Peabody (ou comment réaliser une électrolyse)

+14
Dirty Larry
majkejevrosime
Tupolef
dgil01
tadayoshi
Pâtre
jeanono62
Verchère
Baccardi
oxi81
phil bullock
deGuers
pat1892
Cédric
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Empty Peabody (ou comment réaliser une électrolyse)

Message  Cédric Jeu 18 Mai 2023 - 14:51

Bonjour,

Je viens d'hériter de cette carabine que je ne connaissait pas. Elle est pas mal rouillée.
Pensez vous que cela vaille le coup de se fatiguer à la restaurer? Sachant que je suis débutant.

Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Img_5710
Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Img_5711Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Img_5713
Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Img_5712
Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Img_5714


Dernière édition par Cédric le Jeu 29 Juin 2023 - 10:00, édité 1 fois

Cédric
Membre
Membre

Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : L'aigle et la clef
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Empty Re: Peabody (ou comment réaliser une électrolyse)

Message  pat1892 Jeu 18 Mai 2023 - 14:59

Bien sûr, 
Et pour le côté débutant, pas d'inquiétude à avoir, "c'est en sciant que Léonard de Vinci"
salut
pat1892
pat1892
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1039
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peabody (ou comment réaliser une électrolyse) Empty Re: Peabody (ou comment réaliser une électrolyse)

Message  deGuers Jeu 18 Mai 2023 - 15:53

Tout dépend du mécanisme ; sans forcer inutilement , la culasse pivote-t-elle ?  Le chien tombe à l'abattu ?
En calibre de naissance ?
Sous la rouille , des rayures ?

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas