Suomi M 31

2 participants

Aller en bas

Suomi M 31 Empty Suomi M 31

Message  belt-fed Mer 17 Nov 2021, 14:27

https://modernfirearms.net/en/submachine-guns/finland-submachine-guns/suomi-m31-eng/

Version semi par TNW canon long pour s'accorder avec la législation canadienne ,arme lourde pour son gabarit ,amusante un moment ;son seul attrait c'est la curiosité qu'elle suscite .
Suomi M 31 I6sfZuT
belt-fed
belt-fed
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 70
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suomi M 31 Empty Re: Suomi M 31

Message  capitaine conan Mer 17 Nov 2021, 15:19

Arme effectivement intéressante qui mériterait un exposé photo plus fourni.
Merci du partage.

capitaine conan
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 883
Age : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suomi M 31 Empty Re: Suomi M 31

Message  belt-fed Mer 17 Nov 2021, 15:54

Malheureusement les photos que je publie sont souvent celles qui ont été affichée dans l'annonce de vente quand il a fallu diminuer ma collection de façon drastique.
J'ai beaucoup travaillé sur le mécanisme de détente pour l'assouplir ,sans grand succès ,il est totalement différent de celui d'origine par le passage en semi . L'arme ne m'a pas conquis d'où mon peu d'intérêt pour multiplier les photos ;internet peu souvent combler le vide et la traduction google facilite bien les choses.
Son poids et son mode de montage en deux parties sont loin d'en faire une arme de points ,c'est plutôt du ''Spray and pray''mais d'une rusticité et simplicité exemplaire.
belt-fed
belt-fed
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 70
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suomi M 31 Empty Re: Suomi M 31

Message  belt-fed Dim 28 Nov 2021, 12:17

Je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser par mon écrit un peu brutal.
Je supporte mal l'ironie et les déclarations à l'emporte pièce car j'emploi souvent le conditionnel en cas de doute ;des années comme vendeur en armurerie ,officiel de tir puis  vérificateur d'arme à feu habilité par la GRC n'ont pas été propice à rendre mes rapports aimables ou diplomatiques .Je vais faire un effort en cas de contradiction pour ménager les susceptibilités ,mais je suis prêt à accepter une radiation
belt-fed
belt-fed
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 70
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum