vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

+9
Vernois
Yohann1990
julienr
HELIX
jackdaniels
usm1
romeo33
coolguy
majkejevrosime
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  majkejevrosime Dim 10 Mai 2020, 01:26

Bonjour

Quelqu'un a t'il déjà fait affaire avec le vendeur pro Nenel3 (pseudo sur naturabuy), alias Militaria Collector, situé dans le départment de l'Allier?

Merci de vos retours

Salutations et bon week end

Laurent
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  coolguy Dim 10 Mai 2020, 07:57

Bonjour
Une fois (ressort d’extracteur d’usm1) : rien à signaler
coolguy
coolguy
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  romeo33 Dim 10 Mai 2020, 08:38

Plusieurs achats, objets toujours conformes a la description vendeur sérieux et tarif "raisonnables" pour moi vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 3361380237
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  usm1 Dim 10 Mai 2020, 08:48

Bonjour

J'ai eu affaire plusieurs fois avec lui et rien à signaler. Sinon son professionnalisme
et son sérieux. Il m'a même envoyé mes pièces avant réception de mon paiement !
En traitant directement avec lui, les prix sont inférieurs à ceux qu'il affiche sur Naturamachin

A+


Dernière édition par usm1 le Dim 10 Mai 2020, 09:33, édité 1 fois

------------------------

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 6480
usm1
usm1
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 679
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  jackdaniels Dim 10 Mai 2020, 09:27

majkejevrosime a écrit:Bonjour

Quelqu'un a t'il déjà fait affaire avec le vendeur pro Nenel3 (pseudo sur naturabuy), alias Militaria Collector, situé dans le départment de l'Allier?

Merci de vos retours

Salutations et bon week end

Laurent


vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 3361380237 vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 3361380237 vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 3361380237

Vas y, fonce
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2091
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  HELIX Dim 10 Mai 2020, 10:03

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 72113

Plusieurs achats chez lui, à distance ou en bourse.
Contact très agréable et jamais eu le moindre problème.

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 242827 vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 335982 vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24830
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Dim 10 Mai 2020, 11:01

usm1 a écrit:En traitant directement avec lui, les prix sont inférieurs à ceux qu'il affiche sur Naturamachin

Il a de belles choses mais je le trouve un poil cher sur certains items (non classés).
Il a un site ou un endroit où il vend, autre que NB ?

En tous cas je me le garde sous le coude pour le jour où je voudrais ajouter un Carcano à la collection
(là pour le coup je me fiche un peu plus des 10% de Naturabuy, ça compensera les frais de transfert que j'aurais payés autre-part)

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  usm1 Dim 10 Mai 2020, 12:20

julienr a écrit:
Il a un site ou un endroit où il vend, autre que NB ?

Bonjour

Voilà son site:
http://www.militaria-collectors.com/contacts.php

Vous avez ses coordonnées pour l'appeler. C'est ce que je fait tout le temps.

A+

------------------------

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 6480
usm1
usm1
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 679
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Dim 10 Mai 2020, 12:27

Ah ! Nenel3 = SIAM / Militaria-Collectors !
Je connaissais les deux mais je n'avais jamais fait le rapprochement Embarassed Embarassed Embarassed

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  Yohann1990 Sam 30 Mai 2020, 16:27

Je vais être le premier à y mettre un bémol. J'ai passé un achat conséquent de pièces chez lui, tout par mail, presque 300€, payé par paypal en direct.

Ça fais un peu plus d'une semaine, je lui ai demandé si il avait eu mon paiement et si il avait une visibilitée (vu les conditions en ce moment d'envoie) sur ses propres envoies, pièces en stock ou autres. Pas de réponse. Hier à nouveau un mail, pour savoir si il a eu mon mail. Juste me tenir informer. Je ne suis pas pressé, surtout si il me dit, j'ai pas les pièces mais ça arrive. 

Ce matin message que je lui fais sur Natura Buy savoir si il a une pièce en dispo (c'est un appat). Et la miracle une réponse. Je lui dis que je voudrais juste avoir un retour de sa part sur ma commande et la pas de nouvelles. 

Honnêtement, je suis pas chiant, mais si le mec est pas capable de répondre à un mail, juste dire oui/non c'est parti ou pas et qu'en plus, il continue de faire son business c'est moyen. 

J'essayerais de le contacter par téléphone dans la semaine que l'on trouve une solution à l'amiable. 

Mais pour le moment, je dis bien pour le moment c'est une mauvaise experience. 
Pour etre complet, je suis tombé sur les conditions de NaturaBuy ou l'on voit que les avis sont pour la plupart tronqués du négatif vers le positif, j'ai un doute sur leur remboursement adéquat, j'ai lu pas mal de litiges plus ou moins justifiés qui se sont soldés par une perte nette de l'acheteur. 
Ebay restant la seule base valable. 

NB: si il passe par la bien entendu que si je reçois ou non la marchandise mais que c'est soldé favorablement je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Yohann1990
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Sam 30 Mai 2020, 16:31

Pour ma part j'ai acheté un huilier pour USM1 (via Ebay), reçu rapidement.
Je compte lui prendre quelques petits trucs aussi, j'attends que la paye tombe et je l'appellerai pour lui spécifier mon besoin.

Si ça se passe bien, j'ai vu une arme qui m'intéresse potentiellement dans son catalogue ...
(un copain au club lui a acheté une arme, il était content du prix, du délai, et de la propreté de l'arme)

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  Yohann1990 Sam 30 Mai 2020, 16:37

julienr a écrit:Pour ma part j'ai acheté un huilier pour USM1 (via Ebay), reçu rapidement.
Je compte lui prendre quelques petits trucs aussi, j'attends que la paye tombe et je l'appellerai pour lui spécifier mon besoin.

Si ça se passe bien, j'ai vu une arme qui m'intéresse potentiellement dans son catalogue ...
(un copain au club lui a acheté une arme, il était content du prix, du délai, et de la propreté de l'arme)
C'est dommage moi aussi, j'ai vu des trucs bien mais hormis ça... il semble avoir changé de méthode de travail depuis.  No

Yohann1990
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Sam 30 Mai 2020, 16:40

Pour info mon huilier a été commandé il y a 10 jours et il a mis 8 jours à venir.
Bon, j'espère que tu as eu un souci exceptionnel et que les choses vont vite rentrer dans l'ordre !!

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  Yohann1990 Sam 30 Mai 2020, 16:43

julienr a écrit:Pour info mon huilier a été commandé il y a 10 jours et il a mis 8 jours à venir.
Bon, j'espère que tu as eu un souci exceptionnel et que les choses vont vite rentrer dans l'ordre !!
Après franchement qu'il mette 10, 15jours je m'en fou. Si je suis tenu au courant, mais bon on gère pas pareil. Et pour être honnête, j'ai plutôt envie d'aller acheter sur place pas forcement avec lui. D'ailleurs quelqu'un est allé sur place ? 

J'ai commandé le 21 Mai. Vu le nombre d'avis positif qu'il a ça serait con, qu'il gâche sa réputation pour 300€.

Yohann1990
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Sam 30 Mai 2020, 16:52

Je voulais juste dire que ma commande "sans histoirese était récente  Wink

Entièrement d'accord, c'est toujours pénible de pas être tenu informé, j'ai aussi du mal à accepter ça !
(j'ai été baladé par un armurier en début d'année, ça a duré 3 mois avant que je récupère mes 700€ ...)

J'irais bien sur place aussi, mais j'ai pas compris si il était du coté de Modane (domiciliation bancaire) ou de Paray-le-Monial (domiciliation de la boutique) ... Concernant une arme, je préférerais passer choisir moi aussi.
Je compte l'appeller début de mois, pour finaliser ma commande ...

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  Vernois Sam 30 Mai 2020, 19:20

Pareil pour moi, plusieurs achats sur Naturatruc et en direct maintenant, jamais eu de souci, impécable et sympatique !!!
vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 254249

------------------------

Ecoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit !!!
Vernois
Vernois
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  trendstone Sam 30 Mai 2020, 21:00

J'ai acheté chez lui en direct un Dragunov il y a 4 ou 5 ans du temps ou on en trouvait encore

transaction sans soucis , sa maison est "spéciale " dans une vieille ferme un bric a brac bondé dans plusieurs granges , garages , réserves  + la maison principale
maiq il a l'air de s'y retrouver

Mode de vie un peu borderline ,mais réglo , je pense que ce n'est pas un fan de la réponse rapide par informatique.

J'en garde un bon souvenir

------------------------

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 170107012529851026
trendstone
trendstone
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 185
Age : 65
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Sam 30 Mai 2020, 21:09

Saurais-tu me dire si il est plutot coté Savoie ou coté Allier ? Very Happy

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  trendstone Sam 30 Mai 2020, 21:35

Il etait dans les alpes auparavant , moi je suis allé dans l'allier , un tout petit bled perdu

------------------------

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 170107012529851026
trendstone
trendstone
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 185
Age : 65
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  trendstone Sam 30 Mai 2020, 21:35

S.I.A.M. - BP 10090 - 03290 Dompierre sur besbre
Tel : 0607176203 - email : info@militaria-collectors.com

------------------------

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 170107012529851026
trendstone
trendstone
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 185
Age : 65
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Sam 30 Mai 2020, 21:56

OK merci c'est bien l'adresse que j'avais !
(auparavant il était du coté de Modane je pense, ce qui explique la domiciliation bancaire)

Je demande parce qu'il est à peu près sur la route de mes trajets pour aller voir la famille, et ça peut valoir un détour :)

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  Yohann1990 Sam 30 Mai 2020, 22:02

julienr a écrit:OK merci c'est bien l'adresse que j'avais !
(auparavant il était du coté de Modane je pense, ce qui explique la domiciliation bancaire)

Je demande parce qu'il est à peu près sur la route de mes trajets pour aller voir la famille, et ça peut valoir un détour :)
En mettant une hypothèse si on fait affaire, j'irai le voir directement pour l'achat d'autres matos. Je m'y arrêterais sans doute si il est la fin juin en allant à Lyon. si tu y vas avant tient nous au jus.

Yohann1990
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Sam 30 Mai 2020, 22:06

Ca sera malheureusement pas avant au moins juillet pour moi ! (voire fin aout)

(Principalement par manque de budget ...)

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  Stephane5 Sam 30 Mai 2020, 22:10

Un seul achat chez lui pour le moment, sur NB. Un huilier et un outil à culasse d'USM1. A peine commandé, c'était reçu !

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector 7790vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3640
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Dim 01 Nov 2020, 10:03

Bonjour

Encore une question sur Nenel ...
Je profite du confinement pour faire mon "plan d'achat" de divers accessoires ...

J'ai remarqué qu'il vend sur son site, sur Ebay et sur Naturabuy mais ... les produits qu'il vend, sont différents d'une plateforme à une autre !
J'avais envoyé une demande de devis il y a quelques temps, il n'a jamais répondu.

Je me suis constitué un panier, mais j'ai plusieurs choses étranges:
- la désignation de plusieurs articles n'apparait pas dans le panier (notamment des bretelles de FAL et de Garand)
- le prix d'un des articles - justement la bretelle de Garand, dont la désignation n'apparait pas dans le panier - apparait à 0€ dans le panier alors qu'elle vaut 20€ sur son site
- je souhaite lui prendre un porte-chargeurs USM1 mais je n'ai aucune possibilité de lui indiquer l'année que je recherche
- les frais de port restent à 0€ (du coup j'ai un doute)
- il a des bayonnettes (M7, L3A1) présentées comme originales (et non en repro) à quasi moitié prix du marché ... Par exemple il affiche une M7 originale à 45€ sur son site et une repro à 37€ sur NB !?

Bref ça fait beaucoup de choses qui m'interpellent, et je me demande si son site est à jour / encore utilisé ?
Quelqu'un a-t-il commandé récemment sur son site ?
Faut-il lui téléphoner ?
Autre ?

Merci !
  or

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum