Tecmagex

+20
fcrozet
ANDY34
cro24
Pocomas
LP13
Gilles78 †
Jeanghis
mercure
manitou
lou gascoun
Lariflette
Verchère
mèche-capsule
Leboulanger
Bebert
WICHITA
Sauternes
joselito
stephane8955
HELIX
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Jeanghis Mar 20 Déc 2016, 21:50

C'est dommage qu'il persiste à être si peu fiable sur les délais car sa boutique (internet) est intéressante.
Il suffirait qu'il affiche les délais réels ou qu'il spécifie "sur commande", il aurait peut-être moins de clients mais d'autant moins de clients déçus, ces derniers étant plus néfastes au bon e-commerce qu'une diminution de clientèle.

------------------------

Tecmagex - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Tecmagex - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesTecmagex - Page 3 Logo_p10        Tecmagex - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Invité Mar 20 Déc 2016, 22:26

Tout à fait d'accord,à l'heure d'internet où dans les forums les gens peuvent dire autant de bien que de mal,tous ces vendeurs devraient revoir leur copie avant de se lancer dans le e-commerce.
On reproche à certains commerçants de ne pas avoir de sites web.
Peut-être sont ils davantage vendeurs de biens que vendeurs d'espérance.... salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Bebert Dim 25 Déc 2016, 18:23

ce qui est franchement inadmissible et contraire aux usages et conventions, c'est l'imposition du réglement à la commande (prélévement CB d'office) indépendamment du délai de livraison.
Bebert
Bebert
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 682
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  OlivierCTG Jeu 06 Avr 2017, 11:46

Première commande chez eux ce dimanche pour une épaulière et un petit support de tir, tout est annoncé en stock (stock bas certes mais en stock), je me dis banco, le prix sur l'épaulière est bien placé, les frais de port sont raisonnables.

Lundi, pas d'info. Mardi, pas d'info.

Mercredi, je leur envoie un petit message. Ils me répondent qu'un des produits est en réappro et qu'ils attendent la livraison sous 15j...

Ce matin, je leur envoie un message en leur demandant s'ils ne peuvent pas envoyer le produit dispo (l'épaulière est marquée dispo sur le site) et l'autre ultérieurement. Réponse : nous sommes en attente de livraison des deux produits dans un délai de 15j!

Ce sont vraiment des guignols :twisted:  je viens de demander l'annulation de ma commande et je prendrai chez Gilles ou Municentre même si c'est plus cher.

------------------------

Tecmagex - Page 3 4789
OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : 48
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Yeun Ven 07 Juil 2017, 13:27

Le temps passe mais les mauvaises habitudes restent ...

Prenant bien soin de commander des produits en stock lors de ma commande, c'est très confiant que je valide celle ci.
-3 jours passent, je me décide de relancer par mail afin de comprendre ce qui se passe
-Réponse : il manque un article, je fais donc annuler celui ci et demande envoi immédiat.
-2 jours passent, je recontacte Tecmagex par mail.
-2 autres produits sont manquants, je les fait annuler, la secrétaire me promet envoi le soir même
-Le lendemain, toujours pas de message de validation.
-J'essaye de téléphoner plusieurs fois, aucune réponse je tombe sur des boites vocales ou répondeurs, je fais donc un énième Email (plus salé que d'hab') : pas de réponse mais colis envoyé le soir même 

Je reproche à Tecmagex ne ne pas informer ses clients des problèmes de stock, voir de ne pas tout dire.
après avoir annulé, commande chez municentre depart le jour même, arrivée avant le colis de Tecmagex

C'est pourtant dommage car leur site est très complet (même sur ce qui est censé être en stock)

Yeun

Yeun
Membre
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Entre Suisse et Italie
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Bebert Ven 07 Juil 2017, 13:50

c'est fini, j'écarte définitivement Tec-Magex de mes fournisseurs
motif: aucun respect des engagements tenus.
Bebert
Bebert
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 682
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  MikeDundee Dim 09 Juil 2017, 10:22

J'ai également été client chez Tecmagex mais c'était il y a longtemps... à l'époque ou le service était Nickel, rapide et à des prix raisonnables.
Je n'ai plus rien commandé chez eux depuis au moins 4 ans ! Tecmagex - Page 3 72113
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Bebert Mar 11 Juil 2017, 22:18

Tec Magex était trés attractif à son époque de Narbonne, une excellente compétitivité, une équipe de ressortissants Anglais à la direction,acceuillante, et dotée d'un sens commercial extraordinaire, j'achetais par plaisir, on y retrouvait toujours des copains, ravis de se ravitailler dans une bonne ambiance et dans les meilleures conditions de France. aujourd'hui, plus aucun interet à commander chez eux, les prix sont méme dissuasifs (voir la poudre, par exemple) il n'y a pas de stock... le client attendra
Bebert
Bebert
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 682
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Tec Magex

Message  Max Lamenace Sam 19 Aoû 2017, 12:25

Bonjour à tous

D'abord je connais très bien Claude qui s'occupe du secteur des Bourses aux armes chez Magex , et il n'est absolument pas "courtier" ou "indépendant" mais simplement employé dans la Société.

S'il a offensé un organisateur de bourse (ce qui me semble peu probable le connaissant) il serait plus judicieux  de lui en parler face à face et certainement d'obtenir des excuses.

Municentre et d'autres gros armuriers en général se servent tous chez Magex (ce n'est plus un secret depuis longtemps) ; je pense donc que vos plaintes passent très largement au dessus des dirigeants de Tec magex. ; quoi que vous fassiez , quoi que vous dites ,cela va de toute façon dans leurs poches.

C'est vrai que souvent ils sont en rupture de stock et que les délais ne sont pas respectés , mais dans un domaine différent de celui de l'armurerie  , j'ai moi aussi de très gros problèmes d'approvisionnement et mes clients ne sont pas du tout contents.

Tout est devenu très compliqué dans ce pays.

Max.
Max Lamenace
Max Lamenace
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  ANDY34 Sam 19 Aoû 2017, 17:59

Bebert a écrit:Tec Magex était trés attractif à son époque de Narbonne, une excellente compétitivité, une équipe de ressortissants Anglais à la direction,acceuillante, et dotée d'un sens commercial extraordinaire, j'achetais par plaisir, on y retrouvait toujours des copains, ravis de se ravitailler dans une bonne ambiance et dans les meilleures conditions de France. aujourd'hui, plus aucun interet à commander chez eux, les prix sont méme dissuasifs (voir la poudre, par exemple) il n'y a pas de stock... le client attendra

+1

Même que ceux qui ne maitrisaient pas la langue de Shakespeare avait des problèmes Very Happy Very Happy Very Happy

Le catalogue en format photocopie papier était sympa Shocked

Et puis après un gros orage, de l’eau partout dans l’entrepôt…
... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2168
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  lou gascoun Dim 20 Aoû 2017, 17:09

Rien n'empêche pourtant de respecter le client. La réponse concrète et correcte à une demande est une forme de respect... Mais cette qualité se perd de nos jours. Que les "plaintes" des petits clients passent au dessus de la tête des dirigeants, nul n'en doute , ils s'en f..tent pas mal...encore une forme de d'irrespect.. Sad
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Tecmagex

Message  Bebert Dim 20 Aoû 2017, 20:54

Si Claude est reellement employé, alors il doit étre vacataire
personnellement je ne l'ai jamais vu en surface de vente pour un responsable des bourses
et les copains non plus, ou alors, je me trompe (possible aussi)
Bebert
Bebert
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 682
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum