Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield

2 participants

Aller en bas

Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield Empty Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield

Message  pierrickfaure Dim 24 Mar 2024, 08:33

Salut tous,

Je recherche une "bible" tant informative qu'iconographique sur les carabines réglementaires d'entrainement US.

Je connais le petit bouquin U.S. Martial .22RF Rifles de Thomas D. Batha qui à l'air super bien, mais il est très rare et très cher et je n'ai pas trouver d'image de l'intérieur, pour savoir si comment son disposer les infos, qualité des images. D'ailleurs si quelqu'un en possède un exemplaire, ça m'intéresse !

En alternative, je voulais savoir si le livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield inclus les carabines .22LR ? 
Si un possesseur pouvait me le confirmer, voir même me faire une petite photo du sommaire ?

Merci par avance !

Bon dimanche
pierrickfaure
pierrickfaure
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield Empty Re: Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield

Message  feder504 Dim 24 Mar 2024, 19:20

Bonsoir,

Je viens de regarder le sommaire dans mon exemplaire : pas de .22 dans ce livre ... No

A+ Wink


Dernière édition par feder504 le Dim 24 Mar 2024, 23:47, édité 1 fois

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9677
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield Empty Re: Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield

Message  pierrickfaure Dim 24 Mar 2024, 19:24

feder504 a écrit:Bonsoir,

Je viens de regarde le sommaire dans mon exemplaire : pas de .22 dans ce livre ... No

A+ Wink
Arf Dommage !
Merci beaucoup Feder pour ton aide !
pierrickfaure
pierrickfaure
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield Empty Re: Question livre U.S. Military Bolt Action Rifles de Bruce Canfield

Message  pierrickfaure Jeu 28 Mar 2024, 18:19

Bon ben finalement j'ai craqué et je me suis pris ce Bouquin de Canfield chez Fernand bien qu'à la base je cherchais une ressource pour les "U.S smallbores".

Est ce que par hasard, quelqu'un du forum aurais le petit livre U.S. Martial .22RF Rifles que je citais précédemment ?

Si oui, niveau photos et images de détail, vaut-il le coup ? Ou c'est un livre où les photos sont de qualité moyenne et finalement on ne voit pas grand chose ?
Le livre a t-il beaucoup d'info ?

Merci de votre aide !
pierrickfaure
pierrickfaure
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum