MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

+14
marlain
Jeanghis
nomdecodelepianniste
valinco
lu1900
fcrozet
CLOSDELIF
appros.1
Bonnet rouge
joselito
WICHITA
ONCLEBOB
lionrobe
babe3377
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Mer 10 Déc 2014, 19:57

valinco a écrit:Bien vu ! C'est rectifié.  salut

salut MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 72113

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  marlain Jeu 11 Déc 2014, 16:40

Jeanghis a écrit:

CLOSDELIF a écrit:


lu1900 a écrit:Comme bonnet : no comment et vive les bisounours  ❤



Pas mieux.... salut

NB : Juste un point de vue plus général : Toutes les chapelles sont utiles quand elles essaient d'aller dans le sens de la bonne Parole..... Cool



Excellente philosophie mon ami.
On en arrive malheureusement à une évolution des adages approximativement "qui ne tente rien ne risque rien" ou "seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur"  vers une tendance médiatique et injuste que l'on pourrait traduire par "ceux qui entreprennent s'exposent à la critique de ceux qui ne font rien"...
Les Français différencient hypocritement charité et business alors qu'ils sont réputés être les rois du système D qui est tout le contraire.
Jeanghis membre de l'UFA.
 

et on peut aussi rajouter ceux qui font quelque chose ont contre eux ceux qui veulent faire le contraire , ceux qui veulent faire pareil (mais autrement) et la grande majorité c'est a dire ceux qui n'en on rien à "foutre"...........perso , je pense que sur ce coup la l'UFA a assuré ...on attend la suite pour les collectionneurs
marlain
marlain
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1189
Age : 77
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  alsace-tir Lun 05 Sep 2016, 19:47

Bonsoir,Monsieur Buigne est quelqu'un qui se bouge pour la collection et les armes en général.

il est trees sympathique, j'ai pu discuter au téléphone avec lui et il est trees ouvert.

dans la gazette des armes de ce mois il y a un compte rendu sur les lois a venir.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Gilles78 † Lun 05 Sep 2016, 22:31

alsace-tir a écrit: sur les lois a venir.

Il n'y a pas de "lois à venir"... Il y a une projet de réorganisation des services chargés du contrôle des armes au niveau national, avec une nouvelle répartition des tâches entre les préfectures et le ministère de l'Intérieur, ce qui nécessitera des modifications de la réglementation, par un décret interministériel modifiant le Code de la sécurité intérieure sans nécessiter le vote d'une loi.

La seule éventualité d'un modification législative serait éventuellement le résultat d'une modification de la directive européenne qui impacterait notre législation, mais pour l'instant on n'en est pas encore là et les modifications qui ressortent du dernier texte voté en commission IMCO n'ont que des incidences réglementaires.

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Ca J'avais un camarade.... MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  alsace-tir Sam 08 Oct 2016, 21:38

Bonsoir, les adhésions pour 2017 commencent a l'UFA, si vous adhérez Apres le 15 octobre, vous etez adhérent j'usqua fin 2017 .

moi je vais pas tarder a le faire.

a plus.

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Bannie10 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  ANDY34 Sam 08 Oct 2016, 21:45

Gilles78 a écrit:

alsace-tir a écrit: sur les lois a venir.



Il n'y a pas de "lois à venir"... Il y a une projet de réorganisation des services chargés du contrôle des armes au niveau national, avec une nouvelle répartition des tâches entre les préfectures et le ministère de l'Intérieur, ce qui nécessitera des modifications de la réglementation, par un décret interministériel modifiant le Code de la sécurité intérieure sans nécessiter le vote d'une loi.

La seule éventualité d'un modification législative serait éventuellement le résultat d'une modification de la directive européenne qui impacterait notre législation, mais pour l'instant on n'en est pas encore là et les modifications qui ressortent du dernier texte voté en commission IMCO n'ont que des incidences réglementaires.
 UNPACT!!!!!!!!!!! MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 72113 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 72113 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 72113 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 72113 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 72113 salut salut salut
merci à son Président

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2281
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  alsace-tir Mer 19 Oct 2016, 12:16

Bonjour, je tiens a dire qur MR JJBUIGNE est un super monsieur, je lui envoie un message sur le site de l'ufa vers 21h, et la a minuit il me réponds.

je trouve super des présidents d'associations qui répondent si tardivement et en plus avec avec une entreprise a gérer.

Merci Monsieur Buigne.

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Bannie10 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  gonfaron Mer 19 Oct 2016, 16:58

Merci beaucoup Alsace Tir ,merci beaucoup Monsieur Antac ,Merci beancoup Monsieur Buigne ,qui d'autre? Là je crois qu'on a fait le tour! c,est vrai le commerce c'est un métier!

accessoirement,j'oubliai, bravo la retape !
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 761
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  CLOSDELIF Mer 19 Oct 2016, 18:26

gonfaron a écrit:Merci beaucoup Alsace Tir ,merci beaucoup Monsieur Antac ,Merci beancoup Monsieur Buigne ,qui d'autre? Là je crois qu'on a fait le tour! c,est vrai le commerce c'est un métier!

accessoirement,j'oubliai, bravo la retape !

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 3361380237 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 671531

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22664
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Mer 19 Oct 2016, 21:31

CLOSDELIF a écrit:

gonfaron a écrit:Merci beaucoup Alsace Tir ,merci beaucoup Monsieur Antac ,Merci beancoup Monsieur Buigne ,qui d'autre? Là je crois qu'on a fait le tour! c,est vrai le commerce c'est un métier!
accessoirement,j'oubliai, bravo la retape !

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 3361380237 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 671531


MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946 Merci à Gonfaron et à Closdelif. MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  lu1900 Jeu 20 Oct 2016, 00:39

Et vive moi !

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10456
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Jeu 20 Oct 2016, 01:39

lu1900 a écrit:Et vive moi !

Merci Lu1900, merci TCAR MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  alsace-tir Jeu 20 Oct 2016, 08:25

Bonjour, pourqoi tant de moqueries ? sachez que si ces associations ne se seraient pas bougées, vous remplirez encore des demandes en cat B pour des Mossin ou Mauser, (en cal d'origine).

a plus.

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Bannie10 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  gonfaron Jeu 20 Oct 2016, 09:55

Je m'abstiens de répondre, car à ce niveau je ne serais plus dans ma place de forumeur sur TCAR..........  clown  salut

Merci encore pour ton intervention Alsace tir.Autre chose peut étre, ne pas confondre triste .....et sérieux!


Dernière édition par gonfaron le Jeu 20 Oct 2016, 10:00, édité 2 fois
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 761
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Jeu 20 Oct 2016, 09:56

alsace-tir a écrit:Bonjour, pourqoi tant de moqueries ? sachez que si ces associations ne se seraient pas bougées, vous remplirez encore des demandes en cat B pour des Mossin ou Mauser, (en cal d'origine).
a plus.

Dépité encore une fois de constater la confusion opérée entre la moquerie (catégorie B) et l'humour (catégorie C), peu prisé des gens d'armes et sans lequel nous serions en perpétuel conflit, je cesse là mon intervention sur le sujet.
Pardon MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 2863987946

PS: je suis moi-même ex-membre de l'UNPACT et membre de l'UFA et n'ai qu'à me louer de leurs services.

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  alsace-tir Jeu 20 Oct 2016, 10:11

Bonjour, je m'excuse d'avoir mal interprété vos posts et m'en excuse.

seulement moi je ne fais pas dans la philosophie ni dans le comique, si quelqu'un est a ch..r , je le dis, mais quand une association ou un entrepreneur est bien ( selon moi, chacun a son avis) et bien je le dis haut et fort.

merci et encore désolé si quelqu'un a mal pris mes commentaires

a plus.

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 Bannie10 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A - Page 2 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum