Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

+11
kirvari39
konopka
freddu49
Jeppesen
sandy
croquignol
Verchère
feder504
Stephane5
majkejevrosime
RemO
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Sam 18 Nov 2023, 15:04

Le petit dernier qui va arriver, un jus avec la petite resto qui viendra  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  16013 ( déclaré )

Culasse de G98 



Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  20105710Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  20105711Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  20105713
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  majkejevrosime Sam 18 Nov 2023, 17:58

sympa !
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  Stephane5 Sam 18 Nov 2023, 18:29

La mienne, je l'appelle "Kar98-tout-court" pour éviter les hérésies de a ou de AZ...

Il y a du boulot sur celle-ci ! Le résultat après rafraîchissement n'en sera que plus gratifiant.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  7790Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  feder504 Sam 18 Nov 2023, 18:47

À part la culasse, qui doit pouvoir se trouver, le reste se présente bien ... Un bon coup de brosse sur les endroits oxydés (perso : je fais ça sur touret, mais il faut avoir l'habitude), après démontage ...

Le bois demandera moins de travail, il faut quand même lui laisser de la patine "terrain".

Et si elle est rentrée à titre de souvenir en 1918, sur le dos d'un poilu, avec cette culasse : lui en trouver une normale pour la présentation et le fun, mais garder précieusement celle-ci !

J'ai le vz 24 ramené d'Allemagne par mon père, il n'aimait pas les leviers droits, et il a changé la culasse pour en mettre une de K98k ! Quand je l'emmène au tir, je lui mets une culasse de G.98, c'est plus pratique car la crosse n'a pas d'échancrure !

Peux-tu nous communiquer l'année et le fabricant ?

A+ Wink

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9684
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Sam 18 Nov 2023, 22:13

Stephane5 a écrit:La mienne, je l'appelle "Kar98-tout-court" pour éviter les hérésies de a ou de AZ...

Il y a du boulot sur celle-ci ! Le résultat après rafraîchissement n'en sera que plus gratifiant.
salut
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Sam 18 Nov 2023, 22:21

feder504 a écrit:À part la culasse, qui doit pouvoir se trouver, le reste se présente bien ... Un bon coup de brosse sur les endroits oxydés (perso : je fais ça sur touret, mais il faut avoir l'habitude), après démontage ...

Le bois demandera moins de travail, il faut quand même lui laisser de la patine "terrain".

Et si elle est rentrée à titre de souvenir en 1918, sur le dos d'un poilu, avec cette culasse : lui en trouver une normale pour la présentation et le fun, mais garder précieusement celle-ci !

J'ai le vz 24 ramené d'Allemagne par mon père, il n'aimait pas les leviers droits, et il a changé la culasse pour en mettre une de K98k ! Quand je l'emmène au tir, je lui mets une culasse de G.98, c'est plus pratique car la crosse n'a pas d'échancrure !

Peux-tu nous communiquer l'année et le fabricant ?

A+ Wink
Oui je tacherai de ne pas en faire un neuf , et bonne idée pour la culasse , je me suis fait la meme réflexion , peu être un échange d'époque, j'en saurai surement plus quand je l'aurai entre les mains ( acheté en ligne ) .
Pour l'année et le fabricant , un modèle ultra rare , Erfurt 1917  clown Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  942193, pour une première resto ça le fera et sans trop de scrupules , le but étant de stopper l'oxydation et pouvoir tirer avec quelque chose de propre, sûr et pas ultra rare.

Merci pour ton message  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  4151426446
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Sam 18 Nov 2023, 22:22

majkejevrosime a écrit:sympa !
merci !  salut
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  Verchère Sam 18 Nov 2023, 22:48

Si c'est juste de la rouille superficielle (qu'elle n'a pas creusé de cratères), c'est incroyable ce qu'on peut enlever avec une ou deux heures d'ébullition dans l'eau propre (c'est à dire pas calcaire). Puis frottage (dans l'eau tiède) avec un grattant doux, laine d'acier superfine ou Scotch-Brite vert un peu usé.
En général, seule la rouille recouvrant des cratères résiste à ça.
(C'est sûr que pour un ensemble boîtier-canon, c'est pas évident...)

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18145
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  majkejevrosime Sam 18 Nov 2023, 23:01

Verchère a écrit:Si c'est juste de la rouille superficielle (qu'elle n'a pas creusé de cratères), c'est incroyable ce qu'on peut enlever avec une ou deux heures d'ébullition dans l'eau propre (c'est à dire pas calcaire). Puis frottage (dans l'eau tiède) avec un grattant doux, laine d'acier superfine ou Scotch-Brite vert un peu usé.
En général, seule la rouille recouvrant des cratères résiste à ça.
(C'est sûr que pour un ensemble boîtier-canon, c'est pas évident...)


Assez d'accord avec Verchère. J'éviterais le passage au touret car c'est brutal. La solution la plus simple et sûre, mais qui te prendra bien 2-3 heures, c'est la laine d'acier super fine triple ou quadruple zéro avec de l'huile fine. A minima, toutes les petites pièces peuvent passer une demi heure dans l'eau bouillante avant
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  Verchère Dim 19 Nov 2023, 02:23

Sur la rouille, la laine d'acier s'arrache très vite. Tandis qu'une fois bouillie, la rouille fine se transforme en boue grasse et le tampon glisse tout seul, n'accrochant que sur la "rouille en cratères".

Ça en vaudrait presque le coup de faire une gamelle longue, sur rampe à gaz, pour les ensembles canon-culasse (matériel qui servirait d'ailleurs aussi pour le bronzage). On ne trouve guère ça tout fait : même une Rosalie, ne rentre pas dans la plupart des poissonnières.

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18145
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  croquignol Dim 19 Nov 2023, 10:09

Verchère a écrit:Sur la rouille, la laine d'acier s'arrache très vite. Tandis qu'une fois bouillie, la rouille fine se transforme en boue grasse et le tampon glisse tout seul, n'accrochant que sur la "rouille en cratères".

Ça en vaudrait presque le coup de faire une gamelle longue, sur rampe à gaz, pour les ensembles canon-culasse (matériel qui servirait d'ailleurs aussi pour le bronzage). On ne trouve guère ça tout fait : même une Rosalie, ne rentre pas dans la plupart des poissonnières.
Cela fait plus de quarante ans qu Alain Cartry propose avec sa gamme de produits à bronzer un bac en tôle et une rampe de brûleurs adaptés pour cet usage.
Pour ma part j avais commencé avec une gazinière de table de récupération sous une mangeoire pour les poules et cela marchait très bien.

croquignol
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 528
Age : 76
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  sandy Dim 19 Nov 2023, 12:58

Bonjour,j'ai une culasse au cas où

sandy
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 883
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Dim 19 Nov 2023, 14:24

majkejevrosime a écrit:
Verchère a écrit:Si c'est juste de la rouille superficielle (qu'elle n'a pas creusé de cratères), c'est incroyable ce qu'on peut enlever avec une ou deux heures d'ébullition dans l'eau propre (c'est à dire pas calcaire). Puis frottage (dans l'eau tiède) avec un grattant doux, laine d'acier superfine ou Scotch-Brite vert un peu usé.
En général, seule la rouille recouvrant des cratères résiste à ça.
(C'est sûr que pour un ensemble boîtier-canon, c'est pas évident...)


Assez d'accord avec Verchère. J'éviterais le passage au touret car c'est brutal. La solution la plus simple et sûre, mais qui te prendra bien 2-3 heures, c'est la laine d'acier super fine triple ou quadruple zéro avec de l'huile fine. A minima, toutes les petites pièces peuvent passer une demi heure dans l'eau bouillante avant

Un petit fut d'huile , j'ai la place et le pied à gaz ou le brasier qui pourrait aller en dessous 

Mais j'ai déjà lu quelques unes de tes interventions Verchère, l'éléctrolyse pourrait être adaptée aussi ? et la solution "acide phosphorique" ?  

J'ai de la 0000, de l'huile fine et une vieille éponge , je crois que c'est le bon matos d'après ce que je lis  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  4151426446

Et ça ne me dérange pas de passer quelques heures là dessus, si le résultat me convient  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  3361380237

Pour le bronzage ... je suis tenté aussi , j'ai vu que Mr Cartry avait la gamme mais je dois vous avouer qu'une resto sur tutube me fait de l'oeil , je ne sais pas si je peux vous partager le lien ?


Dernière édition par RemO le Dim 19 Nov 2023, 15:54, édité 1 fois
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Dim 19 Nov 2023, 14:25

sandy a écrit:Bonjour,j'ai une culasse au cas où
c'est noté , je vais attendre d'être un peu plus " connu " sur le forum et pourquoi pas un jour  salut Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  72113
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Dim 19 Nov 2023, 17:12

Verchère a écrit:Sur la rouille, la laine d'acier s'arrache très vite. Tandis qu'une fois bouillie, la rouille fine se transforme en boue grasse et le tampon glisse tout seul, n'accrochant que sur la "rouille en cratères".

Ça en vaudrait presque le coup de faire une gamelle longue, sur rampe à gaz, pour les ensembles canon-culasse (matériel qui servirait d'ailleurs aussi pour le bronzage). On ne trouve guère ça tout fait : même une Rosalie, ne rentre pas dans la plupart des poissonnières.
Je viens d'essayer la solution " pH down " composée d'acide phosphorique 81%, la texture est en gel et limite les éclaboussures .

J'ai testé ça sur un vieil anneau de grenadière de 98k qui était aussi fleur de rouille , le résultat après 1h de trempage et leger cardage à la laine 0000 + spray SOUDAL :

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  IMG_20231119_170118_1Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  IMG_20231119_170133_1Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  IMG_20231119_170117Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  IMG_20231119_170059

Je ne suis pas mécontent du résultat , n'hésitez pas  salut


Dernière édition par RemO le Dim 19 Nov 2023, 21:29, édité 1 fois
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  Stephane5 Dim 19 Nov 2023, 18:27

Ca le rend vachement clair, non ? Un traitement de surface s'impose, au détriment de l'authenticité...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  7790Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Dim 19 Nov 2023, 18:35

Stephane5 a écrit:Ca le rend vachement clair, non ? Un traitement de surface s'impose, au détriment de l'authenticité...
l'anneau ne fait partie d'aucun ensemble complet je l'ai eu en bourse avec une crosse pour quelques euros , il était fleur de rouille .

oui ça le met à nu , mais j'utiliserai cette solution pour nettoyer le boitier, la culasse et non le canon s'il est encore bien bronzé , s'en suivra un polissage .


Dernière édition par RemO le Lun 20 Nov 2023, 13:10, édité 1 fois
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  Jeppesen Dim 19 Nov 2023, 20:06

N'empêche, c'est super efficace, ce truc !  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  3361380237

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6375
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Dim 19 Nov 2023, 20:57

Jeppesen a écrit:N'empêche, c'est super efficace, ce truc !  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  3361380237
Et tous les jardiniers ou possesseurs de piscine/spa en ont  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  3361380237

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  S-l16010
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  freddu49 Lun 20 Nov 2023, 10:07

feder504 a écrit:Et si elle est rentrée à titre de souvenir en 1918, sur le dos d'un poilu, avec cette culasse : lui en trouver une normale pour la présentation et le fun, mais garder précieusement celle-ci !

bonjour,
ca m'a fait immédiatement pensé à cette célèbre photo:

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Poilus10

a+
fred

freddu49
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 588
Age : 57
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  feder504 Lun 20 Nov 2023, 10:53

Cette photo existe en meilleure qualité, et quand on détaille, on se dit qu'elle devrait figurer, agrandie et soigneusement mise sous verre, sur un petit autel que chaque collectionneur du thème 14-18 se devrait d'avoir chez lui et fleurir pour honorer la mémoire de ceux qui ont ramené le matériel pris à l'ennemi !

Quand on regarde bien, on voit, outre la Kar.98 sans culasse (elle doit être dans le sac, qui sait avec quoi !), des baïonnettes, un poignard, un bidon ...! 
Ce brave Chasseur et ses semblables sont les pères de nos collections !

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9684
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  konopka Lun 20 Nov 2023, 11:25

Cette photo existe en meilleure qualité

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  671531  Ici, par exemple, un peu plus nette/contrastée:

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Captur32

Quand on regarde bien, on voit (...) un poignard (...)

Le Vengeur?

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  72113


Dernière édition par konopka le Lun 20 Nov 2023, 11:29, édité 1 fois

------------------------

"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka
konopka
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2436
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  kirvari39 Lun 20 Nov 2023, 11:29

Cette photo est extraite d'un film dans lequel on voit le soldat partir avec le fusil sur l'épaule.


Dernière édition par kirvari39 le Lun 20 Nov 2023, 11:41, édité 1 fois
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1392
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  RemO Lun 20 Nov 2023, 11:32

freddu49 a écrit:
feder504 a écrit:Et si elle est rentrée à titre de souvenir en 1918, sur le dos d'un poilu, avec cette culasse : lui en trouver une normale pour la présentation et le fun, mais garder précieusement celle-ci !

bonjour,
ca m'a fait immédiatement pensé à cette célèbre photo:

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Poilus10

a+
fred


Merci pour le partage de cette photo pleine de details . 

C'est vrai que ça me fait toujours quelque-chose quand je les vois. Je repense à mes deux anciens anciens qui s'y sont battus ..et que je n'ai pas eu la chance de connaitre. 

Je ne suis pas fin collectionneur du 1er conflit mais plutôt du kar98 dans ses différentes versions et du 2ème. Cependant je suis tombé dedans petit, en visitant souvent le musée d'Albert et les
 tranchées accolées au cimetière Canadien, au temps ( qui n'est pas si lointain ) où l'éducation scolaire visait à nous apprendre notre histoire, à transmettre la mémoire et les valeurs de ceux qui se sont ( et que l'on a ) sacrifiés pour nous.

Enfin pour revenir à l'arme, il est certain que coudée ou non la culasse ne me dérange pas . La change relèverait plus du côté " authenticité officielle " de l'arme mais je préfère nettement son versant historique, c'est pourquoi oui je vais la garder  salut.
RemO
RemO
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Empty Re: Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "

Message  konopka Lun 20 Nov 2023, 11:35

Cette photo est extraite d'un film dans lequel on voit le soldat partir avec fusil sur l'épaule

Exact!!  Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  3361380237   Trouvé: https://twitter.com/i/status/1645447368299671552

Projet resto Kar98 " pas AZ parce que c'est ricain "  Captur33

drunken

------------------------

"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka
konopka
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2436
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum