TUBAL 7,5 x 55

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TUBAL 7,5 x 55 - Page 2 Empty Re: TUBAL 7,5 x 55

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 10:47

Elles sont très régulières,tout comme les sphériques Françaises,contrairement aux tubulaires Françaises qui ne le sont pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUBAL 7,5 x 55 - Page 2 Empty Re: TUBAL 7,5 x 55

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 11:25

J'utilisais de la SP3 pour la 22 Hornet (qui fut remplacé par la N110) avec de bons résultats
mais comment toujours faute de temps je n'ai pas rechargé ce calibre pendant 1 an et
surprise en reprenant mon bidon et le secouant,j'ai remarqué que la poudre s'était collé en
de petits petits blocs.Ma poudre est stockée dans une armoire sans taux d'humidité élevée
et je n'étais pas le seul à constater ce phénomene!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUBAL 7,5 x 55 - Page 2 Empty Re: TUBAL 7,5 x 55

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 16:35

Cela signifie que ta poudre a pris l 'humidité,tout simplement,

Quant au ,22 Hornet,sur les conseils de Flying Billy Wichita,j 'ai remplacé la SP 3 par la N 110,car la première fendait rapidement les étuis,ce qui n 'est pas le cas de la Finlandaise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUBAL 7,5 x 55 - Page 2 Empty Re: TUBAL 7,5 x 55

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010, 17:27

ventejoux a écrit:Cela signifie que ta poudre a pris l 'humidité,tout simplement,

Quant au ,22 Hornet,sur les conseils de Flying Billy Wichita,j 'ai remplacé la SP 3 par la N 110,car la première fendait rapidement les étuis,ce qui n 'est pas le cas de la Finlandaise.

Ouais et bien certains de mes collègues avaient le meme problème que moi sans pour autant
stocké dans la cave (c'est pour le pinard) en revanche elle donnait de bons résultats.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum