LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

+15
Capitaine ivan
Neo-Fish
feder504
WICHITA
gavach
oxi81
Leboulanger
Baccardi
LP
Dominique
CLOSDELIF
joselito
HELIX
pmhd66
1886lebel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Dim 24 Nov - 18:22

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE mes armes à feu Français Affichage ... bien certains de ... pour le Nouveau Mexique Les collectionneurs d'armes à feu Association dans laquelle j'ai remporté un 2ème place ruban pour elle.
Armes que j'avais sur l'affichage ...
Fusil de Infanterie Modèle 1886 Modifié 1893 'Lebel'; Fusil de Infanterie Modèle 1907-1915 (Première (1ère) Type); Fusil de Infanterie Modèle 1907-1915 (Deuxième (2ème) Type); Fusil de Infanterie Modèle 1907-1915 Modifié 1916; Carabine de Cavalerie Modèle 1890 (Première (1ère) Type); Carabine de Cavalerie Modèle 1890 (Deuxième (2ème) Type); Carabine de Cuirassier Modèle 1890; Carabine de Gendarmerie Modèle 1891; Mousqueton de Artillerie Modèle 1892; Mousqueton de Artillerie Modèle 1892 pour 'Batteries Alpines' de  Régiments de Artillerie de Montagne; Mousqueton de Artillerie Modèle 1892 (Modifié de Carabine de Cavalerie Modèle 1890); Mousqueton de Artillerie Modèle 1892 Modifié 1916 (Deuxième (2ème) Type); Révolver Réglementaire Modèle 1873 'Chamelot-Delvigne'; Révolver de Ordonnance Modèle 1892; Révolver de Commerce (Civile) Modèle 1892; Révolvers Modèle 1892 'Espagnol'; Révolver Modèle 1915 'Belgique'; Pistolets Automatique de 7 millimètre 65 'Ruby'; Pistolet Automatique FN Modèle 1900; Pistolet Automatique de 7 millimètre 65 Militaire Modèle 1907 'Savage'; Pistolet Automatique de 7 millimètre 65 'Star' (Modèle 1914 Officier 'Star'); Pistolet Lance Fusée Modèle 1917 and a Pistolet Automatique 'Colt' de 11 millimètre 25 (Prêté par mon employeur M. Ron Peterson (Ron Peterson armes à feu LLC.) pour l'affichage)

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  pmhd66 Dim 24 Nov - 18:25

Merci de cette "présentation", plaisir de voir que l'armement français fait rêver de nombreux collectionneurs. Belle ensemble bravo LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 252398 

pmhd66
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 212
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  HELIX Dim 24 Nov - 18:29

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 72113 

Très belle collection mise en valeur par les nombreux accessoires.
La carabine de gendarmerie est du type 1890 et non 1891 mais je subodore une simple faute de frappe.

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 242827 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 335982 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty rep.....

Message  joselito Dim 24 Nov - 18:29

Absolument magnifique..........un Grd Bravo pour cette belle Collect'............LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 3361380237 
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Dim 24 Nov - 18:33

HELIX a écrit:LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 72113 

Très belle collection mise en valeur par les nombreux accessoires.
La carabine de gendarmerie est du type 1890 et non 1891 mais je subodore une simple faute de frappe.

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 242827 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 335982 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 335982 
Oui, c'était une faute de frappe de ma part
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  HELIX Dim 24 Nov - 18:42

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 72113 

La carabine modèle 1890 de cuirassier est une arme très rare même chez nous.
Pourrais tu nous montrer la tienne en détail ?

Merci.

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 242827 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 335982 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  CLOSDELIF Dim 24 Nov - 18:54

Je vois qu'au niveau armes de poing ta présentation est très exhaustive !
Bravo !
Il est rare en effet de voir le FN 1900 et le Savage présentés comme armes ayant servi dans l'armée Française.....
Je n'ai pas bien regardé dans les armes longues et je m'en excuse.....
As tu pensé à mettre la Winchester 1894 avec sa hausse spéciale ainsi que la Remington N°8 et enfin les petites Winchester blow-back ? ( calibres 351 et 401 de mémoire....)
salut 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22475
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  Dominique Dim 24 Nov - 19:09

1886lebel a écrit:"....and a Pistolet Automatique 'Colt' de 11 millimètre 25 (Prêté par mon employeur M. Ron Peterson (Ron Peterson armes à feu LLC.)..."
Appellation Argentino-Norvégienne (ou le contraire) si je ne m'abuse.... c'est curieux pour une expo d'outre Atlantique (?)

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1073
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  LP Dim 24 Nov - 19:09

Magnifique!  décidément entre toi et Vivelacolo, les Frenchies des USA défendent bien le patrimoine avec des collections remarquables salut

Erratum: l'usage d'un traducteur montre que le français n'est pas ta langue maternelle, ça n'enlève rien à ton mérite de mettre en valeur notre patrimoine.


Dernière édition par LP le Dim 24 Nov - 20:38, édité 1 fois
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3215
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Dim 24 Nov - 19:35

Cette Carabine de Cuirassier Modèle 1890 a été faite par la fabrication Nationale d'Armes de Châtellerault en novembre de 1891
Numéro de série : A 198XX
Il a une très rare carabine laiton couvre-canon installé sur elle comme la grande majorité de ces cas ont été perdus ou détruits après la guerre. Je devrai obtenir plus de photos de l'arme à feu pour vous.

J'ai un Winchester modèle 1907 dans ma collection mais je n'ai tout simplement pas avoir la salle pour qu'il s'affiche à cet endroit, j'ai essayé de le faire plus des autres armes à feu dans l'affichage, J'ai été se concentrant sur les principales armes utilisées par l'armée française à l'époque :)

Ce modèle Colt 1911 est un civil correct a été envoyée à la France pendant la guerre, il tombe dans la plage de ceux qui y étaient envoyés.
Je vais être l'achat de ce pistolet de lui :)

Pistolet Automatique "Colt" de 11 millimètre 25
Les militaires français achetés directement auprès de Colt de brevet à feu Manufacturing Company, Hartford, au Connecticut, USA environ environ 5 012 pistolet automatique, calibre .45, M1911 dans les lots suivants :
12 entre le 6 février et 26 avril 1915; 2 000 au 12 mai 1915; 1 450 au 20 décembre 1915; 1 050 le 24 janvier 1916 et 500 au 11 janvier 1916. Tous ces facteurs ont été la vente commerciale modèles qui avait un "C" lettre de préfixe. Un autre 500 ont été achetés en décembre 1917 par la direction de l'Attorney général des ÉTATS-UNIS , Thomas Watt Gregory, de Springfield Armory, Springfield, Massachusetts, USA qui étaient la norme modèle militaire soit faite par Colt ou Springfield. Aucun des pistolets achetés ont été marquées en aucune manière de montrer qu'elles ont été reçues ou détenues par l'armée française.
Ces pistolets étaient principalement L’Équipage d'Artillerie Spéciale

Caractéristiques :
Calibre : 11,25 x 23 mm (.45 ACP)
Français explosées a fait une erreur dans le Manuel du Chef de Section d'Infanterie sur 1917 et 1918 éditions avec le bon calibre en déclarant qu'ils étaient 11,25 mm quand en fait il était effectivement 11,43 mm comme ils ont oublié de prendre en compte le fait que la conversion en pouce était 25,4 mm pas 25 mm
Capacité du magasin : 7 cartouches
museler vélocité : 830 ft/s (250 m/s)
Poids débarqué : 2,44 lb (1105 g)
Longueur totale : 8,25 (210 mm)
Longueur du baril : 5,03 (127 mm)

1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  Baccardi Dim 24 Nov - 19:50

Wonderful ! salut 


------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Dim 24 Nov - 19:57

Ici, c'est un joli VISANT Shot ... 500 Mètres ... hit dead center avec mon Fusil d'Infanterie Modèle 1886 Modifié 1893 "Lebel"
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
 
Patrick
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  Leboulanger Dim 24 Nov - 20:22

Le Colt 1911 acheté pour l'Armée française était ( de mémoire) livré avec une crosse squelette .
A l'arrière de la poignée , une série de trois petits trou est réalisé pour la fixation de la dite crosse . :riding: 
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  Invité Dim 24 Nov - 20:48

Patrick,

J'ai suivi ton lien: belle vidéo! Mais quel est donc cet animal sur ta droite? scratch 

IOT save time: I followed your link: nice video! What on earth is that strange animal on your left? scratch  And regarding your uniform: Are you positive that wearing the honor around your shoulder at the range is correct?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  oxi81 Dim 24 Nov - 20:55

Bonjour lebel1886. LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 72113 

Content de te retrouver ici après avoir souvent profité de tes lumières sur gunboards.com Wink 

Bonne continuation.... salut 

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10496
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  gavach Dim 24 Nov - 21:05

drunken 
Mazette... Que c'est beau, tout ça !!!


Dernière édition par gavach le Dim 4 Fév - 21:37, édité 1 fois
gavach
gavach
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 766
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 27/05/2011

https://gentlemensclub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Dim 24 Nov - 21:16

tackdriver a écrit:Patrick,

J'ai suivi ton lien: belle vidéo! Mais quel est donc cet animal sur ta droite? scratch 

IOT save time: I followed your link: nice video! What on earth is that strange animal on your left? scratch  And regarding your uniform: Are you positive that wearing the honor around your shoulder at the range is correct?
The strange animal on my left is 'Pierre', my trench rat, you will see him in the pictures above with the handguns :)

The fourragères I am wearing are correct for the 151ème Régiment d'Infanterie de Ligne during The Great War ... they had won them in the colors of both the Croix de Guerre and Médaille Militaire.
Citation in the Orders of the 6th Army, No. 436, January 11, 1917 (Rancourt)
Citation in the Orders of the 5th Army, No. 237, April 16, 1917 (Berry au Bac) ... awarded the Croix de Guerre by General Fayolle and the men receive their fourragère at Camp de Mailly on June 28, 1917.
Citation in the Orders of the 32nd Army Corps, No. 654, November 3, 1917 (Verdun - Bois la Chaume) ... This would subsequently be changed to a citation in the Orders of the Army.
Citation in the Orders of the 10th Army, No. 344, November 11, 1918 (Soisson) ... awarded the Médaille Militaire.

1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  WICHITA Dim 24 Nov - 22:43

et un tireur au lebel gauché, un !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Dim 24 Nov - 23:40

Oui, je suis gaucher tireur mais je peux manipuler un fusil à verrou est aussi rapide que la droite tireur ... tout ce qu'il faut, c'est pratique et de la pratique.
Régulièrement, je tirer longues distances à la plage ici presque chaque dimanche, nous avons de vastes quantités d'espace ouvert pour ce faire, nous pouvons tirer à 1 000 mètres, il est mis en place pour cela.

200 mètres
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

300 mètres
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

385 mètres
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

500 mètres
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

Je ne suis pas la seule à agir la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français impression mais un Russe ainsi :)

Tрёхлинейная Bинтовка Oбразца 1891 Года
Trekhlineinaya Vintovka Obrazets 1891 Goda
Three-Line Rifle Model of Year 1891
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

Bинтовка Bинчестер Oбразца 1915 Года
Vintovka Vinchestra Obrazets 1915 Goda
Rifle Winchester Model of Year 1915
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

Bинтовка Арисака Oбразца 1905 Года (Тип 38)
Vintovka Arisaka Obrazets 1891 Goda (Tip 38)
(Rifle Arisaka Model of Year 1905 (Type 38)
LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket

Patrick
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  WICHITA Dim 24 Nov - 23:49

200; 300; 385 et 500 metres = distances de tirs carabine silhouette métallique LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 72113 

La WINCHESTER 1895 contrat russe, tu peux nous en dire plus ?
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Lun 25 Nov - 0:02

Le Winchester Modèle 1895 appelé par les Russes comme le modèle 1915 a été faite pour les Russes de Winchester et envoyé à la Russie pendant la guerre, puis a été envoyée à l'Espagne pendant la guerre civile, puis exportés par les ÉTATS-UNIS . Il comporte des marquages sur les Russes et espagnol sur elle.
Il y avait environ 300 000 de ces faits de 1915 à 1917 et étaient recloisonnées pour la 7,62 x54R mm cartouche.
Au moins 9 000 Modèle 1895 fusils sont connus pour avoir été fournis par l'Union soviétique en 1936 pour les républicains espagnols pour utilisation dans la guerre civile espagnole.
 
Patrick
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  feder504 Lun 25 Nov - 0:04

Leboulanger a écrit:Le Colt 1911 acheté pour l'Armée française était ( de mémoire) livré avec une crosse squelette .
A l'arrière de la poignée , une série de trois petits trou est réalisé pour la fixation de la dite crosse . :riding: 
Houla ! tu t'avances un peu, là, camarade ...

Les 1911 achetés par la France étaient des Colt civils, leur n° de série était donc précédé par un "c", et pas de "US Property" dessus ...
J'en ai eu un (n° c 22xxx), et pas trace de petits trous ...

Où as-tu déniché cette "info" ?

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9679
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  1886lebel Lun 25 Nov - 0:17

Vous pouvez à peine à voir le 1 000 mètres cible, J'ai dessiné une ligne où ils sont, ils se contentent de rester assis sur le d'horizon

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Pbucket
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  Invité Lun 25 Nov - 8:38

Je pense qu'on va se régaler avec tes reportages. Superbe. study  LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 2863987946  LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 3361380237 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage Empty Re: LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage

Message  feder504 Lun 25 Nov - 18:30

A part dans la Brie ou la Beauce, les terrains permettant l'établissement de tels champs de tir (civils, les milis ont ce qu'il faut ...) sont rares chez nous ... ! Shocked 

... et je ne crois pas que les céréaliers seraient d'accord ...

Et sinon, au New Mexico State, vous prenez des licenciés FFT en "deuxième club" ?????? LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE français armes à feu Affichage 72113 

A+
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9679
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum