Cartouche qui coince dans Long Branch

4 participants

Aller en bas

Cartouche qui coince dans Long Branch Empty Cartouche qui coince dans Long Branch

Message  yaya1er Lun Juil 27 2015, 16:13

Bonjour,

J'ai parfois une cartouche qui coince à la sortie du magasin (Longueur  = CIP (presque) = 78mm)

Dans ce cas, je détache le magasin, je cale bien les cartouches sur leur culots, je remets le magasin... Et ça recommence.

La pointe de la balle tape sous l'entrée de la chambre...

Autrement, il marche bien avec les Sellier & Bellot.

Une suggestion?
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche qui coince dans Long Branch Empty Re: Cartouche qui coince dans Long Branch

Message  Wseneandal Lun Juil 27 2015, 17:21

Salut,

j'avais le meme soucis et je devais vraiment mettre les cartouches dans le magasin vraiment à fond contre la paroi arrière pour que tout s'enclenche bien tout du long.

Je ne sais pas si c'est cela pour toi mais sinon si tu utilises des rechargées tu es sur qu'au final elles ne sont pas un petit peu plus grandes que les SB manufacturées ?

En espérant avoir aider

salut
Wseneandal
Wseneandal
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche qui coince dans Long Branch Empty Re: Cartouche qui coince dans Long Branch

Message  Pocomas Lun Juil 27 2015, 18:46

J'ai eu ce souci avec des rechargées à 78 mm.

Quand le clip est correctement cad réglementairement garni, la solution est venue par une fermeture franche et rapide de la culasse. Si on fait ça en hésitant ou en plusieurs temps, ça foire. Sur mon Long-Branch ...  ce n'est que ma soluce.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche qui coince dans Long Branch Empty Re: Cartouche qui coince dans Long Branch

Message  yaya1er Lun Juil 27 2015, 20:26

Vsenandal : (je ne sais pas orthographier....) Je suis passé du coq à l'âne, je voulais dire que les balles S&B vont bien en cible. Je n'ai jamais acheté de munitions manufacturées.

Pocomas : La culasse est si douce, qu'effectivement, je la manie comme une cuillère dans une tasse. Je tâcherai d'être plus ferme!
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche qui coince dans Long Branch Empty Re: Cartouche qui coince dans Long Branch

Message  blp54 Lun Juil 27 2015, 21:04

J ai constate egalement qu en etant plus brutal a la fermeture de la culasse, le probleme trepasse.....

blp54
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 660
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum