FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

+16
Remington
talavera
t-bolt
bbl56
ducat78
alligator427
mad dog ✝
Helipat13
fallschirm
rackham
tir-ailleur
Verchère
Caudron
Dirty Larry
Richi88
deGuers
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Richi88 Jeu 27 Mai 2021, 08:54

Avez vous des photos de vos cibles tir de 5 ou 10 cartouches de 200 ou 300 mètres

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1475
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Résultat en cible 200 meters

Message  Helipat13 Jeu 27 Mai 2021, 09:05

Bonjour 

Je vous partage mon retour d'expérience :   FR F1  7,5 MAS     SCROME 10     Etui 6,5 X55  fire forming a ma chambre 

Je cherche toujours la recette miracle   :    Difficile de reproduire cette série  = résultat si dessous.

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Fr_f1_11
FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Scrome11

Helipat13
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty FR F1 7,5 MAS

Message  Helipat13 Jeu 27 Mai 2021, 09:23

Rebonjour 

Juste pour faire une parenthèse sur  l'entretien et l'état du canon .

Mon FRF1 n'as pas eu de la chance avant mon acquisition :  Ces divers utilisateurs n'avait apparemment aucune notion de nettoyage ,d'entretien et de stockage .

Quelques photos du tube  ( endoscope professionnel )  la partie la plus abimée se situe dans la dernière partie avant la bouche .
Vous noterez les dépôts de cuivre très difficile a enlever .

Je me demande d'ailleurs si il est vraiment nécessaire de l'enlever .  ( Vue les résultats en cible )

Bonne journée 
Patrick

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Frf1_b11
FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Frf1_f11
FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Tube_f10

Helipat13
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Richi88 Jeu 27 Mai 2021, 11:22

C’est super merci, 

Tant à moi, je cherche toujours de la précision pour mon F2 canon Giat 7,62 N 3 rayures mais rien de concluant, je peux avoir trois ou quatre impacts bien serrés et après il y’a deux ou trois fly sur dix impacts.

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1475
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Invité Jeu 27 Mai 2021, 11:26

Je désencuivre avec de l’ammoniaque de super-marché, ce n'est pas difficile et très efficace  (des patches très imbibés, jusqu'à ce qu'ils ressortent sans traces de bleu) rinçage a l'eau, puis séchage et huilage.

Le cuivre et la précision ne font pas bon ménage, dès que mes groupements se dégradent.... C'est parti pour un tour, en plus, ça fait travailler l'apnée  FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 942193 

salut


Dernière édition par Allobroges le Jeu 27 Mai 2021, 14:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Richi88 Jeu 27 Mai 2021, 12:02

Il @allobroges, 

Vous dites que l’ammoniaque du super marché ça suffit ? Pas besoins l’ammoniaque vendu à l’armurerie ?   C’est super parce que ce lui de l’armurerie c’est quand même plus cher

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1475
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  mad dog ✝ Jeu 27 Mai 2021, 13:50

pour de Guers 

 votre F1 merite une bonne lunette au vu des resultats
 cote rechargements en 7-08  j'avais discute avec Pierre Breuvart qui rechargait le sien de FR-F1 en 7-08 avec de la SP7 ou de la SP9 les rechargement etaient tres proche du 308 ensuite c'etait pour tirer loin, il a ete demontre qu'un FR-F1 en 7-08 peut allegrement tirer jusqu'a 1000M ci joint video d'un membre du faux rhum 


Dernière édition par mad dog le Dim 30 Mai 2021, 15:39, édité 1 fois

------------------------

Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝
mad dog ✝
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1106
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Invité Jeu 27 Mai 2021, 14:34

Richi88 a écrit:Il @allobroges, 

Vous dites que l’ammoniaque du super marché ça suffit ? Pas besoins l’ammoniaque vendu à l’armurerie ?   C’est super parce que ce lui de l’armurerie c’est quand même plus cher
Il ne m’est jamais venu l’idée de demander de l’ammoniaque en armurerie, et oui ça fonctionne parfaitement  salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Richi88 Jeu 27 Mai 2021, 16:02

Ok 
Merci je vais faire pareillement ( pardon faute du correction automatique) FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 1f600


Dernière édition par Richi88 le Ven 28 Mai 2021, 07:13, édité 2 fois

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1475
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  alligator427 Jeu 27 Mai 2021, 16:18

pourquoi partiellement ?
décuivrez le entièrement et généralement il faut quelques tirs pour retrouver une bonne précision.

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1949
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  fallschirm Jeu 27 Mai 2021, 16:28

Je le fais également avec de l'ammoniaque du commerce

------------------------

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 2894

fallschirm
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1754
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  deGuers Jeu 27 Mai 2021, 18:22

mad dog a écrit:pour de Guers 

 votre F1 merite une bonne lunette au vu des resultats
 cote rechargements en 7-08  j'avais discute avec Pierre Brevart qui rechargait le sien de FR-F1 en 7-08 avec de la SP7 ou de la SP9 les rechargement etaient tres proche du 308 ensuite c'etait pour tirer loin, il a ete demontre qu'un FR-F1 en 7-08 peut allegrement tirer jusqu'a 1000M ci joint video d'un membre du faux rhum 
Je vais peaufiner les tirs aux 400 m dont je dispose . Notre club " privé " est en cours d'homologation , le dossier est à la FFT (*) .
Nous allons pouvoir disposer de 300 m supplémentaires , toujours chez l'éleveur qui nous héberge . A la dure ; tapis de sol et prières pour que la pluie ne s'en mêle pas .
Puis peut-être 300 m supplémentaires avec un pas de tir tout aussi rustique ... depuis une colline sur le terrain d'un autre voisin ,  éleveur lui aussi .
700 m , j'ai de l'espoir . 1000 m , là je ne pourrai pas m'aligner .
J'ai de la Sp 7 et de la Sp 9 .

Je reste malgré tout un indécrottable pulvéronégriste . Et comme la cible papier manque de charme , j'ai en projets :
- un seau , métallique , qui devrait vous rappeler Quigley Down Under . Bon , pas de cheval au galop pour aller déposer le seau à plus de 1000 yards mais un 4x4 .
- des dodos , métalliques , pour compléter mes " pigs " et " turkeys " .
- un demi bison , métallique , un peu plus gros que mon unique " Ram " .
- et pourquoi pas un bison à taille réelle .
Un ami est artisan et possède un " plasma " pour la découpe et attend une machine " à eau et sable " . Mais le bon acier est cher .
Alors si vous venez à passer à la Réunion , apportez vos armes longues PSF et PN ; vous serez les bienvenus .

(*) Il s'appelle dore et déjà Club de tir de Saint Leu .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  deGuers Jeu 27 Mai 2021, 18:31

Anecdote : en prévision d'une suite à mes essais , j'ai passé mes étuis tirés au RCBS Trim Pro .
Horreur , la plupart ont rallongé d'un demi millimètre , avec un collet complètement de travers ( équerrage ) .
Ça s'étire bien le 7 mm 08 Remington .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Munitions

Message  Helipat13 Jeu 27 Mai 2021, 18:53

Bonjour 

 Pour partage mon retour d'experience

FR F1   7,5 x 54  MAS   

Nettoyage complet après chaque séance de tir .

Essai même charge  N150  48,4 Grains  , Etui Lapua 6,5 Fireforming .

- Les étuis :  j'ai recalibré FL Full   ( pas bon groupement  4/5 cm )    Recalibrage collet seulement   ( bien meilleur groupement ) 
- La longueur des cartouches :  76 mm  .  Bien meilleur a 77, 4 mm  pas trop loin des rayures 
- Les Ogives  Sierra MK 2200  168 GR  : Très bien 
- Le cache flamme est réglé au standard  environ 95 mm (  2 tours a droite , 2 a gauche  le groupement change vite )

A noter l'écart  important du point d'impact avec et sans guidon de nécessité ( environ 20 cm  de différence )


Voila ... Si vous voulez partage vos réglages  ... Volontiers 


Pour deGUERS  ;  Je tirerai volontiers le Bison a 500 m avec mon Sharp Shiloh 45-70 Poudre noire only. FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 72113

A bientôt 

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Cache_10

Helipat13
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  fallschirm Jeu 27 Mai 2021, 20:52

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 20181110
FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 20181111
Mon outil de réglage du cache flamme

------------------------

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 2894

fallschirm
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1754
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Verchère Ven 28 Mai 2021, 04:34

L'encuivrage est parfois tout à fait anodin, mais parfois bien problématique.
Au printemps dernier on a eu pas mal de problèmes en 408 CheyTac, impossible de refaire une cartouche répondant aux exigences du 2 miles (~ 3200 m) !

Le canon était pourtant récent, très précis l'année précédente, et il était bien propre. Tout au moins il paraissait propre.
Un nettoyage un peu plus appuyé à montré qu'il était revêtu de graphite bien lisse, sur une forte couche d'encuivrage plus ou moins graphité ; les produits miracle "solvant-désencuivrant" avaient laissé passer ça, et ça s'était accumulé.
Le tireur (par ailleurs armurier) y a passé un temps fou, en alternant les produits spécifiques : nettoyant-solvant (genre Ed's-Red ou ersatz du commerce) et ammoniaque ménager (quand c'est grave, les produits combinés sont inefficaces).
L'ammoniaque se passe directement avec un patch, il ne sert à rien de laisser baigner car le cuivre enlevé ici se redéposerait là. On attend quand même un peu entre deux patch (le temps de reprendre son souffle dans la pièce d'à côté), et on continue tant que ça sort bleu.
Mais à ce moment on est peut-être arrivé sur une couche de graphite, qui recouvre une autre couche de cuivre : le solvant (éventuellement passé avec un écouvillon en bronze pour rayer la crasse) va progressivement le dissoudre (lui, il agit bien mieux en le laissant un instant avant de passer un patch de nettoyage).

En conclusion, désencuivrer rapidement à l'issue de chaque tir est une option qui satisfaisant certains ; mais ne désencuivrer que quand la précision semble commencer à se dégrader est aussi une option valable dans certains cas (selon la combinaison arme, balle, poudre). Cependant, on risque alors d'avoir laisser s'accumuler une couche quasi-invisible mais nuisible, et très difficile à enlever.
La meilleure option, on ne la découvre qu'après...

En tous cas, si l'ammoniaque ménager est beaucoup plus désagréable à utiliser que les mélanges "élaborés", il est aussi bien plus efficace !

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Richi88 Ven 28 Mai 2021, 09:34

Bonjour vous tous,

On avait parlé du réglage cache flamme ici 
https://www.tircollection.com/t7813p125-frg

Xxxxxxxxxxx

Depuis,  longtemps j'ai un doute sur la précision de mon Frf2, j'ai essayé plusieurs charge, ...puis en discutant avec les membres de différents forums, un membre du forum me conseil de faire le reglage du cache flamme à partir de zéro, c à d vissé à fond et tout les trois cartouches je tourne 1/3 de tour jusqu'à trouvé le groupement, après plusieurs les essais et de séances de tir j'ai trouvé  le bon réglage de mon canon, (à noter que chaque canon est différent), est 62,92 mm (mesurant le haut du canon et le haut du cache flamme, si je mets à 62,56 (vissé 1/3 de tour) ça disperse et si je dévisse à 63,40 ça disperse. À partir de là mon canon est adapté à 62,92 mm pas plus pas moins. Même en changeant de charge de poudre ou de poid des ogives, mon canon reste en précision à 62,96.

En réalité, nous les civils on n'a pas besoin de l'outil de réglage, nos cartouches rechargées ou manufacturées N'ont pas les mêmes caractéristique que les cartouches de l'armée, et pour aligner les ouïes du cache flamme avec le bas des rayures, avec une petite lampe je regarde la sortie du bas des rayure et n'aligne avec les 3 ouïes.

Si non vous pouvez fabrique l'outil de mesure (version bricolage ) prenez un grand tige vis de entre 11 à 13 mm de diamètre, et avec une grosse perceuse et une grosse lime vous taille le bout de la vis à 45° ça vous fait la pointe et avec l'écrou vous mettez à la hauteur qui vous convient et mettre un deuxième écrou pour faire de contre écrou.

Si ça vous intéresse je peux vous faire une photo. Et ça vous coûte 0€

Xxxxxxxxxxx



Voilà, voilà, Si ça peut vous être FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 B660fc10
FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Da53ab10 utile les infos



Ciblette numérotée de gauche à droite 

Mesure faite le haut du surface du canon au haut du surface du cache flamme

Cible 1 cache flamme à 61,36 millimètres 
2  à 62,44
3 à 63,29
4 à 63,47
5 à 63,47
6
7 à 64,59
8 à 65,35
9 à 66,31
10
11 65,01
12 à 65,35
13 à 63,07
14 15 et 16 a 62,96 millimètres 

Voilà


Dernière édition par Richi88 le Ven 28 Mai 2021, 20:26, édité 1 fois

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1475
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty réglage

Message  Helipat13 Ven 28 Mai 2021, 12:29

Très bien Richie .   Beau réglage .... A quelle distance : 100 m ou 200 m ? 

Merci pour le retex .

Donc ton FRF2 : 7,62 mm 

Bonne journée

Patrick 

 .

Helipat13
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Richi88 Ven 28 Mai 2021, 12:59

Il Ce n’est que des réglages de 50 mètres seulement, pour plus facile de voir les écarts sur cibles, 
F2 canon Giat 3 rayures coniques en 7,62 N / 308

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1475
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  rackham Dim 30 Mai 2021, 11:34

Le réglage du cache flamme.. Selon Henry Canaple, qui a fabriqué plus d'un fusil ayant montée sur la plus haute marche d'un podium de niveau mondial ; Ça ne change rien de l'avancer ou de le reculer (et je partage cet avis).

Le FR est un fusil militaire destiné à faire un tir d’emblée (pas de cartouche de flambage) à la distance de 600m. pas à faire des trèfles à contrôler à la pige. J'ai tiré de la 190 gr samedi matin à 400 (190gr cause vent si non, c'est 168) sur C200.FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Img_2041
Deux balles différentes, une volé de trois à 770m/s, plein centre et une volée de trois à 755m/s visée à droite du demi visuel ( la troisième est dans l'ombre au dessus du 7 )

Si non, précédemment 39mm de H+L avec des 168gr à 200 , et 260mm à 800. J'use mon canon au tir et pas avec des chiffons, un coup d'huile après tir, un coup de cordon avant tir. Un grand nettoyage en fin de saison.
Les munitions d'origine des F1 ou F2 sont des 10,5 grammes la 147 gr est arrivé bien plus tard (et à mon avis par une réussite pour du tir tactique).



https://www.youtube.com/watch?v=7qFAWsqdP14
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=5&t=257127
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  ducat78 Dim 30 Mai 2021, 14:35

deGuers a écrit:Pas de TCARiste pour nous faire partager ses rechargements FR F1 en 7 mm-08 ?

Bonjour deGuers

ci-dessous le lien vers un sujet auquel j'avais participé avec mon FRF1 en 7-08.

Tu y retrouveras deux chargements développés à l'époque l'un avec de la TU3000 et le second avec de la N140 et toujours la SMK 1915.
Ces chargements ont été validés par des tirs allant de 100m à 1000 yards.

https://www.tircollection.com/t7813p75-frg2

A+ FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 72113
ducat78
ducat78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2379
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  mad dog ✝ Dim 30 Mai 2021, 15:41

ducat78 a écrit:Ces chargements ont été validés par des tirs allant de 100m à 1000 yards.


A+ FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 72113

 une question pourquoi 1000 YARDS ? et non une distance en Metres ?????????

------------------------

Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝
mad dog ✝
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1106
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  Invité Dim 30 Mai 2021, 16:07

Parce que 1000 yards c’est un chiffre rond et pas 914,4 mètres FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 647148drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  ducat78 Dim 30 Mai 2021, 17:04

mad dog a écrit:
ducat78 a écrit:Ces chargements ont été validés par des tirs allant de 100m à 1000 yards.


A+ FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 72113

 une question pourquoi 1000 YARDS ? et non une distance en Metres ?????????

Tout simplement parce que le pas de tir en question a été conçu pour cette distance de 1000 yards.

Et puis comme l'a fait remarquer Allobroges, 1000 yards c'est plus rond comme chiffre vs 914,4 m 

A+ FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 72113
ducat78
ducat78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2379
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ? - Page 2 Empty Re: FR F 1 . Quelle précision peut-on en attendre ?

Message  mad dog ✝ Dim 30 Mai 2021, 18:22

ben voila le pas de tir !!!!!!!  salut

------------------------

Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝
mad dog ✝
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1106
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum