gewehr98
+5
CLOSDELIF
oxi81
pasc
MikeDundee
lou25
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gewehr98
non aucun numéro . C'est mieux que rien et c'est plus présentable que sans bois
lou25- Membre expert
Bois de fusil Mod.1908 pour l'Uruguay (U dans un cercle)
JM
JM
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
ça confirme donc !John MAUSER a écrit:Bois de fusil Mod.1908 pour l'Uruguay (U dans un cercle)
JM
merci
ber
toulon44- Pilier du forum
Je vous remercie pour vos infos. pour ma première restauration je suis pas mécontent. . Je le laisse comme ça en gardant espoir de trouver un vrai bois de mauser
Je vais peut être essayer de rendre plus potable mon fusil a broche que j'ai présenter dans "autre armes". D'après ce que j'ai trouvé sur le net il est allemand aussi et aurait au minimum 100 ans. Il mérite bien ça l'ancien
Je vais peut être essayer de rendre plus potable mon fusil a broche que j'ai présenter dans "autre armes". D'après ce que j'ai trouvé sur le net il est allemand aussi et aurait au minimum 100 ans. Il mérite bien ça l'ancien
lou25- Membre expert
Bonjour j'ai essayé mon g 98 ce soir . Les 2 premières munitions le fusil calé dans un étau portable( je ne suis pas téméraire:out: ) puis 3 autres en tir normal. Il a bien résisté. Je ne peux vous dire la précision n'ayant tiré que dans une butte sans cible ( même pas un malheureux carton, la déchetterie les a tous eu samedi). J'ai tiré avec de la PPU 12.85 g 198gr.
Je vais me procurer des cibles pour la prochaine fois. A première vue si ce n'est le problème de correction de la hauteur, les impacts sont bien dans la direction de la visée.
Je vais me procurer des cibles pour la prochaine fois. A première vue si ce n'est le problème de correction de la hauteur, les impacts sont bien dans la direction de la visée.
lou25- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2