HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

+22
azul
Lariflette
lionrobe
lou gascoun
Blackwater
merlime67
yaya1er
manitou
Bonnet rouge
calou02
Verchère
lu1900
CLOSDELIF
Pocomas
cd ram
oam
Fra78
nobby
NSCP
Baccardi
fcrozet
WICHITA
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Jeu 11 Sep - 16:24

azul a écrit:Teste donc avec des cartouches d'origine, tu sauras si ce sont tes cartouches qui posent problème ou la chambre.

voilà une idée quelle est bonne ! même si je l'avais eu (si c'est vrai !)

QUI A DES CARTOUCHES A ME VENDRE POUR BESSIERES DIMANCHE ?

rappel : 30-06

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Jeu 11 Sep - 16:49

je viens de me souvenir que j'ai une boite en carton (provenance FN) de 15 ctg en clip.
je suis donc parti essayer le chambrage; c'est clair ça chambre "plus mieux" ! mais a la fermeture a l'abaissement du levier, sur le dernier cm c'est encore "gras", ça force un peu plus. aucun soucis d'éjection (mais je ne les ai pas tiré)

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  azul Jeu 11 Sep - 19:08

Donc tu commence par un bon nettoyage de ta chambre. Et tu ré-essaye.

Azul

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  fcrozet Jeu 11 Sep - 20:13

y-a-t-il des traces de "rayures" sur la balle. N'es-tu pas planté dans les rayures?
es-tu sûr de l'origine de ton arme?
un petit moulage de la chambre...
si au verrouillage tu chambres "gras" tu es "go" avec une jauge mais pas forcément avec une cartouche.
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Pocomas Jeu 11 Sep - 22:31

WICHITA a écrit:
azul a écrit:Teste donc avec des cartouches d'origine, tu sauras si ce sont tes cartouches qui posent problème ou la chambre.


voilà une idée quelle est bonne ! même si je l'avais eu (si c'est vrai !)

QUI A DES CARTOUCHES A ME VENDRE POUR BESSIERES DIMANCHE ?

rappel : 30-06

ô couillon, que j'aurais pu te les faire, si t'avais demandé plutôt, vé !!!!
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19267
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  fcrozet Jeu 11 Sep - 22:36

qui c'est qui a demandé ...

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Pluto-10

moi, je dis que le chef il devrait arrêter de piocher dans l'armoire des cachets à étiquettes roses de son officine clown
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Invité Jeu 11 Sep - 22:55

Eh mon ami,ne me dis pas que quand tu chambres tes machins,tu ne forces pas comme un âne !!!affraid
Plusieurs coups pour sortir une cartouche qui n'a même pas fonctionné,j'y crois pas !!!Shocked
Bon,tu vas arrêter avec tes étuis de m...de !!:twisted:
Pour Bessières,je vais te faire tes cartouches (en 30.06 et pas 30.06 CC) donc,et pas te les vendre.
Même recette que pour le A3
Les étuis seront des DAG/RWS,la poudre RS 52,les Balles 155 grs.
Et si t'es pas content,tu mets le c..l au vent !!:twisted:
je ferai un recalibrage intégral,car ton verrouillage gras ne me plaît pas.No
Apparemment ta chambre est serrée.
je te passerai tout mon stock de DAG,je ne m'en sers plus.Cool
Dis-moi juste la recette qui semblait le mieux fonctionner,si l'on peut dupliquer ça...
Tu as du bol d'avoir des gars du fofo qui font les mêmes concours que toi,m'enfin....

Alors,à Dimanche.HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113
Pour le tout,je te demanderai juste...HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  fcrozet Jeu 11 Sep - 23:26

Messieurs,

Gentleman & Sportman HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 2863987946
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Invité Jeu 11 Sep - 23:39

Ah,mon pauvre,ça me gonfle tellement de voir un copain galérer avec .....un US 17 !!!
donc,acte!
Si tu as une recette,je suis preneur,car mon mien est en 30.06 CC,pas en 30.06....salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Verchère Ven 12 Sep - 1:08

C'est quand même bizarre, cette histoire...
Si, quelle que soit leur forme préalable, les douilles sont passées dans un recalibreur intégral 30-06, et qu'elles forcent dans une chambre 30-06, c'est qu'on ne cause pas du même 30-06 !
Un fusil à chambre trafiquée ?
Un recalibreur quelque peu généreux ?
Faute de gauges (ces trucs, tout le monde en cause mais personne n'en a), enfiler diverses cartouches d'autres provenances dans l'US 17 ; essayer de chambrer tes 280/30-06 dans d'autres armes ; recalibrer avec les mêmes outils des douilles de 30-06 d'autre provenance...
Et savoir où ça coince (bleu de mécanicien, noir de fumée, marker noir) : si c'est au collet, le recalibreur n'est pas forcément en cause car ça pourrait-être un collet trop épais (et ça, c'est un peu dangereux, à ce qu'on dit).

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18525
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 9:33

spitmk9 a écrit:Eh mon ami,ne me dis pas que quand tu chambres tes machins,tu ne forces pas comme un âne !!!affraid
Plusieurs coups pour sortir une cartouche qui n'a même pas fonctionné,j'y crois pas !!!Shocked
Bon,tu vas arrêter avec tes étuis de m...de !!:twisted:
Pour Bessières,je vais te faire tes cartouches (en 30.06 et pas 30.06 CC) donc,et pas te les vendre.
Même recette que pour le A3
Les étuis seront des DAG/RWS,la poudre RS 52,les Balles 155 grs.
Et si t'es pas content,tu mets le c..l au vent !!:twisted:
je ferai un recalibrage intégral,car ton verrouillage gras ne me plaît pas.No
Apparemment ta chambre est serrée.
je te passerai tout mon stock de DAG,je ne m'en sers plus.Cool
Dis-moi juste la recette qui semblait le mieux fonctionner,si l'on peut dupliquer ça...
Tu as du bol d'avoir des gars du fofo qui font les mêmes concours que toi,m'enfin....

Alors,à Dimanche.HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113
Pour le tout,je te demanderai juste...HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 254249
tu sais que tu me plais toi !
HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 732574 HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 732574

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 9:46

Verchère a écrit:C'est quand même bizarre, cette histoire... je commence a me poser des questions à présent, sans trop de craintes d'ailleurs...
Si, quelle que soit leur forme préalable, les douilles sont passées dans un recalibreur intégral 30-06, et qu'elles forcent dans une chambre 30-06, c'est qu'on ne cause pas du même 30-06 !
Un fusil à chambre trafiquée ? non, ça j'en suis sur et certain (connaissant le vendeur, j'ai ENTIEREMENT confiance) je pencherai pour une chambre plutôt serrée, ayant peu tiré.
Un recalibreur quelque peu généreux ? ça, c'est aussi possible ! 
Faute de gauges (ces trucs, tout le monde en cause mais personne n'en a), 1ere enfiler diverses cartouches d'autres provenances dans l'US 17 ; 2ème essayer de chambrer tes 280/30-06 dans d'autres armes ; 3ème recalibrer avec les mêmes outils des douilles de 30-06 d'autre provenance... des pistes à suivre pour sur !  en 4ème je dirai : recalibrer mes étuis avec d'autres outils (ce qui rejoint un peu le n°1 d'ailleurs)
Et savoir où ça coince (bleu de mécanicien, noir de fumée, marker noir) : si c'est au collet, le recalibreur n'est pas forcément en cause car ça pourrait-être un collet trop épais (et ça, c'est un peu dangereux, à ce qu'on dit). un collet un peu trop épais, je le suppute (mais ce n'est pas un gros mot !) depuis le début. J'avais modifié 2-3 étuis en passant une fraise intérieure (.308) résultat = la balle n'était pas assez  tenue; elle s'enfonçait juste avec la pression du pouce.

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 9:52

j'ai du mal à l'avouer, mais devoir jeter plus de 400 étuis, ça me fais mal aux seins !
le laiton c'est 4€ du kilo, c'est ça?
Ma radinerie (ou vantardise du sens pratique) me perdra.
je regrette juste de ne pas avoir vu sur egun plutôt ces belles affaires en 30-06 !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:01

et puisque je suis toujours en demande, qui a (pour dimanche) le fameux outil pour régler en dérive le guidon des US17 & P14?
Et comme je veux bien m'en acheter un, où kyenA ?
J'arrive plus a mettre la main (ou la souri) sur les liens.

J'ai monté la bretelle, je vous l'avez dis? Maintenant ça c'est fait ! une bien belle repro en cuir noir très épais ! je comprends pourquoi les tireurs préfèrent celle en toile. 

Le peu de tirs que j'ai fais (à 100m) m'a juste montré que le gros "trou" m'étais aussi confortable que le petit; mais bon j'en étais qu'au début de mes essais (infructueux, problématiques, oui je sais !)

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:01

Verchère a écrit:C'est quand même bizarre, cette histoire...
Si, quelle que soit leur forme préalable, les douilles sont passées dans un recalibreur intégral 30-06, et qu'elles forcent dans une chambre 30-06, c'est qu'on ne cause pas du même 30-06 !
Un fusil à chambre trafiquée ?
Un recalibreur quelque peu généreux ?
Faute de gauges (ces trucs, tout le monde en cause mais personne n'en a), enfiler diverses cartouches d'autres provenances dans l'US 17 ; essayer de chambrer tes 280/30-06 dans d'autres armes ; recalibrer avec les mêmes outils des douilles de 30-06 d'autre provenance...
Et savoir où ça coince (bleu de mécanicien, noir de fumée, marker noir) : si c'est au collet, le recalibreur n'est pas forcément en cause car ça pourrait-être un collet trop épais (et ça, c'est un peu dangereux, à ce qu'on dit).

Ou peut-être une nouvelle espèce d'animaux,des 30.06 CC repassés en 30.06 "façon civil",avec le lot de ratages identiques à ceux que l'on a connu sur les armes rechambrées.Idea
En tout cas,cela en a tous les symptômes.Shocked
Il serait interessant de mesurer la longueur du canon depuis le boîtier;Question
S'il fait 2,55mm de moins qu'un US 17 normal alors qu'il est en 30.06,c'est qu'il y a comme on dit chez nous "quicon qué truco"!:twisted:
je dis cela car je vois mal un canon remis à la côte par entretoise en guise de rattrapage sur une telle épaisseur.
Et je vois mal un origine Winchester ou Eddystone avoir ce genre de problèmes,après sa dernière visite en arsenal.Ce sont des bécanes indestructibles et qui gazouillent...:twisted:
J'espère me tromper,of course.
Bon,on va voir Dimanche avec mes cartouches.Si ça déconne,c'est son arme qui a un problème car elles fonctionnent parfaitement sur 4 de mes armes...Crying or Very sad
Allez soyons positifs,on va le faire tourner ce fusil !!!!!salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:03

Hé ! je vous parle pas de mes galères avec mon BERETTA 92, car je crois que à force vous allez me jeter des cailloux !  HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 942193

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:05

WICHITA a écrit:et puisque je suis toujours en demande, qui a (pour dimanche) le fameux outil pour régler en dérive le guidon des US17 & P14?
Et comme je veux bien m'en acheter un, où kyenA ?
J'arrive plus a mettre la main (ou la souri) sur les liens.

J'ai monté la bretelle, je vous l'avez dis? Maintenant ça c'est fait ! une bien belle repro en cuir noir très épais ! je comprends pourquoi les tireurs préfèrent celle en toile. 

Le peu de tirs que j'ai fais (à 100m) m'a juste montré que le gros "trou" m'étais aussi confortable que le petit; mais bon j'en étais qu'au début de mes essais (infructueux, problématiques, oui je sais !)
J'AI L'OUTIL !!!!! ET LA PROCHAINE FOIS,JE TE VENDS MON US 17 AVEC OUTILS,ETUIS,BRETELLE KERR et tous les "bons esprits" que je lui ai envoyés....HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:07

spitmk9 a écrit:
Allez soyons positifs,on va le faire tourner ce fusil !!!!!salut

Je te l'ai déjà dis ? 
Tu sais que tu me plais, toi ?!

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:09

WICHITA a écrit:Hé ! je vous parle pas de mes galères avec mon BERETTA 92, car je crois que à force vous allez me jeter des cailloux !  HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 942193
Non,sans savoir,tu as des problèmes de cyclages,enrayages ???
Tu montes la charge....
Euh,je peux te prêter mon CZ,mais si ça continue,je vais me faire payer !!!!
Et sans indiscrétion,tu les achètes où tes armes ?HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:10

doublon
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:14

spitmk9 a écrit:

WICHITA a écrit:et puisque je suis toujours en demande, qui a (pour dimanche) le fameux outil pour régler en dérive le guidon des US17 & P14?
Et comme je veux bien m'en acheter un, où kyenA ?
J'arrive plus a mettre la main (ou la souri) sur les liens.

J'ai monté la bretelle, je vous l'avez dis? Maintenant ça c'est fait ! une bien belle repro en cuir noir très épais ! je comprends pourquoi les tireurs préfèrent celle en toile. 

Le peu de tirs que j'ai fais (à 100m) m'a juste montré que le gros "trou" m'étais aussi confortable que le petit; mais bon j'en étais qu'au début de mes essais (infructueux, problématiques, oui je sais !)


J'AI L'OUTIL !!!!! ET LA PROCHAINE FOIS,JE TE VENDS MON US 17 AVEC OUTILS,ETUIS,BRETELLE KERR et tous les "bons esprits" que je lui ai envoyés....HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113

non seulement tu me plais (il n'y a rien de sexuel là; je me fais bien comprendre?) mais en plus tu es béni des dieux !
si ! si!
(j'en connais 2-3 personnellement)

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:17

spitmk9 a écrit:

WICHITA a écrit:Hé ! je vous parle pas de mes galères avec mon BERETTA 92, car je crois que à force vous allez me jeter des cailloux !  HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 942193


Non,sans savoir,tu as des problèmes de cyclages,enrayages ???
Tu montes la charge....
Euh,je peux te prêter mon CZ,mais si ça continue,je vais me faire payer !!!!
Et sans indiscrétion,tu les achètes où tes armes ?HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113

non je vais pas tout dire maintenant, je le garde pour un post cet hiver; vous verrez, on va bien se poiler...
heureusement que je suis là !
la vie est moins triste.

Parce que tout bien réfléchi, vous pouvez vous moquer finalement !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:32

..........


Dernière édition par WICHITA le Ven 12 Sep - 10:36, édité 1 fois

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  WICHITA Ven 12 Sep - 10:35

spitmk9 a écrit:
J'AI L'OUTIL !!!!! ET LA PROCHAINE FOIS,JE TE VENDS MON US 17 AVEC OUTILS,ETUIS,BRETELLE KERR et tous les "bons esprits" que je lui ai envoyés....HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113

Ca dépends, c'est une fabrication WINCHESTER ?  clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 Empty Re: HELP !!!! Cartouche pleine coincée dans mon US17

Message  Invité Ven 12 Sep - 16:15

WICHITA a écrit:

spitmk9 a écrit:
J'AI L'OUTIL !!!!! ET LA PROCHAINE FOIS,JE TE VENDS MON US 17 AVEC OUTILS,ETUIS,BRETELLE KERR et tous les "bons esprits" que je lui ai envoyés....HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113



Ca dépends, c'est une fabrication WINCHESTER ?  clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Tout est Winchester,même les étuis !!!
Pour la bénédiction divine,on verra pour les scores Dimanche....HELP !!!!  Cartouche pleine coincée dans mon US17 - Page 5 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum