Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

+21
Verchère
minou81
Seth49
julienr
père cuteur
Caym
jeanmi67
dave57
talavera
ASA
yaya1er
kirvari39
lu1900
waltherpara
joselito
Lurtz
WICHITA
mahboul
MikeDundee
stanis
JML19
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  Stephane5 Sam 9 Mai 2020 - 12:37

Caym a écrit:J'ai reçu aussi un mail de mon président, reprise à partir du 15/06, mais sous conditions (je ne les connais pas).
J'en viens à penser tous les jours à ce que je vais sortir du coffre pour aller fêter la reprise!!!
scratch


J'ai reçu un mail de mon président, qui annonce une réouverture mi-mai et appelle au volontariat pour le débroussaillage... Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 647148

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 7790Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3691
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  Lurtz Sam 9 Mai 2020 - 12:41

J'avais reçu le même, ouverture le 15/6, mais c’était la date définie il y a quelques semaines, les choses ont évoluées entre temps, maintenant reste a définir si ça va effectivement ouvrir avant la fin mai...

Pour ma part, j'ai également tout rechargé, j'ai même dû créer des 11mm 1873 pour m'occuper clown , j'ai quelques trucs essayer dont le lebel de chasse... et j'ai peur que ça soit la rué au stand et que les places soient chères les premiers temps...
Lurtz
Lurtz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : Duché de Savoie
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  JML19 Sam 9 Mai 2020 - 12:42

Je crois que beaucoup de Président de club ne voudront pas gérer ce déconfinement avant le 15 Juin.

------------------------

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  MikeDundee Sam 9 Mai 2020 - 12:50

JML19 a écrit:Je crois que beaucoup de Président de club ne voudront pas gérer ce déconfinement avant le 15 Juin.
Tout dépend du contexte, de la taille du stand et de la fréquentation...
Si c’est en intérieur ou qu’il y a 1000 adhérents c’est plus compliqué qu’un stand de campagne en extérieur peu fréquenté ! Very Happy
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  JML19 Sam 9 Mai 2020 - 12:52

Je me demande comment vont être gérés ceux qui ont les clefs des stands de tir.

------------------------

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  Caym Sam 9 Mai 2020 - 19:27

Stephane5 a écrit:
Caym a écrit:J'ai reçu aussi un mail de mon président, reprise à partir du 15/06, mais sous conditions (je ne les connais pas).
J'en viens à penser tous les jours à ce que je vais sortir du coffre pour aller fêter la reprise!!!
scratch


J'ai reçu un mail de mon président, qui annonce une réouverture mi-mai et appelle au volontariat pour le débroussaillage... Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 647148


Vous m'avez mis le doute, mais je viens de relire le mail:
"En ce qui concerne lNOM DE STAND, nous envisageons une réouverture aux alentours du 15 juin suivant de nouvelles règles que j'espère temporaires. Pour permettre au maximum de personnes de pratiquer,  l'espace (localisation, circulation)  et le temps (horaires, créneaux de tir)  seront aménagés.

Je vous préciserai les mesures concrètes une fois effectivement arrêtées  et mises en place."


Je précise que je suis en "zone verte". Le stand est semi-couvert, c'est à dire là où on tire est couvert, mais les cibles sont à l'extérieur, comme sur d'autres photos partagées ici. Seul le 10m est complètement fermé.
Pour la reprise je vais ramener le 73 et le Gras pour enfumer tout le stand  :twisted:
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  Stephane5 Sam 9 Mai 2020 - 20:29

Je cite:

"Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien et que le confinement n’a pas été trop dur. Encore deux jours et c’est une certaine liberté.
 
En apparence les clubs vont ouvrir beaucoup plus tôt que prévu, vers mi-Mai au lieu de fin Juin.
 
Le stand est dans un état de forêt vierge.
 
Certains m'ont fait savoir qu’ils étaient disponibles pour donner la main pour la remise en état du stand, merci mais il me faut plus de bénévoles pour mener à bien le travail.
 
Donc pour ceux qui ont la possibilité de venir et ça sera un samedi la veille de l’ouverture, me répondre par retour de mail et j’indiquerai en temps utile le jour où il faudra être présent pour cette journée plein air.
 
Merci par avance .
 
Bon retour dans notre futur liberté.
 
Sportivement
 
Le Président"

Zone verte aussi chez nous, dix mètres en intérieur et les autres couverts et plus ou moins fermés (sur trois côtés pour le 25, le 40, le 50 et le 200 mètres, deux pour le 100 mètres et aucun pour le 50 mètres tous calibres.)
Mais bon, j'attends confirmation, parce que le champagne, c'est plus facile à déboucher qu'à reboucher...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 7790Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3691
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands - Page 3 Empty Re: Dernières Informations FFTir pour l'ouverture des Stands

Message  lu1900 Sam 9 Mai 2020 - 21:43

Nous pratiquons en plein champ , à voir donc !!

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10334
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum