Marquage Fm 24/29 ????
2 participants
Page 1 sur 1
Marquage Fm 24/29 ????
Bonjour à tous
Divagant de sujet en sujet sur ce forum et sur d'autre forum militaria je suis tombé sur 2 marquages de de boîtier de FM 24/29 qui semble gravé à la main hors sur le sujet du FM trouvé ici on parle d'un possible boîtier de FM vierge regravé après réparation hors les 2 marquages sur un autre FM et celui ci sont identiques ce qui exclus un gravage à la main qui je pense ne pourrait pas être identique même si c'est le même graveur qui les a fait
ces marquages sont présent sur les FM époque libération/fin 45 d'après les date des canons
Aurait on plus d'informations sur c'est FM au boîtier spéciaux aujourd'hui ?
Merci d'avance

Divagant de sujet en sujet sur ce forum et sur d'autre forum militaria je suis tombé sur 2 marquages de de boîtier de FM 24/29 qui semble gravé à la main hors sur le sujet du FM trouvé ici on parle d'un possible boîtier de FM vierge regravé après réparation hors les 2 marquages sur un autre FM et celui ci sont identiques ce qui exclus un gravage à la main qui je pense ne pourrait pas être identique même si c'est le même graveur qui les a fait

Aurait on plus d'informations sur c'est FM au boîtier spéciaux aujourd'hui ?
Merci d'avance

Dernière édition par Shorty33 le Sam 10 Déc 2022 - 10:35, édité 1 fois
Shorty33- Membre expert
Re: Marquage Fm 24/29 ????
Personne n'aurait une piste sur le sujet 

Shorty33- Membre expert
obaneck- Pilier du forum
Re: Marquage Fm 24/29 ????
Effectivement je pense que le tiens à un marquage du type normal.
C'est quand même curieux que l'on retrouve ce type de que quelques moi après la libération et que l'on repare sur un marquage normal après peu être que la machine a marquage a était endommagé ou transférée ailleurs par les allemands avant de partir de la MAC
C'est quand même curieux que l'on retrouve ce type de que quelques moi après la libération et que l'on repare sur un marquage normal après peu être que la machine a marquage a était endommagé ou transférée ailleurs par les allemands avant de partir de la MAC

Shorty33- Membre expert

» KKW Mauser - Marquage D.F
» crosse de thompson avec marquages
» 1903 a4
» Marquage K43
» ROLLING BLOCK 1901/14 Cal 8mm LEBEL part2
» crosse de thompson avec marquages
» 1903 a4
» Marquage K43
» ROLLING BLOCK 1901/14 Cal 8mm LEBEL part2
Page 1 sur 1