SIA : on n'est pas sorti des ronces .

+101
EKAERGOS
jeanmi67
marctr22
hbcoton
garand03
Sunblack
Lurtz
jackdaniels
tonyfree
Seth49
1874
Joedu29
jeanpierre04
rafju
Arquebuse
PM179
Cadran69
lecaps
freebird
AE864AGE
bob66
An ix
chamelot73
natanael
corde
Tbone
OlivierCTG
Stephane5
garand76
LP
PB92
MikeDundee
Pocomas
mathieuM
voxan
obaneck
rackham
bpa1943
lou25
yaya1er
Whitefeather
Joukov
Lancien
le herisson
usas12
borismg42
jpmfalco
ANDY34
bob56
Tupolef
moblot70
oxi81
nanard35
moli06
teruel
St Etienne
Octets
HELIX
lolo577
Horatio
Nicomidway
tueurdemouches
Eywa_itan
le Molvanien
Bagnoz
Papy14
usm1
Lariflette
Dirty Larry
guss37
Gé Tibla
pmh
bx19gt
Pâtre
Greg47
WICHITA
cromagnon 07
lionrobe
CLOSDELIF
Fra78
dgil01
fifi25
pascal p
Carolingien
Verchère
El Pasota
bbl56
Pressigny
Jeppesen
lu1900
lou gascoun
charlemagne
silex41
Caudron
Zouaverifle
JIEME41
Caym
50HBM2
czw59
joselito
deGuers
105 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  le herisson Mer 28 Fév 2024, 13:24

lolo577 a écrit:
usas12 a écrit:N'ayant que 1/3 de mes B qui apparaissent dans mon SIA , j'ai un peu discuté avec le copain armurier qui s'arrache les cheveux car celui qui n'a pas ouvert son compte SIA ne peut pas s'acheter des munitions pour son arme en cat B , l'autorisation n'étant plus valable ; de même si le compte est ouvert et que des cat B manquent , c'est la même punition , merveilleux , non ? Les cat C c'est moins grave vu qu'il ne faut que la licence pour acheter des munitions.
 
C'est ce que m'a confirmé le fonctionnaire de ma préfecture ce matin. La priorité est le déblocage rapide des autorisations dans le SIA.

Mais pour cela, il faut effectivement ouvrir son compte...
Cool, c'est donc pour ça qu'il m'en manque une dizaine, une partie du service des armes rentre de vacances lundi, fallait qu'il ouvre ce merdier en pleines vacances scolaires  clown
le herisson
le herisson
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Rhône, Lyonnais, et fière de l'être
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  rackham Mer 28 Fév 2024, 14:49

Ben, il fallait faire comme moi, ouvrir votre compte le 26 après midi tongue  je voulais pas prendre le risque de tomber sur un site bloqué .

Sérieusement, j'ai ouvert mon compte le plus tôt possible, j'arrive dans une période de renouvellement . Je voulais pas prendre le risque de tomber sur un site bloqué .

Ce matin j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai un renouvellement en cours jusqu'à 2026 (date de mon autorisation la plus longue) . Comme annoncé avant l'ouverture du SIA aux tireurs . Et Bien sûr, je peux posséder 15 armes de catégorie B .
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 784
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  obaneck Mer 28 Fév 2024, 14:58

À tous ceux qui ont au moins une arme B sur leur SIA mais qui ne peuvent pas en prendre d’autres :
   La manipulation ne vient pas à l’idée mais il faut aller sur nous contacter :
SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Img_6010

 Puis sélectionner le motif des quotas :
SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Img_6011

C’est ce qui est coché.
Puis faire le message. Et attendre leur réponse. Soyez patient, il y a du bourrage… Crying or Very sad


Je suis navré de ne pouvoir vous en dire plus mais c’est un gars du SCAE qui a donné le tuyau ce matin à Jeremy (qui travaille avec moi et qui sait manipuler un ordi  -moi non !) et qui a deux armes sur son SIA et ne pouvait en noter une troisième.
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2403
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  St Etienne Mer 28 Fév 2024, 15:02

Bon.

C'est réglé, tout est impeccable, reste à vérifier les infos du râtelier, mais à priori, tous mes joujoux sont bien présents.
En fait, j'ai refait toutes les manips ... après avoir changé de navigateur. (Je suis sous OSX)  SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 1480192108

Sur Chrome = ça coince. 
Sur Safari = ça le fait en douceur. SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 1480192108 SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 1480192108

Du coup, peut-être qu'en changeant de navigateur, certains vont y arriver ...

À bientôt
salut

------------------------

La nation : le dernier bien des pauvres.
Jean Jaurès
St Etienne
St Etienne
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 626
Age : 67
Localisation : Sarthe - Île de France
Date d'inscription : 02/05/2011

http://graphistoire.eklablog.com/accueil-c20088339

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  obaneck Mer 28 Fév 2024, 15:06

Je n’ai pas de B mais je suis bien content pour ceux qui ont sortis des ronces !
Courage et patience aux autres  SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 72113
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2403
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  Pâtre Mer 28 Fév 2024, 18:32

salut

yaya1er a écrit:....
Quand j'avais acheté mon M38 Husqvarna, l'armurier à dû déclarer un 96/38 en C car le M38 n'existait pas.

Suspect 

Le principe, c'est:
Une arme est référencée, & donc correspond à un code dans le RGA.
Une arme n'est pas référencée dans le RGA, l'armurier doit donc demander une création d'une fiche.

Pourquoi AGGRIPA est un souk innommable?
Et que la transcription vers le RGA tend à ressembler à son prédécesseur?
jocolor

(la réponse aux deux: à cause de bricolages pareils!)

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7188
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  voxan Mer 28 Fév 2024, 18:57

Juste pour le fun. 
Vu passer  sur fb


SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 42956610


clown
voxan
voxan
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 880
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  CLOSDELIF Mer 28 Fév 2024, 19:12

Qui a dit "démocrature" ?

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22563
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  50HBM2 Mer 28 Fév 2024, 19:54

CLOSDELIF a écrit:Qui a dit "démocrature" ?

on y est , chaque jour un peu plus ......

50HBM2
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  le Molvanien Mer 28 Fév 2024, 19:56

eh les gars c'est du second degré  Wink

------------------------

Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 797
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  joselito Mer 28 Fév 2024, 21:34

Ben dis donc, j'ai creé mon compte ce jour , je n'ai qu' 1/4 de mes armes qui apparaissent...apparement , il faut tout ajouter soi-même.. Suspect ben je suis pas sorti..... SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219 SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  oxi81 Mer 28 Fév 2024, 21:53

Faut pas se précipiter pour rajouter des armes manuellement.

Je m'explique :

J'ai crée mon compte SIA ce matin et dedans, il n'y avait qu'une arme, un Lee-Enfield acheté en 2022.
Donc, j'ai rajouté manuellement mes 3 armes de cat.C détenues depuis longtemps.

Bien mal m'en a pris : après avoir reçu ce soir un mail m'informant officiellement de la mise à jour de mon compte, je me suis aperçu de que ces 3 armes ont été rapatriés d'Agrippa dans mon compte SIA
Bilan des courses : j'ai 3 doublons maintenant.

Donc, moralité, laissez passer quelques jours avant de rajouter manuellement quoi que ce soit  Wink

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10525
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  lolo577 Mer 28 Fév 2024, 21:55

joselito a écrit:Ben dis donc, j'ai creé mon compte ce jour , je n'ai qu' 1/4 de mes armes qui apparaissent...apparement , il faut tout ajouter soi-même.. Suspect ben je suis pas sorti..... SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219 SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219

Tu vis la même chose que j'ai vécue hier et je comprends ton désappointement...

Je vais donc répéter ce que l'on m'a dit ce matin lors d'une conversation téléphonique avec la préfecture : l'ouverture d'un compte SIA déclenche l'envoi automatique d'un mail à la préfecture. Le fonctionnaire concerné débloque alors le transfert des tes armes d'AGRIPA vers le SIA.

Je n'écris pas que ce mode de fonctionnement est satisfaisant. Je veux simplement signifier, qu'avec un peu de patience, les choses s'arrangent.

A 11H hier, j'avais trois armes dans mon râtelier, à 17H après avoir reçu un mail, toutes mes armes étaient présentes. Il y a des doublons, il y a des erreurs de N° RGA mais mes armes sont là.

Je t'invite à patienter un peu et à ne rien ajouter toi-même. Tu ne vas réussir qu'à créer des doublons.

Que mon état d'esprit soit bien clair : je ne défends pas le SIA et sa mise en place chaotique mais il ne faut pas voir les choses plus noires qu'elles ne le sont.


Dernière édition par lolo577 le Mer 28 Fév 2024, 21:59, édité 1 fois

------------------------

C'est pas la ferraille qui commande !!!
(traduction un peu primaire de la domination de l'Homme sur la matière)
lolo577
lolo577
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1208
Age : 53
Localisation : Pas très loin de St Amable (63)
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  oxi81 Mer 28 Fév 2024, 21:57

lolo577 a écrit:
joselito a écrit:Ben dis donc, j'ai creé mon compte ce jour , je n'ai qu' 1/4 de mes armes qui apparaissent...apparement , il faut tout ajouter soi-même.. Suspect ben je suis pas sorti..... SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219 SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219


Je t'invite à patienter un peu et à ne rien ajouter toi-même. Tu ne vas réussir qu'à créer des doublons.

Que mon état d'esprit soit bien clair : je ne défends pas le SIA et sa mise en place chaotique mais il ne faut pas voir les choses plus noires qu'elle ne le sont.


SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 671531
Il est urgent de ne pas se presser  Very Happy

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10525
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  El Pasota Mer 28 Fév 2024, 23:59

Ouf! Vous venez de me rassurer! SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 2863987946  Car ayant fait la démarche, mon désarroi était grand quand j'ai que je n'avais que 4 armes longues et aucune de mes "B" SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 383119171 
Je vais attendre quelques jours pour voir ce qu'il en est, pas envie de passer des jours à y inscrire toutes les armes en "C" que j'ai! SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 2027367187

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  lu1900 Jeu 29 Fév 2024, 01:53

Ayant ouvert le rga , est-ce juste chez moi , je pige pas le souk des références : pas de rangement par pays ou manufacture ou calibre
Pour trouver un mas 36 en cal d'origine , j'ai passé 3/4h : tous sont perdus ds le flot des carabine Fr !

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10353
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  fifi25 Jeu 29 Fév 2024, 02:09

ben faut bosser un peu...
tu récupères le fichier catalogue au format  csv
tu le charges dans un tableur ( y'a pas que excel...) et tu " ranges " pour une utilisation plus facile..

tu sélectionnes tout le document ( attention c'est gros )  et tu tries les données ...

perso j'ai trié les colonnes dans l'ordre suivant :
1 - famille ( colonne B ) 
2 - marque  ( colonne D ) 
3 - modèle   ( colonne E ) 
4 -  mode de fonctionnellement  ( colonne H ) 
5 - calibre canon 1   ( colonne M )  

 et par ordre croissant dans les colonnes 

et tu te retrouve avec une base nettement plus facile à utiliser ...

par exemple pour ton mas

tu va chez " mas "   tu cherches les 1936 ( y'en a 34 ) ..tu cherche le calibre   y'en a ...1 seul !  AJ044
fifi25
fifi25
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 497
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  mathieuM Jeu 29 Fév 2024, 07:26

oxi81 a écrit:Faut pas se précipiter pour rajouter des armes manuellement.

Je m'explique :

J'ai crée mon compte SIA ce matin et dedans, il n'y avait qu'une arme, un Lee-Enfield acheté en 2022.
Donc, j'ai rajouté manuellement mes 3 armes de cat.C détenues depuis longtemps.

Bien mal m'en a pris : après avoir reçu ce soir un mail m'informant officiellement de la mise à jour de mon compte, je me suis aperçu de que ces 3 armes ont été rapatriés d'Agrippa dans mon compte SIA
Bilan des courses : j'ai 3 doublons maintenant.

Donc, moralité, laissez passer quelques jours avant de rajouter manuellement quoi que ce soit  Wink

ils auraient pu le préciser

vu sur le site de la préfecture des Vosges

"Si aucune arme n’apparaît, nous vous conseillons d’attendre quelques semaines. Le système met parfois du temps à remonter toutes les armes enregistrées dans l’ancien système."
mathieuM
mathieuM
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 673
Age : 46
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  CLOSDELIF Jeu 29 Fév 2024, 08:12

Ce sont des malins dans les Vosges!
Car en réalité, ce n'est pas le "système" qui peut mettre du temps, mais bien leur service qui ne répond pas immédiatement aux sollicitations du SCAE  Shocked

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22563
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  Caudron Jeu 29 Fév 2024, 08:23

Salut Marc!  SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 779757  

Il n'y a pas que la préfecture des Vosges qui soit submergée, pour cause d'absence mal remplacée, celle de la Drôme ne délivrait plus d'autorisation ou de renouvellement depuis plus de 6 mois, et ne réagis pas au sollicitation du SCAE pour déclencher la fonction "autorisation générale" dans la rubrique "mes démarches" des comptes SIA des tireurs drômois ayant des détentions en cours de validité...
Ils avaient un peu trop "anticipé" l'arrivée du SIA, et croyait naïvement qu'ils n'auraient plus à s'occuper de rien, et depuis mercredi, c'est un déferlement de demandes de validations qui bloque les comptes SIA des tireurs et empêche les armuriers de travailler... Le roncier s'épaissit d'heure en heure.  SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3128
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  CLOSDELIF Jeu 29 Fév 2024, 08:34

Salut Bernard !
Je ne suis pas étonné...
Pour ma part, j'ai envoyé un émail, via le SCAE, à ma pref, pour leur demander le délai pour obtenir ces 15 autos. J'ai en effet une arme qui m'attend en Gelbique Very Happy

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22563
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  JIEME41 Jeu 29 Fév 2024, 08:51

Depuis hier soir, je n'ai plus la touche " signaler une erreur " en bas d'écran ... Suspect

Pratique pour régulariser, ça sent l'overdose tout ça!

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2370
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  Caudron Jeu 29 Fév 2024, 09:03

Salut Jean-Michel ! SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 72113   

Les deux tiers de mes armes avaient des fiches erronées et deux "armes inconnus" sans fiche RGA que j'ai pu corriger ou effacer, avant que l'accès au RGA ne me soit impossible, et il me manque deux catégories B.  Et puis j'ai deux fusils de chasse à canons lisses qui restent sur mon compte alors qu'ils ont été vendus il y a 7 ou 8 ans... scratch
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3128
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  El Pasota Jeu 29 Fév 2024, 10:54

Moi je me retrouve avec 4 doublons d'armes longues, et 20 armes à "rectifier", y compris des "B" pour les quelles je viens d'avoir le renouvellement! SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219 
Par contre pour supprimer les doublons je n'ai pas la touche "supprimer" comme sur le 1er tableau. Je coche et il apparait juste une touche "volée ou perdue"! Comment faire?

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 Empty Re: SIA : on n'est pas sorti des ronces .

Message  joselito Jeu 29 Fév 2024, 11:38

oxi81 a écrit:
lolo577 a écrit:
joselito a écrit:Ben dis donc, j'ai creé mon compte ce jour , je n'ai qu' 1/4 de mes armes qui apparaissent...apparement , il faut tout ajouter soi-même.. Suspect ben je suis pas sorti..... SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219 SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219


Je t'invite à patienter un peu et à ne rien ajouter toi-même. Tu ne vas réussir qu'à créer des doublons.

Que mon état d'esprit soit bien clair : je ne défends pas le SIA et sa mise en place chaotique mais il ne faut pas voir les choses plus noires qu'elle ne le sont.


SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 671531
Il est urgent de ne pas se presser  Very Happy
 hello François , effectivement , j'ai reçu un mail comme quoi il y avait des modifications et tout est rentré dans l'ordre...seul problème ,j'avais vendu une Zastava , et celle-ci apparait sur mon ratelier, par contre , j'avais racheté un Mas 49/56...il est pas là... SIA : on n'est pas sorti des ronces . - Page 7 404219
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum