K98 votre avis sur ce TE

+12
manitou
Winchester 1866
sully
jeanluc21
azul
viper65
Bijoux66
Baccardi
PASCALOU0762
voigtlander
Triggerjob
jackdaniels
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  viper65 Mar 18 Mar 2014, 13:14

voigtlander a écrit:Il est même intéressant de constater que les premiers Lee Enfield de tireur d'élite étaient des achats personnels de systèmes tels le "Gibbs".


Intéressant je sais pas mais en tout cas compréhensible dans une armée où "tirer sur un Général sur son cheval a longue distance n'était pas digne d'un gentleman" Dixit le Commandant Ferguson qui venait d'avoir dans sa ligne de visée le Général Washington et qui aurait pu par son tir changer la face du conflit.






------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 13:34

Bonjour Viper65,
+1 ,
C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher un conflit, rappelle toi de l'attentat-assassinat de l'archiduc François Ferdinand a Sarajevo qui a été le déclencheur de la WW1.

A+, Little Jack. K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 13:46

Little Jack a écrit:Bonjour Viper65,
+1 ,
C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher un conflit, rappelle toi de l'attentat-assassinat de l'archiduc François Ferdinand a Sarajevo qui a été le déclencheur de la WW1.

A+, Little Jack. K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113 

 Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 13:50

Re-Bonjour a tous,
Histoire de revenir au sujet (le Momo 98 Sniper)
Question: une chose qui me chagrine depuis un moment , a plusieurs reprises je vois passer ce rail de fixation sur un Momo 98 équiper d'un lance grenade, c'est quoi cette fixation ? elle est prévue pour quoi ? pour une lunette ou pour un trépied lance grenade ?
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 98klgr10
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 98kali10
A+, Little Jack. K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 13:57

c'est'y point une alidade de visée ?

comme ici;
http://www.naturabuy.fr/Alidade-visee-Mauser-98-K-Lance-Grenade--item-438693.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 14:08

veflat a écrit:c'est'y point une alidade de visée ?

comme ici;
http://www.naturabuy.fr/Alidade-visee-Mauser-98-K-Lance-Grenade--item-438693.html
____________________________________________________________________________________________
Bonjour Veflat,
Bon Dieu........ Mais c'est bien sur ! (inspecteur Bourrel)

https://www.youtube.com/watch?v=gSBxszwlzoE&hd=1

A+, Little Jack. K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 14:19

Little Jack a écrit:Re-Bonjour a tous,
Histoire de revenir au sujet (le Momo 98 Sniper)
Question: une chose qui me chagrine depuis un moment , a plusieurs reprises je vois passer ce rail de fixation sur un Momo 98 équiper d'un lance grenade, c'est quoi cette fixation ? elle est prévue pour quoi ? pour une lunette ou pour un trépied lance grenade ?
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 98klgr10
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 98kali10
A+, Little Jack. K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113 
Joli ensemble  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 732574  je verrai bien tout ça chez moi.  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 404219  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 404219  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 404219
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  azul Mar 18 Mar 2014, 14:28

Bonjour,
Et un jour sur natura..... un 98 lance grenade sniper  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 199729 

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 14:30

azul a écrit:Bonjour,
Et un jour sur natura..... un 98 lance grenade sniper  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 199729 
C'est pas celui qui faisait aussi lance à incendie aussi ?  clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Bijoux66 Mar 18 Mar 2014, 16:52

Little Jack a écrit:Re-Bonjour a tous,
Histoire de revenir au sujet (le Momo 98 Sniper)
Question: une chose qui me chagrine depuis un moment , a plusieurs reprises je vois passer ce rail de fixation sur un Momo 98 équiper d'un lance grenade, c'est quoi cette fixation ? elle est prévue pour quoi ? pour une lunette ou pour un trépied lance grenade ?
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 98klgr10
K98 votre avis sur ce TE - Page 2 98kali10
A+, Little Jack. K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113 

De grâce, ouvre un autre sujet (ou nul doute nous te répondrons), là une fois de plus on s'éloigne du sujet initial "fort pointu".
De plus si tu avais utilisé la fonction recherche, tu serais tombé sur un sujet qui en parle:

https://www.tircollection.com/t12220-lances-grenade-amovibles?highlight=lance+grenade

------------------------

Membre Fondateur de TCAR
Bijoux66
Bijoux66
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 947
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 19:45

Bonsoir Bijoux 66,
A priori personne ne t'empêche de donner ton avis pertinent, comme tu dit sur ce sujet "Fort Pointu" ?
Nous t'écoutons tous ........ ?
Bonne soirée, little Jack. salut 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 20:00

Little Jack a écrit:Bonsoir Bijoux 66,
A priori personne ne t'empêche de donner ton avis pertinent, comme tu dit sur ce sujet "Fort Pointu" ?
Nous t'écoutons tous ........ ?
Bonne soirée, little Jack. salut 

en effet, et pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien, je lis, j'apprends et j'évite d'intervenir en écrivant des sonneries  clown 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  jeanluc21 Mar 18 Mar 2014, 20:55

moi aussi je lis le débat, mais parfois y en a qui abuse. bon pour l'annonce de natu.. je pense aussi que c'est une bidouille après dans les armes il est impossible de tout savoir. parfois certain sorte des truc dont on a jamais entendu parlé. d’ailleurs dans quelques jours je vais mettre un poste sur une arme américaine don je n'ai trouvé aucune doc ça va enflammer les passions  Very Happy 
jeanluc21
jeanluc21
Membre
Membre

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Bijoux66 Mar 18 Mar 2014, 23:07

Little Jack a écrit:Bonsoir Bijoux 66,
A priori personne ne t'empêche de donner ton avis pertinent, comme tu dit sur ce sujet "Fort Pointu" ?
Nous t'écoutons tous ........ ?
Bonne soirée, little Jack. salut 

Avec vos interventions vous "pourrissez" les sujets. On ne compte plus les sujets que vous faites partir en sucettes par vos affirmations ou simplement par saturation de réponses.
C'est devenu invivable.


------------------------

Membre Fondateur de TCAR
Bijoux66
Bijoux66
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 947
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 23:34

Bijoux66 a écrit:

Little Jack a écrit:Bonsoir Bijoux 66,
A priori personne ne t'empêche de donner ton avis pertinent, comme tu dit sur ce sujet "Fort Pointu" ?
Nous t'écoutons tous ........ ?
Bonne soirée, little Jack. salut 



Avec vos interventions vous "pourrissez" les sujets. On ne compte plus les sujets que vous faites partir en sucettes par vos affirmations ou simplement par saturation de réponses.
C'est devenu invivable.

Décidément t'es un abonné à ces sujets !!! Laisse les parler ils en ont le droit, comme tous ici.  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 117219
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  sully Mer 19 Mar 2014, 06:34

Bon pour revenir au sujet de ce post c'est a dire a ce 98k de TE,j'avais commence a pose des questions au vendeur car c'est vrai que son annonce de vente était "vaseuse",manque de precision , manque de detail surtout qu'a 3200€ le bout il y a quand meme des détails a connaitre.
Pour voigtlander,le montage court N°1 qui est monte dessus c'est normal qu'il n'y ait pas de contre vis? Pour moi son fusil ne vaut pas la moitie de ce qu'il en veut.
Un 98k au N°de 500 a 700€ une copie de montage dans les 200€,la lunette dans les 300€ voigtlander precisera bien le prix,la bretelle si c'est une vrai 70-80€ et le montage de tout ça par un armurier dans les 150€ donc faites le compte.......moitie prix........
sully
sully
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 615
Age : 58
Localisation : Le pays du pruneau
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 08:46

C'est vrai comme tu dis avant de claquer 3200 € on a besoin de fortes précisions et des détails.  Shocked  Connaissant pas le sujet le prix m'aurait arrêté.  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 08:56

Le mien
98k au numéro sauf culasse....450
Montage long + lunette copie....200
Montage par un pro.....80
Bretelle copie pour le stand (l'originale reste a la casa)....40

ZR

Ps: un vrai montage court vaut certainement plus de 3500 €... Mais comme dit Voigt, cela se passe entre "instruits"... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 09:15

Bijoux66
Avec vos interventions vous "pourrissez" les sujets. On ne compte plus les sujets que vous faites partir en sucettes par vos affirmations ou simplement par saturation de réponses.
C'est devenu invivable.

___________________________________________________________________________________________
Bonjour Bijoux 66
Afin de ne plus "POURRIR" les tutos comme tu dit "Forts Pointus" ainsi que de saturer les tutos, c'est a dire de rendre "VIVABLE" les tutos et l'ensemble du Fofo.
"JE FERME MA GUEULE" restant en retrait a lire tes brillantes réponses et avis pertinents sur un sujet, il est vrai que toi au moins tu ne risque pas de saturer un tuto par tes avis (tu voit encore un avis perso qui n'engage que moi).

OK, j'ai compris il ne faut pas avoir un avis divergeant avec une autre personne du Fofo, le coté "tout le monde est beau ,tout le monde est gentil" .
Finalement tu a parfaitement raison ,je me suis tromper moi le pauvre naïf je pensais que le Fofo TCAR était un endroit où l'on pouvait débattre, échanger  et avoir des idées ou avis divers sur un sujet (voir même divergeant) tout en restant courtois et convivial .
Bref,  je n'ai rien compris au film ,en réalité il faut dire ce qui est tendance, mode, et surtout ne pas donner son avis au risque de choquer les âmes sensibles (hi hi hi !!!) du style la mode du "Sniper tout azimut" ou encore faire avec n'importe quoi  ou n'importe comment du "Sniper"  c'est FORMIDABLE ! .

Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 09:23

Little Jack a écrit:Bijoux66
Avec vos interventions vous "pourrissez" les sujets. On ne compte plus les sujets que vous faites partir en sucettes par vos affirmations ou simplement par saturation de réponses.
C'est devenu invivable.

___________________________________________________________________________________________
Bonjour Bijoux 66
Afin de ne plus "POURRIR" les tutos comme tu dit "Forts Pointus" ainsi que de saturer les tutos, c'est a dire de rendre "VIVABLE" les tutos et l'ensemble du Fofo.
"JE FERME MA GUEULE" restant en retrait a lire tes brillantes réponses et avis pertinents sur un sujet, il est vrai que toi au moins tu ne risque pas de saturer un tuto par tes avis (tu voit encore un avis perso qui n'engage que moi).

OK, j'ai compris il ne faut pas avoir un avis divergeant avec une autre personne du Fofo, le coté "tout le monde est beau ,tout le monde est gentil" .
Finalement tu a parfaitement raison ,je me suis tromper moi le pauvre naïf je pensais que le Fofo TCAR était un endroit où l'on pouvait débattre, échanger  et avoir des idées ou avis divers sur un sujet (voir même divergeant) tout en restant courtois et convivial .
Bref,  je n'ai rien compris au film ,en réalité il faut dire ce qui est tendance, mode, et surtout ne pas donner son avis au risque de choquer les âmes sensibles (hi hi hi !!!) du style la mode du "Sniper tout azimut" ou encore faire avec n'importe quoi  ou n'importe comment du "Sniper"  c'est FORMIDABLE ! .

Little Jack.
Mon cher Little Big Great Jack sache que ceux qui savent sont toujours contents d'apprendre aux autres seuls ceux qui croient savoir étalent le beurre sur la tartine. Ne t’inquiètes pas les orages ne sont que passagers. il ne pleut aussi que où l'on veut qu'il pleuve. Tu es un ami apprécié ici donc pas seul.  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 941308610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 17:25

bon,et bien voila un topic qui semble bien partir en sucette, je tente de relancer ;

petite question a zouaverifle j'envisage de pourrir mon k98 de prise russe en l'affublant d'une copie, qui t'a fait le montage ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 17:59

veflat a écrit:bon,et bien voila un topic qui semble bien partir en sucette, je tente de relancer ;
A mon avis c'est le retour au calme. De temps à autre il y a un hoquet.  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 942193  C'est passé, on retourne au sujet. Place aux experts.  K98 votre avis sur ce TE - Page 2 2863987946
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 18:02

veflat a écrit:bon,et bien voila un topic qui semble bien partir en sucette, je tente de relancer ;

petite question a zouaverifle j'envisage de pourrir mon k98 de prise russe en l'affublant d'une copie, qui t'a fait le montage ?


Hello Amigo

un copain tireur ET surtout dans le business de la mécanique !!!
il a cassé quelques mèches au carbure sur le Mauser et m'a couté quelques boutanches... Very Happy 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 18:08

veflat a écrit:
petite question a zouaverifle j'envisage de pourrir mon k98 de prise russe en l'affublant d'une copie, qui t'a fait le montage ?
Tu veux y faire quoi à ton Momo ?  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K98 votre avis sur ce TE - Page 2 Empty Re: K98 votre avis sur ce TE

Message  Invité Mer 19 Mar 2014, 18:27

veflat a écrit:bon,et bien voila un topic qui semble bien partir en sucette, je tente de relancer ;

petite question a zouaverifle j'envisage de pourrir mon k98 de prise russe en l'affublant d'une copie, qui t'a fait le montage ?


dans ton coin , Nolasco peut le faire ....


Cette version Sniper peut être équipée d'une lunette de votre choix en notre atelier.

Nous effectuons également le montage des embases, colliers et lunette de visée sur votre arme

si vous êtes déjà l'heureux propriétaire d'un Mauser 98k, devis sur demande.



 K98 votre avis sur ce TE - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum