armes perdu waffen bock fait le mort

+10
TOMEÏ
Zblot
Whitefeather
Kazan
TAR68
Joel_
DENAMUR
JCR
majkejevrosime
salerosso
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Mer 12 Oct 2022, 16:58

bonjour a tous
je cherche quelqu'un qui a un contact avec waffen-bock
cela fait 7 mois qu'il m'a perdu plusieurs armes il ne les a jamais retrouvé et il ne répond pas a mes multiples mails
le secrétariat me dit de continuer a lui écrire mais ca fait juste 7 mois que j'écris chaque semaines........
il y en pour 4000 euros de perte et il fait le mort.....
si quelqu'un sait le contacter ou me filer un tuyau je suis preneur...
merci a tous

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  majkejevrosime Mer 12 Oct 2022, 18:01

Salut
Comment ça arme perdue? C'est payé? C'est perdu par la poste ou par l'armurier?
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Jeu 13 Oct 2022, 15:30

Bonjour c'est perdu par l'armurier vaffenbock en Allemagne ils les ont envoyé quelque part dans le monde puisque c'est un n'exportateur mais il ne sait pas où et il ne sait pas à qui et bien évidemment les gens qui ont réceptionné se sont bien gardés de rendre ce qu'ils avaient reçu toujours est-il que ça fait 4 mois que je lui écris toutes les semaines et il ne répond pas sa secrétaire répond mais elle ne peut rien faire pour moi

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  JCR Jeu 13 Oct 2022, 17:01

Avocat

------------------------

Jean-Claude

JCR
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 76
Localisation : Bruxelles sud
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  DENAMUR Ven 14 Oct 2022, 13:21

J'ai fait affaire UNE SEULE FOIS avec ces gens et cela m'a suffit  armes perdu waffen bock fait le mort 248959

DENAMUR
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2455
Age : 69
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Ven 14 Oct 2022, 16:18

JCR a écrit:Avocat
je ne cherche pas a le dénigrer ou faire une mauvaise pub cela serais une perte de temps je ne veux pas un avocat je cherche ici sur le forum quelqu'un qui aurait facilité a entrer en contact avec waffen bock simplement.

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  majkejevrosime Ven 14 Oct 2022, 16:21

salerosso a écrit:
JCR a écrit:Avocat
je ne cherche pas a le dénigrer ou faire une mauvaise pub cela serais une perte de temps je ne veux pas un avocat je cherche ici sur le forum quelqu'un qui aurait facilité a entrer en contact avec waffen bock simplement.


Le problème c'est que cet intermédiaire s'est mis dans la tête qu'il ne te répondrait pas, pour une raison ou pour une autre. Si tu ne trouves pas cet "intermédiaire" souhaité, il ta faudra sans doute faire appel, hélas, à un homme de justice.

Au passage, une lettre rédigée par un avocat, qui saurait trouver les mots pour un arrangement amiable mais aussi introduire les bonnes phrases signifiant "si tu réponds pas on se voit au tribunal", ça débloque souvent les situations

Bonne chance

Laurent
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Ven 14 Oct 2022, 17:26

il me faudrait un avocat international et cela n'y changerais rien.....
je suis moi même fonctionnaire de police et je vous assure que saisir le tribunal pour "seulement 4000 euros" d'arme en Allemagne c'est même pas la peine d'y penser....
rien qu'en France ca serais au moins 2 ans d'attente....alors en Allemagne..........de nombreux membre du forum achètent en Allemagne sur egun et presque obligatoirement passent par ce fameux waffen bock je me disais qu'un d'entre eux parlant allemand aurait pu m'aider avec le nombre d'armurier alsacien qu'on a ici...... Je paie pour ce coup de téléphone si il faut.......

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  majkejevrosime Ven 14 Oct 2022, 18:26

salerosso a écrit:il me faudrait un avocat international et cela n'y changerais rien.....
je suis moi même fonctionnaire de police et je vous assure que saisir le tribunal pour "seulement 4000 euros" d'arme en Allemagne c'est même pas la peine d'y penser....
rien qu'en France ca serais au moins 2 ans d'attente....alors en Allemagne..........de nombreux membre du forum achètent en Allemagne sur egun et presque obligatoirement passent par ce fameux waffen bock je me disais qu'un d'entre eux parlant allemand aurait pu m'aider avec le nombre d'armurier alsacien qu'on a ici...... Je paie pour ce coup de téléphone si il faut.......


Le but n'est pas d'aller au tribunal, mais de régler le problème.

Un mail d'un "casse coui..e", tu n'y prête pas attention, mais la lettre d'un avocat, tu la lis. Et si tu es une personne normale, ce que je suppose pour un 1-allemand et 2- courtier en armes a feu, tu règles le problème si tu es en tord, et point.

Sans renter dans la "psychologie des peuples", les Allemands ont cette rigidité qui leur fait croire que, s'ils sont dans leur droit, ils n'ont pas besoin de prêter attention à toi. C'est sans doute ce qui t'arrive. Si c'est le cas, non seulement il ne te répondras jamais mais en plus tu l'agace...

Donc, tu montes en calibre. Si tu trouves un intermédiaire, c'est bien, et sinon, lettre d'un avocat (ce qui n'est PAS un procès). Et au passage, il ne te faut pas un avocat international, mais un avocat allemand (et francophone), et le mieux serait un avocat de la même ville.

Pour trouver un tel avocat, tu peux passer un coup de fil à la chambre de commerce franco allemande en France ou en Allemagne, ou te rapprocher d'une organisation professionnelle franco allemande de n'importe quelle branche et leur demander avec quel avocat d'affaires ils travaillent. Si tuas a plusieurs contacts, c'est bien, car le prix d'une même lettre peut varier en fonction de l'avocat et il n'est pas inutile d'en appeler plusieurs.

Une lettre d'avocat ca ne devrait de toute façon pas être bien cher, et ça débloque les choses dans 80% des cas.

Voilà voilà

Laurent


Dernière édition par majkejevrosime le Ven 14 Oct 2022, 18:31, édité 1 fois
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Joel_ Ven 14 Oct 2022, 18:28

Tu peux peut-être demander à Thierry D. (pseudo tiger_jedi). 

Ça fait un moment que je ne l'ai vu mais on se connait IRL et il a déjà traité en live avec Bock (et il parle allemand).

Je ne dis pas qu'il pourra faire le médiateur mais peut-être donner quelques tuyaux utiles...

(j'ai moi-même souvent eu recours aux services de W-B sans souci aucun)

------------------------

armes perdu waffen bock fait le mort 3386325084d572ee7e1535
Joel_
Joel_
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1820
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Ven 14 Oct 2022, 20:12



Le but n'est pas d'aller au tribunal, mais de régler le problème.

Un mail d'un "casse coui..e", tu n'y prête pas attention, mais la lettre d'un avocat, tu la lis. Et si tu es une personne normale, ce que je suppose pour un 1-allemand et 2- courtier en armes a feu, tu règles le problème si tu es en tord, et point.

Sans renter dans la "psychologie des peuples", les Allemands ont cette rigidité qui leur fait croire que, s'ils sont dans leur droit, ils n'ont pas besoin de prêter attention à toi. C'est sans doute ce qui t'arrive. Si c'est le cas, non seulement il ne te répondras jamais mais en plus tu l'agace...

Donc, tu montes en calibre. Si tu trouves un intermédiaire, c'est bien, et sinon, lettre d'un avocat (ce qui n'est PAS un procès). Et au passage, il ne te faut pas un avocat international, mais un avocat allemand (et francophone), et le mieux serait un avocat de la même ville.

Pour trouver un tel avocat, tu peux passer un coup de fil à la chambre de commerce franco allemande en France ou en Allemagne, ou te rapprocher d'une organisation professionnelle franco allemande de n'importe quelle branche et leur demander avec quel avocat d'affaires ils travaillent. Si tuas a plusieurs contacts, c'est bien, car le prix d'une même lettre peut varier en fonction de l'avocat et il n'est pas inutile d'en appeler plusieurs.

Une lettre d'avocat ca ne devrait de toute façon pas être bien cher, et ça débloque les choses dans 80% des cas.

Voilà voilà

Laurent
merci pour ces conseils que je vais suivre..bon je vois pas pourquoi je passerais pour un casse pied il m'a dit lui même qu'il les avaient perdus et pas d'autres explications pas d'excuse pas de solution de remboursement rien juste "je ne sais pas ou je les aient envoyés" l'histoire est asser simple....il y avait 2 reich revolver pour 1000 euros et un fusil krnka russe a 3000 euros...la pilule est dur a passer....
d'habitude il perd tous les accessoires bayo/gousset/ lunettes sangles ca c'est monnaie courante et bien sure pas un mot d'excuse JAMAIS c'est comme ca accepte point.....bon ok......ou alors d'un coups je reçois je ne sais pour quelle raison des cartons entiers de fusils de chasse avec lunette qui devaient normalement arriver en Bulgarie...il a fallu que je lui renvois les 8 armes "a mes frais biens sur" et sans remboursement....mais la 4000 euros non c'est pas possible.....

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Ven 14 Oct 2022, 20:14

Joel_ a écrit:Tu peux peut-être demander à Thierry D. (pseudo tiger_jedi). 

Ça fait un moment que je ne l'ai vu mais on se connait IRL et il a déjà traité en live avec Bock (et il parle allemand).

Je ne dis pas qu'il pourra faire le médiateur mais peut-être donner quelques tuyaux utiles...

(j'ai moi-même souvent eu recours aux services de W-B sans souci aucun)
merci je peux tenter de le contacter on verra bien merci a vous

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  TAR68 Sam 15 Oct 2022, 10:20

As-tu pensé à soumettre ton problème à l'UNPACT ? Ils peuvent peut-être aider à trouver un conseil juridique.

------------------------

armes perdu waffen bock fait le mort 5582
TAR68
TAR68
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : Touche pas à mon Alsace
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Kazan Sam 15 Oct 2022, 22:06

d'habitude il perd tous les accessoires bayo/gousset/ lunettes sangles ca c'est monnaie courante et bien sure pas un mot d'excuse JAMAIS c'est comme ca accepte point.....bon ok......ou alors d'un coups je reçois je ne sais pour quelle raison des cartons entiers de fusils de chasse avec lunette qui devaient normalement arriver en Bulgarie...il a fallu que je lui renvois les 8 armes "a mes frais biens sur" et sans remboursement....mais la 4000 euros non c'est pas possible.....

Bonjour mais vous êtes bien majeur et vacciné??? Combien des doses déjà prises?
Vous savez que c'est un charlot et  vous continuez de faire ventes  avec lui???
 Vous aimez  de vous faire mal?


Bonne Dimanche


Kazan
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Sam 15 Oct 2022, 23:57

Ça c est surtout dégradé pendant le covid et il y avait pas beaucoups d exportateur ou alors 300 euros de port par arme mi si vous êtes plus malin que la plupart d entre nous on veux bien vos conseils....

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Kazan Dim 16 Oct 2022, 08:16

Bjr les bonnes conseils sont payantes. Pour commencer ecotez les et prenez le RDV avec un baveux fr-all. Vos pétards vous pouvez vendre ici Tir et Collection ou pafr2 ou autres sites de tireurs sportif ou passionnés des armes.Mais certains aiment se faire avoir :syndrome de victime victimisé de Stokholme et se faire du mal alors recommences vos affaires avec un chariot qui s'en foute de vous.
Vous vous faits avoir et vous revenez vous même donc vous demandez vous même de se faire avoir.
J'ai bien compris et traduit?
Bonne Dimanche.

Kazan
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Whitefeather Dim 16 Oct 2022, 08:30

Kazan a écrit:Bjr les bonnes conseils sont payantes. Pour commencer ecotez les et prenez le RDV avec un baveux fr-all. Vos pétards vous pouvez vendre ici Tir et Collection ou pafr2 ou autres sites de tireurs sportif ou passionnés des armes.Mais certains aiment se faire avoir  :syndrome de victime victimisé de Stokholme et se faire du mal alors recommences  vos affaires avec un chariot qui s'en foute de vous.
Vous vous faits avoir et vous revenez vous même donc vous demandez vous même de se faire avoir.
J'ai bien compris et  traduit?
Bonne Dimanche.
Bien traduit non mais je pense qu’on va avoir besoin d’une traduction ….

Whitefeather
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 433
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Zblot Dim 16 Oct 2022, 09:00

Whitefeather a écrit:
Kazan a écrit:Bjr les bonnes conseils sont payantes. Pour commencer ecotez les et prenez le RDV avec un baveux fr-all. Vos pétards vous pouvez vendre ici Tir et Collection ou pafr2 ou autres sites de tireurs sportif ou passionnés des armes.Mais certains aiment se faire avoir  :syndrome de victime victimisé de Stokholme et se faire du mal alors recommences  vos affaires avec un chariot qui s'en foute de vous.
Vous vous faits avoir et vous revenez vous même donc vous demandez vous même de se faire avoir.
J'ai bien compris et  traduit?
Bonne Dimanche.
Bien traduit non mais je pense qu’on va avoir besoin d’une traduction ….

Pas faux 😬
Zblot
Zblot
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  majkejevrosime Dim 16 Oct 2022, 10:39

Kazan a écrit:Bjr les bonnes conseils sont payantes. Pour commencer ecotez les et prenez le RDV avec un baveux fr-all. Vos pétards vous pouvez vendre ici Tir et Collection ou pafr2 ou autres sites de tireurs sportif ou passionnés des armes.Mais certains aiment se faire avoir  :syndrome de victime victimisé de Stokholme et se faire du mal alors recommences  vos affaires avec un chariot qui s'en foute de vous.
Vous vous faits avoir et vous revenez vous même donc vous demandez vous même de se faire avoir.
J'ai bien compris et  traduit?
Bonne Dimanche.
Allo! T'as pas de shampoing???
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  TOMEÏ Dim 16 Oct 2022, 15:29

Bonjour Kazan.


Bien traduit, non,  sauf si vous êtes étranger vivant en Rhône Alpes. Il faudra changer de traducteur pour les "photes d'aurtaugrafe".


Par contre, si vous êtes autochtone (ou indigène) en traitant certains du "syndrome de victime victimisée de Stokholme" qui s'écrit Stockholm, pensez à vous avec votre syndrome de toxicité (c'est bien vous qui le dites dans votre profil ?), alors cela ira beaucoup mieux, n'est-il pas ?.


"Allée, bonne" dimanche.
TOMEÏ
TOMEÏ
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2645
Age : 81
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Caudron Dim 16 Oct 2022, 15:36

Marrant, mais pour moi c'est très clair (malgré la syntaxe approximative et l'orthographe hasardeuse clown ) Kazan s'interroge sur les raisons qui ont bien pu pousser Salerosso à continuer d'accorder sa confiance à quelqu'un qui n'a cessé de lui donner des preuves de sa malhonnêteté et de son incompétence. armes perdu waffen bock fait le mort 4151426446

Pour ma part c'est clair, j'ai acheté un jour un lot de 500 cartouches de 7.62X54R de surplus chez TIR81, à l'arrivée il y manquait une quarantaine de cartouches Suspect Malgré mes réclamations, pas de réaction. Conséquence? Je n'ai plus jamais commandé chez eux. Et la suite m'a donné raison, ils ont continué dans cette voie, perdus peu à peu tous leurs clients et finalement fermé boutique.

Pour moi,  un commerçant ou un transporteur qui commence par escamoter des accessoires et vous livrer des colis destinés à d'autres, finira forcément par "perdre" votre commande, alors à la première erreur il faut réagir vite et fermement, et si on obtient pas une réaction appropriée, tirer définitivement le rideau. salut
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3082
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  TOMEÏ Dim 16 Oct 2022, 15:56

Bonjour Caudron.

J'ai bien compris la démarche, mais est-ce une raison pour ne pas corriger le maximum de fautes qui sont soulignées en rouge dans le texte et de traiter les membres de cette façon de la part de quelqu'un qui se dit, lui même, toxique ?


J'ai bon ?


Amitiés.
Alain
TOMEÏ
TOMEÏ
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2645
Age : 81
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  salerosso Dim 16 Oct 2022, 16:07

La raison est simple comme beaucoup d'entre nous sur ce forum j'ai acheté un certain nombre d'armes sur Egun et si vous faites le tour des quelques exportateurs vous vous rendez compte que le plus accessible c'est waffenbock le problème c'est que de temps en temps ça déconne sérieusement ça c'est au petit bonheur la chance jusqu'à présent ça s'arrangeait toujours un petit peu sauf que là maintenant c'est plus drôle du tout maintenant il est évident que c'est définitivement terminé mais avant j'aimerais bien récupérer mes 4000 balles

------------------------

Armescollection.org

armes perdu waffen bock fait le mort Sqcqsc11

armes perdu waffen bock fait le mort 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Caudron Dim 16 Oct 2022, 17:31

TOMEÏ a écrit:Bonjour Caudron.

J'ai bien compris la démarche, mais est-ce une raison pour ne pas corriger le maximum de fautes qui sont soulignées en rouge dans le texte et de traiter les membres de cette façon de la part de quelqu'un qui se dit, lui même, toxique ?


J'ai bon ?


Amitiés.
Alain

Bonjour Alain,
plusieurs membres du forum, et non des moindres, avaient déjà recadré Kazan.  Les choses lui ayant été clairement dites, et voulant passer sur cet incident, je me suis donc contenté de faire la traduction. Je trouvais dommage que l'agressivité et la forme de son intervention en aient masqués la pertinence à la plupart d'entre nous. 
Amitiés.
Jean
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3082
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

armes perdu waffen bock fait le mort Empty Re: armes perdu waffen bock fait le mort

Message  Caudron Dim 16 Oct 2022, 17:47

salerosso a écrit:La raison est simple comme beaucoup d'entre nous sur ce forum j'ai acheté un certain nombre d'armes sur Egun et si vous faites le tour des quelques exportateurs vous vous rendez compte que le plus accessible c'est waffenbock le problème c'est que de temps en temps ça déconne sérieusement ça c'est au petit bonheur la chance jusqu'à présent ça s'arrangeait toujours un petit peu sauf que là maintenant c'est plus drôle du tout maintenant il est évident que c'est définitivement terminé mais avant j'aimerais bien récupérer mes 4000 balles

Maintenant tout est plus clair. Wink  Et dans ce cas, je suis d'accord avec les membres qui t'ont conseillé de prendre un(e) avocat(e) francfortais(e) pour négocier avec cet exportateur. Il ne pourra pas ignorer ses questions ni les éluder, et devra tôt ou tard négocier. Je crains cependant que les frais ne soient exorbitants comparés à la somme que tu souhaites récupérer.  

Ton expérience malheureuse me dissuade tout à fait de tenter l'aventure d'un achat en Allemagne transitant par Waffen-bock, avant je doutais, à présent je suis fixé...
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3082
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum