signifie une marque de refurb en 1957
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1413

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1414

Année de la refurb en Ukraine ( pas sur)
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1418

petit bout de métal significatif d'une production de guerre
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1419

La preuve que le bois a fait la guerre 11  VII 1944

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1420

A quoi correspond les marquages ? .  
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1421

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1422

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1423

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1424

boitier de type "High Wal"
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1415
boitier de type High Wall
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1416

Marquage de refurb du pontet
 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1417

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1425

 Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 Dscf1426




Dernière édition par pitto72 le Lun 09 Déc 2013, 00:01, édité 1 fois

------------------------

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté.
pitto72
pitto72
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 14:53

Il n'y a pas grand chose de mono-matricule. "La preuve que le bois a fait la guerre" on peut écrire ce que l'on veut ou l'on veut. Un vendeur "indélicat" avait cherché à me revendre un casque allemand de la WWII et il me dit "regarde il y a le nom du gars écrit dedans", ouai pas mal au stylo à bille !!!!!! ça c'est arrêté de suite. Le stylo à bille n'était pas né.  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 942193  Original comme procédé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  pitto72 Sam 07 Déc 2013, 15:46

MDR Shocked , le vendeur je le connais super bien mon père et plusieurs personne de mon club traite avec lui donc je suis sur du produit .
j'ai même reçus des photos de l'arme en arsenal et vu le nombre d'arme en arrière plan je suis sur que c’était pas chez mon vendeur :koenfeu: 

déjà vous auriez pu me poser une question . "l’écriture est sur la couche de vernis ou en dessous " elle est en dessous et un vendeur qui écrit le cyrillique ok , mais sa doit pas courir les rues

pour démentir un remontage moderne ou autre , la découpe dans le bois pour le montage PU a la même merde de vernis  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 664583 

J'ai jamais signifie que c’était un PURE WW2 juste un refurb en 1957  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 942193 

Pour démentir encore le remontage moderne ! boitier, pontet, baguette de nettoyage , tout est d'Izhevsk  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 

Le vendeur ne pas stipulé cette écriture normal elle était sous un couche de graisse
🐷 🐷 🐷 
Bienvenue 

------------------------

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté.
pitto72
pitto72
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 16:13

Bon bon je discute plus, tu crois ce que tu veux.  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 16:46

Je n'interviendrais pas dans un domaine que je ne connais pas, mais joli quand même et de toute façon et puis moi aussi j'aimerais avoir une lunette sur mon enfield alors je suis mort de jalousie!  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 942193 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  voigtlander Sam 07 Déc 2013, 17:16

Un petit remontage d'arsenal très courant, ça tire très bien puisque sélectionné (parfois en fonction du marché actuel tongue 🐷 ) et ça ressemble au WW2... Alors pourquoi pas ?


Les vrais bons WW2 sont ultra rares, le seul que j'ai vu était montage central, boitier hexa et pas tout au même numéro...


Le cyrilique n'est pas un gage d'authenticité, on pourrait en dire de même des WaA et compagnies. Hélas la reproduction à l'échelle du marché actuel se permet d'être plus précise, voir cohérente.
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  pitto72 Sam 07 Déc 2013, 18:22

Oui c'est sur qu'un marquage en cyrillique n'est pas un cage d'origine, mais bon en a commandé
2 pour le club par le même vendeur. tout les deux ont étaient refurb, le mien en 1957 et l'autre en 1967  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 
les deux mosin ont le canon sélectionné  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 , rainure juste magnifique :pirat: 

mais bon 680 euro avec les ports je pense que sa va et le vendeur ne cherche pas a dissimulé les marquages de refurb pour le mien 57 et 67 sur l'autre  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 

Pour les marquages ils sont sous la couche de vernis bizarre et comme j'ai déjà dit ils étaient sous la graisse quand il est arrivé.
Par contre l'autre Mosin Sniper na pas le même type de marquage sur la crosse 🐄

carbone14 : des vendeurs scrupuleux oui ils y en a toujours, c'est bien dommage d’ailleurs , j'ai eu le même cas pour un casque m42, peinture de merde et il juré que c’était un vrais Shocked,  pareil qu'un vendeur en bourse pour des pochettes usm1 c'est des bon, que des bon US, il y avait les trous de passage a l'armée Française

Pour le vendeur j'ai entièrement confiance Very Happy 

------------------------

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté.
pitto72
pitto72
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 21:30

pitto72 a écrit:Oui c'est sur qu'un marquage en cyrillique n'est pas un cage d'origine, mais bon en a commandé
2 pour le club par le même vendeur. tout les deux ont étaient refurb, le mien en 1957 et l'autre en 1967  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 
les deux mosin ont le canon sélectionné  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 , rainure juste magnifique :pirat: 

mais bon 680 euro avec les ports je pense que sa va et le vendeur ne cherche pas a dissimulé les marquages de refurb pour le mien 57 et 67 sur l'autre  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113 

Pour les marquages ils sont sous la couche de vernis bizarre et comme j'ai déjà dit ils étaient sous la graisse quand il est arrivé.
Par contre l'autre Mosin Sniper na pas le même type de marquage sur la crosse 🐄

carbone14 : des vendeurs PEUX scrupuleux oui ils y en a toujours, c'est bien dommage d’ailleurs , j'ai eu le même cas pour un casque m42, peinture de merde et il juré que c’était un vrais Shocked,  pareil qu'un vendeur en bourse pour des pochettes usm1 c'est des bon, que des bon US, il y avait les trous de passage a l'armée Française

Pour le vendeur j'ai entièrement confiance Very Happy 
MAIS J'AI DIS QUE JE NE DISCUTAIS PLUS, ALORS  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113  TU CROIS CE QUE TU CROIS.  Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE  + photos P2 !!  ) - Page 2 72113
Le miens n'a aucun rapport avec le tien. Mais rien à voir. Shocked 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  pitto72 Sam 07 Déc 2013, 21:48

Dommage mais bon ok Cool . dommage j'ai pas vu de poste sur votre mosin nagant sniper

------------------------

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté.
pitto72
pitto72
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mosin Nagant SNIPER ( ARRIVE + photos P2 !! )

Message  pitto72 Dim 08 Déc 2013, 11:36

Bonjour

Les marquages "Made in Russia" correspondrai a des marquages pour l'exportation vers le vendeur "molot refurb (Group West import)" :pirat: 

------------------------

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté.
pitto72
pitto72
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum