Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

+2
MikeDundee
rackham
6 participants

Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  rackham Lun 16 Déc - 11:34

Un + pour notre sécurité au sein de la "DDR 2.0 pale " http://www.patrimoine-militaire.fr/spip.php?article2528
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Re: Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  MikeDundee Lun 16 Déc - 20:43

Faut les prendre au mot : un petit défilé avec balais et costumes d’époque... et des chars en carton si possible 
Pour clore le tableau on invite des médias US de préférence pour bien montrer où l’Europe en est rendue !
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Re: Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  gonfaron Mar 17 Déc - 10:17

le Tigre II de La Gleize risque rien pour Bastogne,il n'y a rien de pire qu'un état qui se méfie de ces citoyens car à son tour le citoyen devient méfiant.Moins de liberté alors qu'il s'agit de commémorer une guerre de libération on est pas au bout des paradoxes...j’arrête là car trop c'est trop ,mais peut être que le mot liberté a rétrécit au lavage du"progrès et des progressistes".
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 749
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Re: Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  mèche-capsule Jeu 19 Déc - 17:02

MikeDundee a écrit:Faut les prendre au mot : un petit défilé avec balais et costumes d’époque... et des chars en carton si possible 
Pour clore le tableau on invite des médias US de préférence pour bien montrer où l’Europe en est rendue !
Lors de petites réunions sans prétention,j'équipe ma Schwimm de ce genre d'arme:
 
Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Dsc02321
Remarquez l'anticipation concernant la future réglementation des balais:celui-ci est neutralisé,les poils sont rasés à 15mm...
mèche-capsule
mèche-capsule
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Re: Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  gonfaron Jeu 19 Déc - 17:37

Le BN est excellent... salut
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 749
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Re: Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  Pocomas Jeu 19 Déc - 17:43

Je me suis fait arrêter, il y a longtemps, pour port de manche à balai dans une rue piétonne, par un patrouille de police.... Ayant retrouvé le vendeur au marché du coin, il a témoigné que je venais d'acheter cette arme de destruction massive,  j'ai pu repartir libre.... cheers      

Précision : le balai n'étais PAS neutralisé    affraid   mais c'était il y a quarante ans ...
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique Empty Re: Avis pour les reconstitueur voulant se rendre en belgique

Message  Lurtz Jeu 19 Déc - 21:03

Pocomas a écrit:Je me suis fait arrêter, il y a longtemps, pour port de manche à balai dans une rue piétonne, par un patrouille de police.... Ayant retrouvé le vendeur au marché du coin, il a témoigné que je venais d'acheter cette arme de destruction massive,  j'ai pu repartir libre.... cheers      

Précision : le balai n'étais PAS neutralisé    affraid   mais c'était il y a quarante ans ...

Là je crois qu'on touche le fond, un manche a balai, non mais sans rire... Suspect
Lurtz
Lurtz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1113
Age : 47
Localisation : Duché de Savoie
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum