Colt qui tua Billy the Kid (?)

+9
Joel_
Pocomas
lu1900
CLOSDELIF
WICHITA
lou gascoun
bob66
Baccardi
Fra78
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 Empty arme qui tua Pat Garret

Message  pousserapière Jeu 02 Sep 2021, 15:44

Bjr à toi  et à tous les autres)..
 Je suis toujours là salut et je suis les fils des posts....il y en a qui sont rapides à répondre.
Bon, j'espère que les compets amicales vont reprendre j'ai des cartouches de 43 Egyptien et je compte bien le faire revivre mon RB...ce qui nous donnera l'occasion de nous revoir et de voir les autres camarades.
A+
Bien amicalement Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 252398

pousserapière
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 366
Age : 78
Localisation : Bas Armagnac
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 Empty Re: Colt qui tua Billy the Kid (?)

Message  lou gascoun Jeu 02 Sep 2021, 18:11

Les 18  et 19 il y a une rencontre amicale PN à Artagnan et je vais aller le samedi (pris le 19) y faire parler un peu mon Enfield 1861(P. H) et mes vieux  trapdoor et 1873. Histoire de revoir un peu les copains peut être y seras tu ? Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 254249   Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 16013 
Si tu suis les posts, petit conseil, ne mets surtout pas de photo de Winchester..  clown clown
A bientôt mon ami, peut être au challenge des Mousquetaires s'il se tiredu moins.
Hasta la vista amigo.
Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6025
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 Empty Re: Colt qui tua Billy the Kid (?)

Message  Fra78 Jeu 02 Sep 2021, 18:43

lionrobe a écrit:Et si c'est une Ferrari 250 GTO adjugée 48 M$ ?
...
Non, la 250 GTO la plus chère a été vendue 70 millions de $...

Mais il n'y en a eu que 36 fabriquées (33 normales en 3 l et 3 en 4 l de cylindrée) et leur histoire est totalement connue...

Ce n'est pas comme les AC Cobra... Shelby, un jour où on lui disait que 60 % des Porsche produites roulaient encore avait dit : moi j'en ai fabriqué 500 et plus de 1000 sont en circulation... Very Happy

A noter qu'à ce prix, c'est 20 % de plus que son poids (880 kg) en or, seule voiture dans ce cas   Shocked
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2956
Age : 77
Localisation : Versailles / Biarritz
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 Empty arme qui tua Pat Garret

Message  pousserapière Jeu 02 Sep 2021, 21:51

lou gascoun a écrit:Les 18  et 19 il y a une rencontre amicale PN à Artagnan et je vais aller le samedi (pris le 19) y faire parler un peu mon Enfield 1861(P. H) et mes vieux  trapdoor et 1873. Histoire de revoir un peu les copains peut être y seras tu ? Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 254249   Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 16013 
Si tu suis les posts, petit conseil, ne mets surtout pas de photo de Winchester..  clown clown
A bientôt mon ami, peut être au challenge des Mousquetaires s'il se tiredu moins.
Hasta la vista amigo.
Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 72113
Le 18 je ne peux pas, je suis au repas (banquet..!) des anciens de l'école d'agriculture à Beaulieu -AUCH. En revanche je vais m'inscrire au cas où le lendemain je ne serais pas trop fatigué...En tout état de cause je viendrais faire un tour avec mon pass sanitaire....
Je n'ai plus de photos de Winchester, d’ailleurs je ne suis pas fan de cette marque, j'en ai deux autres de même marque.
A bientôt lou gascoun Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 3361380237 51 Colt qui tua Billy the Kid (?) - Page 2 252398

pousserapière
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 366
Age : 78
Localisation : Bas Armagnac
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum