Green machine façon Jean louis

+23
HELIX
lebreizh
trochy
RAPH94
Gilles78 †
Peregrin30800
Baccardi
rene37
xseven
manitou
papyjeff
lu1900
bosco
james
ratapignata06
kabourec
SW44mag
Lebel 30
Mezigot
deGuers
lespaulfus
Pocomas
Jean Louis
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Lebel 30 Ven 24 Fév 2012, 21:17

Jean Louis a écrit:Pour toi Lebel30,

Chose promise doit être vue.

Pas plus de préparation pour les l'étuis ou projectiles en vrac par manque de temps.

Le principal n’est t’il pas la résolution du problème de la Rcbs Green Machine car avec l’alimentation d’origine la poudre descend avec ou sans étui sous elle.

He bien les amis voila la preuve que même si nous n’avons pas beaucoup de Pétrole les French ont vraiment des idées.

En avant pour la séance de movie.

https://youtu.be/fEk4sZwwlEE

Attention il y a quand même un peu de bricolageS et astuceS avant d’arriver a ce resultat, mais je ne vais pas dire la totalité autrement plus personne va vouloir me vendre de Green Machine……

Jean Louis


Merci mon bon Jean Louis Green machine façon Jean louis - Page 2 779757 c'est touchant,beau et tellement bien fait Green machine façon Jean louis - Page 2 671531 :bravo:
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Alimentation en etuis bien pratique

Message  Jean Louis Sam 25 Fév 2012, 19:21

Bonsoir a tous
La saga de la Green machine est jamais finie avec Jean louis
Une petite vidéo qui montre la rapidité de remplissage a la condition de ne pas mettre comme moi trop d'étui d'un seul coup, presque deux fois la quantité de mes tubes dans le midi la générosité n’est pas un default mais parfois !!!!
Le filme est de petite dimension car il a fallut que je le tourne de 90°

https://youtu.be/8COdedOeFVA

Jean Louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  SW44mag Sam 25 Fév 2012, 21:52

scré boulot..

et belle mécanique:les presses de maintenant font fade à coté!!
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Pocomas Sam 25 Fév 2012, 22:40

Etonnant comme ça marche bien ce truc. Je me demande toutefois si ça ne rend pas sourd.... Wink
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19158
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Dandy et Green machine

Message  Jean Louis Dim 26 Fév 2012, 21:05

Je ne suis pas sourd a votre demande et curiosité.

Ha mon Ami Pocomas parfois je glisse les doigts dans quelques milliers d’ogives et le bruit de celles-ci me comble de joie, un feulement sensuel vraiment agréable si l’on ferme en plus les yeux……..

Heureux celui qui dans son malheur n’écoute pas que son cœur.

J’ai bon cœur et prépare encore une adaptation de doseuse de poudre sur la Base de Rcbs Green Machine car la Dandy il faut le reconnaître n’est pas très sécurisante au sujet de sa distribution de poudre comme la Ba10.

Je me demande si il ne faut pas faire un audit sur cette dandy sur la Green machine, peut être redoutable pour la génération de vieux comme moi mais le jeune tireur a-t-il le temps et la patience de voir la rotation aléatoire de celle-ci génératrice et source de problème donc je ne conseille pas l’utilisation d’une Dandy sur la Green machine si en plus le rechargeur désire battre un record de cartouche a l’heure.

I do it !!!

Il a encore plein plein de petit objet dans sa caverne ce cher Jean Louis, juste pour votre plaisir.

Son repas pour ce dimanche fut vraiment agréable, à quatre 2 bouteilles d’un superbe Rose couleur vin de pèche sur un plat à base d’ailloli et de poison bien sur, sous un soleil Méditerranéen qui vous donne envie de vivre encore 120 ans juste pour le plaisir de la vie.

Nous sommes encore de grands enfants mais pas pour le plaisir de la vie !!!!

Jean louis


Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  SW44mag Dim 26 Fév 2012, 21:06

ah la gourmandise... :rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Tu as bien raison

Message  Jean Louis Dim 26 Fév 2012, 21:27

Oui tu as bien raison Sw44mag, la gourmandise est le fer de lance du monde.
En ce moment je suis au lit, mon ixxd sur le ventre une tasse de tisane a base de verveine made by JL avec un peu de miel Francais et une larme de Rhum hamana pour mon epouse, trois pour moi !

Pas belle la vie

Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  SW44mag Dim 26 Fév 2012, 21:53

faut profiter des bonnes choses de la vie.. 🐱
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Pocomas Dim 26 Fév 2012, 22:52

Rechargeur, bricoleur et épicurien ! Green machine façon Jean louis - Page 2 2863987946
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19158
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty re green machine

Message  lespaulfus Lun 27 Fév 2012, 23:48

Bravo maintenant c'est toi qui a les plus belles vidéo de green machine sur you tube .
Je n'ai pas compris ton histoire avec le logement d'amorces j'ai une presse dillon 650xl et l'amorçage se fait aussi bien qu'avec le système d'amorçage rcbs tu sais le truc une fois tu appuie ça met l'amorce sur le support et au deuxième appui tu loge l'amorce.
Je t'en parle par ce que il en a été question dans cible ,il me semble que le seul problème c'est soit c"est pas assé enfoncé ou alors on l'écrase mais la faut y aller.

lespaulfus
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty amélioration 2012-01-03 Green Machine

Message  Jean Louis Jeu 01 Mar 2012, 17:59

Bonsoir a tous.

Devant votre joie presque palpable à distance je suis encore une fois de plus de retour pour quelques vues d’une amélioration 2012-01-03.de la Green Machine.

Bon aller a vous de réfléchir et surtout pas de réflexion il a osé le faire mettre une .... sur une Green Machine.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6210

Pour celui qui a du mal à comprendre je tourne la vue.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6211

Là je suis bon Prince une vue de dessus pas trop nette mais c'est pour le Fun...

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6212

La vidéo arrive plus tard.
Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Ven 02 Mar 2012, 03:58

Alors làààà ! Il est fort ce Jean-Louis .
Il me semble voir un contre-poids ?
C'est déjà breveté ?

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4336
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty EN plus il teste ces cartouches

Message  Jean Louis Ven 02 Mar 2012, 21:20

Bonsoir a tous
Sous une temperature d'un pur delice comme en ce vendredi 2 mars je teste mes cartouches, idem pour la semaine derniere, il teste jean louis, il teste with success!
Cette semaine malgre une fracture du petit orteil du pied gauche ce qui me bloque par ce fait mon tir va etre une horreur que du noir a gauche, bien sur du 10 mais le score n'est pas le but premier car je ne pratique presque plus mon 38sp, quel plaisir que de reprendre cette discipline qui en plus par des problemes de vue que je n'arrive pas a accepter me donne du fil a retordre.
L'envie est de retour car apres une centaine de 38Sp les automatismes sont de retours.
Je monte direct puis par une legere descente je fixe mes instruments de visees estimation sur un point legerement plus bas que le noir de ma cible, je garde ma position 7 ou 9 secondes puis si j'estime mais dans ce cas c'est l'esprit qui a le dessus je pose ou plutot frole la table de tir puis je remonte et lache sur une anonce qui a la vue est une verite, 4 heures et 75 cartouches de pur delices.
Prendre sont plaisir a chaque tir, ce fut ma journee, du plaisir pur, le probleme va etre les explications sur le pourquoi je n'utilise plus mes extraodinaires betes de tirs que sont mes enfants de tirs, mes Sharps longues distances il sont comme celui qui ne pardonne pas.
Bref mes cartouches 38 Sp sont excellentes.
Affaire a suivre.
Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Il a mis un compteur...

Message  Jean Louis Sam 03 Mar 2012, 19:39

Compteur sur Green Machine et Doseuse Rcbs Uniflow

Non mon cher deGuers tu as l’œil mais le flou a dut te mettre dans le doute ce n’est pas un contrepoids mais un simple et tout petit Compteur Manuel Mécanique à 4 Chiffres ou 9999 coups.
Le travail de ce samedi fut de résoudre un problème de mécanique des métaux a faible résistance qui me transforme mon mouvement de rotation du rotor de la doseuse en mouvement de cisaillement horizontal, le voici en place est prêt a faire l’inquisiteur en jouant son rôle de rapporteur dans le fonctionnement de la doseuse.
Effectivement la peur du rechargeur et de mettre un dose non pas plus forte mais double dans le rechargement qui nous intéresse actuellement le 38Sp, donc cette petite amélioration me permet de savoir exactement ou je me trouve en permanence suite a un nombre de projectiles et d’étuis bien définie a l’avance.

Le travail sur une idée, j'aime tordre la matière. Ca passe ou ça casse !!!

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6213

Installation du système avec le compteur l'étui n'est pas en position donc la doseuse ne donne pas la ration de poudre, le bras et en position Stand By.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6214

L'étui est sous la doseuse est donne sa poudre, dans le même temps le bras tapote délicatement mais fermement sur mon compteur et rajoute de ce fait une valeur de 1.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6215

La doseuse est en position haute le rotor vers le bas, la poudre est dans l'étui.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6216

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6217

Voila le travail, il faut dire que la Rcbs Uniflow est un must dans les doseuses car même en manuel avec son rotor micromètre je la recommande sans problème.

Petite précision le système de commande est celui de Rcbs qui porte le nom de Case Activted Linkage Kit qui fonctionne parfaitement sur une presse manuelle ou auto la preuve.
La vidéo va suivre !

Bonne soirée a tous et bon Dimanche !
Jean Louis.

Ps => l’histoire de la Green Machine n’est pas finie, la suite serra du petit bonheur les amis, parole de Jean Louis. Very Happy

Sauf si pour l'un de vous ou pour tous le sujet n'est pas d'actualité, ou inintéressant. Crying or Very sad Sad




[i]

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Dim 04 Mar 2012, 08:18

Est-ce qu'il t"a fallu percer-tarauder le bâtit pour fixer la doseuse ?
Merci de mettre une photo de cette fixation sans le système ( génial ) du compteur .
Tu as fait bien mieux que les ingénieurs de chez RCBS , compliments !
La mienne me paraît bien tristounette désormais .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4336
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty linkage kit

Message  lespaulfus Dim 04 Mar 2012, 18:50

J'ai monté le même système sur un kit d'automatisation piggy back c'est rassurant car c'est l'étui qui déclenche la doseuse,ça se fixe en lieu et place de la doseuse avec le filetage standard qu'on trouve sur les presses et la doseuse se refixe dessus.
Donc pas de modif tu vis c'est tout , et ça coute un peut plus de 80 Euros.

lespaulfus
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  kabourec Dim 04 Mar 2012, 19:26

Bravo au géotrouvtout du chargement.
un béotien.

kabourec
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 327
Age : 85
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Lun 05 Mar 2012, 05:20

lespaulfus a écrit:J'ai monté le même système sur un kit d'automatisation piggy back c'est rassurant car c'est l'étui qui déclenche la doseuse,ça se fixe en lieu et place de la doseuse avec le filetage standard qu'on trouve sur les presses et la doseuse se refixe dessus.
Donc pas de modif tu vis c'est tout , et ça coute un peut plus de 80 Euros.

J'ai une Piggy Back ( " je l'ai sur le dos " ) et elle utilise la doseuse Uniflow standard , nul besoin de modification ; je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4336
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty LINKAGE KIT

Message  lespaulfus Lun 05 Mar 2012, 17:31

Si je savais mettre des photos ce serait mieux, effectivement le piggy back a une tige de commande mais avec le linkage kit elle n'
est plus utilisée tu vis le système comme un outil et tu monte ta doseuse dessus ,le linkage a sa propre biellette qui agit sur la manivelle de la doseuse .l'intérêt c'est la sécurité, dans tout les cas c'est la poussée de l'étui qui fait tomber la poudre ,j'espère avoir répondu à ta question.

lespaulfus
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Installation facile du Rcbs Case Activated Linkage Kit

Message  Jean Louis Lun 05 Mar 2012, 18:36

Attention de ne pas confondre deux systèmes mécaniques de conception et de fonctionnement bien différents.

La Rcbs Green Machine est sur un mode de travail linéaire par translation qui déplace dans le cycle qui nous intéresse, celui du rechargement d’une cartouche de gauche à droite.

La Piggyback du même constructeur est pour moi une presse excellente mais elle reste dans le cadre de presses nouvelles génération classiques par la méthode de travail qui sous l’action d’un bras de levier travaille en mode Vertical.
Les outils de rechargements se positionnent presque naturellement ou bien plus facilement que sur la Green a plus forte raison si l’on désire faire sur celle-ci des petites transformations.

Notre sujet est sur la Green machine qui n’aime pas le simple mais plutôt la complication, déjà par son système unitaire de calibre ou pour un simple changement de calibre il faut jouer de la mécanique presque horlogère et c’est bien là que le bas blesse ce mouvement linéaire des étuis gène le fonctionnement du travail des outils classique la simple preuve sur la presse avec l’équipement doseuse de poudre Rcbs Case Activated Linkage Kit je panache 3 jeux d’outils pour ces tests en calibre 38Sp.

Pour revenir au petit détail qui fait que l’adaptation du système de distribution de poudre en présence d’une douille ou pas fonctionne parfaitement ou vous empoisonne la vie sur la Green machine il faut les amis faire une petite modification de l’outil qui porte bien son nom Powder Bushing Pistol qui travaille dans le Powder Die, certains vont dirent encore du travail dans l’acier transformation très légère, le plus difficile pour moi fut le petit ressort.
Pour le test un morceau de scotch sur l’outil fit son travail merveilleusement dans le rôle d’arrêtoir.

Donc j’ai réalisé une légère gorge a partir de la tète a 35 mm sur l’outil qui mesure lui 59 mm de long le jeu entre les deux parties est de 1.06 mm.

Bon photos pour la vue.

Avec l’outil en longueur d’origine la translation bloque car sur cette presse il faut que l’outil dégage bien avant que le mouvement latéral se fasse.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6310

Sur celle-ci l’outil interne bloque dans l’externe et ne descend pas complètement le jeu gagné permet la translation

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6311

Vue de dessous outil full length longueur d'origine.

Green machine façon Jean louis - Page 2 Too_lo10

Outil avec la transformation

Green machine façon Jean louis - Page 2 Good_l10

Le clip en place, l'outil dans les doigts de Papa !

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6218

L’outil et sa gorge

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6312

Fabrication d’arrêtoir, si tu as un problème deGuers je te fabrique une bague qui va jouer le même rôle que le clip.

Green machine façon Jean louis - Page 2 _dsc6313

Dessin Arrêtoir dans les deux parties juste explicatif sans cotes.

Green machine façon Jean louis - Page 2 Arreto10

A tout problème existe une solution !

Jean Louis



Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Plus de compagnons ?

Message  Jean Louis Ven 09 Mar 2012, 21:53

Alors les Amis, le forum est vide de reponses ?

Je vais clore le travail des presses automatiques 2 semaines ou 3 pour d'autres tests mais ma prochaines video sur la mythique green machine risque de faire du bruits dans les chaumieres !.

Rien de plus que 3 ameliorations de fonctionnements sur la meme video transposable sur je pense bien d'autres machines. Et quelle amelioratins !

Ca commence a le travailler cet adorable Jean Louis ces plus de 4,50 de poudre Suisse 2 sous un projectile de 540 grains. Dans une chambre d'un calibre d'homme avec un canon de 34 inches avec un pas de 18.

Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  SW44mag Ven 09 Mar 2012, 22:00

ben l'ahurissement nous pétrifie devant tant de perfection...

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Pocomas Ven 09 Mar 2012, 23:07

SW44mag a écrit:ben l'ahurissement nous pétrifie devant tant de perfection...

:rabbit 2:

Trop pareil ! Green machine façon Jean louis - Page 2 2863987946
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19158
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Sam 10 Mar 2012, 06:57

Jean Louis a écrit:Alors les Amis, le forum est vide de reponses ?

Je vais clore le travail des presses automatiques 2 semaines ou 3 pour d'autres tests mais ma prochaines video sur la mythique green machine risque de faire du bruits dans les chaumieres !.

Rien de plus que 3 ameliorations de fonctionnements sur la meme video transposable sur je pense bien d'autres machines. Et quelle amelioratins !

Ca commence a le travailler cet adorable Jean Louis ces plus de 4,50 de poudre Suisse 2 sous un projectile de 540 grains. Dans une chambre d'un calibre d'homme avec un canon de 34 inches avec un pas de 18.

Jean louis

Mmmm! Ça sent le .45- quelque chose ( 120 ? ) pour tirer le bison .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4336
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 2 Empty Juste avant la Video 4 ½ transformations Green Machine Rcbs

Message  Jean Louis Sam 10 Mar 2012, 10:58

Pour un samedi matin, un peu de Green Machine a la jean louis.

Juste avant la Vidéo pour avoir l'eau a la bouche et l'œil humide!!

4 améliorations majeures, bien sur elles sont toutes parfaitement fonctionnelles avec tests sur plusieurs centaines de cartouches.

La 4 et 4 bis est au top ‘’trop simple’’ a reprendre le langage des Youger's mais diablement efficace.

Green machine façon Jean louis - Page 2 Amelio10

Un peu d'aide.

La 1 la Rcbs doseuse Unniflow
La 2 le compteur
La 3 adaptation redoutable d'un système mais a un prix dérisoire dont voici la réponse du Papa de ce systeme, a 120 dollars en 4 jours pour la livraison adaptable sur pas mal de presses sans trop de travail meme parfois aucun sauf de lire la petite doc ( pas comme moi qui attaque, jure,maudit, démonte)

Cher(ère) jeanlouis2127,
hello Jean... Im very happy you like it ! thank you for your kind words... please tell a freiend... we are a small company trying to grow ..
Merci
John


La 4 une idée géniale qui souvent empoisonne la vie !!

Trop fort je Jl !!!

Jean Louis

Ps => c’est bien du 45 et du 45/90 calibre que j’adore en long range

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum