Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

+5
Tico
Baccardi
Verchère
HELIX
joselito
9 participants

Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Invité Mer 16 Sep 2020, 21:36

Bonjour,
Je suis un membre épisodique de ce forum qui se désinscrit de temps en temps pour se réinscrire après quelques mois d'absence (je n'irai quand même pas jusqu'à dire que je suis un membre qui va et qui vient  Embarassed ).
Je m'intéresse plus particulièrement à l'armement réglementaire français et j'ai fait depuis quelques décennies  quelques recherches à ce sujet.
Bon, cette année j'ai lâché le forum (et aussi le tir, et aussi pas mal d'autres choses) pour cause (entre autres) de reconstruction du premier étage de la maison. 
Et normalement, ne devant pas me laisser distraire pour sortir au plus vite ma petite famille des gravats, je ne devrais pas être ici.
Mais là, j'ai vu une si grosse c... que, y'a pas, faut que je m'y remette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  joselito Mer 16 Sep 2020, 22:02

Re- Bienvenue pour la x fois....mais pourquoi, te désinscrire à chaque fois...suffit de faire un break et revenir...... salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Invité Mer 16 Sep 2020, 22:20

Quand la première chose que tu fais en te levant, et la dernière en te couchant, c'est regarder le site, que tu te sens obligé de faire des recherches pendant des heures pour répondre à une question, plusieurs fois par semaine, je crois que si.
C'est curieux, parce que ça ne me le fait pas avec d'autres sites.
Je peux rester éloigné de Gunboards pendant des semaines ou des mois sans éprouver le besoin de mettre mon grain de sel. Et ça doit faire deux ans que je dois pondre un sujet sur la production du MAS 36 sur ATF 40.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  joselito Jeu 17 Sep 2020, 07:25

Ok, alors j'en déduis que Tcar reste un forum qui accroche.... Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  HELIX Jeu 17 Sep 2020, 07:40

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 72113

Bonjour Arnaud,
bon retour sur TCAR. Wink

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 242827 Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 335982 Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Verchère Jeu 17 Sep 2020, 14:24

Très heureux de ton retour, en espérant qu'il ne soit pas trop fugace...
Faut quand même laisser les gosses jouer un peu dans les gravats, ça forme la jeunesse.
Et prendre le temps de réfléchir à 3 fois pour chaque aménagement ; et surtout garder du travail pour les lendemains, il paraît que ça devient une denrée rare.

Donc ça devrait laisser le temps de saupoudrer ici ou là tes pincées de sel, qui sur TCAR sont toujours bienvenues.

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Baccardi Jeu 17 Sep 2020, 20:47

Re- Bienvenue

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Tico Jeu 17 Sep 2020, 20:55

Alamas a écrit:Bonjour,
Je suis un membre épisodique de ce forum qui se désinscrit de temps en temps pour se réinscrire après quelques mois d'absence (je n'irai quand même pas jusqu'à dire que je suis un membre qui va et qui vient  Embarassed ).
Je m'intéresse plus particulièrement à l'armement réglementaire français et j'ai fait depuis quelques décennies  quelques recherches à ce sujet.
Bon, cette année j'ai lâché le forum (et aussi le tir, et aussi pas mal d'autres choses) pour cause (entre autres) de reconstruction du premier étage de la maison. 
Et normalement, ne devant pas me laisser distraire pour sortir au plus vite ma petite famille des gravats, je ne devrais pas être ici.
Mais là, j'ai vu une si grosse c... que, y'a pas, faut que je m'y remette.

Formidable, il est de retour
Pour fêter ce retour, ce soir c'est une bonne bouteille sur la table
Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 248158 51
Wink
Tico
Tico
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Tourblanche Jeu 17 Sep 2020, 21:04

Je suis "épisodique". moi aussi .  Bien content de te croiser .
Tourblanche
Tourblanche
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1901
Age : 72
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  manitou Ven 18 Sep 2020, 09:57

C est sympa de te relire,
je partage la bouteille avec tico   Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 254249

Bienvenue

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Tico Ven 18 Sep 2020, 11:01

manitou a écrit:C est sympa de te relire,
je partage la bouteille avec tico   Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 254249

Bienvenue
Tchin tchin
Tico
Tico
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Invité Ven 18 Sep 2020, 19:24

Merci à tous de votre accueil, c'est très sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  Dirty Larry Ven 18 Sep 2020, 20:30

Bienrevenue !  salut salut

Je fais partie de la cohorte de "muets" qui, loin d'avoir ton expertise, lisent avec le plus grand intérêts tes posts. J'en profite donc pour te remercier pour le temps que tu y passes et pour le partage de ce précieux savoir. 

Tes derniers messages, comme ta synthèse que la production des SE_MAS 38-39 et MAS40 et sur les exemplaires connus, montrent que tu n'as en outre pas "perdu la main" ! 

Au plaisir de te lire (mais ménage-toi aussi pour ne pas te "dégoûter" !)  Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! 72113

Dirty Larry
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Halala! Mais c'est pas possible de voir ça! Empty Re: Halala! Mais c'est pas possible de voir ça!

Message  3008nato Ven 18 Sep 2020, 21:17

bienvenue
3008nato
3008nato
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5430
Age : 79
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum