Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

+8
feder504
Verchère
Pocomas
lu1900
LP
Caudron
azul
Gador David
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Mer 9 Juin - 7:20

Verchère a écrit:Est-tu certain que le percuteur est bien vissé à fond ?
Bien sûr mal vissé ça ne se remonte pas parfaitement, mais ça se remonte quand même.
Bonjour nous allons vérifier cela ce week end car je n'ai pas la clef pour démonter le percuteur, cef spéciale qu'il va peut ^tre falloir que je me bricole ou que j'achète au cas où il faille le re-démonter.
Quelqu'un connait il une personne qui aurait le fourreau de ce beau lee Enfield à,vendre (je mettrais des photos dès que j'ai l'autorisation, car nouvel adhérent de se site) car j'ai acheté un fourreau de "base" mais cela ne me va pas, le fusil ne s'y sent pas bien. Very Happy Ou quel est pour vous le site le plus adapté pour en trouver un ?
Merci.

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Jeu 10 Juin - 22:53

Nous allons vérifier tout cela ce week end je vous tiens au courant.

Merci à tous

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  bx19gt Ven 11 Juin - 7:32

Gador David a écrit:
Verchère a écrit:Est-tu certain que le percuteur est bien vissé à fond ?
Bien sûr mal vissé ça ne se remonte pas parfaitement, mais ça se remonte quand même.
Bonjour nous allons vérifier cela ce week end car je n'ai pas la clef pour démonter le percuteur, cef spéciale qu'il va peut ^tre falloir que je me bricole ou que j'achète au cas où il faille le re-démonter.
Quelqu'un connait il une personne qui aurait le fourreau de ce beau lee Enfield à,vendre (je mettrais des photos dès que j'ai l'autorisation, car nouvel adhérent de se site) car j'ai acheté un fourreau de "base" mais cela ne me va pas, le fusil ne s'y sent pas bien. Very Happy Ou quel est pour vous le site le plus adapté pour en trouver un ?
Merci.

Quand le percuteur n'a jamais été demonté, il est tres dure à devisser
Les clés actuelles sont assez solides et les tetons qui s'introduisent dans le percuteur ne plie pas, mais ce n'est pas le cas des branches de la clé pour la tourner.

Le dernier que j'ai demonté, j'ai du mettre une pince pour avoir un bon bras de levier

Les tetons de ces reproductions peuvent parfois etre aussi trop gros et necessiter d'etre un peu limer pour rentrer dans le percuteur

Ne pas oublier de demonter la vis à l'arriere de la noix de percuteur avant toute depose

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2182
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Ven 11 Juin - 7:55

bx19gt a écrit:
Gador David a écrit:
Verchère a écrit:Est-tu certain que le percuteur est bien vissé à fond ?
Bien sûr mal vissé ça ne se remonte pas parfaitement, mais ça se remonte quand même.
Bonjour nous allons vérifier cela ce week end car je n'ai pas la clef pour démonter le percuteur, cef spéciale qu'il va peut ^tre falloir que je me bricole ou que j'achète au cas où il faille le re-démonter.
Quelqu'un connait il une personne qui aurait le fourreau de ce beau lee Enfield à,vendre (je mettrais des photos dès que j'ai l'autorisation, car nouvel adhérent de se site) car j'ai acheté un fourreau de "base" mais cela ne me va pas, le fusil ne s'y sent pas bien. Very Happy Ou quel est pour vous le site le plus adapté pour en trouver un ?
Merci.

Quand le percuteur n'a jamais été demonté, il est tres dure à devisser
Les clés actuelles sont assez solides et les tetons qui s'introduisent dans le percuteur ne plie pas, mais ce n'est pas le cas des branches de la clé pour la tourner.

Le dernier que j'ai demonté, j'ai du mettre une pince pour avoir un bon bras de levier

Les tetons de ces reproductions peuvent parfois etre aussi trop gros et necessiter d'etre un peu limer pour rentrer dans le percuteur

Ne pas oublier de demonter la vis à l'arriere de la noix de percuteur avant toute depose
Bonjour merci pour ces précisions, j'espère que nous pourrons le dévisser, le nettoyer et le remonter. Et que le problème vient de là, comme ça c'est réglé  Very Happy . Cela doit se faire dimanche matin. De plus je ne pourrais vous exposer les photos que dimanche soir, car il faut que j'attende 7 jours après le jour de mon inscription, que je n'ai faite que dimanche dernier. Merci à tous et à très bientôt.
David.

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Pocomas Dim 13 Juin - 16:33

@ David : Une fois bien débarrassé de sa vieille graisse figé, voir la manip ci-dessous :

Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Dim 13 Juin - 21:34

Pocomas a écrit:@ David : Une fois bien débarrassé de sa vieille graisse figé, voir la manip ci-dessous :

J'ai donc pu démonter le percuteur et bien le nettoyer. Pour l'extracteur je n'ai pas pu entièrement le démonter mais je l'ai bien nettoyer. J'ai remonté le percuteur. Mais ce que cette vidéo oublie de préciser, lorsque l'on visse la vis au cul du percuteur il faut que l'entaille (car il y a une entaille à cette extrémité du percuteur qui permet à la vis de se visser sur la culasse) soit bien en face du trou de la vis, sinon on ne peut pas visser la vis. Ce qui ne permet pas de faire les réglages que l'on veut pour faire plus ou moins sortir la tête du percuteur. De mon côté j'ai donc visser à fond le percuteur, ce qui fait qu'il ne dépasse avant de chambrer. Et donc mon problème est résolu, car la munition ne se bloque plus. Il ne me reste plus qu'à le faire tirer pour voir s'il percute bien. Je vais essayer ça un soir de cette semaine si je peux. J'ai pris des photos u fusil que je vais vous poster. Merci à Toutes et Tous.

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty PHOTOS

Message  Gador David Dim 13 Juin - 22:47

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210612
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210611
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210610

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Lurtz Dim 13 Juin - 22:49

Il a l'air tres beau !

La bretelle m'intriqgue, on dirait une herzast française.
Lurtz
Lurtz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : Duché de Savoie
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty PHOTOS SUITE

Message  Gador David Dim 13 Juin - 22:50

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210614
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210613
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210615

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty PHOTOS SUITE

Message  Gador David Dim 13 Juin - 22:53

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210616

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Dim 13 Juin - 22:55

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210620
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210621
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210619

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty DERNIERES PHOTOS

Message  Gador David Dim 13 Juin - 22:57

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210622
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210623
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210624

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Dim 13 Juin - 22:59

Lurtz a écrit:Il a l'air tres beau !

La bretelle m'intriqgue, on dirait une herzast française
Oui c'est ce qu'on m'a dit. Je l'ai récupéré tel quel alors je ne sais pas trop que faire... trouver une d'origine ? Ou pas...

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Verchère Lun 14 Juin - 5:57

Effectivement, la vis d'arrêt du percuteur ne permet que des réglages "+ / - 1 tour", ce qui en fait n'est pas un réglage !
Si maintenant ça fonctionne, il faut croire que ton percuteur était "pas assez vissé".

Sur L-E la saillie normale du percuteur abattu est théoriquement de 1.02 à 1.27 mm ; en fait s'il dépasse plus la déflagration d'amorce doit sans doute le retenir, car sur Lebel et Berthier la saillie normale dépasse 3 mm et le creux de l'amorce est bien inférieur à cette valeur...

L'outil n'est pas difficile à fabriquer, le problème étant d'avoir les cotes des ergots, impossibles à mesurer sur un percuteur monté ; j'ai déjà publié le dessin coté sur TCAR. Il vaut tout de même mieux disposer d'un tour, pour forer un cylindre de bon acier : pour mon premier essai j'avais taillé des ergots au bout d'un tube hydraulique de 6 / 10 "cintrable à froid" (donc un acier mou), et sur un percuteur non démonté depuis des lustres les ergots se sont immédiatement arrachés ! Avec du 35MF6Pb trempé-revenu après forage et taillage des ergots à la lime, c'est plus costaud !
Mon outil ne s'encombre pas des petites tiges transversales : c'est simplement un cylindre de 6 ou 7 cm de long, avec au bout opposé un bon méplat permettant de le serrer verticalement dans l'étau. La culasse enfilée verticale dessus, une clef à molette garnie de protections sur le chien désarmé, si ça ne vient pas immédiatement on chauffe un peu le chien ; la culasse tourne en même temps que le chien, mieux vaut éviter de se servir du levier de culasse pour donner l'effort.

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18206
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Lun 14 Juin - 6:17

Verchère a écrit:Effectivement, la vis d'arrêt du percuteur ne permet que des réglages "+ / - 1 tour", ce qui en fait n'est pas un réglage !
Si maintenant ça fonctionne, il faut croire que ton percuteur était "pas assez vissé".

Sur L-E la saillie normale du percuteur abattu est théoriquement de 1.02 à 1.27 mm ; en fait s'il dépasse plus la déflagration d'amorce doit sans doute le retenir, car sur Lebel et Berthier la saillie normale dépasse 3 mm et le creux de l'amorce est bien inférieur à cette valeur...

L'outil n'est pas difficile à fabriquer, le problème étant d'avoir les cotes des ergots, impossibles à mesurer sur un percuteur monté ; j'ai déjà publié le dessin coté sur TCAR. Il vaut tout de même mieux disposer d'un tour, pour forer un cylindre de bon acier : pour mon premier essai j'avais taillé des ergots au bout d'un tube hydraulique de 6 / 10 "cintrable à froid" (donc un acier mou), et sur un percuteur non démonté depuis des lustres les ergots se sont immédiatement arrachés ! Avec du 35MF6Pb trempé-revenu après forage et taillage des ergots à la lime, c'est plus costaud !
Mon outil ne s'encombre pas des petites tiges transversales : c'est simplement un cylindre de 6 ou 7 cm de long, avec au bout opposé un bon méplat permettant de le serrer verticalement dans l'étau. La culasse enfilée verticale dessus, une clef à molette garnie de protections sur le chien désarmé, si ça ne vient pas immédiatement on chauffe un peu le chien ; la culasse tourne en même temps que le chien, mieux vaut éviter de se servir du levier de culasse pour donner l'effort.
Bonjour, merci pour ces précisions. Je vais me trouver un morceau de tube "dur" pour pouvoir m'en faire une car c'est Pocomas qui me l'a prêtée. J'ai pris les mesures lorsque le percuteur était démonter pour être précis par rapport aux ergots à réaliser, et pour qu'il y ait le moins possible de jeu en dévissant mais aussi en vissant.
Merci

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Verchère Lun 14 Juin - 6:37

Il faut percer plus gros que le percuteur et prendre un rondin plus petit que le trou de la culasse, pour que l'outil puis s'excentrer de lui-même afin que les deux tenons viennent porter. Sinon, si c'est trop ajusté sur l'un ou l'autre diamètre, les inévitables tolérances de fabrication des crans (de l'outil mais aussi du percuteur) font qu'un seul ergot travaillera (et si le percuteur est un peu grippé, l'outil souffrira beaucoup).

En fait, je crois qu'une fois la culasse nettoyée et le percuteur bien remonté, ce genre d'outil ne sert qu'une fois tous les 10 à 50 ans...

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18206
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Lun 14 Juin - 10:45

Verchère a écrit:Il faut percer plus gros que le percuteur et prendre un rondin plus petit que le trou de la culasse, pour que l'outil puis s'excentrer de lui-même afin que les deux tenons viennent porter. Sinon, si c'est trop ajusté sur l'un ou l'autre diamètre, les inévitables tolérances de fabrication des crans (de l'outil mais aussi du percuteur) font qu'un seul ergot travaillera (et si le percuteur est un peu grippé, l'outil souffrira beaucoup).

En fait, je crois qu'une fois la culasse nettoyée et le percuteur bien remonté, ce genre d'outil ne sert qu'une fois tous les 10 à 50 ans...
Oui très bon conseils. Même s'il ne me sert que très peu je vais m'en fabriquer un par passion  Very Happy

Je vais maintenant recherche un fourreau d'origine, une bretelle d'origine (car celle qui est dessus ne l'est pas) et une baïonnette à clou avec son fourreau. Mais tout va dépendre des coûts de chaque objet. Si quelqu'un en a et souhaite me le ou les vendre merci de me contacter. Ça serait sympa pour le fusil, Non ?

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  lou gascoun Lun 14 Juin - 12:41

Et bidn voilà, tu l'as résolu ton problème  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 2437805574
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6026
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Pocomas Lun 14 Juin - 14:39

Verchère a écrit:
En fait, je crois qu'une fois la culasse nettoyée et le percuteur bien remonté, ce genre d'outil ne sert qu'une fois tous les 10 à 50 ans...


Exactement, j'ai utilisé celui-là , il y a une dizaine d'années, je l'ai ressorti pour David et il ne devrait plus servir pendant longtemps.

Comme l'extracteur de douille qui n'a jamais servi mais me suit fidèlement au stand ...


Dernière édition par Pocomas le Lun 14 Juin - 14:43, édité 1 fois
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Pocomas Lun 14 Juin - 14:42

lou gascoun a écrit:Et bidn voilà, tu l'as résolu ton problème  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 2437805574

Deux petits passages à Artagnan,  quelques messages sur TCAR et  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148   Tu avais donné la bonne adresse à David, Max.   Very Happy
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Lun 14 Juin - 16:06

Pocomas a écrit:
lou gascoun a écrit:Et bidn voilà, tu l'as résolu ton problème  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 2437805574

Deux petits passages à Artagnan,  quelques messages sur TCAR et  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148   Tu avais donné la bonne adresse à David, Max.   Very Happy
Oui merci à Tous, mais il faut valider tout ce qui a été fait. J'y vais ce soir, j'espère que cela va bien percuter  Very Happy Je vous tiens au courant.

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Mesures percuteur pour fabriquer la clef pour le visser et le dévisser

Message  Gador David Lun 14 Juin - 16:23

Pour ceux qui veulent se fabriquer la clef et pour confirmer ce que nous ont dit certains je vous donne les mesures de la partie du percuteur où il y a les encoches pour le visser et le dévisser. Pour ma part je vais essayer de me la fabriquer avec un tube de diamètre ext 8mm (un peu petit, mais cela devrait le faire) du 15CDV6, métal.Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 20210625dur.

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  lou gascoun Lun 14 Juin - 17:21


Deux petits passages à Artagnan,  quelques messages sur TCAR et  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148   Tu avais donné la bonne adresse à David, Max.   Very Happy
Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 1480192108 Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 254249
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6026
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Lun 14 Juin - 19:23

Je reviens de mes essais et ils sont CONCLUANTS !!!  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148 Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148 Yes !!! Nickel !!! 5 tirs dans le noir à cinquante mètres (au stand 100m de Plaisance) et sans aucun accroc lors du chambrage ! Merci encore une fois pour tous vos conseils.  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 72113 Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 72113

Par contre je n'ai pas beaucoup de retour pour trouver la bretelle, le fourreau et la baïonnette  Very Happy

Merci

David.

Gador David
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  LP Lun 14 Juin - 20:41

Gador David a écrit:Je reviens de mes essais et ils sont CONCLUANTS !!!  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148 Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 647148 Yes !!! Nickel !!! 5 tirs dans le noir à cinquante mètres (au stand 100m de Plaisance) et sans aucun accroc lors du chambrage ! Merci encore une fois pour tous vos conseils.  Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 72113 Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 72113

Par contre je n'ai pas beaucoup de retour pour trouver la bretelle, le fourreau et la baïonnette  Very Happy

Merci

David.
Pour la bretelle, Armalex en a, la mienne vient de là. Il a peut-être aussi le reste.

http://www.ets-armalex.fr/
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3216
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum