Green machine façon Jean louis

+23
HELIX
lebreizh
trochy
RAPH94
Gilles78 †
Peregrin30800
Baccardi
rene37
xseven
manitou
papyjeff
lu1900
bosco
james
ratapignata06
kabourec
SW44mag
Lebel 30
Mezigot
deGuers
lespaulfus
Pocomas
Jean Louis
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  SW44mag Jeu 17 Sep 2015 - 18:21

sacrée mecanique...

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  manitou Jeu 17 Sep 2015 - 18:30

SW44mag a écrit:sacrée mecanique...

:rabbit 2:

Jean louis, oui ......old

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  SW44mag Jeu 17 Sep 2015 - 18:31

je pensais à la Green bestiole..

Green machine façon Jean louis - Page 6 15342
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Lebel 30 Jeu 17 Sep 2015 - 18:38

C'est un génie ce Jean Louis ! des fois dure a comprendre mais formidable !! Very Happy 
Nous sommes tous fier de toi a Langlade !! Green machine façon Jean louis - Page 6 2863987946 Green machine façon Jean louis - Page 6 779757!!
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Humblement

Message  Jean Louis Jeu 17 Sep 2015 - 19:44

Sur que parfois j'ai du mal à me relire, humblement pardon, ( mon immense génie n'est pas palpable par tous car celui qui aime apprendre est bien prés du savoir )  mais il faut se mettre dans l'enveloppe du bricoleur qui commence a prendre de l'expérience et surtout de l'âge old
 
Mettre une idée en pratique dans un laboratoire ou sur papier est chose facile à faire. Green machine façon Jean louis - Page 6 647148
 
Un pauvre consommateur Lambda qui a soit pas la place ou la possibilité d'avoir un petit atelier ainsi que les connaissances, une erreur d'amélioration, une tentative de réparation sur une pièce de 2 ou 10 euros est palpable , c'est un cap parfois difficile à franchir, si en plus l'attaque mécanique est sur sa belle presse à rechargement de cartouches ou la simple erreur est irrémédiable; Le monde pour lui s'écroule subitement pale
 
Ce qui porte l'espoir c'est comme dans le sport, l'encouragement, donc comme nous sommes tous pratiquant d'un sport, le tir sur cible, merci à vous ....Green machine façon Jean louis - Page 6 941308610
 
Ps => ma dernière est quand même une sacrée machine sans 1 morceau de plastique, si 1 seul, la boule du levier de commande ..
 
Ne jamais oublier que celui qui parle trop agira difficilement, ou encore celui qui parle trop dit presque toujours ce qu'il ne faut pas dire, donc a vos ateliers et montrez moi vite vos idées et améliorations !!!
 
'"si la monstrueuse langue de Molière est bien difficile, je vais faire un effort car j'arrive a dire Bonjours, au revoir Monsieur et bien sur Madame dans 17 langues, ce qui ma permit de faire mon travail d'homme dans plus de 27 pays différents et pas derrière un bureau !!! "
 
J'adore le tir a la poudre Noire car c'est un tir palpable, il est encore possible de partir presque de zéro dans le rechargement cartouches métalliques pour avoir une cible ou même que a 200 mètres les impacts sont cotes a cotes, bien sur sans artifices autres que les instruments de visées similaires a ceux d'époque, un bon 1874 Sharps 45/90, ça c'est le tir a l'état pur !


A bientôt pour la grande et affreuse histoire de la Rcbs Green Machine. 
Jean louis


Dernière édition par Jean Louis le Ven 18 Sep 2015 - 8:40, édité 1 fois

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Gilles78 † Jeu 17 Sep 2015 - 20:28

Jean Louis a écrit:Sur que parfois j'ai du mal à me relire
.../...


Ouf, je vois que je ne suis pas le seul....

A ce sujet, peux-tu éclairer un peu cette pensée philosophique certainement très profonde ?...


Jean Louis a écrit:Un pauvre consommateur ou l'erreur de 2 ou 10 euros sont palpables est un cap parfois difficile à franchir, si en plus l'attaque est sur sa belle presse à rechargement de cartouches ou la simple erreur est irrémédiable.pale

Le consommateur est un cap, un roc, un pic, que dis-je, une péninsule ?....

Et qui attaque qui ?... Shocked

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
Green machine façon Jean louis - Page 6 Ca J'avais un camarade.... Green machine façon Jean louis - Page 6 Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Lee auto disk powder measure/pousseur.

Message  Jean Louis Mar 22 Sep 2015 - 19:57

je travaille sur une adaptation d'un Lee auto disk sur ma Green avec cette fois-ci une base Lee de " rifle adapter " 

 Premier jet, première erreur; Je tourne une piece trop courts car en General un tel travail est realiser non pas sur une page de cahier vierge d'écriture mais dans un rondin d'acier, à trois étages, ou 3 diamètres...

Le problème majeur est la hauteur de l'etui du 9 mm, pour que l'action du mécanique de le Green Machine soit active, la course donc déplacement est vraiment faible, ma distributrice ne fonctionne pas correctement. 

Ma première idée fut de faire un léger et préparatif evasement du haut de mon étui en vue de la mise en place du projectile.
Cet évasement d'une paire de millimètres sont une manque pour ma fameuse course/provocatrice de l'action.

Il faut que l'outil pose sur le haut du colet, en fait il faut realiser un double outil dans 1 seul, évaseur/pousseur.

J'ai déjà dans mon esprit supérieur le design de cet outil, la réalisation va être plus que laborieuse...

Jean louis

Par pitié, ne plus faire de lueur d'esprit, je suis un maître inégalable. Mécaniquement, inapprochable ...
.

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Gilles78 † Mar 22 Sep 2015 - 20:00

Jean Louis a écrit:Il faut que l'outil pose sur le haut du colet, en fait il faut realiser un double outil dans 1 seul, évaseur/pousseur.

C'est le principe de base des évaseurs (powder through expanding dies) de Lee.

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
Green machine façon Jean louis - Page 6 Ca J'avais un camarade.... Green machine façon Jean louis - Page 6 Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty elle est pas parfaite, mais je l'aime .

Message  Jean Louis Mar 22 Sep 2015 - 20:33

Gilles78 mon Ami, la Green Machine est comme un cheval entier, elle accepte pas le petit cavalier, il faut lui tenir fermement la mâchoire.

Sa mécanique est déjà capricieuse avec les outils spécifiques  Rcbs, la moindre transformation est un non sens.
   
Son travail linéaire est plus que capricieux mais ho combien intéressant ...

6 machines, 6 passions, pas belle la saga des Green machine ....

Jean louis....

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Adaptateur

Message  Jean Louis Sam 26 Sep 2015 - 13:49

Avec 1 bout de métal il est possible de réaliser quelque chose d'intéressant.

Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc03421

Le problème de la Green Machine c'est la hauteur des outil ainsi que la course du système, donc pour adapter un distributeur a poudre type Lee Auto Disk Powder Measure.
Green machine façon Jean louis - Page 6 Lee_auto_disk_8
il faut faire un peu de travail dans l'acier !

J'ai deja fait l'adaptation du meme systeme Lee Powder Through Expanding Die 38 Sp mais il faut utiliser un Lee Auto Disk Riser ou tube rallonge
Green machine façon Jean louis - Page 6 Lee_auto_disk_riser_8
Green machine façon Jean louis - Page 6 Lee_pistol_expander_96
Cette fois-ci je saute directement a un Through Expanding de fusil qui a toute la longueur qu'il me faut
Bien sur la vie n'a jamais été facile pour moi et les problémes sont a mes pieds.

Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc03420


 Voici le fameux tube pour le 9 mm a gauche qui permet l'action sur la came distributrice de poudre, il a le fameux diamètre qui repose sur le top du collet, bien sur aussi l'évasement du collet de mon étui.
A droite de l'outil l'adaptateur pour le 38 Sp, j'ai utiliser ma fameuse doseuse a compteur electrique pour cette adaptation !!!


Green machine façon Jean louis - Page 6 Image112

La suite de la saga de le Rcbs Green Machine va etre encore plus defrisante et bien sur passionnante.
Mais ceci est pour un autre jour et histoire !!!!

Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  RAPH94 Mar 29 Sep 2015 - 14:33

Bonjour,
quel boulot  salut

------------------------

@+  Green machine façon Jean louis - Page 6 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
Green machine façon Jean louis - Page 6 Guerre128
Green machine façon Jean louis - Page 6 Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  trochy Dim 17 Avr 2016 - 15:37

Je viens de ressortir la mienne en 38/357, et je me posais la question de la passer en 9mm...ben, j'ai la réponse!!
Elle fonctionne bon an mal an avec l'étui de 9, mais il ne faut pas aller vite.
La solution de base et donc de changer le guide avant si je comprends bien mais le fonctionnement n'est pas parfait si j'ai bien compris.
Si on amincie le côté en contact avec l'étui du guide avant, ça fonctionne en 9 sans perdre la possibilité de faire du 38?
trochy
trochy
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty pas compatible entre le 9 para et le 357

Message  Jean Louis Dim 17 Avr 2016 - 16:25

Bonsoir cher trochy.
En premier il faut voir si la longueur du 9 mm est identique celle du 38 et a plus forte raison du 357, le diamètre est plus faible déjà un point qui ne va pas plaire a la cinématique de la belle Green .

Machine Second point, le 38 n’est pas du 357, si la belle accepte du 357 size ce n’est pas bon du tout pour la suite des opérations !

La longueur bien plus faible de l’étui oblige à faire une transformation chirurgicale dans le body de la bête, il faut absolument réduire la perte de course par la longueur plus faible du 9 Para lors de sa chute dans le corps d’alimentation en étuis !
Il faut mettre un petit tube réducteur dans le corps soit par forcement dans le dit corps ou par la transformation d’un étui de cartouche qui garde en partie son culot et qui va venir prendre appui dans le corps de presse et limite le jeu sur l'etui en place dans les rails .

Second point le 38/357 est un étui type à bourrelet a l’encontre du 9 Para qui lui est a gorge, bien sur que le second fonctionne dans une presse pour le 38/357 mais combien de temps avant que la crise de nerfs enflamme l’atelier !

Point Trois, les guides rails sont pour l’un à angles droit et pour l’autre en pentes.
J’ai fait une transformation sur une RCBS Green Machine qui accepte, du 9 mm Para, du 38/357, du calibre 45 et du 44 ! Bien sur dans le plus doux des glissements mécanique qui soit !

Mais ceci est pour un autre jour et histoire de la passionnante épopée de la Rcbs Green Machine.

Jean Louis

Jean Louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Petite astuce universelle

Message  Jean Louis Mer 5 Oct 2016 - 17:34

Petite astuce universelle
 
Il y a rien de plus pénible que de voir les étuis de cartouches dans toute la pièce, j'ai une petite solution qui est redoutable !
La base est bien sur la fameuse RCBS Green Machine, il faut 1 aimant petit comme celui d'un vieux disques dur d'ordinateur, une paire de boites vides et 10 doigts au total ! a bien réfléchir même avec 2 mains gauche.

En général même avec un matériels de haute technologie, la chute n'est pas loin .
 
Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc05420
 
Il faut juste ceci, petit ou plus gros, pas trop quand même, en ces temps de crise !
 
Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc05418
 
Je glisse l'aimant là ou il le faut, il résiste a toute agression ! attention si il casse le risque aux petits morceaux ( safety firts )
 
Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc05421
 
Réceptacle en place !
 
Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc05416
 
Pour la petite envie de rechargement, prendre la boite aux yeux vert .
 
Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc05419
 
Pour la grosse envie de rechargement, prendre la boite aux yeux bleu .
 
Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc05417
 
La boite pleine, je la vide, un conseil, ne pas perdre son temps avec une boite plastique ou en bois !!

La suite va etre , quel outils et comment utiliser correctement un Green Machine en alimentation automatique en étuis et
projectiles W/Cutter calibre ø 32 ou ø 38 Special ( un test réel donne plus de 1150 cartouches a l'heure, dans le calme et satisfaction ) 

Mais ceci est pour un autre jour et histoire !

Jean Louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  lu1900 Jeu 6 Oct 2016 - 0:21

( un test réel donne plus de 1150 cartouches a l'heure, dans le calme et satisfaction ) 
/
Wahou ,les amateurs de blue machine vont être green de jalousie !!

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Production de cartouches

Message  Jean Louis Jeu 6 Oct 2016 - 6:08

Pas de soucis pour les bleusailles , il faut des années de pratiques pour avoir un tel résultat.


Sur une courte période la cadence avec une Green encore plus spéciale passe sans problème à 1,45 seconde par cartouche.
A un tel stade de production, le corps n'arrive plus à suivre, l'articulation du coude souffre énormément, l'oeil droit vise à gauche et le gauche lui surveille dans un vecteur de 380 degrés les cartouches qui tapissent le laboratoire, où les pieds sont dans un flaque de sueur ...
Aller encore plus vite pourquoi faire, surtout qu'il m'arrive d'aller au stand de tir en oubliant les cartouchele sur la table du dressing.

Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  Lebel 30 Jeu 6 Oct 2016 - 6:54

Jean Louis a écrit:
Aller encore plus vite pourquoi faire, surtout qu'il m'arrive d'aller au stand de tir en oubliant les cartouchele sur la table du dressing.

Jean louis



Véridique .....!

Green machine façon Jean louis - Page 6 510
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  RAPH94 Jeu 6 Oct 2016 - 11:41

Bonjour,
je repris ce post depuis le début et Monsieur Jean Louis  salut salut salut
C'est juste impressionnant re  salut
Pour le système de la boite de conserve si dessus avec une cadence de plus de 1000/H elle vas vite se remplir  affraid
Je verrais bien un tube PVC emmanché sur la rampe et tombant directement dans une caisse militaire

Green machine façon Jean louis - Page 6 75332002-556468_1_1380026915

 posée au sol au pied de l'établi ou sur un support au ras de l'établi pour éviter que la cartouche ne prenne de la vitesse.

J'avais fait ça lorsque j'ai eu une Dillon 650 en prêt, la caisse posé juste au pied de la rehausse d'établie juste sous la rampe de sortie des cartouches, résultat:

Green machine façon Jean louis - Page 6 P1010510

2200 cartouches dans une caisse militaire de .50 cal  Green machine façon Jean louis - Page 6 647148 depuis mon stock a fondu...  lol1

------------------------

@+  Green machine façon Jean louis - Page 6 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
Green machine façon Jean louis - Page 6 Guerre128
Green machine façon Jean louis - Page 6 Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Remettre en etat

Message  Jean Louis Jeu 13 Avr 2017 - 19:41

Bonsoir à tous .
La suite va être plus que croustillante, je suis pour faire plaisir à un ami sur la remise en état d'une Rcbs Green Machine pour le calibre 38 Sp.
Un modele peut être original meme très étrange mais avec pas mal de points à reprendre , tournage, moletage, reprise du parallélisme des 2 axes bélier, etc etc 
Je pense être déjà à plus de 50 heures de travail dessus et le quadruple en réflexion ....
Passionnante machine mais parfois épuisante ....Embarassed

Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Ven 14 Avr 2017 - 14:48

Jean-Louis , bîîn , plus le temps de s'occuper de la Sharps en .45-90 ? tongue
Si c'est-ti pas malheureux ! Vends la moi ...
J'ai reçu la moitié du Roller Pedresoli John Bodine en .45-90 ; l'autre est sous douane .
Je vais enfin pouvoir rajouter un généreux Grease Cookie .

Sincèrement , hormis pour un sorcier tel que toi , modifier une Green Machine pour lui faire accepter du 9 Parabellum , je ne le souhaite pas à mon pire ennemi .
Elle a sûrement été mise au point par un Flagellant sous le contrôle de ce fêlé de Torquemada .
Mieux vaut investir dans une excellente Sqare Deal d'occasion . salut

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Ven 14 Avr 2017 - 14:55

trochy a écrit:Je viens de ressortir la mienne en 38/357, et je me posais la question de la passer en 9mm...ben, j'ai la réponse!!
Elle fonctionne bon an mal an avec l'étui de 9, mais il ne faut pas aller vite.
La solution de base et donc de changer le guide avant si je comprends bien mais le fonctionnement n'est pas parfait si j'ai bien compris.
Si on amincie le côté en contact avec l'étui du guide avant, ça fonctionne en 9 sans perdre la possibilité de faire du 38?

S'il n'y avait que ça ...
Il faut aussi modifier , entre autre , le distributeur d'étuis .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Il va faire des cartouches

Message  Jean Louis Ven 14 Avr 2017 - 15:49

Bonsoir a tous et a toi mon Ami

Le mieux et de vendre ta machine a un Ami a un prix dérisoire !

Il est préférable de refaire 3 guides que de faire des coupes ou transformation sur les rails d'origines !

Le guides sont identiques sauf la partie en contact avec le culot qui doit être en pente !

Je glisse aussi un tube dans le support barillet qui réduit la hauteur et le jeu sur l'étui, un vieux 45/90 a la bonne longueur fait l'affaire, bien sur il faut quelques minutes de travail sur cet étui pour le rendre opérationnelle !

Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc06419

Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc06420

Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc06421

 

Même le barillet a été repris !


Green machine façon Jean louis - Page 6 Dsc06422


Là je suis sur un drôle de machine, je me suis pris la tête plusieurs fois, j'ai fait un adaptateur pour mettre une Dandy sur un outil Lee, le fameux distributeur de poudre qui évase en même temps le haut de l'étui !

Un filetage Us bien sur, j'ai mis 3 jours pour le calcul d'engrenages et 10 minutes pour faire le filetage !

J'ai un prototype  de Green machine Jean Louis made qui accepte et fonctionne parfaitement avec des 38, des 9 mm et du 45 !

Le rail qui pousse les étuis est sur une transformation et roule sur des billes qui sont sur des ressorts, ce qui donne que le rail est en contact permanent avec les guides et supprime je jeux source a problèmes !

Ha la retraite c'est quand meme quelques chose !!

Jean Louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Ven 14 Avr 2017 - 16:36

Bien vu le morceau d'étui comme guide .
Une photo du rail sur roulettes ?
Je t'échange mes deux Green en .38 , fonctionnelles , contre une en 9 Para . rasta
La retraite ? A qui le dis-tu , je suis dans ma 23 e année . Wink

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  lebreizh Sam 28 Avr 2018 - 22:03

Bonsoir
un déterrage car je viens d'acquérir une green machine et serais vraiment intéressé pour réaliser l'adaptation d'une doseuse Lee. Si jean Louis passe par ici ? J'envoie un mp par sécurité. Beau boulot encore une fois !

lebreizh
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green machine façon Jean louis - Page 6 Empty Re: Green machine façon Jean louis

Message  deGuers Dim 29 Avr 2018 - 1:41

lebreizh a écrit:Bonsoir
un déterrage car je viens d'acquérir une green machine et serais vraiment intéressé pour réaliser l'adaptation d'une doseuse Lee. Si jean Louis passe par ici ? J'envoie un mp par sécurité. Beau boulot encore une fois !
Et moi je le serais par la doseuse inutilisée de la Green Machine  ... salut

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum