Tecmagex

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis le Mar 20 Déc 2016, 21:50

C'est dommage qu'il persiste à être si peu fiable sur les délais car sa boutique (internet) est intéressante.
Il suffirait qu'il affiche les délais réels ou qu'il spécifie "sur commande", il aurait peut-être moins de clients mais d'autant moins de clients déçus, ces derniers étant plus néfastes au bon e-commerce qu'une diminution de clientèle.

------------------------

WINCHESTER FOR LIFE : http://winchester-lsg.forumotion.com/
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 20 Déc 2016, 22:26

Tout à fait d'accord,à l'heure d'internet où dans les forums les gens peuvent dire autant de bien que de mal,tous ces vendeurs devraient revoir leur copie avant de se lancer dans le e-commerce.
On reproche à certains commerçants de ne pas avoir de sites web.
Peut-être sont ils davantage vendeurs de biens que vendeurs d'espérance.... salut

Invité
Invité

Message  Bebert le Dim 25 Déc 2016, 18:23

ce qui est franchement inadmissible et contraire aux usages et conventions, c'est l'imposition du réglement à la commande (prélévement CB d'office) indépendamment du délai de livraison.
Bebert
Membre expert
Membre expert

Message  OlivierCTG le Jeu 06 Avr 2017, 11:46

Première commande chez eux ce dimanche pour une épaulière et un petit support de tir, tout est annoncé en stock (stock bas certes mais en stock), je me dis banco, le prix sur l'épaulière est bien placé, les frais de port sont raisonnables.

Lundi, pas d'info. Mardi, pas d'info.

Mercredi, je leur envoie un petit message. Ils me répondent qu'un des produits est en réappro et qu'ils attendent la livraison sous 15j...

Ce matin, je leur envoie un message en leur demandant s'ils ne peuvent pas envoyer le produit dispo (l'épaulière est marquée dispo sur le site) et l'autre ultérieurement. Réponse : nous sommes en attente de livraison des deux produits dans un délai de 15j!

Ce sont vraiment des guignols Twisted Evil  je viens de demander l'annulation de ma commande et je prendrai chez Gilles ou Municentre même si c'est plus cher.

------------------------

OlivierCTG
Membre averti
Membre averti

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut