Deux petites sympa ...

3 participants

Aller en bas

Deux petites sympa ... Empty Deux petites sympa ...

Message  chris1964 Dim 08 Nov 2015, 18:54

Bonsoir à tous !

bon , je mets ce post ici, car bien qu'elles ne soient pas réglos, ce sont des ersatz de réglos !!

Il faisait beau, je les ai sorties du coffre, et je me suis éclaté !! La ERMA est la première arme que j'ai achetée quand j'ai commencé le tir en 1983, car les pistolets 22LR un coup venaient d'être interdits de vente libre....

Je ne l'avais pas sortie depuis 25ans, et je la trouve toujours aussi agréable pour s'amuser.

Je précise que bien que je l'ai achetée tout à fait simplement avec mes sous du travail de l'été, maintenant j'ai seulement une viagère dessus......

cdt

Christophe


Deux petites sympa ... 1262ue9

------------------------

Deux petites sympa ... 208
chris1964
chris1964
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites sympa ... Empty Re: Deux petites sympa ...

Message  pmh Lun 09 Nov 2015, 07:21

chris1964 a écrit:Bonsoir à tous !

bon , je mets ce post ici, car bien qu'elles ne soient pas réglos, ce sont des ersatz de réglos !!

Il faisait beau, je les ai sorties du coffre, et je me suis éclaté !! La ERMA est la première arme que j'ai achetée quand j'ai commencé le tir en 1983, car les pistolets 22LR un coup venaient d'être interdits de vente libre....

Je ne l'avais pas sortie depuis 25ans, et je la trouve toujours aussi agréable pour s'amuser.

Je précise que bien que je l'ai achetée tout à fait simplement avec mes sous du travail de l'été, maintenant j'ai seulement une viagère dessus......

cdt

Christophe


Deux petites sympa ... 1262ue9



Bon sang la deuxieme en bas , il a un chasseur qu’il la détient depuis des années ,et quant je pense qu’il ne veut pas me la vendre Deux petites sympa ... 942193 surtout qu’il est hors la loi !!.  affraid
pmh
pmh
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 487
Age : 48
Localisation : La grande crasseuse de Marseille
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites sympa ... Empty Re: Deux petites sympa ...

Message  privateryan Lun 09 Nov 2015, 08:58

JW25 longue
j 'en possede une que j'ai un peu modifiée.
bedding la semaine derniere: 100/100 regulier a 50 m sur les coudes.
220 euros chez BECK il y a quelques temps.
c'est un peu la loterie mais des que j'en ai trouvé une j'ai foncé. Deux petites sympa ... 3361380237

privateryan
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum