les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

+9
cduval
Pâtre
WICHITA
Verchère
sebb916
HELIX
deGuers
gerardus
mahboul
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  Pocomas Jeu 11 Mai 2017, 15:31

sebb916 a écrit:Alors je n’apporterai aucun élément de réponse, mais je suis impressionné par les tarifs sur titanreloading.

A vue de nez, on peut s'en sortir pour deux fois moins cher (hors frais de port et douane)

Le kit Classic Lee Loader est à 64.95 € chez un grand distributeur français et à 29.24 $ chez Titan  affraid
Même  avec les frais de port on est gagnant en achetant US...
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19267
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  Floace Mar 16 Mai 2017, 00:31

Il est vrai que je veux me lancer dans le rechargement et quand je vois que tous est moitié prix aux USA, j'hésite à passer commande outre atlantique. Même les jeux d'outils sont à moitié prix mais je suis encore dubitatif sur les frais de port et de douanes.
Floace
Floace
Membre
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Monts d'Ambazac (Limousin)
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  mahboul Mar 16 Mai 2017, 09:03

Floace a écrit:Il est vrai que je veux me lancer dans le rechargement et quand je vois que tous est moitié prix aux USA, j'hésite à passer commande outre atlantique. Même les jeux d'outils sont à moitié prix mais je suis encore dubitatif sur les frais de port et de douanes.

je reçois ma commande fin de semaine ou début de semaine prochaine

Je te dirais combien j'ai payé au total avec les frais de douane .
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  claysampas Mar 16 Mai 2017, 09:07

Hello,
En  ce qui concerne les frais de douane, parfois avec du bol on passe au travers.
Lors de ma dernière commande chez Titanreloading le colis est arrivé sans avoir été taxé, doublement content Very Happy.
Cdt,

claysampas
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  Invité Mar 16 Mai 2017, 09:18

... au pire tu payes la TVA + un fixe de 10€ pour la poste .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  viper65 Mar 16 Mai 2017, 09:58

mahboul a écrit:
pourquoi trouves tu que le factory crimp n'est pas utile pour du 9mm ?
Quant je lis " le guide pratique du rechargement de Alain.F Gheernrant " il préconise le sertissage conique pour le 9mm

j'aimerais comprendre ton point de vue a ce sujet

salut

Le taper crimp est apparu comme un gain de fiabilité d'alimentation pour les tireurs IPSC au milieu des années 80.
la notion de sertissage conique sur le 45ACP permettait d'avoir un chambrage plus régulier et moins d'incidents au tir sur des séances qui alignent 500 a 1000cps. Les tireurs IPSC mixant souvent des douilles de différents fabricants la légère conicité qu'offre cet outil est c'est vrai un plus, MAIS un plus souvent bénéfique pour tirer des charges moindres qui réarment tout juste mais provoquent moins de relèvement de l'arme et donc des double tap plus rapide puisque moins de temps pour revenir en ligne de visée. C'est a mes yeux jouer avec le feu et augmenter les risques d'enrayage. j'ai toujours tiré tous mes calibres avec des rechargement pleine charge et n'ai donc jamais eu besoin de faire du sertissage conique. 

Quand les tireurs de TSV sont passé a des calibres autres que le 45acp ils ont emmené avec eux ce confort intellectuel du taper crimp.

Attention ce n'est pas parce que les voitures de courses ont des freins carbone que ceci ont un quelconque bénéfice sur la voiture de monsieur tout le monde qui va au boulot les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 647148

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 62
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  viper65 Mar 16 Mai 2017, 10:40

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 17799260_1639651652716337_3379566801174177475_n

De gauche a droite

pas de sertissage conique , sertissage conique parfait , sertissage conique fort , sertissage conique excessif (la balle en est marquée )

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 62
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  mahboul Mar 16 Mai 2017, 12:34

K
claysampas a écrit:Hello,
En  ce qui concerne les frais de douane, parfois avec du bol on passe au travers.
Lors de ma dernière commande chez Titanreloading le colis est arrivé sans avoir été taxé, doublement content Very Happy.
Cdt,


Je suis pas passe au travers , le suivie me dit que c'est est en cour de dédouanement :/

Merci viper65 pour l'explication
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 Empty Re: les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr

Message  mahboul Lun 05 Juin 2017, 10:18

Floace a écrit:Il est vrai que je veux me lancer dans le rechargement et quand je vois que tous est moitié prix aux USA, j'hésite à passer commande outre atlantique. Même les jeux d'outils sont à moitié prix mais je suis encore dubitatif sur les frais de port et de douanes.




alors j'avais oublié de donner des nouvelles

j'ai bien reçu ma commande , a peut près une semaine après avoir commandé :

en résumer

411,55 euros + 120,42 de frais de port = 531,97 euros

droit de douane 14 euros

tva = 117 euros

frais  de dédouanement : 15 euros

total frais de douane 146 euros

531,97 euros + 146 euros =

677,97 euros au total chez titanreloading

si j'avais acheté en France j'en aurais eu pour 949,55 euros

j'ai donc fait une économie de 271 euros et 58 centimes Wink 

les bon jeux d'outils ? colis reçu voici la différence prix us/fr - Page 2 647148
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum