Dilemme: Dans quel rubrique le mettre

4 participants

Aller en bas

Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Empty Dilemme: Dans quel rubrique le mettre

Message  ratapignata06 Jeu 13 Mai 2021, 08:47

Arme Anglaise ou 22 règlementaire ?

Voici encore une de mes retrouvailles de rangement. 

Avant que ça tousse: Oui, j'ai une piece spécifique qui ferme a clefs avec mes coffres et armoire rien qu'a moi en sous sol ou est rangé mon b****del  Very Happy

Nez de cochon en 22 lr emmené qu'une fois au stand mais il a fait son effet quand je l'ai sorti.

Visée ouverte pas du tout compatible avec mes yeux de vieux et alors que dire du réglage de la hausse qui s'exprime en litres  Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193 Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193 Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193, j'y comprends rien donc les essais de tir n'ont pas été concluant.

Voici la bete.

Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Dscn2920
Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Dscn2921

Le premier qui dit: Decidement t'es pas doué pour les photos aura raison.... Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193 Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193 Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193 Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 942193

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1903
Age : 57
Localisation : Sudiste pur et dur et un peu Antillais.
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Empty Re: Dilemme: Dans quel rubrique le mettre

Message  ducat78 Jeu 13 Mai 2021, 09:02

Il me semble distinguer le marquage RFI sur la deuxième photo, donc arme Indienne (pas des amériques !) 22 réglo.

Elle a toute sa place dans la rubrique des 22 réglementaires Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 4151426446

A+ Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 72113
ducat78
ducat78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2379
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Empty Re: Dilemme: Dans quel rubrique le mettre

Message  le Molvanien Jeu 13 Mai 2021, 09:50

+1 totalement réglo

Quant à la précision, je sors rarement du 9 à 50m avec le mien... et pourtant je porte aussi des lunettes de vieux maintenant.

Perso, j'apprécie que les douilles tirées finissent dans le mag, ça m'épargne le coup de balai en fin de session  Wink

------------------------

Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 782
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Empty Re: Dilemme: Dans quel rubrique le mettre

Message  ratapignata06 Jeu 13 Mai 2021, 12:29

le Molvanien a écrit:+1 totalement réglo

Quant à la précision, je sors rarement du 9 à 50m avec le mien... et pourtant je porte aussi des lunettes de vieux maintenant.

Perso, j'apprécie que les douilles tirées finissent dans le mag, ça m'épargne le coup de balai en fin de session  Wink
 T'as bien raison d'ailleurs y'en a encore plein dedans  Very Happy

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1903
Age : 57
Localisation : Sudiste pur et dur et un peu Antillais.
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Empty Re: Dilemme: Dans quel rubrique le mettre

Message  Stephane5 Jeu 13 Mai 2021, 13:21

Ben dis donc, que de trésors dans ta salle secrète ! Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 3361380237

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Dilemme: Dans quel rubrique le mettre 7790Dilemme: Dans quel rubrique le mettre Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3634
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum