Be my baby !

+22
moli06
laurentsix
kryztoef
Shorty33
patate55
usm1
garand57
Laurent C
phh
Ester Winch
SCOPE35
bob56
Badabom
Solitaire du 57
Verchère
teufelhund
joselito
coolguy
romeo33
feder504
maverick
Stephane5
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  SCOPE35 Lun 13 Avr 2020, 12:43

Salut,

Merci pour ta réponse et ton analyse Stéphane5 !!
Désolé du retard dans ma réponse je suis en train de refaire une perceuse à colonne faute de connexion internent ou alors madame est en télétravail.

A+
SCOPE35
SCOPE35
Membre
Membre

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Lun 13 Avr 2020, 12:50

SCOPE35 a écrit:Désolé du retard dans ma réponse je suis en train de refaire une perceuse à colonne faute de connexion internet ou alors madame est en télétravail.
Merci pour cette phrase sibylline qui va me fournir un sujet de réflexion pour les deux prochains jours ! salut

Je vais peut-être redémonter la M1 pour examiner de près la chambre (il s'agit de lever un doute suscité par la lecture d'un article du HS Cibles 2019 sur les anciennes neutras...), alors si tu as d'autres questions, c'est le moment.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  SCOPE35 Lun 13 Avr 2020, 22:40

Stephane5 a écrit:
SCOPE35 a écrit:Désolé du retard dans ma réponse je suis en train de refaire une perceuse à colonne faute de connexion internet ou alors madame est en télétravail.
Merci pour cette phrase sibylline qui va me fournir un sujet de réflexion pour les deux prochains jours ! salut

Je vais peut-être redémonter la M1 pour examiner de près la chambre (il s'agit de lever un doute suscité par la lecture d'un article du HS Cibles 2019 sur les anciennes neutras...), alors si tu as d'autres questions, c'est le moment.
 
Salut,

Il n'y a rien d'énigmatique dans ma réponse.... Shocked
Mon message avais pour but de te remercier d'avoir pris le temps de répondre à ma question et aussi de m'excuser du retard dans ma réponse.

Ayant déjà donné les indications que j'avais sur la gâchette sur mes précédents messages (sans trou premier type pour ta carabine et avec trou deuxième type pour la mienne), je n'avais donc rien d'autre à ajouter à ma réponse que mon remerciement. Je n'ai pas plus d'info pour le moment.


Le confinement n'a durée que peu de temps pour moi, j'ai du retourner travailler peu de temps après le début de celui ci. Sauf qu'entre temps j'avais repris la restauration d'une ancienne perceuse à colonne qui dormait démontée depuis 5 ans sur une palette. Sauf que maintenant elle prend de la place et me gêne un peu.... Mon temps libre est destiné à celle ci et également à mon fils afin de dégager du temps libre pour que Madame puisse faire du télétravail (quand je ne suis pas moi même au travail).

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus de matière à réflexion.

Je n'ai pas d'autres questions sur la carabine pour le moment car je n'ai pas eu le temps de me re-pencher sur la mienne.

A+

PS: après si tu t’intéresses au vielles machines outils on peut en discuter en MP Wink


Dernière édition par SCOPE35 le Lun 13 Avr 2020, 23:00, édité 2 fois
SCOPE35
SCOPE35
Membre
Membre

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  laurentsix Lun 13 Avr 2020, 22:46

Merci de ses précisions !
laurentsix
laurentsix
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Lun 13 Avr 2020, 23:31

D'accord, le rapport entre la perceuse, la connexion Internet et le télétravail de Madame est plus clair !

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Verchère Lun 13 Avr 2020, 23:48

SCOPE35 a écrit:... après si tu t’intéresses au vielles machines outils on peut en discuter en MP Wink
Un sujet dédié ? Ou même une rubrique ?
C'est que le lien entre armes anciennes et vieilles machines-outils est bien aussi étroit qu'entre armes et cartouchières...


Ma plus vieille perceuse serait ma grosse sensitive, une Graffenstaden de 1898 journellement utilisée ; quoique la EL 48 à manivelle (cône Morse n°3, descente automatique) serait peut-être plus ancienne (vue sur un catalogue de 1913, mais alors déjà considérée comme un vieux truc désuet). Les deux font environ 2 m de haut...

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18203
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Mar 14 Avr 2020, 10:10

Machines-outils ? Ouh là là, non ! N'en jetez plus ! Déjà qu'avec ma (très) grosse soixantaine de machines à écrire (sans parler de la calculatrice mécanique, des deux agrafeuses, de la perforatrice et des autres merdouilles que je rapporte régulièrement de brocante), ma femme frise la crise de nerfs...faut p't-être pas trop lui en demander !
Mais je serais spectateur attentif d'un topic sur les machines-outils anciennes.
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Ester Winch Mar 14 Avr 2020, 13:57

Stephane5 a écrit:.../...
Mais je serais spectateur attentif d'un topic sur les machines-outils anciennes.

Pareil, ça m’intéresse,  je suis totalement ignorant en la matière mais plutôt curieux de nature Wink ...
Ester Winch
Ester Winch
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Mer 17 Juin 2020, 23:27

Quelques bricoles pour la M1, achetées sur PAAF et récupérées aujourd'hui chez mon armurier:

Be my baby ! - Page 7 P1090510

Il y a là 261 douilles Remington "vieilles neuves", 302 balles FMJ 110 grains, 10 balles soft point et 15 cartouches anciennes (six PC 43, une PC 44, deux WCC 43, cinq WRA 44 et une LC 52, les Winchester encore les plus mal conservées...)

Et, reçu hier mais pas photographié, un extracteur Underwood, commandé chez AMS. Pas que le Winchester peut-être-ou-peut-être-pas-d'origine de ma carabine me dérange, mais sait-on jamais, et pour 20 euros avec port groupé dans une commande plus grosse...

La M1 est (évidemment !) la première avec laquelle j'ai tiré à la réouverture du club. Cette odeur de poudre à la première cartouche !!!  rasta

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Dim 29 Nov 2020, 20:56

Petites emplettes de confinement:
Be my baby ! - Page 7 201129091335840084

Be my baby ! - Page 7 201129083556334175

Deux chargeurs achetés sur PAAF et deux porte-chargeurs achetés chez AMS.
Be my baby ! - Page 7 201129083553724214

Be my baby ! - Page 7 20112908355493856

Le chargeur "IU" International Silver - Underwood est évidemment la raison de l'achat. Le second, "UN" (Union hardware - National Postal Meter) est surtout là au titre de l'amortissement des frais de port. Ils sont très propres, juste les traces de frottement dans le puits de chargeur.

Semelle type 1, non répertoriée pour les NM sans sérif sur la base https://www.eqth.net/mirror/carbinemags/#underwood (échange de semelle ou base incomplète ? Vu l'homogénéité de la teinte et de l'usure entre corps et semelle, je penche plutôt pour la seconde hypothèse...) et type 5 pour le IU:
Be my baby ! - Page 7 201129083556873035

Je n'étais évidemment pas le seul sur le coup, et même pas prem's: je n'y ai pas cru quand le vendeur m'a dit qu'ils étaient pour moi ! Apparemment, les autres n'étaient pas disposés à les laisser dormir chez leur armurier jusqu'au déconfinement...

Les porte-chargeurs produits en 1945 par la "relatively unknown Redwine and strain company" m'inspirent plusieurs questions:

Be my baby ! - Page 7 201129083554876788

Outre qu'ils ont échappé aux trous de rivet "armée française", ils ne portent pas le rivet central rayeur de crosse, ce qui serait une bonne nouvelle si leurs passants n'étaient pas trop courts pour entourer ladite crosse:
Be my baby ! - Page 7 201129083555372290

Enfin, même s'il s'agit de surplus, je trouve tout juste correct de vendre celui-ci au même prix que l'autre:
Be my baby ! - Page 7 201129083555888009

Au départ, je pensais commander un "Avery" et un "Redwine and strain". Le temps que je me décide, les Avery étaient vendus ! (ainsi qu'une autre pièce dont j'avais besoin, mais c'est une autre histoire et je l'ai trouvée ensuite sur Naturabuy, et pour moins cher si ma mémoire est bonne)
La teinte OD7 n'est pas assortie à l'OD9 de la bretelle de ma carabine et du (très beau) porte-chargeur de repro acheté chez Esistoire mais est la plus adaptée à une M1 de 1944...


Dernière édition par Stephane5 le Sam 06 Fév 2021, 13:00, édité 1 fois

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  moli06 Dim 29 Nov 2020, 21:22

sympa les  chargeurs et les portes chargeurs 
  j ai du zappé l annonce sur paaf.
c'est marrant l'engouement qu'il y a pour les underwood.
Rien que sur le forum ,j' ai compté 4 actifs .

------------------------

Be my baby ! - Page 7 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Ester Winch Dim 29 Nov 2020, 23:24

Les porte-chargeurs sont des modèles pour ceinturons il me semble 🤔...
Ester Winch
Ester Winch
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  julienr Dim 29 Nov 2020, 23:38

Ester Winch a écrit:Les porte-chargeurs sont des modèles pour ceinturons il me semble 🤔...
C'est aussi l'impression que j'en ai ... Je les ai vus chez AMS ...

Je cherche (sans trop d'efforts en ce moment) un porte-chargeurs sympa, d'époque, à prix décent, pour ma petite M1 de 43 ...

Un modèle "pour ceinturons" m'iraient aussi puisque j'ai déjà une repro de M36, avec un porte-chargeurs et un holster tous deux d'époque pour 1911 :)

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  feder504 Lun 30 Nov 2020, 17:17

Bonjour,

Les porte-chargeurs sont du type étudié pour être commun aux clips du Garand et aux chargeurs de carabine M1. Ils sont faits pour être passés sur le ceinturon 1936.

Redwine & Strain n'a fabriqué que ce modèle, et uniquement en 1945.

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9705
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Lun 30 Nov 2020, 21:34

Il me semble (d'après le hors série de la Gazette, je crois) que tous les porte-chargeur de carabine M1 étaient prévus pour être passés au ceinturon et que leur pose sur la crosse est une utilité latente apparue sur le terrain. Peut-être la présence du rivet central est-elle rendue inutile par les passants courts ?
Moi aussi, je cherchais pas trop activement des porte-chargeurs d'époque, sans trous de rivet, à tarif décent (pas les 30 ou 35 euros parfois demandés sur PAAF !) J'avais repéré depuis longtemps ceux d'AMS, je les gardais en tête en attendant une meilleure occase, mais quand j'ai vu que le stock s'épuisait, je suis passé à l'acte. 15 euros, c'est à peine plus cher que certaines repros.

Merci, Feder, pour les infos ! Un élément commun carabine/fusil me convient, et comme je n'avais pas l'intention de le mettre sur la crosse de la carabine...

EDIT 06/04/2021: lien, donné par une réponse à une annonce de PAAF, vers une page qui détaille, photos à l'appui, les différences entre porte-chargeurs type I (passant large, détourné pour port sur la crosse, et pression de maintien sur le ceinturon, qui raye ladite crosse) et type II comme le mien (poches moins profondes pour faciliter l'extraction des clips de Garand, double passant court de ceinturon et oeillets en bas pour suspendre un équipement supplémentaire):
http://usarmydatadepot.izihost.com/pocket__magazine__double_web__carbine_cal_30_1300.htm


Dernière édition par Stephane5 le Mar 06 Avr 2021, 20:30, édité 2 fois

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Lun 30 Nov 2020, 21:40

moli06 a écrit:j ai du zappé l annonce sur paaf.
c'est marrant l'engouement qu'il y a pour les underwood.
L'annonce n'est restée active que quelques heures, j'ai moi-même eu de la chance de tomber dessus à temps vu que je ne consulte le site que le soir. Le vendeur, sans doute las de recevoir des propositions pressantes et illicites, l'a retirée dès que j'ai effectué le virement Paypal.
Pas spécialement les Underwood, à mon sens. Moi, j'ai mes raisons:
Be my baby ! - Page 7 201130094820478712

...mais les gens normaux recherchent davantage, à juste titre, les Winchester et les Rock Ola (même si une des plus récentes annonces sur PAAF semble indiquer qu'on ne peut plus vendre n'importe quoi à n'importe quel prix...)


Dernière édition par Stephane5 le Mar 01 Déc 2020, 19:22, édité 1 fois

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  moli06 Lun 30 Nov 2020, 22:07

j'aime l'Underwood  car c était l'arme préfèrée de mon père et j'aime la forme de son canon et les différentes variantes en.fonction des blocks

------------------------

Be my baby ! - Page 7 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Sam 02 Jan 2021, 13:13

phh a écrit:je n'ai jamais vu une balle de .30M1 avec une gorge de sertissage. Si quelqu'un a, une photo serait super.

Be my baby ! - Page 7 210102011847753813

Reçues dans le lot, acheté sur PAAF, que l'on voit plus haut sur la page. Il n'y avait que ces dix à avoir une gorge, les autres sont de classiques FMJ "lisses". Je les ai montées dans l'espoir (déçu) que le président me laisserait les tirer sur les gongs...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  phh Sam 02 Jan 2021, 13:28

Je ne connaissais pas. A voir si ça chambre correctement.

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1232
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Sam 02 Jan 2021, 15:12

En effet. Pas encore essayé. Et maintenant qu'on en parle...je n'ai aucune idée de l'endroit où je les ai rangées !

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  feder504 Sam 02 Jan 2021, 19:15

Rappelez-vous quand même, les gars, que la balle de .30 M1 Carbine ne se sertit pas, ou en tout cas pas de la même façon que celle d'une cartouche dont l'étui est à épaulement ...

C'est sur le bord de l'entrée de l'étui que se détermine la feuillure, il ne faut donc pas le rabattre !

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9705
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Verchère Dim 03 Jan 2021, 01:46

Je suis toujours surpris du nombre de gens qui parlent de sertir une cartouche que théoriquement on ne sertit pas car elle "fait sa feuillure" sur le bourrelet ; et la 30 M1 n'est pas la seule concernée...

J'en déduis qu'on n'a sans doute pas eu les mêmes mentors !
Mais ça ne m'indique pas ce qu'il y aurait à gagner à cette pratique contre-nature.

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18203
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Dim 03 Jan 2021, 16:39

Le Factory crimp die pour 30 carbine ne sertit pas en taper-crimp mais en...factory crimp, avec les quatre mâchoires qui se referment sur les derniers millimètres de l'étui. Pas de risque d'augmentation de la feuillure par refoulement du collet, donc (à moins de visser l'outil de trois tours, mais là...)
Est-ce que ça présente une quelconque utilité ? Aucune idée...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  romeo33 Dim 03 Jan 2021, 17:54

Stephane5 a écrit:Le Factory crimp die pour 30 carbine ne sertit pas en taper-crimp mais en...factory crimp, avec les quatre mâchoires qui se referment sur les derniers millimètres de l'étui. Pas de risque d'augmentation de la feuillure par refoulement du collet, donc (à moins de visser l'outil de trois tours, mais là...)
Est-ce que ça présente une quelconque utilité ? Aucune idée...

Si ca fait monter un peu plus en pression.
Mais du coup on peut se reposer la question de l'utilité car il suffit d'adapter la charge.
Et puis si le sertissage n'est pas identique sur toute les cartouches (ce qui est assez difficile a garantir a moins de disposer d'un instrument permettant de mesurer la force appliquée)  il induira des écarts de vitesse du coup, ben il vaut mieux ne pas sertir  Be my baby ! - Page 7 942193
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 536
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Be my baby ! - Page 7 Empty Re: Be my baby !

Message  Stephane5 Mar 26 Jan 2021, 23:11

phh a écrit:Je ne connaissais pas. A voir si ça chambre correctement.

Bon, ben...ça chambre pas très bien ! Pas du tout, même: ça bute sur la rampe d'alimentation et quand je donne un coup de pouce pour trouver le chemin de la chambre, la culasse ne verrouille pas. Soit il faut enfoncer vachement plus ces balles, soit elles ne sont pas faites pour le 30 carbine...


Dernière édition par Stephane5 le Sam 06 Fév 2021, 13:04, édité 1 fois

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Be my baby ! - Page 7 7790Be my baby ! - Page 7 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3683
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum