Fin du carnet de tir

+39
romeo33
minou81
Verchère
lu1900
alsace-tir
waltherpara
mad dog ✝
moli06
Joel_
tueurdemouches
rackham
alligator427
EKAERGOS
Solitaire du 57
bleu669
JML19
Laurent C
lolo577
Caym
CESABC
manoloUOP
Tbone
pat1418
ASA
Jeppesen
JIEME41
oxi81
CLOSDELIF
kri1942
Ester Winch
MikeDundee
lou gascoun
WICHITA
Pocomas
yayaom
maxfr
julienr
Pâtre
Razorback
43 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Jeu 07 Mai 2020, 22:09

D'ailleurs si on lit le texte de la FFtir elle conseille bien de garder des preuves.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  maxfr Jeu 07 Mai 2020, 22:13

JML19 a écrit:
yayaom a écrit:Mais tu crois quoi, qu'un président de club il peut prévoir qu'un de ces licenciés pète un câble et fasse le "con" avec ses armes. A ce moment là, on va dire que le médecin est responsable car il signe la licence, que les fdo sont responsables car ils ont fait l'enquête de moralité.
Et concernant les avis favorables, le président signera. Après c'est lui qui assumera les conséquences si problème. Combien de présidents ont signé des avis favorable de complaisance et des séances de tir contrôlés ?

Bien sur que tous ces Gens auront des comptes à rendre.

Tu crois quoi ? En cas de problème il faudra bien trouver un responsable.

J'ai assumé pendant ma carrière des responsabilités où j'aurai pu remplir un hôpital en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Tu crois que les responsabilités, ce n'est que du vent ?

Il y a des Gens qui vont tous les jours en prison parce qu'ils ont assumé des responsabilités.

J'ai connu au moins deux de mes collègues qui se sont retrouvé en prison et qui ont tué des Gens en faisant des erreurs.

Tu sais ce que s'est un accident ferroviaire ? Flaujac 35 morts, Argenton sur Creuse 43 morts.

https://www.ladepeche.fr/article/2013/07/13/1670817-a-flaujac-en-1985-35-morts-dans-la-collision.html

https://www.lemonde.fr/archives/article/1988/07/22/le-jugement-sur-la-catastrophe-ferroviaire-d-argenton-sur-creuse-un-an-de-prison-avec-sursis-pour-le-conducteur-la-sncf-mise-en-cause_4093861_1819218.html


ah oui en effet !! beaucoup de responsabilité !!!!   Fin du carnet de tir - Page 8 647148    je cite : 


beaucoup de responsabilités furent écartées : ainsi le conducteur fut condamné à quatre ans de prison dont six mois ferme, le chef de train percuté à six mois avec sursis, les aiguilleurs et la voyageuse qui avait tiré le signal d’alarme à des peines de principe


et encore , la c'est le ponpon :


4 juin 2000 : deux morts et douze blessés dans le déraillement du train Corail Vintimille-Calais à la sortie de la gare de Chasse-sur-Rhône (Isère), provoqué par des morceaux de rails disposés sur la voie. Un ouvrier algérien de 33 ans qui a reconnu les faits sera déclaré irresponsable.
maxfr
maxfr
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 17/04/2018

https://clublyonnaisdetir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  yayaom Jeu 07 Mai 2020, 22:24

Jml19, 
Je sais tout ce que tu dis. Des qu'on a des fonctions on peut vite se retrouver aux assises. Et je sais de quoi, je parle. Sachant qu'un tireur doit maintenant participé à un tir annuel et que ca suffit pour justifier de l'assiduité et de l'avis favorable, qu'est ce que tu veux qu'on reproche au président de club. C'est la réglementation qui est comme ça. C'est sur qu'un président aura toujours des risques d'être enquininé. Pour ma part, je tire régulièrement avec mon président, il me connaît, signe mes avis favorables, mais si demain je pète un câble en tuant quelqu'un ou en braquant une banque, qu'est-ce qu'il risque ? Il sera entendu. Ce que je veux dire, c'est qu'un président ne peut pas être responsable de tout.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Jeu 07 Mai 2020, 22:26

Pour Argenton sur Creuse la signalisation de chantier était réglementaire mais très touffue.

Il y avait plusieurs signalisations à la suite qui étaient difficile à apprécier.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Jeu 07 Mai 2020, 22:29

yayaom a écrit:Jml19, 
Je sais tout ce que tu dis. Des qu'on a des fonctions on peut vite se retrouver aux assises. Et je sais de quoi, je parle. Sachant qu'un tireur doit maintenant participé à un tir annuel et que ca suffit pour justifier de l'assiduité et de l'avis favorable, qu'est ce que tu veux qu'on reproche au président de club. C'est la réglementation qui est comme ça. C'est sur qu'un président aura toujours des risques d'être enquininé. Pour ma part, je tire régulièrement avec mon président, il me connaît, signe mes avis favorables, mais si demain je pète un câble en tuant quelqu'un ou en braquant une banque, qu'est-ce qu'il risque ? Il sera entendu. Ce que je veux dire, c'est qu'un président ne peut pas être responsable de tout.

Il aura au minimum à prouver que tu possédais bien cette arme pour faire du tir sportif.

Qu'il n'avait pas pris conscience de ta maladie mentale.

Que tu faisais bien le tir obligatoire par période de 12 mois et que c'est pour cela qu'il t'a accordé son avis favorable pour détenir une arme.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  yayaom Jeu 07 Mai 2020, 22:47

Sauf que le président n'est pas au courant des armes qu'un licencié détient. 
Quant à un petage de plombs ça n'a rien à voir avec une maladie mentale. Et le président n'est pas médecin. 
Et puis il peut t'accorder un avis favorable en 2020, et tu pète un câble en 2024, alors tu vois le topo.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Jeu 07 Mai 2020, 22:53

yayaom a écrit:Sauf que le président n'est pas au courant des armes qu'un licencié détient. 
Quant à un petage de plombs ça n'a rien à voir avec une maladie mentale. Et le président n'est pas médecin. 
Et puis il peut t'accorder un avis favorable en 2020, et tu pète un câble en 2024, alors tu vois le topo.
Cela n'empêche en rien que tu dois participer à un tir par période de 12 mois.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  yayaom Jeu 07 Mai 2020, 23:01

Ça c'est sur. Mais c'est pas parce qu'un tireur fera un tir une fois dans l'année que ça fera de lui un tireur assidu et confirmé. Mais bon c'est comme ça. Le président signera les avis favorables et s'il arrive quelque chose il expliquera son  choix.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Jeu 07 Mai 2020, 23:03

Absolument, si en plus il a sur un cahier de présence ta signature par période de 12 mois, il est pénard pour cette partie de la Loi.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  yayaom Jeu 07 Mai 2020, 23:06

Sur ce quoi, bonne nuit à tous.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  rackham Ven 08 Mai 2020, 13:23

Ben dite donc, vous vous creusez bien la ciboule pour la fin d'un truc. La loi est claire, et si le président à peur de délivrer un avis favorable, il démissionne.

Comme je l'ai écrit plus haut, de 1945 à 1995, nous avons su pratiquer le tir sans "tirs contrôlés", nous devrions donc pouvoir de même, selon les usages de l'époque cité.
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  CLOSDELIF Ven 08 Mai 2020, 13:40

rackham a écrit:Ben dite donc, vous vous creusez bien la ciboule pour la fin d'un truc. La loi est claire, et si le président à peur de délivrer un avis favorable, il démissionne.

Comme je l'ai écrit plus haut, de 1945 à 1995, nous avons su pratiquer le tir sans "tirs contrôlés", nous devrions donc pouvoir de même, selon les usages de l'époque cité.
Merci pour ce résumé, clair et factuel, de la situation passée et présente  Fin du carnet de tir - Page 8 3361380237

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Ven 08 Mai 2020, 13:40

rackham a écrit:Ben dite donc, vous vous creusez bien la ciboule pour la fin d'un truc. La loi est claire, et si le président à peur de délivrer un avis favorable, il démissionne.

Comme je l'ai écrit plus haut, de 1945 à 1995, nous avons su pratiquer le tir sans "tirs contrôlés", nous devrions donc pouvoir de même, selon les usages de l'époque cité.

Bonjour

Seulement là il y a un tir obligatoire par période de 12 mois.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  CLOSDELIF Ven 08 Mai 2020, 13:46

C'est sûr que ça va être difficile à mettre en œuvre Shocked clown Fin du carnet de tir - Page 8 942193

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Ven 08 Mai 2020, 13:47

CLOSDELIF a écrit:C'est sûr que ça va être difficile à mettre en œuvre Shocked clown Fin du carnet de tir - Page 8 942193

Non mais c'est suffisant pour emmerder le monde.

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  Razorback Ven 08 Mai 2020, 14:03

Le problème, en tant que président, vous avez toute la responsabilité avec la feuille verte. S'il arrive un problème, c'est pour votre pomme...
Je ne parle pas des "tyrans" ou autres qui se prennent pour "superman" dès qu'ils ont un titre, mais de vrais présidents, qui s'occupent des membres et du club, et qui sont respectés pour ça, comme la plupart je pense.

J'ai eu le cas dans un ancien club, un membre très gentil, participant à la vie du club etc etc, à l'époque il obtient une 4é cat avec feuille verte et avis favorable.
Le problème, c'est que dans la durée, on s'est aperçu que cette personne avait un penchant pour l’alcool, et que dès qu'elle buvait, et bien elle devenait agressive...

Il fait quoi le président, il donne la feuille verte avec tous les risques ou bien il se fâche avec un membre car il estime que ce membre ne devrait pas avoir d'arme?

Il est juste président, il n'est pas juge, le bon sens voudrait qu'il n'accepte pas de donner cette feuille.

Mais dans le cas d'un gonze qu'on a juste vu une fois dans l'année?
Comment on peut décider que cette personne est apte ou pas à détenir des armes?
Personne ne la connait, perso j'aimerais pas avoir une telle responsabilité sur les épaules.

En cas de gros problème, c'est l'ensemble des détenteurs qui sera concernée.

Sinon, faire un truc spécifique pour ceux qui ne sont ni collectionneurs, ni tireurs, ni chasseurs, mais qui aiment les armes...
Razorback
Razorback
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 218
Age : 61
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  Jeppesen Ven 08 Mai 2020, 14:13

Certains semblent "oublier" que la délivrance de la "feuille verte" n'est QUE la première étape d'un long processus, où des personnes, qui ne connaissent pas le tireur demandeur, ont, par contre, la possibilité d'en savoir beaucoup plus que le président du club sur l'individu en question.

On demande au président de confirmer que le demandeur est venu UNE FOIS dans l'année ?

Si c'est le cas, il répond "oui", et il a rempli son rôle.

Que pourrait-on bien lui reprocher par la suite ?  (et pour ceux qui penseraient "facile de dire ça"...je l'ai fait pendant plusieurs d'années,  j'ai été de ceux qui ont signés de tels documents).

Arrêtez de vous/leur faire peur...à croire que les "masos" courent les rues (ou les Clubs ? clown Wink Fin du carnet de tir - Page 8 72113 )

Bons tirs à tous lors de la "reprise"  Fin du carnet de tir - Page 8 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Fin du carnet de tir - Page 8 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6366
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  CLOSDELIF Ven 08 Mai 2020, 14:22

Jeppesen a écrit:Certains semblent "oublier" que la délivrance de la "feuille verte" n'est QUE la première étape d'un long processus, où des personnes, qui ne connaissent pas le tireur demandeur, ont, par contre, la possibilité d'en savoir beaucoup plus que le président du club sur l'individu en question.

On demande au président de confirmer que le demandeur est venu UNE FOIS dans l'année ?

Si c'est le cas, il répond "oui", et il a rempli son rôle.

Que pourrait-on bien lui reprocher par la suite ?  (et pour ceux qui penseraient "facile de dire ça"...je l'ai fait pendant plusieurs d'années,  j'ai été de ceux qui ont signés de tels documents).

Arrêtez de vous/leur faire peur...à croire que les "masos" courent les rues (ou les Clubs ? clown Wink Fin du carnet de tir - Page 8 72113 )

Bons tirs à tous lors de la "reprise"  Fin du carnet de tir - Page 8 254249
Merci pour ces rappels et précisions, pleins de sagesse....

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Ven 08 Mai 2020, 14:26

Jeppesen a écrit:On demande au président de confirmer que le demandeur est venu UNE FOIS dans l'année ?

Si c'est le cas, il répond "oui", et il a rempli son rôle.

D'accord, il faut donc qu'il puisse le savoir ?

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  romeo33 Ven 08 Mai 2020, 15:16

Jeppesen a écrit:Certains semblent "oublier" que la délivrance de la "feuille verte" n'est QUE la première étape d'un long processus, où des personnes, qui ne connaissent pas le tireur demandeur, ont, par contre, la possibilité d'en savoir beaucoup plus que le président du club sur l'individu en question.

On demande au président de confirmer que le demandeur est venu UNE FOIS dans l'année ?

Si c'est le cas, il répond "oui", et il a rempli son rôle.

Que pourrait-on bien lui reprocher par la suite ?  (et pour ceux qui penseraient "facile de dire ça"...je l'ai fait pendant plusieurs d'années,  j'ai été de ceux qui ont signés de tels documents).

Arrêtez de vous/leur faire peur...à croire que les "masos" courent les rues (ou les Clubs ? clown Wink Fin du carnet de tir - Page 8 72113 )

Bons tirs à tous lors de la "reprise"  Fin du carnet de tir - Page 8 254249

Tout a fait, on ne demande pas au président d’être expert psychiatre ou médecin mais juste d'e confirmer l’assiduité du tireur le reste ce ne sont que délires de personnes qui ne sont même pas président de club.
En l’occurrence au moins une participation par an cela ne devrait pas être plus compliqué que de tenir un registre des tirs contrôles et je dirai même 3 fois plus facile Fin du carnet de tir - Page 8 942193
A mon avis il a beaucoup plus de risque juridiques par l'obligation de sécurité dans le stand qu'a attester de l’assiduité d'un tireur.
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  maxfr Ven 08 Mai 2020, 16:06

je sens que certains vont instaurer des carnets de tir à 1 case par an...  clown
maxfr
maxfr
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 17/04/2018

https://clublyonnaisdetir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  alligator427 Ven 08 Mai 2020, 16:39

oui c'est ça ils vont recycler les carnets non utilisé (Non vendu clown ) 10 € le tampon annuel
et hop !! je ne sais plus qui a dit que le meilleur ennemi du tireur c’était le tireur lui même...

Fin du carnet de tir - Page 8 942193

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1949
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  JML19 Ven 08 Mai 2020, 17:53

Communiqué FFTir du jour !

Fin du carnet de tir - Page 8 1f6a8.png?v=2.2 Information Fédérale N°6 à Point étape COVID19 au 08/05/2020 Fin du carnet de tir - Page 8 1f6a8.png?v=2.2

Fin du carnet de tir - Page 8 2139.png?v=2.2 Comme suite à l'intervention du Premier ministre le 7 mai 2020 relative aux dispositions de dé-confinement et après plusieurs réunions de travail avec les services de l'État, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous informer que vos stands de tir pourront de nouveau accueillir les licenciés avant la fin du mois de mai.

Fin du carnet de tir - Page 8 26a0.png?v=2.2 Dans un premier temps, cette reprise d'activité concernera exclusivement les épreuves individuelles dont la #FFTir a reçu la délégation et qui se pratiquent sur des stands de tir ouverts et semi-ouverts (25 et 50 mètres, longues distances et tir au plateau). Les stands fermés ne seront pas autorisés à rouvrir dans l'immédiat.

Fin du carnet de tir - Page 8 1f637.png?v=2.2 Avec l'ensemble des acteurs fédéraux et en collaboration avec le ministère des Sports, nous mettons actuellement la dernière main aux protocoles qui encadreront cette reprise des activités de tir. Ces derniers devront impérativement être respectés afin de garantir une pratique excluant tout risque pour la santé des tireurs et des responsables des associations qui les accueilleront. Il reste entendu que cette reprise progressive pourra également être soumise à des variations de mise en œuvre en fonction des décisions des autorités territoriales.

Fin du carnet de tir - Page 8 1f449.png?v=2.2 Nous ne manquerons pas de vous communiquer au plus vite les informations qui vous permettront de reprendre le fil de votre sport favori. Soyez convaincus que les responsables de la Fédération Française de Tir œuvrent quotidiennement et avec une grande énergie afin de permettre la réouverture prochaine de l'ensemble de nos associations.

Fin du carnet de tir - Page 8 270a.png?v=2.2 Prenez soin de vous et de vos proches.

La direction technique nationale

------------------------

Fin du carnet de tir - Page 8 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  Pâtre Ven 08 Mai 2020, 18:32

salut



Fin du carnet de tir - Page 8 Champa10Fin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCC
Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210

Fin du carnet de tir - Page 8 Champa10Fin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCC

Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210
Fin du carnet de tir - Page 8 Champa10Fin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCC
Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108
Fin du carnet de tir - Page 8 Champa10Fin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCCFin du carnet de tir - Page 8 Ydqdc7Pj2bVP2uhxALzjicToJNH0hKqfwfAvb7fCalQ+TKqfzdBLB88OvChBvgCavDOxMSk+sA0l1DDdznGqDPbJxrOly2ixu+rjPULCtAyaf5+z26xEIL4H8EEGJhr1nIYAAAAAElFTkSuQmCC

Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210Fin du carnet de tir - Page 8 66053210

Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108 Fin du carnet de tir - Page 8 1480192108



Fin du carnet de tir - Page 8 Applau11


geek
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du carnet de tir - Page 8 Empty Re: Fin du carnet de tir

Message  MikeDundee Ven 08 Mai 2020, 18:32

JML19 a écrit:Communiqué FFTir du jour !

Fin du carnet de tir - Page 8 1f6a8.png?v=2.2 Information Fédérale N°6 à Point étape COVID19 au 08/05/2020 Fin du carnet de tir - Page 8 1f6a8.png?v=2.2

Fin du carnet de tir - Page 8 2139.png?v=2.2 Comme suite à l'intervention du Premier ministre le 7 mai 2020 relative aux dispositions de dé-confinement et après plusieurs réunions de travail avec les services de l'État, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous informer que vos stands de tir pourront de nouveau accueillir les licenciés avant la fin du mois de mai.

Fin du carnet de tir - Page 8 26a0.png?v=2.2 Dans un premier temps, cette reprise d'activité concernera exclusivement les épreuves individuelles dont la #FFTir a reçu la délégation et qui se pratiquent sur des stands de tir ouverts et semi-ouverts (25 et 50 mètres, longues distances et tir au plateau). Les stands fermés ne seront pas autorisés à rouvrir dans l'immédiat.

Fin du carnet de tir - Page 8 1f637.png?v=2.2 Avec l'ensemble des acteurs fédéraux et en collaboration avec le ministère des Sports, nous mettons actuellement la dernière main aux protocoles qui encadreront cette reprise des activités de tir. Ces derniers devront impérativement être respectés afin de garantir une pratique excluant tout risque pour la santé des tireurs et des responsables des associations qui les accueilleront. Il reste entendu que cette reprise progressive pourra également être soumise à des variations de mise en œuvre en fonction des décisions des autorités territoriales.

Fin du carnet de tir - Page 8 1f449.png?v=2.2 Nous ne manquerons pas de vous communiquer au plus vite les informations qui vous permettront de reprendre le fil de votre sport favori. Soyez convaincus que les responsables de la Fédération Française de Tir œuvrent quotidiennement et avec une grande énergie afin de permettre la réouverture prochaine de l'ensemble de nos associations.

Fin du carnet de tir - Page 8 270a.png?v=2.2 Prenez soin de vous et de vos proches.

La direction technique nationale
Une excellente nouvelle, surtout pour les stands en plein air ou semi couverts ! Et c’est franchement logique 
Je trouvais la FFTir assourdissante de silence depuis quelques temps...  Very Happy
De toute façon les présidents d’associations sont des gens responsables et savent très bien comment mettre en œuvre des protections adaptées à l’activité (et avec les bourrages de crânes télévisés tout les quarts d’heure depuis bientôt deux mois celui qui n’y arrive pas bref...)
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum