Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

+2
big
Pocomas
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 20:17

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. 094e1f16d39e25262dba08adf6a5028c
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 21:30

<<<<<<<<<<<<<<<<il n 'y manque que les coeurs de l ' Armée rouge,ou une chanson des soeurs Poliakov..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Pocomas Sam 07 Mar 2009, 22:46

Sapristi ! Belle collection ! Y en a qui vont baver.... Ces bois sont splendides :armataz2:
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 16:56

ventejoux a écrit:<<<<<<<<<<<<<<<<il n 'y manque que les coeurs de l ' Armée rouge,ou une chanson des soeurs Poliakov..


C'est pas Poliakova??

michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 17:58

sans doute...
Ma préférée est Marina...Quoique,Olga n 'est pas mal non plus. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  big Dim 08 Mar 2009, 18:38

je préfère stolichnaya ! :lol:
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1182
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Capitaine ivan Dim 08 Mar 2009, 18:45

Marina Vlady effectivement n'a pas qu'une belle voix............... mais elles ne sont font plus toutes jeunes les frangines Wink
Pour les armes, très belle collection. J'avais la même mais finalement je n'ai gardé que le Mosin sniper, ça permet de faire tourner les armes et d'acheter autre chose. Celles-ci sont en très bel état et les bois sont magnifiques, par contre un petit TT33 ferait bien dans le décors, enfin, je dis ça, c'est pour la beauté du geste........... :bom:
A+
Capitaine ivan
Capitaine ivan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3763
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2008

https://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty M/N Collector

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 08:56

Merci les gars , j'ai pas osé l'AK47...trop moderne...1950...pour le pistolet désolé......il semble que la météo se présente bien...je vais aller au champ de tir.....à ce soir sur le forum , pour info j'ai mer.....dé au TAR Samedi dernier (vitesse fusils).......Cordialement . Pierrot capt. Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. 96147
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 09:03

Jolie collection que voici :!: Bon puisque tu insistes je te fais un prix d'ami : le tout pour 25€, c'est correct, non Question Et en plus je viens chercher le matos (pour la bouffe ne t'inquiète pas j'aime tout 🐷 ).

Bon il te manque encore (ça c'est l'envie qui me fait parler geek ) : une bretelle de SVT mais surtout entre le SVT et l'AK; une ch'tite SKS 45 (soviétique oeuf corse Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 09:06

..Et le PPSH ? Oukilai le PPSH?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 09:10

J'avions ben pensé à lui mais y peut pas tirer par chez nous :!:

Et moi un individu (ou un objet) qui ne tire plus : :kogun:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 10:27

Superbe et tes bois comme le cerf sont magnifique...
Vas y lache toi avec l'AK met là sur la photo et rajoute le poulimiot!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 10:31

Histoire Russe :

Deux morses se battent férocement sur la surface gelée de la Mer baltique,quand survient une paysanne Russe qui fait cesser le combat par sa seule présence.

Et savez vous pourquoi?

Parce que la moujik adoucit les morses. :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 10:56

Tu a bien raison Yanis la musique mais avec un bon cigare..........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 18:12

Bijoux66 a écrit:Tu a bien raison Yanis la musique mais avec un bon cigare..........

Bonjour à tous,
et attention sans oublier le vieil adage:
"la cigarette tue,la pipe détend!!"
C'est bon je suis sorti!!!
Laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty le cigare de Bijoux.

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 18:42

Non,non..
Elle est bonne..
Bijoux faisait allusion à une sympathique vidéo qui montre une dame fumant un cigare,(un vrai) par un orifice naturel dont ce n 'est pas la vocation habituelle, mais qui évite de tousser.
Cette vidéo a du reste réveillé en moi l 'envie de fumer qui m 'avait quittée depuis quelque temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re Popof's

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 22:40

Bonsoir à tous , pour le SKS c'est en cours , le PPSH vendu l'an dernier ,pour Vantejoux , fumer n'empêche pas de tousser....Cordialement . Pierrot capt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Pocomas Lun 09 Mar 2009, 22:47

"Depuis que j'ai lu que fumer provoquait le cancer, j'ai arrêté.......de lire..."

Je ne me souviens plus du nom de l'auteur de cette profonde pensée....
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  yvart Jeu 12 Mar 2009, 07:55

En tous les cas bravo pour ta collection. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

N'écoute pas ces râleurs. Une collection, ça se constitue lentement, gentiment, histoire que chaque pièce achetée et qui manquait fasse un immense plaisir. Et plus on attend cette pièce, plus c'est bon de l'avoir... cheers

Par contre j'ai une question:

Le bois qui a l'air brûlé à plusieurs places sur la version sniper, est-ce que c'est d'origine? J'en avais jamais vu un avec ces taches de camouflage.
yvart
yvart
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Suisse Nord Vaudois
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  HELIX Jeu 12 Mar 2009, 21:38

yvart a écrit:En tous les cas bravo pour ta collection. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

N'écoute pas ces râleurs. Une collection, ça se constitue lentement, gentiment, histoire que chaque pièce achetée et qui manquait fasse un immense plaisir. Et plus on attend cette pièce, plus c'est bon de l'avoir... cheers

Par contre j'ai une question:

Le bois qui a l'air brûlé à plusieurs places sur la version sniper, est-ce que c'est d'origine? J'en avais jamais vu un avec ces taches de camouflage.

C'est le bois utilisé qui est d'origine comme cela.
Je posséde un Tokarev SVT 40 qui présente la même particularité.
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Chut.........

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 22:10

Silence dans les rangs...... Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. 96147
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  lou gascoun Jeu 26 Mar 2009, 18:40

pierrot capt a écrit:Silence dans les rangs...... Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. 96147

R'pos....Pouvez fumer ..... :armataz:
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 18:25

Belle collection ! Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire... geek

Ah le MN44 avec son beau lamellé-collé...je suis un fan... Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. 122214
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 18:39

Voici un MN 44 sympa :

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Dscn3088.thMes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Dscn3053.thMes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Dscn3058.thMes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Dscn3065.thMes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Dscn3066q.th
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt. Empty Re: Mes "réglo's" Ruskof....de Pierrot capt.

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 19:12

👽 Joli ! C'est un MN de parade d'un pays "satellite" je crois. Il s'était vendu sur Tir militaria de mémoire...

belle pièce, peu ordinaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum