Identification d un poincon Aigle de Weimar

+2
feder504
waldy45
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Identification d un poincon Aigle de Weimar - Page 2 Empty Re: Identification d un poincon Aigle de Weimar

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011, 21:29

a vous lire cela me rassure !! je suis pas du meme age de feder et je m appercoie que les sources sont les memes et a ce sujet je suis entrain d ecrire un bouquin ( oui j ai lacher le morceau Very Happy ) sur les G98 et leurs diverses evolutions et surtout le bouquin basé sur la restauration d armes reglementaire et principalement je vous laisse deviné je suis en coélation avec les edition crépin pour une eventuelle edition de celui ci voila vous savez tout enfin si vous etes comme moi "presque" Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification d un poincon Aigle de Weimar - Page 2 Empty Re: Identification d un poincon Aigle de Weimar

Message  waldy45 Jeu 11 Aoû 2011, 21:37

philou a écrit: je suis entrain d ecrire un bouquin ( oui j ai lacher le morceau Very Happy ) sur les G98 et leurs diverses evolutions et surtout le bouquin basé sur la restauration d armes reglementaire et principalement je vous laisse deviné je suis en coélation avec les edition crépin pour une eventuelle edition de celui ci voila vous savez tout enfin si vous etes comme moi "presque" Very Happy

Ok, ca m interesse....puis je avoir le N° 1 de la 1ere edition Question :P Very Happy

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1625
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification d un poincon Aigle de Weimar - Page 2 Empty Re: Identification d un poincon Aigle de Weimar

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011, 21:42

waldy45 a écrit:
philou a écrit: je suis entrain d ecrire un bouquin ( oui j ai lacher le morceau Very Happy ) sur les G98 et leurs diverses evolutions et surtout le bouquin basé sur la restauration d armes reglementaire et principalement je vous laisse deviné je suis en coélation avec les edition crépin pour une eventuelle edition de celui ci voila vous savez tout enfin si vous etes comme moi "presque" Very Happy

Ok, ca m interesse....puis je avoir le N° 1 de la 1ere edition Question :P Very Happy

le n° 1 est pour ma femme Wink apres oui !! dédicacé loool ? Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification d un poincon Aigle de Weimar - Page 2 Empty Re: Identification d un poincon Aigle de Weimar

Message  rustine Jeu 11 Aoû 2011, 22:16

ça va m'intérrésser aussi !! tien moi au corant quand il sera dispo !! study
rustine
rustine
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Pas trés loin !!!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification d un poincon Aigle de Weimar - Page 2 Empty Re: Identification d un poincon Aigle de Weimar

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011, 23:26

ho pas maintenant , cela fait que 12 mois que je l ai commencé , il me reste encore des infos a péché meme si la partie restaure est bouclée !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum