1903A3 4 rayures Leopold quelle charge?

Aller en bas

1903A3 4 rayures Leopold quelle charge? Empty 1903A3 4 rayures Leopold quelle charge?

Message  JIEME41 Mar 10 Mar 2020, 10:16

Bonjour à tous;

Nouveau règlement, nouvelles contraintes, mon 1903 A3 à 2 rayures étant équipé d'une crosse type C réparée donc avec bedding plus que prononçé, je crains (oh que oui)  qu'un élément zélé ne me porte atteinte lors du contrôle aux departementaux. Il me faut donc mettre en oeuvre rapidement mon 1903A3 à 4 rayures de chez Leopold. 
Je n'ai tiré que quelques cartouches avec, (une fois reçue et installée l'entretoise et la vis qui va avec) en manufacturées pour validation de fonctionnement et en rechargées pour commencer un escalier que faute de temps j'ai bien du mal à terminer.

J'aurais aimé rester sur la 168grains HPBT Hornady Match avec de la N150. J'ai également remarqué que la chambre etait moins longue de 2mm que mon 2 rayures, donc je suis parti sur une LHT de 82mm.

Un petit coup de main de votre part, SVP , vous lui donnez quelle quantité de graines à manger à votre 4 rayures de chez Leopold? à peu de chose près, j'en suis à 45 gr de N150....ce qui parait commencer à grouper....... mais entre les entrainements et le circuit national........j'en suis resté là.

Merci

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum