le PA 35A ne se verouille pas en arrière?

2 participants

Aller en bas

le PA 35A ne se verouille pas en arrière? Empty le PA 35A ne se verouille pas en arrière?

Message  Joedu29 Lun 28 Sep 2020, 20:00

Salut les gens,  le PA 35A ne se verouille pas en arrière? 72113

Je me posais une question au sujet du PA35A que je viens de recevoir: il ne se verrouille pas spontanément en arrière sur un chargeur vide; Il faut donner un petit coup de pouce à l'arretoir de culasse, comme vous le feriez pour verrouiller la culasse en arrière s'il n'y avait pas de chargeur.
Il me semblait pourtant que c'était le cas normalement sur ce modèle, non? Ou alors c'est une fonctionnalité Super-Française perfectionnée qui m'échappe complètement? le PA 35A ne se verouille pas en arrière? 942193
Je ne l'ai pas encore essayé, peut-être que ça marche très bien sous l'impulsion du recul, mais je souhaitais vous poser la question quand même parce que ça va m'empêcher de dormir.
Joedu29
Joedu29
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

le PA 35A ne se verouille pas en arrière? Empty Re: le PA 35A ne se verouille pas en arrière?

Message  chti02 Lun 28 Sep 2020, 20:45

Tu te pose trop de question je pense, essaie au tir, et si la glissière ne reste pas ouverte en fin de tir, on en reparle le PA 35A ne se verouille pas en arrière? 72113

------------------------

Semper ad alta
chti02
chti02
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum