minute of Mae version Wish

+8
le Molvanien
STMIHIEL1918
donki1967
Verchère
Jeppesen
WICHITA
bbl56
freddu49
12 participants

Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty minute of Mae version Wish

Message  freddu49 Ven 26 Mai 2023 - 16:36

Bonjour,
je viens de tomber là dessus:
bon la miss parle assez bien mais le beret en vrac et le top bien moulant ca ne fait pas très sérieux... en plus appeler le revolver modèle 1892 le Lebel...

https://www.youtube.com/watch?v=WWfY9iLp84w

bref... mae a encore de beaux jours devant elle meme si c'est en anglais
a+
fred

freddu49
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 588
Age : 57
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  bbl56 Ven 26 Mai 2023 - 17:02

Appeler le 92 "Lebel", je crois que c'est une maladie américaine...

------------------------

minute of Mae version Wish 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1799
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  WICHITA Ven 26 Mai 2023 - 22:48

pourquoi présenter le 1892 au milieu des vaches ? scratch

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Jeppesen Ven 26 Mai 2023 - 23:07

"Ils" doivent s'imaginer que c'est sexy ? ou plutôt "fun", vu le rire niais et un peu forcé de la "Belle" !

Ceci dit, l'arme est plutôt sympa et en bon état....  Very Happy

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

minute of Mae version Wish 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6366
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Verchère Sam 27 Mai 2023 - 4:14

bbl56 a écrit:Appeler le 92 "Lebel", je crois que c'est une maladie américaine...
C'est pas nouveau, j'ai eu un "Municipal" de fabrication belge, poinçonné d'origine "8 Lebel" (ou "8 mm Lebel").
Mais elle le dit quand même un peu trop !

Au fait, cette "bizarrerie" du barillet qui bascule à droite : c'est-y pas plutôt les autres, ceux qui basculent à gauche, qui sont bizarres ? Parce-que jusqu'à leur apparition les pistolets se chargeaient toujours par le côté droit.
Du pistolet à rouet à notre Mle 73, en passant par les Colt Navy et Peacemaker...

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  donki1967 Sam 27 Mai 2023 - 4:47

Verchère a écrit:
bbl56 a écrit:Appeler le 92 "Lebel", je crois que c'est une maladie américaine...
C'est pas nouveau, j'ai eu un "Municipal" de fabrication belge, poinçonné d'origine "8 Lebel" (ou "8 mm Lebel").
Mais elle le dit quand même un peu trop !

Au fait, cette "bizarrerie" du barillet qui bascule à droite : c'est-y pas plutôt les autres, ceux qui basculent à gauche, qui sont bizarres ? Parce-que jusqu'à leur apparition les pistolets se chargeaient toujours par le côté droit.
Du pistolet à rouet à notre Mle 73, en passant par les Colt Navy et Peacemaker...
Il me semble avoir lu que si le barillet basculait à droite c'était parce que le sabre se tenait de la main droite lors d'un combat au début du siècle, logique française!
donki1967
donki1967
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 565
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Verchère Sam 27 Mai 2023 - 6:08

Oui, le sabre dans la main droite, et donc le revolver dans la main gauche, et pour recharger on lâche le sabre, qui reste pendu par sa dragonne...
Mais était-ce pour ça que sur les "cap and ball" on enfilait déjà les balles et les amorces par la droite ?

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  STMIHIEL1918 Sam 27 Mai 2023 - 9:11

salut Présentation pour le moins originale, charmante et champêtre. Pourquoi pas.
STMIHIEL1918
STMIHIEL1918
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1328
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  le Molvanien Sam 27 Mai 2023 - 10:30

On sent bien que la demoiselle lit un texte originellement écrit en anglais qui a été traduit en français par un non-francophone, mais l'effort est à souligner.  salut

------------------------

Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 782
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  majkejevrosime Sam 27 Mai 2023 - 10:48

OK elle est jolie, mais cette vidéo n'est VRAIMENT pas sérieuse

En plus trouver des vidéos de jolies filles sur le net est un jeu d'enfants. Quelle est donc la "valeur ajoutée" de ce crop top et jean's déchiré pour une vidéo sur un revolver?
majkejevrosime
majkejevrosime
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1030
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Gnomon Sam 27 Mai 2023 - 11:03

Je suis d’une génération qui a connu les vidéos vulgaires des années 80 d’américaines refaites au silicone tirant en maillots de bain à l’arme automatique.
C’est un peu plus fin, mais le ressort est le même : compenser le manque de fond par une forme faisant appel au cerveau reptilien du phallocrate amateur d’armes.
Boarf! J’imagine qu’en dépit de l’ânonnage à peine digne de ma jeune nièce me récitant le corbeau et le renard (qui elle, au moins, n’a pas le regard perdu sur la ligne bleue du prompteur) ça va générer des vues et donc du revenu.

Quant à cette histoire de barillet basculant à droite justifié par le sabre dans la main droite… Ça me fait penser à ces raisons fabriquées de toutes pièces par certains sous-offs pendant mon service militaire.
Faut les deux mains pour recharger, droitier ou gaucher, on aura tendance à utiliser la main la plus habile pour enfiler les cartouches dans les chambres, peu importe le côté où bascule le barillet.
J’irai pas jusqu’à dire que nos ingénieurs de manufacture sont davantage responsables que nos sabreurs… mais la portière du système Abadie étant à droite, conservée sur le 1892 quand le revolver français est passé au barillet basculant, cela ne dictait-il pas un basculement vers la droite?

Gnomon
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Baccardi Sam 27 Mai 2023 - 16:41

C’est pas Maé… Shocked

Ceci dit, elle a eu l’occasion de tirer avec des armes que j’aurais plaisir à essayer !

Mais je suis bien d’accord avec Gnomon… quand on regarde ses vidéos, on regarde l’arme….

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  WICHITA Sam 27 Mai 2023 - 20:04

pour chicaner :
si c'est en France, elle tire avec une catégorie B dans un endroit qui n'est visiblement pas un stand homologué

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Verchère Dim 28 Mai 2023 - 4:42

Pour chicaner, il me semble que la limitation au tir dans les stands homologués ne concerne que les autorisations délivrées à titre sportif ; du moins c'est explicite sur celles-ci ; sur les autres, on ne sait pas forcément...

La fille est jolie et souriante et en prenant les "interruptions techniques" au second degré c'est plutôt amusant.
Un pauvre degré et demi, certes, mais dans ce style "américain" faut pas trop en demander...

Le contenu historico-technique est archi nul, même pas un démontage partiel montrant la beauté mécanique, on est tout à fait au niveau des pubs actuelles pour bagnoles, qui n'indiquent strictement rien sur le véhicule lui-même (ce qui n'empêche pas les clampins de s'endetter pour acheter ces poubelles à roulettes que personne n'est fichu de réparer !)

Cette publicité pour le 92 est donc tout à fait dans l'esprit de notre lamentable époque, et on ne peut guère reprocher à la MAS de l'avoir produite... Ils ont juste oublié de mentionner l'origine 100% naturelle de la PN (jus d'humus lyophilisé, buissons d'arbustes grillés au bois et solfatare).

Quoi ? C'est pas une pub de la MAS ? Mince alors, pourtant ça en avait bien l'air !

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

minute of Mae version Wish Empty Re: minute of Mae version Wish

Message  Joel_ Dim 28 Mai 2023 - 9:47

Verchère a écrit:
Le contenu historico-technique est archi nul, même pas un démontage partiel montrant la beauté mécanique, on est tout à fait au niveau des pubs actuelles pour bagnoles, qui n'indiquent strictement rien sur le véhicule lui-même (ce qui n'empêche pas les clampins de s'endetter pour acheter ces poubelles à roulettes que personne n'est fichu de réparer !)

Comme de s'extasier sur l'extraction collective des étuis : ça faisait un moment que ça existait.

------------------------

minute of Mae version Wish 3386325084d572ee7e1535
Joel_
Joel_
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum