Avis Pour Un Usm1

4 participants

Aller en bas

Avis Pour Un Usm1  Empty Avis Pour Un Usm1

Message  Yoann14 Lun 15 Nov 2021, 11:57

Bonjour à tous 
J'aimerais des avis svp 
Léguer par mon grand père 
Mais en très mauvais état et inerte ( pas de Culasse et manque bcp d'éléments)
J'aimerai savoir de quel date est elle,
Marque encore visible et numéro également mais pas facile pour moi étant novice dans ce secteur
Me conseillez vous de la laisser tel... Ou alors de lui redonner vie un minimum (nouveau bois,ou pontet, grenadiere et sangle)
Je vous remercie cdlt
Yoann Avis Pour Un Usm1  Dsc_1310
Avis Pour Un Usm1  Dsc_1311
Yoann14
Yoann14
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis Pour Un Usm1  Empty Re: Avis Pour Un Usm1

Message  pchanu Lun 15 Nov 2021, 12:12

J’arrive pas à lire le chiffre entre le 2 et le 8, mais j’ai l’impression que c’est un 8, donc avec ça, on peut dire qu’elle du 3 novembre 1943(vive les Winchester! Very Happy).

Pour le reste, vu l’état… moi je ferais rien à part y mettre une grenadière à pas cher pour tenir le garde main, une sangle(copie), nettoyer un peu l’ensemble, et la mettre en déco. Des pièces originales coûteraient bien cher vu l’état.
pchanu
pchanu
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 487
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis Pour Un Usm1  Empty Re: Avis Pour Un Usm1

Message  feder504 Lun 15 Nov 2021, 12:15

On ne voit pas bien le 3e chiffre, qui es à mon avis un 2, un 3 ou un 9.

Si c'est un 2, le boîtier a été fabriqué le 17/09/1943, si c'est un 3, le 25/09/1943, et si c'est un 9, le 10/11/1943.

Si c'est un autre chiffre, dis-nous le, tu auras la date exacte ... Wink

Cela dit, l'arme est fichue, et personnellement, je ne ferais aucun frais dessus ...

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"