beretta 76

4 participants

Aller en bas

beretta 76 Empty beretta 76

Message  LaFoudre Ven 27 Oct 2017 - 17:39

Bonjour a Tous,
qui pourrez me donner un avis sur ce pistolet 22 Lr, je cherche un truc a faire des 9 olfschool !!

Merci de vos avis

------------------------

Age Quod Agis
LaFoudre
LaFoudre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

beretta 76 Empty Re: beretta 76

Message  gégé95 Ven 27 Oct 2017 - 20:36

Je ne sais pas ce que sont des 9 'olfschool', mais par contre possédant un beretta 76 je confirme que c'est une très bonne arme d'initiation en 22 LR:
 instrument de visée réglables et fonctionnels, détente relativement légère, fonctionnement sans soucis avec diverses 22 LR, capable de faire du 9 mais aussi du 10, selon le tireur  Very Happy .   Seul reproche, en cas de casse les pièces, même les chargeurs sont introuvables chez le fabriquant.

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

beretta 76 Empty Beretta 76

Message  garand76 Dim 29 Oct 2017 - 8:33

Même avis que Gégé 95 : une belle machine à faire du point, pas au niveau d'un DES 69 dans les mains d'un compétiteur, mais ce n'était pas le même prix non plus! Et comme, en ce qui me concerne, les écarts étaient plus souvent imputables au tireur qu'à l'arme j'avais trouvé "chaussure à mon pied" avec ce pistolet pas vilain à regarder de surcroit.

garand76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1753
Age : 71
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

beretta 76 Empty BERETTA 76

Message  cduval Dim 29 Oct 2017 - 8:59

Trés bon rapport qualité /prix j' en possède un. Après réglage de la détente ( cale soudée a l'étain au fond du cran d'armé)une bonne bete attention toutefois au choix des munitions.J'ai souvenir d'anciennes cartouches en provenance de l'armée ou il tirait des rafales de 2cartouches.

cduval
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 141
Age : 79
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum