Interessant Mle.1892 M 1916

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interessant Mle.1892 M 1916

Message  1886lebel le Mer 01 Juin 2016, 01:38

Il y a deux week-ends je trouve cette Mousqueton de Artillerie Modèle 1892 Modifié 1916 assis une table d'un de mes amis à l'CO Gun Collector annuel Denver Gun Show ... il voulait que je le regarde ... OK, pas de problème ... il est un tout correspondant à Mousqueton de Artillerie Modèle 1892 Modifié 1916 faite par Manufacture Nationale d'Armes de Châtellerault (MAC) avec une date de canon de 1933 et le numéro de série BC 45832. il a les 1927 modifications à elle, disponible est de type sans compensation canal de baguette et ajouté quillion de la embouchoir, roundel est présent mais ne peut pas être lu, etc., etc. ... très belle arme à feu, certes, mais accrocher attendez une minute ... il est marqué PK à l'arrière paroi du boite de cullasse gauche, ok ... parkérisation, pas de problème ... alors je regarde l'arrière du pontet et faible et voici OF pour Ofamisation est marqué là-bas et sur le côté gauche de la magazine cinq tir.
 Je pensais ... Est-ce une pièce d'essai pour les deux finitions, il devait être, ils doivent avoir voulu les voir côte à côte comme il s'y est habitué.
 Il m'a dit que le prix qu'il voulait sur elle, bien qu'il était trop riche pour mon sang ... nous avons continué à discuter, il a finalement dit ... Pat me faire une faveur et prendre la maison et en discuter avec votre collecte d'amis sur gunboards .com et une arme à feu de langue française forum Je fais partie aussi, voir exactement ce qu'il est tout au sujet. Steve, je ne pourrais pas vous voir pour une autre année ... pas de problème mon pote, je te fais confiance avec elle et une fois que vous trouverez tout ce que ce sujet, laissez-moi savoir ... vous sûr ... yup, prends la maison et discuter ... eh bien, il est venu chez moi pour en savoir plus à ce sujet. J'ai le sentiment que cela va finir dans ma collection.

Alors .... ont l'un de vous vu les deux marques ensemble comme ça? ... Est-ce ma théorie correcte ... un morceau de côté deux finitions côte d'essai

s'il vous plaît pardonnez mon français je devais utiliser un service de traduction

Patrick

1886lebel
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interessant Mle.1892 M 1916

Message  dédé le Ven 03 Juin 2016, 00:39

1886lebel a écrit:il est marqué PK à l'arrière paroi du boite de culasse gauche, ok ... parkérisation, pas de problème ..

Le marquage PK signifie parkérisation ???????????

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières

dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut