RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

+20
lu1900
pasc
Pocomas
TAR68
colinva
coolguy
Caym
ANDY34
le herisson
Baccardi
mister_white
Joel_
maxfr
Elfamoso
Tahmazian
Le chaton de la Loire
Rémi77
NORMAND76
bleu669
phh
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Rémi77 Sam 25 Déc 2021, 12:36

maxfr a écrit:
Joel_ a écrit:
maxfr a écrit:Bonsoir, 

j'ai reçu le même également, donc je fais partie des "64". 

Peut être qu'à l'avenir, la correspondance de l'unpact sur ce sujet aux personnes ayant un dossier ne devrait pas être diffusée sur les forums !
il s'agit d'un mail privé, pas sur que Mr xxxxxx souhaite le voir publié, sauf son accord bien sur.
Il n'y a aucune info personnelle dedans, c'est plus un "mail-type".
j'entends bien, mais c'est sur le principe de copier -coller un mail qui reste privé tout de même sur une affaire qui passe maintenant par un avocat. c'est juste ca.

En ce qui me concerne le mail que j'ai diffusé est celui du président de l'UNPACT, et non celui de l'avocat, et je ne vois pas en quoi c'est un mail privé vue qu'il à été envoyé en copié collé au 64.

Il y a des adhérent de l'UNPACT qui sont concerné par le décret et qui n'ont pas transmis le dossier, je pense qu'ils doivent être informé que l'action en justice mené par le groupe suit bien sont chemin.

Je ne vois pas en quoi diffuser les messages de l'UNPACT est un problème, l'association ne fait rien d'illégale et n'a rien à cacher.


Dernière édition par Rémi77 le Sam 25 Déc 2021, 15:36, édité 1 fois
Rémi77
Rémi77
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Elfamoso Sam 25 Déc 2021, 15:00

Merci à vous tous de ne tenir au courant
Ça fait du bien que nos interets sont défendus !
Cordialement
Elfamoso
Elfamoso
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.wehrmacht-awards.com/forums/

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Baccardi Sam 25 Déc 2021, 16:10

Chers Membres,
La modération a été interpellée par rapport au contenu de ce sujet.
Indépendamment de la qualification que vous faites du contenu du message qui avait été publié, une notification d'abus a été adressée au forum, d'où la nécessité de supprimer des message ou de corriger des messages.
Merci d'en tenir compte.
Baccardi

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  le herisson Sam 25 Déc 2021, 16:21

Rémi77 a écrit:
maxfr a écrit:
Joel_ a écrit:
maxfr a écrit:Bonsoir, 

j'ai reçu le même également, donc je fais partie des "64". 

Peut être qu'à l'avenir, la correspondance de l'unpact sur ce sujet aux personnes ayant un dossier ne devrait pas être diffusée sur les forums !
il s'agit d'un mail privé, pas sur que Mr xxxxxx souhaite le voir publié, sauf son accord bien sur.
Il n'y a aucune info personnelle dedans, c'est plus un "mail-type".
j'entends bien, mais c'est sur le principe de copier -coller un mail qui reste privé tout de même sur une affaire qui passe maintenant par un avocat. c'est juste ca.

En ce qui me concerne le mail que j'ai diffusé est celui du président de l'UNPACT, et non celui de l'avocat, et je ne vois pas en quoi c'est un mail privé vue qu'il à été envoyé en copié collé au 64.

Il y a des adhérent de l'UNPACT qui sont concerné par le décret et qui n'ont pas transmis le dossier, je pense qu'ils doivent être informé que l'action en justice mené par le groupe suit bien sont chemin.

Je ne vois pas en quoi diffuser les messages de l'UNPACT est un problème, l'association ne fait rien d'illégale et n'a rien à cacher.
Hello,
Je vais peut être paraître cru....mais si il y a des membres de L'UNPACT concernés qui n'ont pas jugé bon de se sortir les doigts de derrière concernant cette spoliation,  il est inutile de les faire profiter du travail des autres, donc inutile d'en faire "profiter" tous le monde. 
Pour info, mon numéro INPACT à jour et le 40  Wink
C'est mon avis. 
@+
le herisson
le herisson
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Rhône, Lyonnais, et fière de l'être
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  NORMAND76 Sam 25 Déc 2021, 16:41

Bonjour
Je n'ai pas de numéro proche de 40, mais un à quatre chiffres......
Je suis concerné par ce décret et je n'ai pu m'associe à cette démarche non pas parce que je n'ai pas jugé bon de me "Sortir......", mais uniquement parce que je n'ai pu avoir certains documents dans le delais contraint et je pense que je ne suis pas le seul. De ce fait, il serait bon de modérer certains propos....

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1713
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  bleu669 Sam 25 Déc 2021, 17:54

De toute manière si on arrive à avoir quelque chose , ça fera jurisprudence pour tous les détenteurs de A

------------------------

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 1080
bleu669
bleu669
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  ANDY34 Sam 25 Déc 2021, 18:16

Bonsoir
Beaucoup étaient au courant.
Certains étaient membres de l'UNPACT.
Ceux qui ont voulu se défendre l'ont fait.
Merci à Philippe et à l'UNPACT...

I


ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Caym Sam 25 Déc 2021, 20:04

La bonne résolution de 2022 sera d'adhérer à l'unpact et l'ufa...
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Rémi77 Sam 25 Déc 2021, 20:15

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi publier le communiqué d'une association dont nous sommes adhérents est une mauvaise chose. 

Mais bon, si c'est les admins qui ont décidé... alors c'est qu'il doit y avoir une raison cohérente ?


Sinon j'espère que l'action en justice va donner quelque chose, au moins une indemnisation financière, ou mieux, que notre droit à conserver nos armes à vie ne soit pas remis en cause l'année prochaine.


Dernière édition par Rémi77 le Sam 25 Déc 2021, 21:54, édité 1 fois
Rémi77
Rémi77
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  ANDY34 Sam 25 Déc 2021, 21:28

Enfin ce n'est pas "un communiqué "...
La proposition de l'Unpact en était surement un...
Ce mail est une confirmation nominative envoyée certains adhérents..

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  phh Sam 25 Déc 2021, 21:42

J'ai promis de tenir au courant, mais comme dit, je publierai ce qu'on m'autorisera à publier.

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1229
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  le herisson Sam 25 Déc 2021, 22:18

NORMAND76 a écrit:Bonjour
Je n'ai pas de numéro proche de 40, mais un à quatre chiffres......
Je suis concerné par ce décret et je n'ai pu m'associe à cette démarche non pas parce que je n'ai pas jugé bon de me "Sortir......", mais uniquement parce que je n'ai pu avoir certains documents dans le delais contraint et je pense que je ne suis pas le seul. De ce fait, il serait bon de modérer certains propos....
Bonsoir,
Il y a une différence entre ne pas avoir le temps à cause de délais contraints , et pour les autres,  brûler un cierge en espérant que les petits copains feront le boulot à leur place, mes propos leurs sont destinés , inutile de les prendre pour vous, et concernant ceux-ci , j'étais plutôt dans le soft, cela fait des années que toujours les mêmes attendent des résultats sans faire le moindre effort, je suis fatigué de ces comportements,  donc je n'ai nullement l'intention de modérer mes propos.
Cordialement
le herisson
le herisson
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Rhône, Lyonnais, et fière de l'être
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  maxfr Dim 26 Déc 2021, 10:32

@ Rémi : 

je comprends le désir de partager les infos sur l'avancé de ce dossier. Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ce n'est pas un copier coller du site de l'unpact que tu as fait, donc une info déjà publique, mais un copier coller d'un mail privé avec nom et prénom de l'expéditeur, sans son accord , tout simplement. Il t'aurait souhaité la bonne année, c'est pareil, et qu'il l'ait envoyé à 64 personnes ne change rien. Ce n'est pas la terre entière. 
Ne vois pas dans ma démarche une quelconque agressivité ou réaction de vieux, juste une "information" sur le fait que l'expéditeur n'est pas forcément ok pour ceci, et il reste propriétaire de ces écrits. 

et ce n'est pas moi qui est fait la notification d'abus.   

Restons unis devant notre adversaire commun !  RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 72113
maxfr
maxfr
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 17/04/2018

https://clublyonnaisdetir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  coolguy Dim 26 Déc 2021, 11:04

De part mon métier, je suis pas mal de procédure et je dois en rendre compte à mes clients. Les consignes des avocats avec qui je travaille sont claires.
Une information synthétique, du style «  c’est en cours, voici le calendrier de procédure... basta ».
Le reste est du ressort de la stratégie et est donc confidentiel.

Trop de transparence, ce n’est pas forcément bon. Même si l’intention est louable.

Merci encore PHH pour tes efforts
coolguy
coolguy
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Rémi77 Dim 26 Déc 2021, 12:12

maxfr a écrit:@ Rémi : 

je comprends le désir de partager les infos sur l'avancé de ce dossier. Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ce n'est pas un copier coller du site de l'unpact que tu as fait, donc une info déjà publique, mais un copier coller d'un mail privé avec nom et prénom de l'expéditeur, sans son accord , tout simplement. Il t'aurait souhaité la bonne année, c'est pareil, et qu'il l'ait envoyé à 64 personnes ne change rien. Ce n'est pas la terre entière. 
Ne vois pas dans ma démarche une quelconque agressivité ou réaction de vieux, juste une "information" sur le fait que l'expéditeur n'est pas forcément ok pour ceci, et il reste propriétaire de ces écrits. 

et ce n'est pas moi qui est fait la notification d'abus.   

Restons unis devant notre adversaire commun !  RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 72113

Mon objectif est surtout de montrer au réticent que quand ont se bouge un minimum, il y a du résultat.
ça peut permettre de faire gagner des adhérents à l'UNPACT.

Mais si publier un mail avec le nom de l'expéditeur déplaît, je veut bien comprendre. (Même si c'est le président de l'association)

J'aimerais que l'UNPACT communique un peu plus, j'ai lue qu'ils ont défendu de nombreuses personnes au tribunal depuis le début, et je retrouve souvent dans les arguments des sceptiques à l'adhésion, que l'association " ne fait rien, et se contente de prendre de l'argent "
Rémi77
Rémi77
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  maxfr Dim 26 Déc 2021, 15:23

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 254249   non souci.
maxfr
maxfr
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 17/04/2018

https://clublyonnaisdetir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  colinva Lun 27 Déc 2021, 12:20

Bonjour, reçu ce mail aujourd'hui:
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2975
colinva
colinva
Membre
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 60
Date d'inscription : 01/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  TAR68 Mar 01 Fév 2022, 09:18

Quelques nouvelles fraîches
http://www.unpact.net/?L-actualit-e_de_l-UNPACT&PHPSESSID=5897c6645409679b7a5453207c70c4b8

------------------------

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 5582
TAR68
TAR68
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : Touche pas à mon Alsace
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Invité Mar 01 Fév 2022, 10:54

La "Guerre" des associations est inutile voire contre-productive car le but est de fédérer l'ensemble de la communauté des tireurs et amateurs d'armes autour de thèmes communs et non pas de clivage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  pasc Mar 01 Fév 2022, 12:02

rick a écrit:La "Guerre" des associations est inutile

Je trouve le terme de 'guerre' calomnieux envers ces associations dont le rôle est simplement de défendre les droits de leurs adhérents.

pasc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 581
Age : 68
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Pocomas Mar 01 Fév 2022, 13:07

"Guerre" entre guillemets ...   Wink
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  pasc Mar 01 Fév 2022, 13:34

Disons que même avec les guillemets, les mots ont un sens,  ce terme tend à les dépeindre sous un jour défavorable et jette le discrédit sur leurs mandants surtout dans le cadre très particulier de notre activité . C'est plutôt les termes de concertation , négociation , responsabilité, dialogue, représentation ... qui me viennent à l'esprit les concernant.

pasc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 581
Age : 68
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Invité Mar 01 Fév 2022, 18:53

pasc a écrit:Disons que même avec les guillemets, les mots ont un sens,  ce terme tend à les dépeindre sous un jour défavorable et jette le discrédit sur leurs mandants surtout dans le cadre très particulier de notre activité . C'est plutôt les termes de concertation , négociation , responsabilité, dialogue, représentation ... qui me viennent à l'esprit les concernant.

Il ne s'agit pas des associations de défense puisque j'en fait parti d'une, et certainement pas de leurs mandants, mais bien des gens qui se prévalent de ses associations en voulant discréditer la concurrente. voilà tout et c'est ce que l'on peut lire ici et là. 

Ce n'est pas toujours celles qui font le plus de bruit qui sont le plus efficace., mais chacun son truc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  Pocomas Mar 01 Fév 2022, 21:50

Bref, on revient au sujet principal ?
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 Empty Re: RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET

Message  lu1900 Mer 02 Fév 2022, 00:58

Pocomas a écrit:Bref, on revient au sujet principal ?
C'est quoi : celui qui a la plus grosse ? RECOURS UNPACT CONTRE LE DECRET - Page 2 248959

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum