Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

+27
Pâtre
Kestow
Yeun
ithaca
RAPH94
BOUZOU
garand76
lu1900
SW44mag
Lariflette
bx19gt
Bebert
Jef.ch
manitou
viper65
winch 95
MikeDundee
Pocomas
alligator427
manath34
Verchère
LP13
CLOSDELIF
remi30
tadayoshi
HELIX
JML19
31 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  garand76 Ven 26 Jan - 16:56

JML19 a écrit:Le résultat est simple, c'est le tireur qui est limite.

C'est pour cela qu'il faudrait essayer ce rechargement avec quelqu'un qui tire très bien sur 100 mètres.

Mais ce tir te semble mauvais, pourtant vu mes capacités de tireur il est super.

Voici les côtes du sertissage :

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HAAqrk5nkK7_sertissage-570x600



  En examinant l'intérieur des collets de tes étuis après le tir, tu ne trouves pas de traces colorées couleur cuivre, des fois?

garand76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1753
Age : 71
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Ven 26 Jan - 17:04

CLOSDELIF a écrit:Sommes nous certains que ce sertissage ne dégrade pas la précision et qu'en outre il n'entame pas la mince couche de cuivre ?
Je ne sertis jamais en 222 (sauf si arme semi auto)...la tension du collet étant très importante.


CLOSDELIF tes remarques sont très judicieuses, mais je ne suis pas un suffisamment bon tireur pour te répondre.

Par contre là où je peux te répondre, NON le canon de ma Savage 25 Walking Varminter n'est pas emplombé, j'ai vérifié sur toutes les coutures et avec le produit qui va bien.

Non la couche de cuivre n'est pas entamée, j'ai extrait au moins 50 munitions au marteau à inertie la balle est intacte. 

J'ai n'ai jamais constaté de problème d'impact de balle à 50 mètres, c'est pour cela qu'il faudrait tester à 100 mètres.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Ven 26 Jan - 17:26

C'est déjà une bonne chose que le cuivre ne soit pas abîmé !

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22484
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Ven 26 Jan - 17:37

CLOSDELIF a écrit:C'est déjà une bonne chose que le cuivre ne soit pas abîmé !


Par contre je n'ai pas récupéré de balle à la sortie du canon pour savoir comment elle en sort.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  Verchère Sam 27 Jan - 3:09

JML19 a écrit:Par contre je n'ai pas récupéré de balle à la sortie du canon pour savoir comment elle en sort.
Aux vitesses où tu les tires, une balle tirée sous incidence supérieure à 20 / 25° devrait stopper net en frappant la surface de l'eau, et tomber au fond en feuille morte.
En ce cas, le liner de la piscine du voisin ne craindrait rien !
Mais je ne m'avancerai pas à garantir ça 100%...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18157
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Sam 27 Jan - 6:58

Verchère a écrit:

JML19 a écrit:Par contre je n'ai pas récupéré de balle à la sortie du canon pour savoir comment elle en sort.


Aux vitesses où tu les tires, une balle tirée sous incidence supérieure à 20 / 25° devrait stopper net en frappant la surface de l'eau, et tomber au fond en feuille morte.
En ce cas, le liner de la piscine du voisin ne craindrait rien !
Mais je ne m'avancerai pas à garantir ça 100%...


Bonjour Verchère

Ce qui serait bien c'est de récupérer la balle à 50 mètres pour voir comme elle est, j'y réfléchis.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  HELIX Sam 27 Jan - 20:13

JML19 a écrit:Bonjour

 


 



 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HAAn1zVAUi7_Test-tir-rechargement-1-40-SP7-balle-H-N-55-grains-2-800x600



Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 72113

Pourrais tu nous montrer le même groupement mais uniquement avec trois cartouches tirées et sans les multiples pastilles .

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 242827Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 335982Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24837
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Sam 27 Jan - 20:24

HELIX a écrit:



JML19 a écrit:Bonjour

 


 



 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HAAn1zVAUi7_Test-tir-rechargement-1-40-SP7-balle-H-N-55-grains-2-800x600







Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 72113

Pourrais tu nous montrer le même groupement mais uniquement avec trois cartouches tirées et sans les multiples pastilles .

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 242827Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 335982Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 335982




Bonsoir HELIX

C'est possible, il faudra que j'utilise une cible neuve.

Il faudra aussi que je m'applique pour faire mes trois premier tirs, ce qui n'est pas évident car je suis loin d'être un champion de tir.

Je pense qu'un bon tireur doit faire toucher les trois tirs.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Lun 29 Jan - 9:38

Bonjour

Comme demandé sur le forum, voici des tests de tir avec la 222 Rem rechargé avec 1,40 gramme de poudre VECTAN SP7 et des balles H&N de 55 grains électro cuivrées.

La distance est de 50 mètres la cible est une C50.

L'arme est utilisée sur un support.

C'est une Savage 25 Walking Varminter.

La lunette est une Walther 3-9 x 40 à moins de 100€ réglée sur la position 7, les positions 8 et 9 ajoutent un flou trop important.


J'ai tiré sur 4 cibles C 50 neuves, les erreurs de tir sont essentiellement du à une mauvaise prise de visée dans la lunette.


Ce rechargement est agréable au tir, il varie très peu d'une munition manufacturée comme Partizan,, Fiocchi, Sellier Bellot.


Pour la précision je ne suis pas suffisamment bon tireur pour juger.


Il ne faut donc pas juger la qualité du rechargement aux compétences du tireur.

 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HADjCLO8io7_Tests-de-tir-du-29-01-2018-1-800x600

 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HADjDzSRtW7_Tests-de-tir-du-29-01-2018-2-800x600

 

Les 4 cibles sont dans l'ordre dans lequel j'ai tiré :

 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HADjEI3P2T7_Tests-de-tir-du-29-01-2018-tir-1-800x600

 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HADjFqLdxj7_Tests-de-tir-du-29-01-2018-tir-2-800x600

 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HADjF1ZMDv7_Tests-de-tir-du-29-01-2018-tir-3-800x600

 

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 HADjGJfdQb7_Tests-de-tir-du-29-01-2018-tir-4-800x600

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Lun 29 Jan - 9:55

Merci !
Malheureusement, ces résultats, très médiocres quant on pense que c'est du 222 à 50 m, avec lunette et trépied, ne signifient finalement rien !
Je te conseillerais de te contenter de 22LR pour faire des économies !
Je suis pourtant médiocre tireur et je fais mieux avec un dioptre et une ancienne 22 (BSA) à 50 mètres sans trépied mais appuyé sur les coudes. Et je suis sûr que beaucoup font bien mieux.
Après, si tu préfères l'investissement lié au 222.... Cool Cool Cool 
NB: Pour info, même si elles étaient obtenues à 100 mètres, dans les mêmes conditions, tes cibles resteraient très ordinaires...(peu satisfaisantes)

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22484
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Lun 29 Jan - 10:09

CLOSDELIF a écrit:Merci !
Malheureusement, ces résultats, très médiocres quant on pense que c'est du 222 à 50 m, avec lunette et trépied, ne signifient finalement rien !
Je te conseillerais de te contenter de 22LR pour faire des économies !
Je suis pourtant médiocre tireur et je fais mieux avec un dioptre et une ancienne 22 (BSA) à 50 mètres sans trépied mais appuyé sur les coudes. Et je suis sûr que beaucoup font bien mieux.
Après, si tu préfères l'investissement lié au 222.... Cool Cool Cool 
NB: Pour info, même si elles étaient obtenues à 100 mètres, dans les mêmes conditions, tes cibles resteraient très ordinaires...(peu satisfaisantes)




Bonjour CLOSDELIF

C'est surtout avec la prise de visée dans la lunette que j'ai des problèmes, c'est peut être du au fait que j'ai été opéré de la Cataracte.

Lorsque je tire sur les coudes avec une visée ouverture, je reste dans le visuel pas mieux.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Lun 29 Jan - 10:13

Effectivement, si tu as des problèmes de vue, cela change tout.... Wink

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22484
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  garand76 Lun 29 Jan - 11:49

Il arrive parfois que l'on fasse appel à une âme charitable, en l’occurrence un autre tireur, si possible averti, pour éliminer, entre autres, la part d'erreur humaine imputable à soi-même. Des séries représentatives, 10 coups consécutifs par exemple, sont généralement assez parlantes. Un 2e tireur permet de distinguer ce qui relève du bonhomme (il n'aura pas les mêmes travers) et ce qui est imputable au binôme arme/lunette : poids de détente et qualité du lâcher, état du canon et de la bouche, longueur de la crosse par rapport à l'anatomie du tireur, rigidité du montage de la lunette...
    Sur une lunette, pas chère en particulier, il existe un test simple pour voir si les clics sont fiables : l'arme étant convenablement réglée on tire 3 coups, on monte de 20 clics (dépend de la valeur du clic et de la distance de tir) et de nouveau 3 coups, 20 clics à droite (par exemple) et toujours 3 coups, on descend de 20 clics et 3 coups derechef, et enfin 20 clics à gauche pour 3 coups qui doivent se superposer aux 3 premiers. Si ce n'est pas le cas, surtout à 50m, ta lunette est bonne pour entamer une carrière de presse-papier.
   Il y a aussi le ressenti du tireur remplaçant qui aura un avis, en principe, sans à priori (ce n'est pas on arme)
   Pour le chargement, un chrono pour vérifier la régularité de la vitesse est déjà une indication même si la précision ne dépend pas que de la vitesse initiale, loin s'en faut.

garand76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1753
Age : 71
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Lun 29 Jan - 12:04

garand76 a écrit:Il arrive parfois que l'on fasse appel à une âme charitable, en l’occurrence un autre tireur, si possible averti, pour éliminer, entre autres, la part d'erreur humaine imputable à soi-même. Des séries représentatives, 10 coups consécutifs par exemple, sont généralement assez parlantes. Un 2e tireur permet de distinguer ce qui relève du bonhomme (il n'aura pas les mêmes travers) et ce qui est imputable au binôme arme/lunette : poids de détente et qualité du lâcher, état du canon et de la bouche, longueur de la crosse par rapport à l'anatomie du tireur, rigidité du montage de la lunette...
    Sur une lunette, pas chère en particulier, il existe un test simple pour voir si les clics sont fiables : l'arme étant convenablement réglée on tire 3 coups, on monte de 20 clics (dépend de la valeur du clic et de la distance de tir) et de nouveau 3 coups, 20 clics à droite (par exemple) et toujours 3 coups, on descend de 20 clics et 3 coups derechef, et enfin 20 clics à gauche pour 3 coups qui doivent se superposer aux 3 premiers. Si ce n'est pas le cas, surtout à 50m, ta lunette est bonne pour entamer une carrière de presse-papier.
   Il y a aussi le ressenti du tireur remplaçant qui aura un avis, en principe, sans à priori (ce n'est pas on arme)
   Pour le chargement, un chrono pour vérifier la régularité de la vitesse est déjà une indication même si la précision ne dépend pas que de la vitesse initiale, loin s'en faut.


Bonjour garand76

J'ai fait un post sur le rechargement, pas sur mes compétences de tireur.

Je ne suis pas un bon tireur, disons plutôt pour être juste qu'avec l'âge et les ennuis de santé, je ne suis pas un bon tireur.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  garand76 Lun 29 Jan - 12:12

JML19 a écrit:



garand76 a écrit:Il arrive parfois que l'on fasse appel à une âme charitable, en l’occurrence un autre tireur, si possible averti, pour éliminer, entre autres, la part d'erreur humaine imputable à soi-même. Des séries représentatives, 10 coups consécutifs par exemple, sont généralement assez parlantes. Un 2e tireur permet de distinguer ce qui relève du bonhomme (il n'aura pas les mêmes travers) et ce qui est imputable au binôme arme/lunette : poids de détente et qualité du lâcher, état du canon et de la bouche, longueur de la crosse par rapport à l'anatomie du tireur, rigidité du montage de la lunette...
    Sur une lunette, pas chère en particulier, il existe un test simple pour voir si les clics sont fiables : l'arme étant convenablement réglée on tire 3 coups, on monte de 20 clics (dépend de la valeur du clic et de la distance de tir) et de nouveau 3 coups, 20 clics à droite (par exemple) et toujours 3 coups, on descend de 20 clics et 3 coups derechef, et enfin 20 clics à gauche pour 3 coups qui doivent se superposer aux 3 premiers. Si ce n'est pas le cas, surtout à 50m, ta lunette est bonne pour entamer une carrière de presse-papier.
   Il y a aussi le ressenti du tireur remplaçant qui aura un avis, en principe, sans à priori (ce n'est pas on arme)
   Pour le chargement, un chrono pour vérifier la régularité de la vitesse est déjà une indication même si la précision ne dépend pas que de la vitesse initiale, loin s'en faut.






Bonjour garand76

J'ai fait un post sur le rechargement, pas sur mes compétences de tireur.


  Ben oui mais parfois les 2 sont liés.
  Aucun jugement de valeur de ma part bien sûr, mais il arrive qu'on attribue à une cause unique (problème de vue par exemple) ce qui relève de plusieurs facteurs. Et ce n'est pas toujours aisé de faire la part des choses.




garand76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1753
Age : 71
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  remi30 Lun 29 Jan - 12:29

he ben, 10 pages pour ça Shocked 
heureusement qu'il y a d'autres post sur le forum sinon j'aurais vraiment perdu mon temps salut

remi30
Membre
Membre

Nombre de messages : 79
Age : 64
Localisation : entre Nîmes et Uzès
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Lun 29 Jan - 12:34

Mais je sais faire la part des choses, je suis un mauvais tireur et je sais pourquoi.

J'ai fait un Burn-Out en 1992, j'ai été bourré de produit psychoactif.

Je prends encore un de ces produits.

J'ai une maladie musculaire, j'ai mon taux de CPK qui est entre 800 et 1000 il ne devrait pas dépasser les 180 (Les CPK = il s'agit de la dégradation musculaire).

Ceci me donne des crampes et des douleurs musculaires.

J'ai des problèmes de vue à cause du travail sur ordinateur, j'ai été opéré de la cataracte des deux yeux avant 60 ans.

Il n'en faudrait pas plus pour faire d'un bon tireur un mauvais tireur.

J'ai deux défauts très fréquents mais important chez moi, c'est la prise de visée et le lâcher.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Lun 29 Jan - 12:45

remi30 a écrit:he ben, 10 pages pour ça Shocked 
heureusement qu'il y a d'autres post sur le forum sinon j'aurais vraiment perdu mon temps salut

Cool D'un autre côté, personne ne t'oblige à lire ce post Idea Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193
Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 72113 Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 254249

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22484
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  remi30 Lun 29 Jan - 13:35

CLOSDELIF a écrit:

remi30 a écrit:he ben, 10 pages pour ça Shocked 
heureusement qu'il y a d'autres post sur le forum sinon j'aurais vraiment perdu mon temps salut



Cool D'un autre côté, personne ne t'oblige à lire ce post Idea Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193
Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 72113 Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 254249
c'est sur, mais c'est un peu comme quand je tombe sur un navet a la télé, je veux savoir jusqu'ou ça va aller  Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193

remi30
Membre
Membre

Nombre de messages : 79
Age : 64
Localisation : entre Nîmes et Uzès
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Lun 29 Jan - 13:55

LOL !!!

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22484
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Lun 29 Jan - 14:52

remi30 a écrit:



CLOSDELIF a écrit:





remi30 a écrit:he ben, 10 pages pour ça Shocked 
heureusement qu'il y a d'autres post sur le forum sinon j'aurais vraiment perdu mon temps salut







Cool D'un autre côté, personne ne t'oblige à lire ce post Idea Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193
Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 72113 Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 254249




c'est sur, mais c'est un peu comme quand je tombe sur un navet a la télé, je veux savoir jusqu'ou ça va aller  Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193




@remi30 Tu as déjà lu les Citations de Georges Courteline ?


Dernière édition par JML19 le Lun 29 Jan - 19:27, édité 1 fois

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  remi30 Lun 29 Jan - 16:59

"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" c'est a celle la que tu pense ?
sinon je suis plutôt pierre Desproges Wink

remi30
Membre
Membre

Nombre de messages : 79
Age : 64
Localisation : entre Nîmes et Uzès
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Suce-panse....

Message  Jef.ch Lun 29 Jan - 18:14

remi30 a écrit:c'est sur, mais c'est un peu comme quand je tombe sur un navet a la télé, je veux savoir jusqu'ou ça va aller  Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193

J'admets que le suspense est la seule chose qui me pousse à lire parfois ce post. Enfin: ça et l'humour de certains intervenants... Tant que notre "ami" continue d'alimenter son post, on est bien forcé de considérer qu'envers et contre toute logique, il a encore 10 doigts...  scratch

Amitiés,
A+,
le Jef-ce-qui-ne-vaut-pas-dire-que-ça-va-durer...  Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 335982

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Lun 29 Jan - 18:31

Personne ne me dit que j'ai bien choisi l'Avatar de mon Pseudo ?

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  Invité Lun 29 Jan - 19:11

Jef.ch a écrit:

remi30 a écrit:c'est sur, mais c'est un peu comme quand je tombe sur un navet a la télé, je veux savoir jusqu'ou ça va aller  Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 942193



J'admets que le suspense est la seule chose qui me pousse à lire parfois ce post. Enfin: ça et l'humour de certains intervenants... Tant que notre "ami" continue d'alimenter son post, on est bien forcé de considérer qu'envers et contre toute logique, il a encore 10 doigts...  scratch

Amitiés,
A+,
le Jef-ce-qui-ne-vaut-pas-dire-que-ça-va-durer...  Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 10 335982

Pas si sur. Un seul doigt et un seul oeil suffisent pour taper et regarder l'ecran
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum