mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

+10
UZI
Verchère
mag2022
jackdaniels
chti02
MikeDundee
alligator427
manitou
Lestat
mahboul
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 19:07

bonjour

on se moque pas hein tongue


après mon lebel r35 de cheminée , je vous présente mon mas36 de garage/grange ( donné par mon collègue de travail )
il na malheureusement pas était protégé , si dans un chiffon ,  mais je pense qu'ils ont oublié la graisse Crying or Very sad du coup bouffé par la rouille , mais il a était traité   Wink

le bois n'en parlons pas , il a était complétement bouffé pourri parti en poussière Crying or Very sad 

mas36 qui ressemble a une pièces de fouille Crying or Very sad

mais il y a quelque point positif , la mécanique est en très bonne état  , oui il y avais de la vielle graisse marron , dans le canon aussi mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 647148
bon le canon est terne , quelque pets de fleur de rouille mais vraiment rien de méchant et de jolie rayure mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 647148 mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 142981

alors a votre avis je restaure , nan je déconne   mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 942193  bien sur que je vais le restaurer :twisted:

place au photo  Sad

sur le boitier on voit bien " mieux que sur les photo " MAS Mle 1936 et le numéro de série  

sous le canon il y a marqué 1939 ( changement du canon en 1939 ? )

sur le bouchon de culasse la lettre D et M ( ca représente quelque chose ? )  

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0818
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0819
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0817
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0814
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0813
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0815
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0816
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0914
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0913
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0911
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0912
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0910
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0917
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0916
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0915
mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Img_0918

je ne vais pas le rebronzé ( merci de vos conseils au sujet du r35 ) , je ne vais pas le poncé pour atténué la fleur de rouille , une petite couche d'huile sur le métal .

achat des bois , la vis derrière la détente ( connais pas le nom désolé ) a votre avis a changer aussi ? et si vous voyez autres choses Question

une fois restauré , même pas honte d'aller au stand avec usm16

bien sur je ferais des mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 819249 de l'avancement    

salut

ps : le bousin est déclaré Wink


Dernière édition par mahboul le Mar 06 Juin 2017, 21:55, édité 3 fois
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 19:10

bonjour , dommage qu'il soit aussi abimé , c'est un avant guerre.

39 ,c'est la date de fabrication du canon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 19:23

veflat a écrit:bonjour , dommage qu'il soit aussi abimé , c'est un avant guerre.

39 ,c'est la date de fabrication du canon.



excuse mon ignorance , mais du coup canon changer en 1939 ? car si le fusil date de 1936 monté avec un canon de 1939 , ils avaient déjà la machine a remonter dans le temps ?

j'écris et réfléchi en même temps Very Happy  canon fabriqué en 1939 mais peut très bien être monté après ... le con que je suis mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 942193
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  Lestat Mar 06 Juin 2017, 19:34

mahboul a écrit:

veflat a écrit:bonjour , dommage qu'il soit aussi abimé , c'est un avant guerre.

39 ,c'est la date de fabrication du canon.





excuse mon ignorance , mais du coup canon changer en 1939 ? car si le fusil date de 1936 monté avec un canon de 1939 , ils avaient déjà la machine a remonter dans le temps ?

j'écris et réfléchi en même temps Very Happy  canon fabriqué en 1939 mais peut très bien être monté après ... le con que je suis mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 942193

Je ne comprend pas trop se qui vous choque à propos de la date 1939, et pourquoi vous parlez de changement de canon ? C'est un fusil qui a tout simplement été fabriqué en 1939. Ce n'est pas parce-que c'est un MAS 36 qu'il a été fabriqué en 1936....

C'est quoi le "machin" soudé sous le pontet ?

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2167
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 19:41

Ben, amuse toi bien... J'aime bien les armes Française, mais celui là je le laisserai à l'état de ferraille et je ne lui mettrais certainement pas une pression d'épreuve dans la courge mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 383119171 enfin, si le BE accepte de l'éprouver  Embarassed

salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  manitou Mar 06 Juin 2017, 20:10

1939,
comme Cloclo,
on dirait que lui aussi
a subi une électrolyse ....
même avis que  Dan sinon pour la retap  mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 2027367187

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4938
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  alligator427 Mar 06 Juin 2017, 20:25

Lestat a écrit:C'est quoi le "machin" soudé sous le pontet ?

meme question...
pour le reste ben... il est qd meme bien pourri ce zinzin francais...

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1952
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 20:26

Lestat a écrit:

mahboul a écrit:



veflat a écrit:bonjour , dommage qu'il soit aussi abimé , c'est un avant guerre.

39 ,c'est la date de fabrication du canon.







excuse mon ignorance , mais du coup canon changer en 1939 ? car si le fusil date de 1936 monté avec un canon de 1939 , ils avaient déjà la machine a remonter dans le temps ?

j'écris et réfléchi en même temps Very Happy  canon fabriqué en 1939 mais peut très bien être monté après ... le con que je suis mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 942193



Je ne comprend pas trop se qui vous choque à propos de la date 1939, et pourquoi vous parlez de changement de canon ? C'est un fusil qui a tout simplement été fabriqué en 1939. Ce n'est pas parce-que c'est un MAS 36 qu'il a été fabriqué en 1936....

C'est quoi le "machin" soudé sous le pontet ?




je n'ai aucune connaissance dans les armes française Embarassed  pour moi je pensais par exemple qu'un mas36 de 1942 sur le boitier il serait noté "MAS36 mle1942 ... mais non au moins j'ai appris quelque chose 

effectivement une trace de soudure sur le pontet , je ne sais pas pourquoi ...


Allobroges a écrit:Ben, amuse toi bien... J'aime bien les armes Française, mais celui là je le laisserai à l'état de ferraille et je ne lui mettrais certainement pas une pression d'épreuve dans la courge mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 383119171 enfin, si le BE accepte de l'éprouver  Embarassed

salut

j'hésitais énormément Wink  je vais suivre ton conseil , le laisser tel quel .






manitou a écrit:1939,
comme Cloclo,
on dirait que lui aussi
a subi une électrolyse ....
même avis que  Dan sinon pour la retap  mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 2027367187

pour l'électrolyse je sais pas du tout , on ma dit qu'il avait était " traité contre la rouille " ..

Je vais également suivre ton conseil , le laisser a l'état de ferraille

merci pour vos avis mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 3361380237 

j'espère que le prochain don sera en bien meilleur état mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 942193

------------------------

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 6011
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  MikeDundee Mar 06 Juin 2017, 20:29

J'avoue ne pas être farouche avec les armes de grenier (ou de garage bordelique) mais là, je passe mon tour pour le banc d'épreuve... Very Happy et pourtant j'en ai éprouvé deux trois depuis septembre 2013 !
Fais en plutôt une arme de déco. mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 72113
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3564
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 20:31

MikeDundee a écrit:J'avoue ne pas être farouche avec les armes de grenier (ou de garage bordelique) mais là, je passe mon tour pour le banc d'épreuve... Very Happy et pourtant j'en ai éprouvé deux trois depuis septembre 2013 !
Fais en plutôt une arme de déco. mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 72113


oui il aura ca place a coté de mon lebel de fouille , avec canon qui tire dans les coins Very Happy
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  Invité Mar 06 Juin 2017, 20:39

1936 est la date a laquelle le modèle a été adopté par l'armée française , la fabrication en série a débutée lentement avant guerre en 1938 pour reprendre a la libération avec quelques modifications.

voici un lien qui te permettra d'en savoir un peu plus.



          
       http://histoire-militaire.pagesperso-orange.fr/infanterie/mas36.htm


Dernière édition par veflat le Mar 06 Juin 2017, 20:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  chti02 Mar 06 Juin 2017, 20:40

Du même avis que les autres, il est trop tard pour qu'il soit refait.
Et mle 1936 ne veut pas dire fabriquer uniquement en 1936 et heureusement d'ailleur.
Tout comme les mle 1886 m 93,  les mle 1866 et autres. salut
Laisse le comme ça, pour piece.

------------------------

Semper ad alta
chti02
chti02
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 20:40

veflat a écrit:1936 est la date a laquelle le modèle a été adopté par l'armée française , la fabrication en série a débutée lentement avant guerre en 1938 pour reprendre a la libération avec quelques modifications.

voici un lien qui te permettra d'en savoir un peu plus.



         [url=http://armesfrancaises.free.fr/FR MAS 36.html]http://armesfrancaises.free.fr/FR%20MAS%2036.html[/url]

Merci beaucoup mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 3361380237

------------------------

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 6011
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  chti02 Mar 06 Juin 2017, 20:47

Au fait tu a un mp

------------------------

Semper ad alta
chti02
chti02
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  jackdaniels Mar 06 Juin 2017, 21:26

chti02 a écrit:Au fait tu a un mp


Guillaume tu vas frimer avec le tien

Je vous en supplie enlevez le E à MAUVAISE.. Très mauvais état

Nan je déconne, c'est pardonné

J'édite j'avais écrit 'le tien' avec un s, ça m'apprendra à la ramener


Dernière édition par jackdaniels le Mer 07 Juin 2017, 22:35, édité 1 fois
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2118
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  chti02 Mar 06 Juin 2017, 21:29

Salut fred  salut
Du tout, je ne frime plus a mon âge  mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 942193

------------------------

Semper ad alta
chti02
chti02
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 21:57

jackdaniels a écrit:

chti02 a écrit:Au fait tu a un mp



Guillaume tu vas frimer avec le tiens

Je vous en supplie enlevez le E à MAUVAISE.. Très mauvais état

Nan je déconne, c'est pardonné

ouais enfin , même si moi et l'orthographe ça fait deux , j'avoue que pour le coup il y a des baffes qui se perdent ...
c'est modifié mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 117219
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mag2022 Mar 06 Juin 2017, 22:32

Bonsoir Mahboul... Tu es paléontologue ??

Nan sans déconner cette arme ne ressemble plus à rien... Tu dis que l'intérieur est nickel, mais quand je vois la culasse j'ai des angoisses... Ne prends pas mal mon franc parler, mais vouloir refaire une arme dans cet état, c'est prendre des risques et perdre son temps... Si pour toi elle a une valeur sentimentale ou historique alors redonnes-lui un peu d'éclat, mais ne cherches pas plus loin... Sinon tu peux en faire un objet didactique ou un pis de fontaine avec le canon...

Amicalement...   mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 72113
mag2022
mag2022
Membre
Membre

Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Au bord du lac de Neuchâtel
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  Lestat Mar 06 Juin 2017, 22:49

Je suis assé d'accord avec tout le monde, il ne faut surtout pas tirer avec ce machin.

Par contre, on trouve des bois de MAS 36 après guerre pour presque rien (j'en connais même qui font du feux avec...). ça ne couterais pas grand chose de le mettre en bois, et ça pourras toujours servir pour décorer.

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2167
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 22:50

mag2022 a écrit:Bonsoir Mahboul... Tu es paléontologue ??

Nan sans déconner cette arme ne ressemble plus à rien... Tu dis que l'intérieur est nickel, mais quand je vois la culasse j'ai des angoisses... Ne prends pas mal mon franc parler, mais vouloir refaire une arme dans cet état, c'est prendre des risques et perdre son temps... Si pour toi elle a une valeur sentimentale ou historique alors redonnes-lui un peu d'éclat, mais ne cherches pas plus loin... Sinon tu peux en faire un objet didactique ou un pis de fontaine avec le canon...

Amicalement...   mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 72113

salut

je ne le prend pas mal t'inquiète , d'ailleurs j'ai bien rigolé avec ton " paléontologue "

nan mais vous avez raison , comme dit plus haut , il sera a côté de mon lebel de fouille qui tire dans les angles Very Happy

salut

------------------------

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 6011
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  mahboul Mar 06 Juin 2017, 22:51

Lestat a écrit:Je suis assé d'accord avec tout le monde, il ne faut surtout pas tirer avec ce machin.

Par contre, on trouve des bois de MAS 36 après guerre pour presque rien (j'en connais même qui font du feux avec...). ça ne couterais pas grand chose de le mettre en bois, et ça pourras toujours servir pour décorer.


je suis assé d'accord avec tout le monde aussi Wink
oui j'ai vue ca , c'est ce que je pense faire

salut
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  Verchère Mer 07 Juin 2017, 03:35

Tu peux toujours tirer de la balplast, ou son équivalent d'époque (une bille de plomb), mais avec une précision tout à fait folklorique. Mais pour tirer de vraies cartouches, il est limite ... "un peu" dépassée !

L'apparence extérieur, c'est à tout coup "électrolysé" (ou traité à l'acide, mais alors de façon savante). L'avantage c'est que la surface micro-poreuse retient bien l'huile, et qu'en expo intérieure ça ne demande guère d'entretien. On peut même vernir au Rustol, au point où c'en est...

N'empêche qu'il faudrait le déclarer en C, car même pourri il est légalement en parfait état de marche (il le serait d'ailleurs encore avec des gros trous partout, le "non_état de marche" n'étant défini que par le poinçon AN, et strictement rien d'autre).

Mort aux cons ? Si vous voulez, mais comptez pas sur moi pour creuser les trous : trop de boulot !

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18525
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  UZI Mer 07 Juin 2017, 07:37

Bonjour a tous mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 100j_b43
Concernant l'état  mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) 100b3a14 la messe est dite , les carottes sont cuites, juste bon a faire (comme déjà vu) un porte manteau, un lampadaire, ou autre objet de décoration Idea

salut
UZI
UZI
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2020
Age : 76
Localisation : Trottoir d'en face
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  rackham Mer 07 Juin 2017, 18:13

Un bon coup de mastic, une peinture noire et hop vendu comme neuf sur naturatruc...

Plus sérieusement, dommage qu'il soit pourrit . Regardez le bouchon de culasse, tout rond donc pas modifié 39, hausse sans crantage sur le coté gauche...
Une ferraille tout premier modèle... Planqué, puis oublié des fois sous la pression de la "chef de famille" qui voulait pas voir ce machin qui va nous attirer des emmerdes à la maison....
Un morceau d'histoire...
Peut être planqué par un résistant de la première heure (pas ceux d’après "Barbarosa", ni ceux équipé d'une tondeuse), puis gardé au cas ou "y reviennent, comme tout les vingt ans"
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 790
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat ) Empty Re: mas 36 de garage bordelique ( tres mauvais etat )

Message  ANDY34 Mer 07 Juin 2017, 18:42

Bonsoir à tous...
mahboul, on dirait un MAS 36 de puits, pas de grenier, j'en ai déjà vu dans cet état ressorti d'un puits...
Perso j'essayerai de le rendre présentable, sans y investir des fortunes, juste pour la passion.
Et comme dit plusieurs fois, je m'abstiendrai de tirer.
Bon courage
cordialement

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2281
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum