Tecmagex

+20
fcrozet
ANDY34
cro24
Pocomas
LP13
Gilles78 †
Jeanghis
mercure
manitou
lou gascoun
Lariflette
Verchère
mèche-capsule
Leboulanger
Bebert
WICHITA
Sauternes
joselito
stephane8955
HELIX
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  mercure Jeu 28 Avr 2016, 11:27

Celui que je cherche c'est celui-ci :

https://www.herlaadwinkel.nl/product_info.php?products_id=26964

27,5 euros de frais de port cç fait quand même beaucoup Shocked

------------------------

"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure
mercure
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 65
Localisation : 91/45
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Lun 06 Juin 2016, 01:00

Devrais-me faire l'avocat du diable ?
Je viens de faire une grosse commande avec kit de rechargement Lee, 4 jeux d'outils, divers accessoires (boîtes, plateaux etc...)
Je n'étais pas client et je n'avais pas encore lu ce post...
Tecmagex restait le plus compétitif pour le matériel concerné (essentiellement Lee), la différence se jouant au niveau du port en bas de la facture. 
J'ai été contacté le lendemain car une des boîtes de rangement que j'avais commandées n'était plus disponible en rouge mais en gris.
On m'a demandé si je souhaitais maintenir quand même ce choix ou bien opter pour la boîte grise.
Colis reçu complet en temps et en heure.
Si j'avais lu ce post je n'aurais surement pas commandé chez eux. 
Comme quoi... Tecmagex - Page 2 421441eusathink  ... chance ou amélioration ?

------------------------

Tecmagex - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 2 Logo_p10        Tecmagex - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Gilles78 † Lun 06 Juin 2016, 01:53

Jeanghis a écrit:Comme quoi... Tecmagex - Page 2 421441eusathink  ... chance ou amélioration ?

C'est l'un ou l'autre effectivement, espérons que c'est plutôt le second. Leur principal problème était le manque de clarté sur la disponibilité sur stock, et  l'absence de communication en cas de matériel momentanément ou durablement disponible ; si ce problème est en voie d'être résolu ça fera un progrès notable.

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
Tecmagex - Page 2 Ca J'avais un camarade.... Tecmagex - Page 2 Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  HELIX Lun 06 Juin 2016, 07:35

Gilles78 a écrit:
Jeanghis a écrit:Comme quoi... Tecmagex - Page 2 421441eusathink  ... chance ou amélioration ?


C'est l'un ou l'autre effectivement, espérons que c'est plutôt le second. Leur principal problème était le manque de clarté sur la disponibilité sur stock, et  l'absence de communication en cas de matériel momentanément ou durablement disponible ; si ce problème est en voie d'être résolu ça fera un progrès notable.

Tecmagex - Page 2 72113

Tecmagex - Page 2 671531

Tecmagex - Page 2 242827 Tecmagex - Page 2 335982 Tecmagex - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  LP13 Lun 06 Juin 2016, 08:15

C'est le problème général de la vente par correspondance : la vente de matériel virtuel... Beaucoup de commerçants font du "zéro stock", pas d'argent immobilisé donc, et c'est le client qui en pâtit... C'est limite escroquerie car souvent l'acheteur est informé que le produit est disponible avant sa commande et qu'il ne l'est au moment où il a payé... Valable en armurerie mais aussi dans tous les domaines !

LP13
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 952
Age : 69
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Gilles78 † Lun 06 Juin 2016, 09:24

C'est l'un des points fort de Municentre qui met à jour son site tous les jours en fonction de la disponibilité des produits. Il m'est arrivé une fois d'avoir une commande réduite en quantité parce qu'une autre commande avait été passée le même jour pour les même douilles, mais c'est très rare.

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
Tecmagex - Page 2 Ca J'avais un camarade.... Tecmagex - Page 2 Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 12:50

On en arrive quand même en France à trouver chouette d'être livré en temps et en heure et dans son intégralité une commande faite par correspondance. Shocked
Alors que c'est dans ces conditions "normales" que plus de 95% des livraisons devraient être effectuées !!! salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Pocomas Lun 06 Juin 2016, 13:06

Tout à fait d'accord, Eric, et je peux t'affirmer que 99% des commandes que je passe professionnellement arrivent incomplètes.
C'est notre époque, on vend ce qu'on n'a pas.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 13:38

Je dois avouer que ton affirmation me fait tomber de haut !Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  cro24 Lun 06 Juin 2016, 14:45

Il y a aussi une "prodigieuse" habitude de nos commerçants en ligne, à de rares exceptions près,
à ne donner aucune nouvelle.

Perso la dernière commande chez Tecmagex remonte à 2007 pour un JO 7x57 Mauser 2 semaines
avant Noël. Commande confirmée aussitôt sans problème mais au 10 janvier toujours pas arrivé
et grand silence. J'ai téléphoné: pas disponible, je peux échanger la commande par la doseuse Lee
Perfect au prix identique? pas de problème je vous le fait en suivant, merci.
Trois jours après la doseuse était livrée. Le Jo je l'ai commandé directement chez Lee: 8 jours plus
tard il était livré aux fins fonds de la Dordogne...
A la même époque commande chez Buffalo Arms de deux articles dont un en back order/réappro.
Un mail pour dire que le premier article était bien envoyé et que le second devrait avoir un délai
de 6 à 8 semaines. 4 semaine plus tard, un mail: nous venons d'être réapprovisionnés et préparons
votre colis. Le lendemain, mail: votre colis est parti. Un autre monde....
Maintenant je ne réfléchi plus: Titan Relaoding quand j'ai besoin d'outils Lee et Buffalo pour d'autres.
Ici, seulement quand je le vois sur les rayonnages.
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 16:18

Je ne sais pas où vous vous approvisionnez mais assez souvent on peut lire "disponible" ou "sur commande". Maintenant il y en a qui "trichent". Dommage, ça classe la boutique du mauvais coté. Sad
Sans vouloir en défendre certains je dirai qu'il est assez difficile de mettre "sur commande" les clients partiraient de suite. Du matériel parfois rare, il faut s'attendre à un délai. Frankonia a été comme ça pendant un temps, régulièrement. Maintenant je ne sais pas. C'est vrai que c'est lassant. Sad
J'ai eu des soucis avec Tecmagex, j'ai annulé ma commande après 1 mois 1/2. Un jour pile, l'autre face ! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  HELIX Lun 06 Juin 2016, 22:05

Tecmagex - Page 2 72113

Municentre n'a plus les pieds dans l'eau et prend de nouveau les commandes . Wink

Tecmagex - Page 2 242827 Tecmagex - Page 2 335982 Tecmagex - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Sam 02 Juil 2016, 21:16

Jeanghis a écrit:Devrais-me faire l'avocat du diable ?
Je viens de faire une grosse commande avec kit de rechargement Lee, 4 jeux d'outils, divers accessoires (boîtes, plateaux etc...)
Je n'étais pas client et je n'avais pas encore lu ce post...
Tecmagex restait le plus compétitif pour le matériel concerné (essentiellement Lee), la différence se jouant au niveau du port en bas de la facture. 
J'ai été contacté le lendemain car une des boîtes de rangement que j'avais commandées n'était plus disponible en rouge mais en gris.
On m'a demandé si je souhaitais maintenir quand même ce choix ou bien opter pour la boîte grise.
Colis reçu complet en temps et en heure.
Si j'avais lu ce post je n'aurais surement pas commandé chez eux. 
Comme quoi... Tecmagex - Page 2 421441eusathink  ... chance ou amélioration ?




Je revois ma copie...
après cette grosse commande citée ci-dessus j'ai refait 2 autres commandes annexes.
Ne voyant rien venir au bout de 10 jours je leur ai demandé par écrit de m'en donner l'explication et, si le matériel commandé, bien que déclaré en stock sur le site, n'était pas dispo d'annuler les 2 commandes.
Réponse rapide : commandes annulées, sans aucun mot d'explication et encore moins d'excuses.
Donc pour moi Tecmagex c'est terminé, surtout pour cette dernière raison.

Du coup j'ai pu trouver mon matériel dispo , livré illico et parfois moins cher chez Gilles, Municentre et Dromechassetir (qui avait pris la peine de m'informer des vraies disponibilités).

------------------------

Tecmagex - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 2 Logo_p10        Tecmagex - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Dim 03 Juil 2016, 08:23

Jeanghis a écrit:


Jeanghis a écrit:Devrais-me faire l'avocat du diable ?
Je viens de faire une grosse commande avec kit de rechargement Lee, 4 jeux d'outils, divers accessoires (boîtes, plateaux etc...)
Je n'étais pas client et je n'avais pas encore lu ce post...
Tecmagex restait le plus compétitif pour le matériel concerné (essentiellement Lee), la différence se jouant au niveau du port en bas de la facture. 
J'ai été contacté le lendemain car une des boîtes de rangement que j'avais commandées n'était plus disponible en rouge mais en gris.
On m'a demandé si je souhaitais maintenir quand même ce choix ou bien opter pour la boîte grise.
Colis reçu complet en temps et en heure.
Si j'avais lu ce post je n'aurais surement pas commandé chez eux. 
Comme quoi... Tecmagex - Page 2 421441eusathink  ... chance ou amélioration ?

Je revois ma copie...
après cette grosse commande citée ci-dessus j'ai refait 2 autres commandes annexes.
Ne voyant rien venir au bout de 10 jours je leur ai demandé par écrit de m'en donner l'explication et, si le matériel commandé, bien que déclaré en stock sur le site, n'était pas dispo d'annuler les 2 commandes.
Réponse rapide : commandes annulées, sans aucun mot d'explication et encore moins d'excuses.
Donc pour moi Tecmagex c'est terminé, surtout pour cette dernière raison.

Du coup j'ai pu trouver mon matériel dispo , livré illico et parfois moins cher chez Gilles, Municentre et Dromechassetir (qui avait pris la peine de m'informer des vraies disponibilités).


10 jours c'est très court ! Shocked  Légalement un commerçant n'est pas obligé d'accepter d'annuler une commande en si peu de temps. L'acheteur peut demander son annulation de commande si au bout d'environ 1 mois 1/2 à 2 mois rien ne vient. Je comprend qu'on soit tous un peu impatient mais juste 10 jours pour tout traiter, les autres clients aussi, c'est court. Shocked  A mon sens si il est écrit disponible et qu'après on voit un document qui indique un délai "long" (au jugé de soit) là il est possible d'annuler de suite. Comment faisions nous autre fois, quelque soit le domaine les délais duraient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Dim 03 Juil 2016, 11:27

carbone14 a écrit:

Jeanghis a écrit:




Jeanghis a écrit:Devrais-me faire l'avocat du diable ?
Je viens de faire une grosse commande avec kit de rechargement Lee, 4 jeux d'outils, divers accessoires (boîtes, plateaux etc...)
Je n'étais pas client et je n'avais pas encore lu ce post...
Tecmagex restait le plus compétitif pour le matériel concerné (essentiellement Lee), la différence se jouant au niveau du port en bas de la facture. 
J'ai été contacté le lendemain car une des boîtes de rangement que j'avais commandées n'était plus disponible en rouge mais en gris.
On m'a demandé si je souhaitais maintenir quand même ce choix ou bien opter pour la boîte grise.
Colis reçu complet en temps et en heure.
Si j'avais lu ce post je n'aurais surement pas commandé chez eux. 
Comme quoi... Tecmagex - Page 2 421441eusathink  ... chance ou amélioration ?



Je revois ma copie...
après cette grosse commande citée ci-dessus j'ai refait 2 autres commandes annexes.
Ne voyant rien venir au bout de 10 jours je leur ai demandé par écrit de m'en donner l'explication et, si le matériel commandé, bien que déclaré en stock sur le site, n'était pas dispo d'annuler les 2 commandes.
Réponse rapide : commandes annulées, sans aucun mot d'explication et encore moins d'excuses.
Donc pour moi Tecmagex c'est terminé, surtout pour cette dernière raison.

Du coup j'ai pu trouver mon matériel dispo , livré illico et parfois moins cher chez Gilles, Municentre et Dromechassetir (qui avait pris la peine de m'informer des vraies disponibilités).




10 jours c'est très court ! Shocked  Légalement un commerçant n'est pas obligé d'accepter d'annuler une commande en si peu de temps. L'acheteur peut demander son annulation de commande si au bout d'environ 1 mois 1/2 à 2 mois rien ne vient. Je comprend qu'on soit tous un peu impatient mais juste 10 jours pour tout traiter, les autres clients aussi, c'est court. Shocked  A mon sens si il est écrit disponible et qu'après on voit un document qui indique un délai "long" (au jugé de soit) là il est possible d'annuler de suite. Comment faisions nous autre fois, quelque soit le domaine les délais duraient.


Et 10 jours c'est long quand les concurrents vous livrent en 48h00, pour moins cher et avec le sourire.
Il est vrai qu'à l'époque des charrettes à bras et surtout à l'âge de pierre les délais étaient plus longs.
Je n'ai pas connu cette époque bénie. Désolé.
salut

------------------------

Tecmagex - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 2 Logo_p10        Tecmagex - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Dim 03 Juil 2016, 11:31

"No comment" comme tu dis, on a le même âge. Je ne défend absolument pas Tecmagex mais je me met à la porté d'un commerçant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Dim 03 Juil 2016, 11:44

--->


Dernière édition par Jeanghis le Dim 03 Juil 2016, 11:45, édité 1 fois

------------------------

Tecmagex - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 2 Logo_p10        Tecmagex - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Dim 03 Juil 2016, 11:45

carbone14 a écrit:"No comment" comme tu dis, on a le même âge. Je ne défend absolument pas Tecmagex mais je me met à la porté d'un commerçant.

Un commerçant qui annonce systématiquement "en stock" alors qu'il n'a pas la pièce en stock est un menteur et doit changer de métier.
Dans ma dernière commande il y avait un jeu d'outils CH4D soit disant en stock dont j'avais besoin rapidement, alors je l'ai commandé.
Entre-temps Chassedrometir le vendait 20% moins cher mais l'annonçait en réapprovisionnement.
Dès qu'ils l'ont eu ils m'en ont informé et je le leur est commandé. Ca c'est du vrai commerce, avec des prix corrects et des délais non camouflés.

Comme dit plus haut le fait d'annoncer "en stock" permet de ne pas perdre le client car sur internet il est aisé de trouver ailleurs dans la minute. Mais cette méthode n'a qu'un effet immédiat, sa conséquences à court terme est la perte du client, comme dans mon cas.
Très mauvais calcul; surtout quand la méthode s'accompagne d'une communication nulle.

------------------------

Tecmagex - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 2 Logo_p10        Tecmagex - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Dim 03 Juil 2016, 12:29

Jeanghis a écrit:

carbone14 a écrit:"No comment" comme tu dis, on a le même âge. Je ne défend absolument pas Tecmagex mais je me met à la porté d'un commerçant.

Un commerçant qui annonce systématiquement "en stock" alors qu'il n'a pas la pièce en stock est un menteur et doit changer de métier.
Dans ma dernière commande il y avait un jeu d'outils CH4D soit disant en stock dont j'avais besoin rapidement, alors je l'ai commandé.
Entre-temps Chassedrometir le vendait 20% moins cher mais l'annonçait en réapprovisionnement.
Dès qu'ils l'ont eu ils m'en ont informé et je le leur est commandé. Ca c'est du vrai commerce, avec des prix corrects et des délais non camouflés.

Comme dit plus haut le fait d'annoncer "en stock" permet de ne pas perdre le client car sur internet il est aisé de trouver ailleurs dans la minute. Mais cette méthode n'a qu'un effet immédiat, sa conséquences à court terme est la perte du client, comme dans mon cas.
Très mauvais calcul; surtout quand la méthode s'accompagne d'une communication nulle.
Dans ce cas là je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'est peut-être mal comprit. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Dim 03 Juil 2016, 12:43

carbone14 a écrit:

Jeanghis a écrit:



carbone14 a écrit:"No comment" comme tu dis, on a le même âge. Je ne défend absolument pas Tecmagex mais je me met à la porté d'un commerçant.



Un commerçant qui annonce systématiquement "en stock" alors qu'il n'a pas la pièce en stock est un menteur et doit changer de métier.
Dans ma dernière commande il y avait un jeu d'outils CH4D soit disant en stock dont j'avais besoin rapidement, alors je l'ai commandé.
Entre-temps Chassedrometir le vendait 20% moins cher mais l'annonçait en réapprovisionnement.
Dès qu'ils l'ont eu ils m'en ont informé et je le leur est commandé. Ca c'est du vrai commerce, avec des prix corrects et des délais non camouflés.

Comme dit plus haut le fait d'annoncer "en stock" permet de ne pas perdre le client car sur internet il est aisé de trouver ailleurs dans la minute. Mais cette méthode n'a qu'un effet immédiat, sa conséquences à court terme est la perte du client, comme dans mon cas.
Très mauvais calcul; surtout quand la méthode s'accompagne d'une communication nulle.


Dans ce cas là je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'est peut-être mal comprit. Wink
Pas de soucis Carbone, exposer des avis contradictoires sur le commerce ne nous met aucunement en adversité !  salut Tecmagex - Page 2 72113 Tecmagex - Page 2 175722254249

------------------------

Tecmagex - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 2 Logo_p10        Tecmagex - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question TECMAGEX n'est pas une bonne adresse

Message  Invité Mar 20 Déc 2016, 18:35

Je découvre ce sujet et vous fait par de ma mésaventure, je n'aurais jamais commandé si j'avais vu ce post plus tôt :
-toujours en attente d'une commande passée le 28/11 alors que le produit était annoncé comme disponible,
-contact le 6/12 par mail et on m'annonce une livraison sous 10 jours,
bon on est le 20 et toujours rien...

Première et dernière commande chez cet individu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  ANDY34 Mar 20 Déc 2016, 19:04

Bonjour Tecmagex - Page 2 72113 Tecmagex - Page 2 72113 Tecmagex - Page 2 72113

Hélas c'est un peu leur image, c'est vrai...

Par contre super pro, très bon contact client, tout problème est résolu...Et ça il faut le dire, ce n’est pas partout. Very Happy

Perso je les connais assez bien et j'y vais directement car pas loin.
Ils commandent des "containers" directement des USA, donc pas de réassort à la petite semaine, alors le temps... Embarassed

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  fcrozet Mar 20 Déc 2016, 19:04

d'un autre côté ; si c'est pour commander du LEE  Very Happy
http://www.titanreloading.com/
Je ne sais pas s'ils expédient encore en France mais plus rapides et moins chers que beaucoup de nationaux.
bien sûr, il ne faut pas commander juste un bitogno mais pour des commandes groupées.......

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  ANDY34 Mar 20 Déc 2016, 19:32

fcrozet a écrit:d'un autre côté ; si c'est pour commander du LEE  Very Happy
http://www.titanreloading.com/
Je ne sais pas s'ils expédient encore en France mais plus rapides et moins chers que beaucoup de nationaux.
bien sûr, il ne faut pas commander juste un bitogno mais pour des commandes groupées.......


+1
ET RAPIDE EN PLUS  Tecmagex - Page 2 72113

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  joselito Mar 20 Déc 2016, 21:43

adishatz a écrit:Je découvre ce sujet et vous fait par de ma mésaventure, je n'aurais jamais commandé si j'avais vu ce post plus tôt :
-toujours en attente d'une commande passée le 28/11 alors que le produit était annoncé comme disponible,
-contact le 6/12 par mail et on m'annonce une livraison sous 10 jours,
bon on est le 20 et toujours rien...

Première et dernière commande chez cet individu...

J'ai également été très déçu. ........ça fait un bail que je n' ai plus passer commande....No

------------------------



Tecmagex - Page 2 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum