Amorce small,Marque inconnue ?

2 participants

Aller en bas

Amorce small,Marque inconnue ? Empty Amorce small,Marque inconnue ?

Message  Ricozx12r Dim 20 Aoû 2023, 08:16

Salut la communauté,

La femme d'un ami qui a malheureusement quelques soucis de santé m'a refilé un petit lot d'amorce.

Dont trois plaquettes grises avec chacune 304 amorces
Il n'y a aucune marque ou même référence sur les plaquettes auriez-vous une idée de la marque de ses amorces par hasard ?

J'ai également récupéré 5 plaquettes de la marque NSC .
Je connaissais cette marque seulement de nom, j'avais encore jamais eu l'occasion d'en voir .

Merci pour votre retour.Amorce small,Marque inconnue ? Img_2035
Ricozx12r
Ricozx12r
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amorce small,Marque inconnue ? Empty Re: Amorce small,Marque inconnue ?

Message  cb45400 Dim 20 Aoû 2023, 08:34

Il me reste quelques boîtes de .22 LR de la Nouvelle Cartoucherie de Survilliers. Elles servaient de munition d'entrainement aux équipes de tir militaires.

Quel dommage ne pas avoir poursuivi dans cette voie pour avoir réorienté son activité sur les systèmes d'Air Bag, on aurait bien aimé avoir aujourd'hui des amorces française !

Pour les plaquettes grises (de 304 amorces ?), je n'en avais jamais vu de la sorte.

cb45400
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amorce small,Marque inconnue ? Empty Re: Amorce small,Marque inconnue ?

Message  Ricozx12r Dim 20 Aoû 2023, 09:03

Il est vrai que certains sont bien gentils de prôner le made in France encore faut-il avoir les industries et les capacités de produire en France !!!!
Concernant la pénurie d'amorce en France je pense qu'il faut pas trop perdre espoir j'ai eu contact avec un ami qui vit dans le Montana aux États-Unis et qui m'a certifié que les étagères des armuriers commencent à sérieusement bien se remplir là-bas.
On a toujours eu une petite année de décalage par rapport au US.
Mon avis personnel est que les importations vers l'Europe devrait reprendre pour la milieu d'année prochaine restera plus qu'à surveiller les tarifs.
Ricozx12r
Ricozx12r
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum