M 14 de chez Nolasco en catégorie C

+7
joselito
EKAERGOS
phh
Caudron
Nicomidway
bx19gt
zoldi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

M 14 de chez Nolasco en catégorie C  - Page 2 Empty Re: M 14 de chez Nolasco en catégorie C

Message  freddu49 Mar 13 Oct 2020, 14:19

joselito a écrit:par contre , si tu tombes dans un mauvais jour , le jour d'une rencontre, ça peut être comme un siège éjectable....autant, il est sympa , autant c'est tout juste si il t'ouvre la porte... lol1 lol1 lol1

tiens ca me fait penser à Cartry...en bourse aux armes à Poitiers un jour je lui ai demandé quelque chose du genre "avez vous ce genre de pièces?" et il m'a limite envoyer chier... ou comment perdre des clients facilement
a+
fred

freddu49
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

M 14 de chez Nolasco en catégorie C  - Page 2 Empty Re: M 14 de chez Nolasco en catégorie C

Message  Invité Mar 13 Oct 2020, 14:37

C est vrais que les rares fois que j ai appelé Nolasco, c est limite tu le fais chier ! C est dingue quand même d être comme ca.. Deja qu'il est cher.. Je comprends pas quel genre de clients il arrive a avoir..

Pour cartry, j avais 25 ans, en voyage en Normandie, je suis arrivé à l improviste chez lui, et m a accueilli malgré que ca soit sur rdv et j ai visité son atelier.. J en ai un léger souvenir.. (il avait une palette de Thomson  Very Happy)

Voila les experience avec ces 2 la  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum